FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I

Aller en bas 
+112
bhao
MJPAA
Nauty
elric15
alan95260
coxolfi
Fred92
Jici02
SDO
benmarie
Matth817
fredodemars
Jodark
foversta
mrc39p
georges5
pzk
FrançoisG
km'rol
Ed the Grocer reloaded
Boréale
domingo chavez
oulibaker
oliveka
florian92
Hd13
Bloomberg
nicogel
leerox
senator
deninou
jeromeab
so807
CalatravaCH
bencat
euthymène
michel83
francois69
stezzo
Capitaine Haddock
NathC
BRxavier
Mister N
Raoul94
xxmagie
fab59
Mahamaya
Krom1
hiko
laurentb60260
FGB
tonyz
valentino
samir590000
Arkhadas
Matthieu92
wiltzois
HESE
tic mais ou est tac?
FrosT74
plm13
pixel14
gr33n
jamonserrano
ak
fan
Etarcos
lithium
radiomir
bidi95
Mr OP
Drukqs
firmin
Mister_K
SylSS
hipkiss
okrai
anthony-13
maxmant
laerte
nanthiat
Flex99
patrick31
roter.papagei
vtk92
koda38
pastak
fifo
Did666
tatuaje
lc38
ju83
interpol
Benoit C
laphroaig007
fatalitas
vivawatch
Dunkan
broncos
Guy 67
Scrub
Renard
Mr AP
rastaquouere
aB
xaar
guillaume140
pixi
S n o o p y
Physicien
dorf
minosman
116 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 31 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 20 EmptyDim 05 Mai 2013, 4:55 pm

FrosT74 a écrit:


Tas pas compris la je crois....
Peu importe que ce soit vrai ou pas.
Je me fiche qu'il ait 50 ans. Le problème c'est que des gens aient tiqué car un mec de 19 ans puisse avoir une belle montre.
C'était très exactement, tu l'aura compris, l'objet de mon propos
Revenir en haut Aller en bas
FrosT74
Nouveau
FrosT74


Nombre de messages : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/03/2013

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 20 EmptyDim 05 Mai 2013, 5:06 pm

le distrait a écrit:

C'était très exactement, tu l'aura compris, l'objet de mon propos

Je ne te citais pas toi Chinois
Revenir en haut Aller en bas
laurentb60260
Pilier du forum
laurentb60260


Nombre de messages : 1829
Age : 21
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 01/02/2009

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 20 EmptyDim 05 Mai 2013, 5:19 pm

excusez moi, je ne voulais pas foutre le bordel Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 20 Kap2si
je le dit et le répète, un avatar n'est pas la réalité.
et puis regardez Breit, il n'a que 20 ans finalement. Mais là n'est pas le principal, revenons à PATEK Chinois .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 20 EmptyDim 05 Mai 2013, 5:25 pm

Mister N a écrit:


19 ans... ça aussi ça reste à prouver Smile

L age importe peu, mais Neo avait vu juste le premier, chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
laurentb60260
Pilier du forum
laurentb60260


Nombre de messages : 1829
Age : 21
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 01/02/2009

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 20 EmptyDim 05 Mai 2013, 5:29 pm

oui, d’ailleurs Neo est Dresseur de chats de cirque. Il prend du recul, il est déjà dans la matrice..
Revenir en haut Aller en bas
FrosT74
Nouveau
FrosT74


Nombre de messages : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/03/2013

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 20 EmptyDim 05 Mai 2013, 5:37 pm

laurentb60260 a écrit:
excusez moi, je ne voulais pas foutre le bordel Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 20 Kap2si
je le dit et le répète, un avatar n'est pas la réalité.
et puis regardez Breit, il n'a que 20 ans finalement. Mais là n'est pas le principal, revenons à PATEK Chinois .
Chinois

Cette Nautilus est superbe quoi qu'il en soit bravohap
Revenir en haut Aller en bas
laurentb60260
Pilier du forum
laurentb60260


Nombre de messages : 1829
Age : 21
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 01/02/2009

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 20 EmptyDim 05 Mai 2013, 5:48 pm

merci, je crois qu'il y en a un certain nombre sur FAM..
et c'est suite à la revue de FGB que j'ai fait mon choix...
Comment on faisait avant internet ????
Revenir en haut Aller en bas
Etarcos
Membre référent
Etarcos


Nombre de messages : 9538
Age : 44
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 12/12/2009

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 20 EmptyDim 05 Mai 2013, 6:00 pm

Bref...

En tout cas, féloches, c'est LA montre qui me fait baver. Depuis que je l'ai essayée, c'est pire (merci encore Scrub, tu m'as filé une vilaine CHI... très vilaine, car elle va être trèèèèèès difficile à combler).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 20 EmptyDim 05 Mai 2013, 6:42 pm

laurentb60260 a écrit:
excusez moi, je ne voulais pas foutre le bordel Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 20 Kap2si
je le dit et le répète, un avatar n'est pas la réalité.
et puis regardez Breit, il n'a que 20 ans finalement. Mais là n'est pas le principal, revenons à PATEK Chinois .
T'inquiètes, j'y ai eu droit aussi Rolling Eyes ... Cela leur passera.
Revenir en haut Aller en bas
Scrub
Pilier du forum
Scrub


Nombre de messages : 1929
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/11/2010

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 20 EmptyDim 05 Mai 2013, 7:09 pm

laurentb60260 a écrit:
merci, je crois qu'il y en a un certain nombre sur FAM..
et c'est suite à la revue de FGB que j'ai fait mon choix...
Comment on faisait avant internet ????


On achetait des montres à quartz, mais ca c'était avant clown
Revenir en haut Aller en bas
laurentb60260
Pilier du forum
laurentb60260


Nombre de messages : 1829
Age : 21
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 01/02/2009

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 20 EmptyDim 05 Mai 2013, 7:41 pm

[img]Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 20 Img_1613[/img]
[img]Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 20 Img_1614[/img]
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 20 EmptyMar 07 Mai 2013, 10:36 pm

Mister N a écrit:

ça pose questions :

tu as braqué une petite vieille ?
c'est une fausse ?
c'est une quartz ?
ton papa est au courant ?
Voilà des propos particulièrement déplacés et inappropriés Rolling Eyes
Enfin, l'auteur des propos a un sacré historique ici.
Revenir en haut Aller en bas
fatalitas
Membre éminent.



Nombre de messages : 13050
Age : 82
Localisation : Place Vendome
Date d'inscription : 11/06/2008

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 20 EmptyMer 08 Mai 2013, 4:26 pm

lithium a écrit:
Voilà des propos particulièrement déplacés et inappropriés Rolling Eyes
Enfin, l'auteur des propos a un sacré historique ici.
Ben ouais que veux tu ........ Tant qu'on aura pas découvert le vaccin contre la c...rie ......

Les envieux , les jaloux , les empècheurs de tourner en rond , les aigris et autres pisse froid auront droit de cité Mr. Green clown Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 20 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
laurentb60260
Pilier du forum
laurentb60260


Nombre de messages : 1829
Age : 21
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 01/02/2009

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 20 EmptyMer 08 Mai 2013, 4:42 pm

lithium a écrit:
Voilà des propos particulièrement déplacés et inappropriés Rolling Eyes
Enfin, l'auteur des propos a un sacré historique ici.

fatalitas a écrit:
Ben ouais que veux tu ........ Tant qu'on aura pas découvert le vaccin contre la c...rie ......

Les envieux , les jaloux , les empècheurs de tourner en rond , les aigris et autres pisse froid auront droit de cité Mr. Green clown Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 20 Blunt_gi

je vous remercie de "prendre ma défense" mais je ne considère pas la réponse de mister N comme une attaque mais juste de l'humour jocolor
tout ça n'a aucune importance, nous sommes dans le virtuel en attendant une bonne Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 20 Trinque_ pour parler tocante.
Revenir en haut Aller en bas
BRxavier
Membre référent
BRxavier


Nombre de messages : 5635
Age : 48
Date d'inscription : 21/01/2010

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 20 EmptyMer 08 Mai 2013, 10:09 pm

Belle attitude ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
NathC
Membre référent
NathC


Nombre de messages : 7246
Date d'inscription : 03/04/2012

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 20 EmptyLun 13 Mai 2013, 11:46 pm

Félicitation en tout cas elle est magnifique !
Triste de voir certains juger a cause de l'âge.. J'ai que des Roro moi pas taper clown
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Membre très actif
Capitaine Haddock


Nombre de messages : 192
Age : 59
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/03/2011

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 20 EmptyMar 14 Mai 2013, 2:02 pm

Une question de novice: quelle est la clientèle de cette marque? Pour être honnête, jusqu'à il y a peu, je pensais que "Rolex" était la marque numéro un des nantis... mais quand je vois que Patek Philippe propose des montres dont le prix tourne autour du million d'euros Shocked (http://www.lacotedesmontres.com/Patek-Philippe-5002G-001-PdN.htm) je "tombe sur le Q" et imagine avec le sourire le type a qui on a volé sa Rolls toute neuve et qui dit "Dieu merci, ils n'ont pas pris ma montre"... Quand je pense qu'on trouvait sarko bling-bling avec sa Daytona de cadre moyen
Revenir en haut Aller en bas
stezzo
Animateur
stezzo


Nombre de messages : 835
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/09/2009

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 20 EmptyMar 14 Mai 2013, 2:22 pm

laurentb60260 a écrit:

je vous remercie de "prendre ma défense" mais je ne considère pas la réponse de mister N comme une attaque mais juste de l'humour jocolor
tout ça n'a aucune importance, nous sommes dans le virtuel en attendant une bonne Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 20 Trinque_ pour parler tocante.

quelle maturité pour 19 ans
Winolk

@Capitaine Haddock, il y a des tarifs hallucinants chez beaucoup de manufactures.
cependant, PP, comme d'autres, n'intéressent pas les médias puisque peu de monde connaissent la maison hormis les passionnés, et pour cause, elle est indépendante.
ceci dit, je te rassure Sarkozy a également une très belle PP.
Revenir en haut Aller en bas
fatalitas
Membre éminent.



Nombre de messages : 13050
Age : 82
Localisation : Place Vendome
Date d'inscription : 11/06/2008

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 20 EmptyMar 14 Mai 2013, 2:27 pm

"Une question de novice: quelle est la clientèle de cette marque?"

Ben tout simplement les amateurs de cette marque ........ tout comme les amateurs de Bugatti aiment la Bugatti Veyron , les amateurs de bons crus aiment la Romané Conti , les amateurs de Beechcraft aiment leur Starship , et les amateurs de la Suisse aiment leur chalet à Gstaadt .

Pas plus simple que ça Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
laurentb60260
Pilier du forum
laurentb60260


Nombre de messages : 1829
Age : 21
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 01/02/2009

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 20 EmptyMar 14 Mai 2013, 2:39 pm

Ma motivation pour faire partie de la clientèle de cette marque : Posséder un objet exceptionnel ou reconnu comme tel par l’élite horlogère. Un objet remarquablement bien construit dans les règles de l'art, la perfection dans la réalisation, un bel objet...et enfin presque un risque limité dans cet investissement si une revente devait intervenir..
Et puis au final après avoir eu pas mal de montres dans les 3000-6000 €, voir ce qui se faisait ailleurs. C'est peut être le parcours classique d'un amateur d'horlogerie. Y'en a d'autres sur le forum Chinois
Revenir en haut Aller en bas
fatalitas
Membre éminent.



Nombre de messages : 13050
Age : 82
Localisation : Place Vendome
Date d'inscription : 11/06/2008

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 20 EmptyMar 14 Mai 2013, 2:57 pm

"Posséder un objet exceptionnel ou reconnu comme tel par l’élite horlogère."

Louable résolution , pour autant , crois moi sur parole , "l'élite horlogère" tu la trouves tout aussi bien au travers de marques non estampillées HH .

Tu la trouves en fait chez tout ceux qui sont passionnés par une histoire , des modèles et des mouvements devenus au fil des temps des pièces mythiques et souvent bien plus emblèmatiques que ne le seront jamais certains modèles de marques HH .

Regarde du coté de chez Rolex par eXemple les fans de Daytona Paul Newman ou des Day Date Stella ou Tridor , chez Longines les aficionados des merveilleux mvts 30.CH et 13 ZN ou encore des Movado M95 ,etc , et bien plus intéressants pour ce qui me concerne que bien des Patek , Lange , Vacheron and co .
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Membre très actif
Capitaine Haddock


Nombre de messages : 192
Age : 59
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/03/2011

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 20 EmptyMar 14 Mai 2013, 3:45 pm

laurentb60260 a écrit:
Ma motivation pour faire partie de la clientèle de cette marque : Posséder un objet exceptionnel ou reconnu comme tel par l’élite horlogère. Un objet remarquablement bien construit dans les règles de l'art, la perfection dans la réalisation, un bel objet...et enfin presque un risque limité dans cet investissement si une revente devait intervenir..
Et puis au final après avoir eu pas mal de montres dans les 3000-6000 €, voir ce qui se faisait ailleurs. C'est peut être le parcours classique d'un amateur d'horlogerie. Y'en a d'autres sur le forum Chinois

Je comprends, j'ai la même chose avec les vins, les cigares, les restaurants et les hôtels... et je trouve étrange dans les films de voir des millionaires boires du whisky JB à 15 euros la bouteille et non des pure malts plus raffinés qui coutent 10 fois plus cher mais sont tellement meilleurs.

Mais bon, pour s'offrir une montre à 1 million, il faut non seulement être riche mais aussi vraiment aimer les montres. Ceci dit, c'est vrai que la montre est pratiquement un des seuls bijoux qu'un homme peut porter.

Maintenant, pour le grand public, Paket Philippe est une marque inconnue. Je veux dire que le petit casseur qui met à sac une horlogerie, s'il n'y a pas d'étiquette, se précipitera sur les submariners et non sur les Paket Philippe ou autres montres de grande horlogerie et si Sarko avait eu une telle montre à 500.000 euros, ça aurait fait moins de vent qu'avec sa Rolex à 15.000...
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20512
Date d'inscription : 19/12/2009

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 20 EmptyMar 14 Mai 2013, 3:46 pm

laurentb60260 a écrit:
Ma motivation pour faire partie de la clientèle de cette marque : Posséder un objet exceptionnel ou reconnu comme tel par l’élite horlogère. Un objet remarquablement bien construit dans les règles de l'art, la perfection dans la réalisation, un bel objet...et enfin presque un risque limité dans cet investissement si une revente devait intervenir..
Et puis au final après avoir eu pas mal de montres dans les 3000-6000 €, voir ce qui se faisait ailleurs. C'est peut être le parcours classique d'un amateur d'horlogerie. Y'en a d'autres sur le forum Chinois

Elle te plait la montre quand même ? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
laurentb60260
Pilier du forum
laurentb60260


Nombre de messages : 1829
Age : 21
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 01/02/2009

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 20 EmptyMar 14 Mai 2013, 3:54 pm

elle me plaît justement parce que cette marque n'est pas connue du grand public mais seulement des initiés.
J'ai horreur du bling bling, c'est vulgaire et de mauvais goût Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Dunkan
Animateur Chevronné
Dunkan


Nombre de messages : 1478
Date d'inscription : 09/01/2013

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 20 EmptyMar 14 Mai 2013, 4:06 pm

Donc la marque te plait, plus exactement son image
Mais quid de l'objet en lui même?

Je te dis ça parce que moi-même j'ai pendant un moment acheté des montres en fonction de l'image qu'elles renvoyaient
Aujourd'hui je ne me focalise plus que sur l'objet et le plaisir que j'ai à le porter, et je me fous pas mal de ce que peuvent en penser les autres
Revenir en haut Aller en bas
 
le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I
Revenir en haut 
Page 20 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 31 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: