FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I

Aller en bas 
+112
bhao
MJPAA
Nauty
elric15
alan95260
coxolfi
Fred92
Jici02
SDO
benmarie
Matth817
fredodemars
Jodark
foversta
mrc39p
georges5
pzk
FrançoisG
km'rol
Ed the Grocer reloaded
Boréale
domingo chavez
oulibaker
oliveka
florian92
Hd13
Bloomberg
nicogel
leerox
senator
deninou
jeromeab
so807
CalatravaCH
bencat
euthymène
michel83
francois69
stezzo
Capitaine Haddock
NathC
BRxavier
Mister N
Raoul94
xxmagie
fab59
Mahamaya
Krom1
hiko
laurentb60260
FGB
tonyz
valentino
samir590000
Arkhadas
Matthieu92
wiltzois
HESE
tic mais ou est tac?
FrosT74
plm13
pixel14
gr33n
jamonserrano
ak
fan
Etarcos
lithium
radiomir
bidi95
Mr OP
Drukqs
firmin
Mister_K
SylSS
hipkiss
okrai
anthony-13
maxmant
laerte
nanthiat
Flex99
patrick31
roter.papagei
vtk92
koda38
pastak
fifo
Did666
tatuaje
lc38
ju83
interpol
Benoit C
laphroaig007
fatalitas
vivawatch
Dunkan
broncos
Guy 67
Scrub
Renard
Mr AP
rastaquouere
aB
xaar
guillaume140
pixi
S n o o p y
Physicien
dorf
minosman
116 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 25 ... 42  Suivant
AuteurMessage
dorf
Animateur
dorf


Nombre de messages : 1217
Age : 45
Localisation : Paris la Defense
Date d'inscription : 10/02/2009

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 9 Empty2013-02-27, 13:03

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 9 Blunt_gi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live2times.com
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20512
Date d'inscription : 19/12/2009

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 9 Empty2013-02-27, 13:03

Parce que la ça commence à se voir Didier enfin ! Moi je dit ça batman clown
Revenir en haut Aller en bas
hipkiss
Animateur Chevronné
hipkiss


Nombre de messages : 1407
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2008

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 9 Empty2013-02-27, 13:03

Did666 a écrit:

Qu'entends tu par AD, la marque, le proprio, le directeur, l'adjoint, les horlogers, les employés polyvalents, les techniciens de surfaces Question

les vendeurs
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20512
Date d'inscription : 19/12/2009

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 9 Empty2013-02-27, 13:04

dorf a écrit:
Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 9 Blunt_gi Mr. Green

Au final la question est : tu l'aime comment ? Sr cuir ou acier ?
Revenir en haut Aller en bas
dorf
Animateur
dorf


Nombre de messages : 1217
Age : 45
Localisation : Paris la Defense
Date d'inscription : 10/02/2009

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 9 Empty2013-02-27, 13:08

J'aime beaucoup le cuir. Mais l'acier et surtout le bracelet en question est superbe!

Je ne saurais me décider!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live2times.com
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20512
Date d'inscription : 19/12/2009

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 9 Empty2013-02-27, 13:10

dorf a écrit:
J'aime beaucoup le cuir. Mais l'acier et surtout le bracelet en question est superbe!

Je ne saurais me décider!


Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 9 Blunt_gi compress
Revenir en haut Aller en bas
aB
Membre référent
aB


Nombre de messages : 6759
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/10/2011

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 9 Empty2013-02-27, 13:44

Ahahah les hésitations de Dorf sont reparties! On commençait à s'ennuyer depuis quelques jours sur le sous-forum HH!

Perso, et tu connais mon point de vue, prends la 5726 avec bracelet acier, tu éludes la question de l'adaptabilité du bracelet acier sur une 5726 cuir. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37823
Date d'inscription : 20/04/2007

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 9 Empty2013-02-27, 13:47

guillaume140 a écrit:
Au final la question est : tu l'aime comment ? Sr cuir ou acier ?
Je ne l'ai jamais vu en cuir confiused Oupsss désolé clown
Revenir en haut Aller en bas
dorf
Animateur
dorf


Nombre de messages : 1217
Age : 45
Localisation : Paris la Defense
Date d'inscription : 10/02/2009

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 9 Empty2013-02-27, 13:47

aB a écrit:
Ahahah les hésitations de Dorf sont reparties! On commençait à s'ennuyer depuis quelques jours sur le sous-forum HH!

Perso, et tu connais mon point de vue, prends la 5726 avec bracelet acier, tu éludes la question de l'adaptabilité du bracelet acier sur une 5726 cuir. Mr. Green

Pas faux. Mais c'est plus le meme prix. affraid
D'un autre coté comme je ne vais probablement pas la garder plus de 2 mois 1 mois... J'aurai probablement moins de mal a revendre avec un acier Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live2times.com
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20512
Date d'inscription : 19/12/2009

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 9 Empty2013-02-27, 13:53

1 mois ? What the fuck ?!? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
dorf
Animateur
dorf


Nombre de messages : 1217
Age : 45
Localisation : Paris la Defense
Date d'inscription : 10/02/2009

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 9 Empty2013-02-27, 13:56

guillaume140 a écrit:
1 mois ? What the fuck ?!? What the fuck ?!?

Je savais que tu allais sauter au plafond...

Je préfère prévenir. Il y a de fortes chances que ma petite vie change dans les quelques semaines a venir. J'aurai donc besoin de liquidités (Déménagement, voiture etc etc)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live2times.com
aB
Membre référent
aB


Nombre de messages : 6759
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/10/2011

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 9 Empty2013-02-27, 13:58

Un mois tant que cela? Tu nous a habitué à moins longtemps Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 9 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
dorf
Animateur
dorf


Nombre de messages : 1217
Age : 45
Localisation : Paris la Defense
Date d'inscription : 10/02/2009

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 9 Empty2013-02-27, 14:00

Tu as raison je vais essayer de réduire a 2 semaines!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live2times.com
aB
Membre référent
aB


Nombre de messages : 6759
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/10/2011

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 9 Empty2013-02-27, 14:03

Parfait et vu que c'est une occaz, je te la prends pour 5k€ même sur cuir ou un échange contre ma sub, toi qui voulait une montre pour barboter Mr. Green Mr. Green


Dernière édition par aB le 2013-02-27, 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20512
Date d'inscription : 19/12/2009

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 9 Empty2013-02-27, 14:04

dorf a écrit:


Je savais que tu allais sauter au plafond...

Je préfère prévenir. Il y a de fortes chances que ma petite vie change dans les quelques semaines a venir. J'aurai donc besoin de liquidités (Déménagement, voiture etc etc)

Perso aucun intérêt je trouve pour un mois ... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
dorf
Animateur
dorf


Nombre de messages : 1217
Age : 45
Localisation : Paris la Defense
Date d'inscription : 10/02/2009

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 9 Empty2013-02-27, 14:10

Ah mais ca c'est moi et il n'y a pas forcement d'intérêt.
Maintenant cela dit je ne sais pas exactement... Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 9 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live2times.com
SylSS
Puits de connaissances
SylSS


Nombre de messages : 4579
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/11/2009

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 9 Empty2013-02-27, 14:24

Bon ben moi je vais de ce pas m' acheter une Ferrari California, je vous ferai de belle photos thumright
Bon par contre je risque de devoir la revendre dans la semaine hein j' aurai besoin de liquidités quand les premières mensualités commenceront à tomber Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 9 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
dorf
Animateur
dorf


Nombre de messages : 1217
Age : 45
Localisation : Paris la Defense
Date d'inscription : 10/02/2009

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 9 Empty2013-02-27, 14:25

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 9 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live2times.com
dorf
Animateur
dorf


Nombre de messages : 1217
Age : 45
Localisation : Paris la Defense
Date d'inscription : 10/02/2009

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 9 Empty2013-02-27, 14:27

Je ne posterai pas de photos, t'inquiètes pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live2times.com
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20512
Date d'inscription : 19/12/2009

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 9 Empty2013-02-27, 14:50

Fait une demande de location Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
dorf
Animateur
dorf


Nombre de messages : 1217
Age : 45
Localisation : Paris la Defense
Date d'inscription : 10/02/2009

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 9 Empty2013-02-27, 15:32

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live2times.com
okrai
Membre très actif
okrai


Nombre de messages : 296
Age : 35
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 06/11/2012

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 9 Empty2013-02-27, 15:52

Mieux tu rentre dans le magasin tu l'essaye tu prends la photo puis tu repars.

C'est vrai que 1 mois je trouve ça court autant 6 mois un an pourquoi pas mais là tu va vraiment faire une perte sèche à la revente. Incompréhensible

Maaais si tu te régales enjoy
Revenir en haut Aller en bas
dorf
Animateur
dorf


Nombre de messages : 1217
Age : 45
Localisation : Paris la Defense
Date d'inscription : 10/02/2009

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 9 Empty2013-02-27, 16:26

Je suis cynique... Je ne sais pas combien de temps je vais la garder. J'aimerai vous dire 20ans mais avec moi et je commence a me connaitre une tout petit peu on ne sait jamais.

Un dernier mot HS et après on arrête: pour moi Patek et plus en particulier la 5726 est un aboutissement horloger. Je ne pense pas un jour aller plus loin en terme de qualité, de marque, de complication et peut être un peu d'image aussi et de prix.
Donc après être monté si haut, je redescendrai peut être très vite, très bas. En tenant un discours comme ci dessus je conjure un peu le sort pour que ça n'arrive pas.
Je ne demande pas a ce que l'on comprenne mais par contre a ce qu'on ne juge pas.
Sinon je ferai vite parti de la majorité silencieuse qui reste sans rien dire et sans partager sur le super forum (dans tout son sens) qu'est FAM.

Guillaume, la tournure de ton post sur la diver et les commentaires de certains m'ont fait froid dans le dos. Crois moi, j'en étais vraiment désolé pour toi. Xavier était la pour prendre partie et heureusement, les loups étaient lâchés et déchaînés!

HS off.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.live2times.com
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20512
Date d'inscription : 19/12/2009

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 9 Empty2013-02-27, 16:37

Oui Dorf je comprends moi aussi ça ma gonflé ! Certains pètent plus haut que le cul... Ici ou dans la vrai vie ...

Mais c'est comme ça

La Patek essaye de la garder deux mois Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
okrai
Membre très actif
okrai


Nombre de messages : 296
Age : 35
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 06/11/2012

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 9 Empty2013-02-27, 17:02

@dorf c'était complètement le sens de ma dernière phrase pour qu'il n'y est pas de mal entendu. Si tu peut te payer un kiff mais fait le c'est des montres de fou rien que de pouvoir les toucher les porter se dire voilà là je suis à un café bam j'ai cette montre au poignet c'est la mienne quelle joie!

Donc moi loin de te juger c'était plus le côté rationel et que je trouves dommage pour toi Wink

Mais sinon je te rejoins il ne faut pas juger chacun fait non seulement ce qu'il veut de son argent mais surtout vie sa passion comme il veut! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I
Revenir en haut 
Page 9 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 25 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: