FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I

Aller en bas 
+112
bhao
MJPAA
Nauty
elric15
alan95260
coxolfi
Fred92
Jici02
SDO
benmarie
Matth817
fredodemars
Jodark
foversta
mrc39p
georges5
pzk
FrançoisG
km'rol
Ed the Grocer reloaded
Boréale
domingo chavez
oulibaker
oliveka
florian92
Hd13
Bloomberg
nicogel
leerox
senator
deninou
jeromeab
so807
CalatravaCH
bencat
euthymène
michel83
francois69
stezzo
Capitaine Haddock
NathC
BRxavier
Mister N
Raoul94
xxmagie
fab59
Mahamaya
Krom1
hiko
laurentb60260
FGB
tonyz
valentino
samir590000
Arkhadas
Matthieu92
wiltzois
HESE
tic mais ou est tac?
FrosT74
plm13
pixel14
gr33n
jamonserrano
ak
fan
Etarcos
lithium
radiomir
bidi95
Mr OP
Drukqs
firmin
Mister_K
SylSS
hipkiss
okrai
anthony-13
maxmant
laerte
nanthiat
Flex99
patrick31
roter.papagei
vtk92
koda38
pastak
fifo
Did666
tatuaje
lc38
ju83
interpol
Benoit C
laphroaig007
fatalitas
vivawatch
Dunkan
broncos
Guy 67
Scrub
Renard
Mr AP
rastaquouere
aB
xaar
guillaume140
pixi
S n o o p y
Physicien
dorf
minosman
116 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 28 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 14 EmptyDim 24 Mar - 8:25

plm13 a écrit:
Bonsoir

Encore une Nautilus,..., mais toujours agréable à contempler
Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 14 Naut15

feloch thumleft

Mais je trouve qu il manque d'équilibre ce cadran Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
plm13
Membre Actif
plm13


Nombre de messages : 81
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/09/2012

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 14 EmptyDim 24 Mar - 23:16

feloch thumleft

Mais je trouve qu il manque d'équilibre ce cadran Incompréhensible [/quote]

Bonjour,

Cette asymétrie ne m'interpelle pas, d'ailleurs aussi bien visuellement qu'à l'utilisation, je trouve cette montre fort agréable (l'exeption qui confirme la règle thumright ) mais je peux comprendre votre remarque, en général on aime bien que les choses soient bien organisées.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 14 EmptyDim 24 Mar - 23:23

plm13 a écrit:
feloch thumleft

Mais je trouve qu il manque d'équilibre ce cadran Incompréhensible

Bonjour,

Cette asymétrie ne m'interpelle pas, d'ailleurs aussi bien visuellement qu'à l'utilisation, je trouve cette montre fort agréable (l'exeption qui confirme la règle thumright ) mais je peux comprendre votre remarque, en général on aime bien que les choses soient bien organisées.

[/quote]

C'est mon côté psychorigide clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 14 EmptyDim 31 Mar - 8:35

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 14 OK_zpsa20def59



mock



Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 14 20130328_101244_zps61289948
Revenir en haut Aller en bas
dorf
Animateur
dorf


Nombre de messages : 1217
Age : 46
Localisation : Paris la Defense
Date d'inscription : 10/02/2009

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 14 EmptyDim 31 Mar - 8:48

Tres tres belle montre et superbes photos!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live2times.com
FrosT74
Nouveau
FrosT74


Nombre de messages : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/03/2013

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 14 EmptyDim 31 Mar - 9:13

Pleure 2 Pleure 2 Pleure 2
bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap

Magnifique !
blackeye blackeye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 14 EmptyDim 31 Mar - 9:53

belle relance du post avec tes trés jolies photos
une autre petite noire pour accompagner la tienne, en attendant la future PP de Dorf bravohap

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 14 L1000513

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 14 L1000514
Revenir en haut Aller en bas
plm13
Membre Actif
plm13


Nombre de messages : 81
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/09/2012

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 14 EmptyDim 31 Mar - 10:05

geraldbnt a écrit:
Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 14 OK_zpsa20def59



mock



Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 14 20130328_101244_zps61289948

Cette Aquanaut ne me laisse pas indifférent, elle a quelque chose propre à elle..... Elle est magnifique

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
dorf
Animateur
dorf


Nombre de messages : 1217
Age : 46
Localisation : Paris la Defense
Date d'inscription : 10/02/2009

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 14 EmptyDim 31 Mar - 10:51

le distrait a écrit:
belle relance du post avec tes trés jolies photos
une autre petite noire pour accompagner la tienne, en attendant la future PP de Dorf bravohap

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 14 L1000513

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 14 L1000514

Si j'arrive à récupérer une Aquanaut à un bon prix via mon revendeur, je reviendrai chez PP.

La tienne est magnifique dans son genre... et 10j de rdm j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live2times.com
Invité
Invité




Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 14 EmptyDim 31 Mar - 11:01

on revient toujours chez Patek, tu sais, vous n'etes pas propriétaire de votre Patek, vous en étes juste...etc etc Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dorf
Animateur
dorf


Nombre de messages : 1217
Age : 46
Localisation : Paris la Defense
Date d'inscription : 10/02/2009

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 14 EmptyDim 31 Mar - 11:39

le distrait a écrit:
on revient toujours chez Patek, tu sais, vous n'etes pas propriétaire de votre Patek, vous en étes juste...etc etc Laughing

Bien vu! Je suis certain que quand je le pourrai je reviendrai chez PP et sur la 5726 probablement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live2times.com
tic mais ou est tac?
Permanent passionné
tic mais ou est tac?


Nombre de messages : 2019
Age : 50
Localisation : La grande cuvette polluée
Date d'inscription : 13/03/2009

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 14 EmptyDim 31 Mar - 11:52

Nico t'es un grand malade lol!
Revenir en haut Aller en bas
dorf
Animateur
dorf


Nombre de messages : 1217
Age : 46
Localisation : Paris la Defense
Date d'inscription : 10/02/2009

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 14 EmptyDim 31 Mar - 11:58

tic mais ou est tac? a écrit:
Nico t'es un grand malade lol!

Bah oui mais tu le sais...

Et puis si tu veux venir faire mon déménagement, m'aider à payer l'agence immo, donner 3 mois de loyer en caution... pas de problèmes! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live2times.com
tic mais ou est tac?
Permanent passionné
tic mais ou est tac?


Nombre de messages : 2019
Age : 50
Localisation : La grande cuvette polluée
Date d'inscription : 13/03/2009

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 14 EmptyDim 31 Mar - 12:01

Le déménagement pas de problème je recrute une équipe au quartier batman pour l'agence y a toujours moyen de moyenner Twisted Evil le reste tu t'en occupes Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
HESE
Membre référent



Nombre de messages : 5992
Date d'inscription : 05/10/2012

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 14 EmptyDim 31 Mar - 14:54

geraldbnt a écrit:
Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 14 OK_zpsa20def59
Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 14 20130328_101244_zps61289948
affraid I love you affraid I love you affraid I love you mon GRAAL absolu affraid I love you affraid I love you affraid I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 14 EmptyLun 1 Avr - 5:53

dorf a écrit:
Tres tres belle montre et superbes photos!

FrosT74 a écrit:
Pleure 2 Pleure 2 Pleure 2
bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap

Magnifique !
blackeye blackeye

Merci

le distrait a écrit:
belle relance du post avec tes trés jolies photos
une autre petite noire pour accompagner la tienne, en attendant la future PP de Dorf bravohap

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 14 L1000513

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 14 L1000514

Superbe cette 5100 !


plm13 a écrit:


Cette Aquanaut ne me laisse pas indifférent, elle a quelque chose propre à elle..... Elle est magnifique

Bonne soirée

Je partage cet avis thumleft elle est à part dans la gamme.

HESE a écrit:

affraid I love you affraid I love you affraid I love you mon GRAAL absolu affraid I love you affraid I love you affraid I love you

Qu'attends tu ?????
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20521
Date d'inscription : 19/12/2009

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 14 EmptyLun 1 Avr - 5:58

Soit d'avoir un fiston pour la transmettre ou alors le budget ou encore les deux Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
dorf
Animateur
dorf


Nombre de messages : 1217
Age : 46
Localisation : Paris la Defense
Date d'inscription : 10/02/2009

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 14 EmptyLun 1 Avr - 7:44

Perso je sens que soit je craque sur un Duometre cadran noir (budget eleve) soit je pars sur cette superbe Aquanaut + soit une Moser soit une 15400.

Dsl Guillaume mais la Kaspa n'est pas a mon gout.
L'aquanaut en week end tenue de bucheron.
La 15400 en costard
Et la Tag Aqua 500 au parc avec mes fils et pour jouer au football americain!

Les photos de notre ami Gerald viennent de m'achever! Very Happy


Dernière édition par dorf le Lun 1 Avr - 7:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live2times.com
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20521
Date d'inscription : 19/12/2009

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 14 EmptyLun 1 Avr - 7:51

Je suis hors jeux dans la sélection !

La 15400 reste un très bon choix Nicolas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 14 EmptyLun 1 Avr - 8:17

dorf a écrit:
Perso je sens que soit je craque sur un Duometre cadran noir (budget eleve) soit je pars sur cette superbe Aquanaut + soit une Moser soit une 15400.

Dsl Guillaume mais la Kaspa n'est pas a mon gout.
L'aquanaut en week end tenue de bucheron.
La 15400 en costard
Et la Tag Aqua 500 au parc avec mes fils et pour jouer au football americain!

Les photos de notre ami Gerald viennent de m'achever! Very Happy

pour finir de t'achever Laughing
tu vas bientot etre en bonne compagnie

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 14 George10
Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 14 Paul-m10

Revenir en haut Aller en bas
dorf
Animateur
dorf


Nombre de messages : 1217
Age : 46
Localisation : Paris la Defense
Date d'inscription : 10/02/2009

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 14 EmptyLun 1 Avr - 8:21

Hihi Very Happy

Je crois que Nagui aussi en a une!

Milliardaire ou chanteur et surtout compositeur extraordinaire! Je vois que c'est une montre bien représentée. Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 14 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live2times.com
wiltzois
Membre super actif
wiltzois


Nombre de messages : 470
Age : 64
Localisation : luxembourg
Date d'inscription : 20/10/2007

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 14 EmptyLun 1 Avr - 8:52

La mienne 5296, comme Laerte.



Dernière édition par wiltzois le Lun 1 Avr - 8:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wiltzois
Membre super actif
wiltzois


Nombre de messages : 470
Age : 64
Localisation : luxembourg
Date d'inscription : 20/10/2007

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 14 EmptyLun 1 Avr - 8:55

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 14 Patek_10

Revenir en haut Aller en bas
pixi
Membre très actif
pixi


Nombre de messages : 255
Age : 49
Date d'inscription : 15/11/2010

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 14 EmptyLun 1 Avr - 9:05

wiltzois a écrit:
Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 14 Patek_10


rhôô j'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
HESE
Membre référent



Nombre de messages : 5992
Date d'inscription : 05/10/2012

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 14 EmptyLun 1 Avr - 10:13

HESE a écrit:

affraid I love you affraid I love you affraid I love you mon GRAAL absolu affraid I love you affraid I love you affraid I love you
geraldbnt a écrit:


Qu'attends tu ?????

2 ans d'attente pour l'avoir Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
 
le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I
Revenir en haut 
Page 14 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 28 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: