FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I

Aller en bas 
+112
bhao
MJPAA
Nauty
elric15
alan95260
coxolfi
Fred92
Jici02
SDO
benmarie
Matth817
fredodemars
Jodark
foversta
mrc39p
georges5
pzk
FrançoisG
km'rol
Ed the Grocer reloaded
Boréale
domingo chavez
oulibaker
oliveka
florian92
Hd13
Bloomberg
nicogel
leerox
senator
deninou
jeromeab
so807
CalatravaCH
bencat
euthymène
michel83
francois69
stezzo
Capitaine Haddock
NathC
BRxavier
Mister N
Raoul94
xxmagie
fab59
Mahamaya
Krom1
hiko
laurentb60260
FGB
tonyz
valentino
samir590000
Arkhadas
Matthieu92
wiltzois
HESE
tic mais ou est tac?
FrosT74
plm13
pixel14
gr33n
jamonserrano
ak
fan
Etarcos
lithium
radiomir
bidi95
Mr OP
Drukqs
firmin
Mister_K
SylSS
hipkiss
okrai
anthony-13
maxmant
laerte
nanthiat
Flex99
patrick31
roter.papagei
vtk92
koda38
pastak
fifo
Did666
tatuaje
lc38
ju83
interpol
Benoit C
laphroaig007
fatalitas
vivawatch
Dunkan
broncos
Guy 67
Scrub
Renard
Mr AP
rastaquouere
aB
xaar
guillaume140
pixi
S n o o p y
Physicien
dorf
minosman
116 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 28 ... 42  Suivant
AuteurMessage
dorf
Animateur
dorf


Nombre de messages : 1217
Age : 45
Localisation : Paris la Defense
Date d'inscription : 10/02/2009

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 15 EmptyLun 1 Avr 2013 - 23:29

HESE a écrit:



2 ans d'attente pour l'avoir Crying or Very sad

Laquelle? L'aiqunaut? Ou la 5296?

Cela dit en passant elle est super belle.A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live2times.com
HESE
Membre référent



Nombre de messages : 5992
Date d'inscription : 06/10/2012

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 15 EmptyLun 1 Avr 2013 - 23:42

l'Aquanaut Dorf
Revenir en haut Aller en bas
SylSS
Puits de connaissances
SylSS


Nombre de messages : 4579
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/11/2009

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 15 EmptyMar 2 Avr 2013 - 0:24

deux ans pour une aquanaut ? quid 2
Revenir en haut Aller en bas
bidi95
Passionné de référence
bidi95


Nombre de messages : 3984
Date d'inscription : 03/08/2008

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 15 EmptyMar 2 Avr 2013 - 0:58

Chez Patek Vendôme ils annoncent 2 à 3 mois MAXIMUM.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/YourAnonNews
fatalitas
Membre éminent.



Nombre de messages : 13050
Age : 82
Localisation : Place Vendome
Date d'inscription : 11/06/2008

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 15 EmptyMar 2 Avr 2013 - 1:01

SylSS a écrit:
deux ans pour une aquanaut ? quid 2

Quand je pense qu'il m'a mème pas fallu une plombe pour un chrono 5170 clown

Si , si :

Temps pour sonner : 1 sec.

Pour l'attente et l'ouvertute de la porte : 1 mn et 6 sec.

D'entrer , dire bonjour et saluer : 30 sec.

D'ètre accueilli et installé dans un fauteuil , proposition d'un café à la clé : 22 sec.

D'annoncer ce que je souhaite voir : 3 sec.

Le temps au vendeur d'aller quérir la belle :2 mn et 27 secondes pendant lesquelles une gentille hotesse m'apporte le café ...

De me la présenter ( la montre , pas l'hotesse ) : 1 mn et 38 sec.

De la passer au poignet : 8 sec. 1/2 ( variable selon degré de fébrilité , et système de fermeture du bracelet )

De l'admirer sous toutes les coutures : 2 mn et22 sec .

De m'attarder sur le mouvement : 4 mn et 35 sec.

Jeu habituel des questions réponses avec le vendeur : 25 mn , mais j'arrondis à 30 , entre nous on va tout de mème pas lésiner Wink

De faire semblant de réfléchir Incompréhensible : un certain un temps clown

De dire : OK j'la prends : 3 sec .

De me préparer le paquet : 8/10 mn

De règler : 3 minutes

Politesses et remerciements annonçant ma sortie : 3 mn 30 sec .

Le tout à la louche ne devant guère dépasser les env. 3.000 secondes soit 50 minutes grand max .

Bon , maintenant si t'es comme un que je connais qu'a sévi un peu plus haut , et que c'est le chéri de ces dames , que quand il franchit le seuil elle se pâment de ravissement , là bien sur , si tu viens avec lui , t'es bon pour rester jusqu'à la fermeture Mr. Green

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 15 023-0010
Revenir en haut Aller en bas
SylSS
Puits de connaissances
SylSS


Nombre de messages : 4579
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/11/2009

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 15 EmptyMar 2 Avr 2013 - 1:25

bidi95 a écrit:
Chez Patek Vendôme ils annoncent 2 à 3 mois MAXIMUM.

Merci c' est bien ce qu' il me semblait, et encore je doute qu' il faille réellement aller au bout de ce délais étant donné qu' ils en ont très souvent dans leur stock.
Revenir en haut Aller en bas
HESE
Membre référent



Nombre de messages : 5992
Date d'inscription : 06/10/2012

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 15 EmptyMar 2 Avr 2013 - 1:38

mon AD en reçoit 3 par an ... et il y a une liste d'attente de 20 personnes (elle m'a dit par téléphone ,faut compter 2 ans si je te place) je vais montrer ma tete histoire de me faire reconnaître par les vendeurs habituel (je dois d toutes façon demandeer le prix ,prix de révision ,la durée et la fréquence ... )
Revenir en haut Aller en bas
tic mais ou est tac?
Permanent passionné
tic mais ou est tac?


Nombre de messages : 2019
Age : 50
Localisation : La grande cuvette polluée
Date d'inscription : 14/03/2009

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 15 EmptyMar 2 Avr 2013 - 1:42

Bah faut changer d'ad Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 15 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
SylSS
Puits de connaissances
SylSS


Nombre de messages : 4579
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/11/2009

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 15 EmptyMar 2 Avr 2013 - 2:01

HESE a écrit:
mon AD en reçoit 3 par an ... et il y a une liste d'attente de 20 personnes (elle m'a dit par téléphone ,faut compter 2 ans si je te place) je vais montrer ma tete histoire de me faire reconnaître par les vendeurs habituel (je dois d toutes façon demander le prix ,prix de révision ,la durée et la fréquence ... )

De mémoire, 15k la version caoutchouc, 17k version acier, révision env 1000/1500 euros tous les 5/8ans.

Avec un tel délais il est clairement déraisonnable de ne pas se procurer la montre ailleurs que chez cet AD, d' autant plus qu' en deux ans les prix augmentent.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu92
Passionné de référence
Matthieu92


Nombre de messages : 3766
Date d'inscription : 14/06/2009

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 15 EmptyMar 2 Avr 2013 - 2:11

Superbes photos! Un jour quand je serais grand, j'espère sinon faut que je revende tout mon avatar pour une 5711 drunken
Revenir en haut Aller en bas
HESE
Membre référent



Nombre de messages : 5992
Date d'inscription : 06/10/2012

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 15 EmptyMar 2 Avr 2013 - 2:13

oui ,un autres AD pour Patek est une bonne idée Mr. Green
par contre 1500€ de revision tout les 5 ans affraid on est loins des 600€ de Rolex tout les bon gros 10 ans (ça pique ...)
Revenir en haut Aller en bas
tic mais ou est tac?
Permanent passionné
tic mais ou est tac?


Nombre de messages : 2019
Age : 50
Localisation : La grande cuvette polluée
Date d'inscription : 14/03/2009

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 15 EmptyMar 2 Avr 2013 - 3:02

Bah oui dorf n'est pas passé par patek, donc ou est le problème? clown
Revenir en haut Aller en bas
dorf
Animateur
dorf


Nombre de messages : 1217
Age : 45
Localisation : Paris la Defense
Date d'inscription : 10/02/2009

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 15 EmptyMar 2 Avr 2013 - 6:12

D'après un vendeur la semaine dernière place Vendome, le nombre de montres produites n'est pas en fonction des ventes. Il y aurai donc 200-400 montres de chaque modèle fabriquées par an. Soit 50000 montres par an.
Ce raisonnement ne colle pas a mon sens. Et ne tient pas compte des réalités industrielles. "On ne produit pas ce qui ne se vend pas" ou ce qui ne se vendra pas.
Il est pas fou Mr Stern! Very Happy

Autre information il faudrait 9 mois pour réaliser une 5726/1a toutes opérations cumulées. C'est long! Mais possible.

Autre info et je ne savais pas. Le 324 équipant entre autre la Nautilus et l'aquanaut s'appel ainsi parcequ'il fait 3,24mm de haut.
Il en est ainsi pour l'autre mouvement phare a micro rotor equipant la 5712 le 240.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.live2times.com
Invité
Invité




Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 15 EmptyMar 2 Avr 2013 - 8:19

Non, non, non et non
Il n'y a pas 200 à 400 montres de chaque modèle produit Chaque année.
Tu as tout à fait raison, le raisonnement ne tient pas; Regarde le nombre de 5131 qui sont produites et mise à disposition.
Neuf mois de prod effective pour réaliser une 5726 n'a pas grand sens non plus à mon avis au regard de son prix et du chiffre d'affaires de Patek.
Dernière petite info non négligeable : Lorsque tu achètes une montre place Vendôme, tu peux négocier la première révision gratuite. Cela représente quand même indirectement 10 % de sa valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 15 EmptyMar 2 Avr 2013 - 9:28

fatalitas a écrit:


Quand je pense qu'il m'a mème pas fallu une plombe pour un chrono 5170 clown

Si , si :

Temps pour sonner : 1 sec.

Pour l'attente et l'ouvertute de la porte : 1 mn et 6 sec.

D'entrer , dire bonjour et saluer : 30 sec.

D'ètre accueilli et installé dans un fauteuil , proposition d'un café à la clé : 22 sec.

D'annoncer ce que je souhaite voir : 3 sec.

Le temps au vendeur d'aller quérir la belle :2 mn et 27 secondes pendant lesquelles une gentille hotesse m'apporte le café ...

De me la présenter ( la montre , pas l'hotesse ) : 1 mn et 38 sec.

De la passer au poignet : 8 sec. 1/2 ( variable selon degré de fébrilité , et système de fermeture du bracelet )

De l'admirer sous toutes les coutures : 2 mn et22 sec .

De m'attarder sur le mouvement : 4 mn et 35 sec.

Jeu habituel des questions réponses avec le vendeur : 25 mn , mais j'arrondis à 30 , entre nous on va tout de mème pas lésiner Wink

De faire semblant de réfléchir Incompréhensible : un certain un temps clown

De dire : OK j'la prends : 3 sec .

De me préparer le paquet : 8/10 mn

De règler : 3 minutes

Politesses et remerciements annonçant ma sortie : 3 mn 30 sec .

Le tout à la louche ne devant guère dépasser les env. 3.000 secondes soit 50 minutes grand max .

Bon , maintenant si t'es comme un que je connais qu'a sévi un peu plus haut , et que c'est le chéri de ces dames , que quand il franchit le seuil elle se pâment de ravissement , là bien sur , si tu viens avec lui , t'es bon pour rester jusqu'à la fermeture Mr. Green

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 15 023-0010

Qu'il est beau ce chrono cyclops cyclops cyclops
Revenir en haut Aller en bas
laerte
Membre Hyper actif
laerte


Nombre de messages : 598
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 19/06/2009

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 15 EmptyMar 2 Avr 2013 - 10:45

HESE a écrit:
mon AD en reçoit 3 par an ... et il y a une liste d'attente de 20 personnes (elle m'a dit par téléphone ,faut compter 2 ans si je te place) je vais montrer ma tete histoire de me faire reconnaître par les vendeurs habituel (je dois d toutes façon demandeer le prix ,prix de révision ,la durée et la fréquence ... )

Oui, il est peut-être pertinent de changer d'AD.
Reste que dans mon expérience de l'acquisition d'une PP là aussi on m'avait annoncé trois ans d'attente. Je me mets sur la liste, 8 mois après il en reçoit une et m'appelle pour me la remontrer, bingo, je confirme mon choix...mais elle est réservée. Face à ma tristesse, il a réussi à en avoir une deux mois plus tard.

Moralité : la liste d'attente peut aussi fondre comme neige au soleil, soit parce que les clients ont fait un autre achat, parce q'ils ont d'autres réalités économiques ou d'autres nécessités le moment venu ou parce qu'ils se sont tournés vers une autre PP disponible.

Par ailleurs, je me demande aussi si cela n'a pas quelque chose de commercial, tu es dans la liste, je n'exclus pas que si tu passes régulièrement chez lui, il va préférer un client ferme qu'un client qui le moment venu ne concluera pas l'affaire (cfr remarque précédente). Tu risques alors de monter dans la liste, comme par magie.
Bon, bien sûr, si fatalitas est dans la liste tu es foutu et tiens-toi prêt à attendre clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 15 EmptyMar 2 Avr 2013 - 14:08

Arrêtons avec tout cela
Hese, si tu veux une aquanaut, tu fais ce que te dit Fatalitas: tu vas Place Vendôme et tu auras une aquanaut tout simplement avec la première révision gratuite ce qui correspond à une remise de 10%
En revanche si tu veux une remise supérieure alors là il te faudra attendre.
C'est tout simple
Cessons de considérer que toutes les Patek sont indisponibles.
Certaines le sont, 5131, QP, CHRONO, Et grandes complications. Mais pas les nautilus ou aquanaut qui sont dispo de suite ou dans un délai très court.
De plus Patek Vendôme sera très heureux de voir des nouveaux clients européens, ils en voient tellement peu ces derniers temps.
Ou alors, le jeu consiste à avoir un super prix, et c'est un jeu, respectable, mais un autre jeu.
Et on attends, on attends
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 15 EmptyMar 2 Avr 2013 - 19:05

bidi95 a écrit:
Chez Patek Vendôme ils annoncent 2 à 3 mois MAXIMUM.

Plusieurs délais chez PP, 8 mois aux mieux pour une connaissance qui a demandé place Vendôme il y a 5 ou 6 jours.

Un des AD que je connais pourtant très bien et qui fait en générale ce que je lui demande, m'avait annoncé aussi un délais de juillet minimum pour la 5167 ( J'AVAIS LES BOULES ) !

Deux mois, perso je n'y crois pas ou alors je suis vraiment un mauvais Incompréhensible

Par contre, deux ans je n'y crois pas non plus !
Revenir en haut Aller en bas
fatalitas
Membre éminent.



Nombre de messages : 13050
Age : 82
Localisation : Place Vendome
Date d'inscription : 11/06/2008

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 15 EmptyMer 3 Avr 2013 - 0:07

"Qu'il est beau ce chrono "
[quote="le distrait"]

Chinois , Mais que veux tu , et tu le sais bien , en général quand on se rabat sur un 5170 c'est faute d'avoir pu lever une World time 5131 Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 15 EmptyMer 3 Avr 2013 - 7:13

Like a Star @ heaven Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arkhadas
Animateur
Arkhadas


Nombre de messages : 1108
Date d'inscription : 14/01/2011

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 15 EmptyMer 10 Avr 2013 - 1:51

Une photo rapide d'un modèle archi connu dont je suis ravi !

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 15 57981610

Vraiment pas le temps pour une revue ceci dit yeux
Revenir en haut Aller en bas
aB
Membre référent
aB


Nombre de messages : 6758
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/10/2011

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 15 EmptyMer 10 Avr 2013 - 8:57

En un mot: superbe! affraid vivement la revue! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20511
Date d'inscription : 19/12/2009

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 15 EmptyMer 10 Avr 2013 - 9:14

C'est la tienne ! Mais il nous cache des choses le ptio Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
vtk92
Animateur
vtk92


Nombre de messages : 910
Age : 58
Localisation : sur terre ...
Date d'inscription : 30/06/2009

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 15 EmptyMer 10 Avr 2013 - 9:24

Retour au club après la vente de ma 5711 Wink

Je suis très content de cette nouvelle venue thumleft

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 15 CED0BD1C-C21C-41F0-B9A6-4533D5BB4C90-1259-000000C62931CACD-1

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 15 1F37D721-0C27-4012-90B2-22E1D82CFC7B-1259-000000C734293013
Revenir en haut Aller en bas
plm13
Membre Actif
plm13


Nombre de messages : 81
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/09/2012

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 15 EmptyMer 10 Avr 2013 - 9:30

vtk92 a écrit:
Retour au club après la vente de ma 5711 Wink

Je suis très content de cette nouvelle venue thumleft

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 15 CED0BD1C-C21C-41F0-B9A6-4533D5BB4C90-1259-000000C62931CACD-1

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 15 1F37D721-0C27-4012-90B2-22E1D82CFC7B-1259-000000C734293013

Vos impressions par rapport à la 5711: mieux, idem mais certainement pas moins bien (à mon avis).

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
 
le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I
Revenir en haut 
Page 15 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 28 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: