| le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I | |
|
+112bhao MJPAA Nauty elric15 alan95260 coxolfi Fred92 Jici02 SDO benmarie Matth817 fredodemars Jodark foversta mrc39p georges5 pzk FrançoisG km'rol Ed the Grocer reloaded Boréale domingo chavez oulibaker oliveka florian92 Hd13 Bloomberg nicogel leerox senator deninou jeromeab so807 CalatravaCH bencat euthymène michel83 francois69 stezzo Capitaine Haddock NathC BRxavier Mister N Raoul94 xxmagie fab59 Mahamaya Krom1 hiko laurentb60260 FGB tonyz valentino samir590000 Arkhadas Matthieu92 wiltzois HESE tic mais ou est tac? FrosT74 plm13 pixel14 gr33n jamonserrano ak fan Etarcos lithium radiomir bidi95 Mr OP Drukqs firmin Mister_K SylSS hipkiss okrai anthony-13 maxmant laerte nanthiat Flex99 patrick31 roter.papagei vtk92 koda38 pastak fifo Did666 tatuaje lc38 ju83 interpol Benoit C laphroaig007 fatalitas vivawatch Dunkan broncos Guy 67 Scrub Renard Mr AP rastaquouere aB xaar guillaume140 pixi S n o o p y Physicien dorf minosman 116 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fan Passionné absolu
Nombre de messages : 2693 Age : 52 Localisation : 78 Date d'inscription : 29/11/2009
| Sujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I Jeu 05 Déc 2013, 6:30 pm | |
| Une montre à + de 30k€, ça doit être nickel, pas de polissage Manu avait l'air de dire qu'elle était présentée comme neuve en tout cas. |
|
| |
minosman Passionné de référence
Nombre de messages : 3402 Localisation : La Marana Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I Jeu 05 Déc 2013, 6:31 pm | |
| - Bloomberg a écrit:
- Moi j'aurais gardé la montre mais demandé une remise...!
Car là c'est mineur tout de même, au pire un polissage si t'es maniaque. Oui tu as raison ... c'est minime ..... par décence je n'ai pas posté les autres photos ! Pour une montre a 35 000 boules que l'on vend pour neuve c'est juste inacceptable pour moi ..... même avec une remise, le deal n'est pas réglo sur le principe Merci pour ton intervention pleine de bon sens edit : grillé par Fan ..... |
|
| |
CalatravaCH Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1355 Age : 50 Localisation : SZ CH Date d'inscription : 17/10/2010
| Sujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I Jeu 05 Déc 2013, 6:34 pm | |
| - fan a écrit:
- Une montre à + de 30k€, ça doit être nickel, pas de polissage
Manu avait l'air de dire qu'elle était présentée comme neuve en tout cas.
Une montre neuve doit être... neuve et ne doit donc pas être polie en effet ! Cela dit, après quelques ports, il semble impossible d'éviter des traces (surtout sur de l'or). |
|
| |
fan Passionné absolu
Nombre de messages : 2693 Age : 52 Localisation : 78 Date d'inscription : 29/11/2009
| Sujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I Jeu 05 Déc 2013, 6:37 pm | |
| - CalatravaCH a écrit:
- Une montre neuve doit être... neuve et ne doit donc pas être polie en effet !
Cela dit, après quelques ports, il semble impossible d'éviter des traces (surtout sur de l'or). C'est moins grave quand c'est nous même qui faisons nos micro-rayures |
|
| |
Ed the Grocer reloaded Pilier du forum
Nombre de messages : 1529 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I Jeu 05 Déc 2013, 7:10 pm | |
| Les traces à l'essayage de clients potentiels, sans doute ... Oui, elle est neuve, car jamais vendue. Mais elle a déjà été portée. Ce doit être un casse tète total pour le professionnel ayant une boutique, où passent les clients qui veulent essayer les montres, et dieu sait si il y a des mal soigneux. Sur des pièces pareilles, difficile d'avoir un modèle d'expo que tu soldes après, comme l'électro menager de Boulanger. Le vendeur pro doit serrer les fesses en espérant qu'aucun pignouf ne la fasse tomber part terre. Quand il la vend il espère que l'acheteur soit n'y prête pas attention, soit la porte 1 jour, et ne soit plus capable de dire de qui et quand vient la micro rayure. Si l'acheteur n'est pas d'accord il reprend sans discuter, ce qui a été le cas. Voici encore une des raisons qui ne me font acheter que d'occasion : j'assume les rayures des autres en y trouvant un intérêt avec la baisse au prix d'achat, puis je n'ai pas de scrupule à en faire moi même. Parce que, honnêtement, porter une Nautilus, une Aquanaut ou une Royal oak sans y faire des rayures, c'est mission impossible. Ou sortir protégé. |
|
| |
Bloomberg Puits de connaissances
Nombre de messages : 4118 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I Jeu 05 Déc 2013, 7:55 pm | |
| - minosman a écrit:
- Oui tu as raison ... c'est minime ..... par décence je n'ai pas posté les autres photos !
Pour une montre a 35 000 boules que l'on vend pour neuve c'est juste inacceptable pour moi ..... même avec une remise, le deal n'est pas réglo sur le principe
Merci pour ton intervention pleine de bon sens
edit : grillé par Fan ..... Oui enfin je dis juste comment moi j'aurais réagi (si tu me le permets bien sur), je dis pas que tu as mal fait. Mais si tu me permets pas dit le moi, je vais aller effacer mon commentaire que tu remercies ironiquement. |
|
| |
Nombre de messages : 3402 Localisation : La Marana Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I Jeu 05 Déc 2013, 8:17 pm | |
| Je n'ai pas a permettre ou ne pas permettre Ma journée n'a pas été fameuse, donc un peu agacé ..... Sorry pour cette ironie mal appropriée |
|
| |
| Sujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I Jeu 05 Déc 2013, 8:24 pm | |
| |
|
| |
Bloomberg Puits de connaissances
Nombre de messages : 4118 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/04/2013
| |
| |
guillaume140 Membre éminent.
| Sujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I Jeu 05 Déc 2013, 8:58 pm | |
| Sympa Manu mais je préfère quand même la 5726 |
|
| |
Boréale Pilier du forum
| Sujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I Jeu 05 Déc 2013, 10:13 pm | |
| Minosman, tu as été refroidi , et c'est normal.
Mais je crois comprendre que tu as vraiment trouvé avec cette montre quelque chose qui te plaît vraiment donc, tu ne fais pas d'erreur, même si tu devras attendre un peu plus longtemps. |
|
| |
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I Jeu 05 Déc 2013, 10:15 pm | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I Dim 15 Déc 2013, 10:19 pm | |
| Nouveau venu au club |
|
| |
FrançoisG Membre Hyper actif
Nombre de messages : 692 Localisation : Devant l'écran Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I Lun 16 Déc 2013, 4:00 am | |
| Jolie |
|
| |
FrançoisG Membre Hyper actif
Nombre de messages : 692 Localisation : Devant l'écran Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I Lun 16 Déc 2013, 4:04 am | |
| - roter.papagei a écrit:
La plus pure AMHA. Diamètre trop petit pour mon poignet, dommage. |
|
| |
aB Membre référent
Nombre de messages : 6761 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I Lun 23 Déc 2013, 9:24 am | |
| A tous les possesseurs de 5711: combien de temps avez-vous attendu pour avoir votre montre chez PP? Je me pose cette question car je veux savoir si c'est comme la daytona où il y a un monde entre le délai annoncé et le délai réel d'attente. |
|
| |
pzk Membre très actif
Nombre de messages : 205 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I Lun 23 Déc 2013, 1:07 pm | |
| - aB a écrit:
- A tous les possesseurs de 5711: combien de temps avez-vous attendu pour avoir votre montre chez PP? Je me pose cette question car je veux savoir si c'est comme la daytona où il y a un monde entre le délai annoncé et le délai réel d'attente.
Ça m'intéresse aussi, je suis sur liste partout |
|
| |
jeromeab Membre Hyper actif
Nombre de messages : 660 Age : 50 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 06/03/2007
| |
| |
S n o o p y Membre éminent.
Nombre de messages : 11405 Age : 45 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/08/2011
| Sujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I Lun 23 Déc 2013, 4:18 pm | |
| Félicitations ! Superbe ! Mais elle n'est pas à la bonne date ! |
|
| |
Renard Modérateur
| Sujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I Lun 23 Déc 2013, 4:39 pm | |
| Vraiment superbe Jérome, la montre et la tenue! Une belle revue par la dessus et on sera comblé _________________ "La sympathie est le doux privilège de la médiocrité." A. France
|
|
| |
jeromeab Membre Hyper actif
Nombre de messages : 660 Age : 50 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I Lun 23 Déc 2013, 4:44 pm | |
| Merci Renard .... Un petit post est a coté ... on ne peux pas vraiment appeler ça une revue... |
|
| |
Renard Modérateur
| Sujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I Lun 23 Déc 2013, 5:45 pm | |
| - jeromeab a écrit:
- Merci Renard ....
Un petit post est a coté ... on ne peux pas vraiment appeler ça une revue... Au temps pour moi j'avais raté ta revue digne de Guy67, je t'en fais une si tu me la prête une semaine ça marche Profites-en bien en tout cas _________________ "La sympathie est le doux privilège de la médiocrité." A. France
|
|
| |
HESE Membre référent
| Sujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I Lun 23 Déc 2013, 6:19 pm | |
| la grande classe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I Lun 23 Déc 2013, 8:47 pm | |
| - jeromeab a écrit:
- Voila je suis passé de futur a heureux ....
cadran fabuleux, le plus sympa des naut feloch pour moi bonnes fêtes a tous |
|
| |
fab59 Passionné de référence
| Sujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I Lun 23 Déc 2013, 9:01 pm | |
| Elle fait grossiere ton aquanaut a cote de cette merveille |
|
| |
| le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I | |
|