| le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I | |
|
+112bhao MJPAA Nauty elric15 alan95260 coxolfi Fred92 Jici02 SDO benmarie Matth817 fredodemars Jodark foversta mrc39p georges5 pzk FrançoisG km'rol Ed the Grocer reloaded Boréale domingo chavez oulibaker oliveka florian92 Hd13 Bloomberg nicogel leerox senator deninou jeromeab so807 CalatravaCH bencat euthymène michel83 francois69 stezzo Capitaine Haddock NathC BRxavier Mister N Raoul94 xxmagie fab59 Mahamaya Krom1 hiko laurentb60260 FGB tonyz valentino samir590000 Arkhadas Matthieu92 wiltzois HESE tic mais ou est tac? FrosT74 plm13 pixel14 gr33n jamonserrano ak fan Etarcos lithium radiomir bidi95 Mr OP Drukqs firmin Mister_K SylSS hipkiss okrai anthony-13 maxmant laerte nanthiat Flex99 patrick31 roter.papagei vtk92 koda38 pastak fifo Did666 tatuaje lc38 ju83 interpol Benoit C laphroaig007 fatalitas vivawatch Dunkan broncos Guy 67 Scrub Renard Mr AP rastaquouere aB xaar guillaume140 pixi S n o o p y Physicien dorf minosman 116 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dorf Animateur
Nombre de messages : 1217 Age : 46 Localisation : Paris la Defense Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I Ven 8 Mar 2013 - 19:19 | |
| - pixi a écrit:
La vendeuse du Salon PP m'a dit de faire comme ça sur ma 5127 mouvement 324SC (tu n'as qu'à tourner légèrement dans le sens contraire pour arrêter la seconde, et tourner à nouveau légèrement dans le bon sens pour donner le mouvement à la seconde)
C'est comme ça que je mets la mienne à l'heure pile Ca marche. C'est tres sensible mais ca marche! Merci - pastak a écrit:
- N'hésite pas à change ta signature en passant, la belle Patek est arrivée maintenant.
Féloches pour ton achat, un très beau modèle ! La phase de lune est très discrète mais n'en reste pas moins réussie. Alors dorf, penses-tu avoir trouvé le Graal de l'horlogerie ? Ma signature sera changée tres rapidement. Merci pour tes commentaires et tes compliments. C'est une montre vraiment superbe! Je ne regrette pas du tout mon choix! Surtout avec le bracelet acier! Je pense avoir en effet atteint le graal horloger. Je ne regarde plus l'heure seulement la montre!. J'espère seulement qu'a ma prochaine rencontre avec un Duometre (le 3 Avril ) je ne craquerai pas. Je suis bien parti pour la garder cette 5726!!! Demain photos avec le reflex! |
|
| |
dorf Animateur
Nombre de messages : 1217 Age : 46 Localisation : Paris la Defense Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I Ven 8 Mar 2013 - 19:25 | |
| - pixi a écrit:
La vendeuse du Salon PP m'a dit de faire comme ça sur ma 5127 mouvement 324SC (tu n'as qu'à tourner légèrement dans le sens contraire pour arrêter la seconde, et tourner à nouveau légèrement dans le bon sens pour donner le mouvement à la seconde)
C'est comme ça que je mets la mienne à l'heure pile Le mouvement est le même que la 5980? Je cherche les spécificités de remontage sur remontoir... Sur l'appli Z&B il est indiqué 800trs/jour droite ou gauche pour la 5980. Alors que pour la 5712 800 gauche exclusivement. La 5726 n'est pas indiquée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I Ven 8 Mar 2013 - 22:41 | |
| A ma connaissance, je crois pouvoir dire qu' une grande partie des mouvements auto Patek se remontent grace à une rotation dans le sens inverse des aiguilles d'une montre. D'ailleurs, quand Scatola a fait des remontoires specifiques pour PP, ceux ci ne fonctionnaient exclusivement dans le sens anti horaire. |
|
| |
pixel14 Pilier du forum
Nombre de messages : 1698 Age : 53 Localisation : paris 14 Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I Sam 9 Mar 2013 - 18:34 | |
| - dorf a écrit:
Le mouvement est le même que la 5980? Je cherche les spécificités de remontage sur remontoir... Sur l'appli Z&B il est indiqué 800trs/jour droite ou gauche pour la 5980. Alors que pour la 5712 800 gauche exclusivement. La 5726 n'est pas indiquée.
Si ça peut t' aider passe chez MisterChrono pas loin de la nouvelle boutique Vacheron Constantin P.Y est distibuteur Z&B et comme possesseur le P.P il sera à mon avis tout à fait disposé à pouvoir répondre à tes intérrogations. Charles |
|
| |
laerte Membre Hyper actif
Nombre de messages : 598 Age : 60 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I Sam 9 Mar 2013 - 19:17 | |
| |
|
| |
pixi Membre très actif
| Sujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I Sam 9 Mar 2013 - 19:22 | |
| |
|
| |
dorf Animateur
| Sujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I Sam 9 Mar 2013 - 22:02 | |
| Mais quelle est belle. Tant de douceur dans ce monde de poils! @Pixel: je vais pas aller voir Jean Yves pour lui demander juste ça En plus je vais vouloir lui acheter des trucs et mon budget horloger a atteint sa limite pour un bon bout de temps. |
|
| |
pixel14 Pilier du forum
Nombre de messages : 1698 Age : 53 Localisation : paris 14 Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I Dim 10 Mar 2013 - 1:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I Dim 17 Mar 2013 - 13:16 | |
| mon ex et je viens de replonger Le caoutchouc m'a vraiment séduit ! |
|
| |
pixi Membre très actif
| Sujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I Dim 17 Mar 2013 - 13:23 | |
| - geraldbnt a écrit:
- mon ex
quelle est sa référence stp ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I Dim 17 Mar 2013 - 13:37 | |
| - pixi a écrit:
quelle est sa référence stp ? Autant pour moi, ref 2507 de 1953 je l ai vu repasser en vente chez un pro il y a quelques temps ... |
|
| |
pastak Pilier du forum
Nombre de messages : 1898 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I Dim 17 Mar 2013 - 13:39 | |
| - geraldbnt a écrit:
Le caoutchouc m'a vraiment séduit ! Cette Aquanaut Je ne dirais pas que c'est un mauvais choix, j'ai vraiment un faible pour l'Aquanaut face à la Nautilus (eh oui ). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I Dim 17 Mar 2013 - 13:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I Dim 17 Mar 2013 - 14:35 | |
| jolie piece félicitation |
|
| |
dorf Animateur
| Sujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I Dim 17 Mar 2013 - 14:50 | |
| J'aime beaucoup l'aquanaut! Elle est vraiment jolie. Apres en ce qui me concerne je la préfère montée sur acier (au risque de me faire des ennemis parmi les puristes) Je n'ai jamais aimé le caoutchouc (ma vision perso) |
|
| |
dorf Animateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I Dim 17 Mar 2013 - 15:01 | |
| - le distrait a écrit:
- jolie piece félicitation
- dorf a écrit:
- J'aime beaucoup l'aquanaut! Elle est vraiment jolie.
Apres en ce qui me concerne je la préfère montée sur acier (au risque de me faire des ennemis parmi les puristes) Je n'ai jamais aimé le caoutchouc (ma vision perso) Merci, j aime également beaucoup vos Nautilus mais j ai un problème avec les bracelets acier chez PP. Pour l aquanaut c est vraiment perso comme choix, certains préfèrent l acier et d autres le caoutchouc. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I Dim 17 Mar 2013 - 15:38 | |
| cette aquanaut a le bracelet caoutchouc super bien integré dans le prolongement de la boite contrairement à la 5065 mais qui avait pour elle un cadran plus en relief elle a malheureusement été arrêté de prod depuis quelques années petite curiosité: quel pb as-tu avec les bracelets acier nautilus? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I Dim 17 Mar 2013 - 15:45 | |
| - le distrait a écrit:
petite curiosité: quel pb as-tu avec les bracelets acier nautilus? C est simplement esthétique, rien de plus. Les goûts et les couleurs ... |
|
| |
gr33n Animateur
Nombre de messages : 838 Localisation : Suisse Date d'inscription : 03/03/2012
| Sujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I Lun 18 Mar 2013 - 0:19 | |
| Félicitations Gérald |
|
| |
aB Membre référent
Nombre de messages : 6761 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I Lun 18 Mar 2013 - 7:42 | |
| Très belle acquisition, félicitations! J'ai une petite question: est-ce que le cadran autant de couleurs que celui de la nautilus? |
|
| |
Mr AP Membre très actif
Nombre de messages : 170 Localisation : 2°20E , 48°52N Date d'inscription : 01/04/2010
| Sujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I Lun 18 Mar 2013 - 9:11 | |
| Ca marche sur la 5711 ?? J' ai pas encore essayé... Merci [/quote] lorsque tu la règles, tu fais légèrement reculer l'aiguille en tournant dans le sens inverse. La seconde se stoppe. Une fois que la seconde de l'horloge qui te sert de réglage arrive au niveau de ta seconde stoppée tu redonnes un léger coup dans le bon sens (j'ai pas été clair je pense )[/quote] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I Lun 18 Mar 2013 - 10:03 | |
| - gr33n a écrit:
- Félicitations Gérald
Merci mon ami - aB a écrit:
- Très belle acquisition, félicitations! J'ai une petite question: est-ce que le cadran autant de couleurs que celui de la nautilus?
C est différent, la Nautilus a plus de nuances, le cadran de l aquanaut est noir avec de superbes reflets gris. |
|
| |
plm13 Membre Actif
Nombre de messages : 81 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/09/2012
| Sujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I Sam 23 Mar 2013 - 18:55 | |
| Bonsoir Encore une Nautilus,..., mais toujours agréable à contempler |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I Sam 23 Mar 2013 - 19:53 | |
| Cela devient d'un commun, ces Nautilus ! Très belle pièce ! |
|
| |
| le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I | |
|