FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I

Aller en bas 
+112
bhao
MJPAA
Nauty
elric15
alan95260
coxolfi
Fred92
Jici02
SDO
benmarie
Matth817
fredodemars
Jodark
foversta
mrc39p
georges5
pzk
FrançoisG
km'rol
Ed the Grocer reloaded
Boréale
domingo chavez
oulibaker
oliveka
florian92
Hd13
Bloomberg
nicogel
leerox
senator
deninou
jeromeab
so807
CalatravaCH
bencat
euthymène
michel83
francois69
stezzo
Capitaine Haddock
NathC
BRxavier
Mister N
Raoul94
xxmagie
fab59
Mahamaya
Krom1
hiko
laurentb60260
FGB
tonyz
valentino
samir590000
Arkhadas
Matthieu92
wiltzois
HESE
tic mais ou est tac?
FrosT74
plm13
pixel14
gr33n
jamonserrano
ak
fan
Etarcos
lithium
radiomir
bidi95
Mr OP
Drukqs
firmin
Mister_K
SylSS
hipkiss
okrai
anthony-13
maxmant
laerte
nanthiat
Flex99
patrick31
roter.papagei
vtk92
koda38
pastak
fifo
Did666
tatuaje
lc38
ju83
interpol
Benoit C
laphroaig007
fatalitas
vivawatch
Dunkan
broncos
Guy 67
Scrub
Renard
Mr AP
rastaquouere
aB
xaar
guillaume140
pixi
S n o o p y
Physicien
dorf
minosman
116 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 30 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21267
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 19 EmptySam Mai 04 2013, 15:27

laurentb60260 a écrit:
ma nouvelle :


ça pose questions :

tu as braqué une petite vieille ?
c'est une fausse ?
c'est une quartz ?
ton papa est au courant ?

Smile
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 19 EmptySam Mai 04 2013, 15:42

laurentb60260 a écrit:
ma nouvelle :

...

Feloch Bulles


Mister N a écrit:


ça pose questions :

tu as braqué une petite vieille ?
c'est une fausse ?
c'est une quartz ?
ton papa est au courant ?

Smile

Bien curieux Mr Néo, jaloux ?

clown
Revenir en haut Aller en bas
firmin
Membre super actif
firmin


Nombre de messages : 324
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 14/01/2011

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 19 EmptySam Mai 04 2013, 15:51

laurentb60260 a écrit:
ma nouvelle :

Belle acquisition en effet ! Difficile de se tromper en prenant une Patek; quoique il y'a certains modèles de certaines époques qui laissent à désirer...

Je suis toujours curieux de connaître le cheminement des gens quant à leur entrée dans le monde des montres mécaniques. Si ce n'est pas indiscret, peux-tu me dire ce qui t'as amené à acheter d'emblée une Patek Nautilus en guise de première montre mécanique ?

N'y vois aucune offense de ma part, je ne cherche en aucun cas à te blâmer, ni à polémiquer, bien au contraire, mais juste à savoir ce qui t'as amené à éliminer les montres concurrentes pour finalement choisir celle-ci ? Wink

Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21267
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 19 EmptySam Mai 04 2013, 15:55

geraldbnt a écrit:

Bien curieux Mr Néo, jaloux ?
clown

Pas vraiement non, le jour où une PP me fera envie n'est pas encore arrivé (oui, je sais je dois être anormal) Cette marque me laisse plutôt froid

Pour le reste, oui assez curieux de voir un jeune homme de 19 ans passé d'une quartzouille à une HH... c'est peu commun et surtout peu dans le budget habituel à cet age là...

Mais j'avoue que c'est plus de l'humour qu'autre chose, sur le fond je m'en tamponne grave Smile
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
bidi95
Passionné de référence
bidi95


Nombre de messages : 3984
Date d'inscription : 03/08/2008

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 19 EmptySam Mai 04 2013, 16:11

En fait la Yonger&Bresson c'est un leurre.
Bravo la feinte! Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 19 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/YourAnonNews
fab59
Passionné de référence
fab59


Nombre de messages : 3060
Age : 52
Date d'inscription : 26/11/2009

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 19 EmptySam Mai 04 2013, 16:17

Felicitations !
Bon tes photos sont belles mais en realite elle brille beacoup plus et le cadran beaucoup plus bleu, c est pas un dayto 116520 mais tout de meme Wink Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 19 EmptySam Mai 04 2013, 16:26

Mister N a écrit:


Pas vraiement non, le jour où une PP me fera envie n'est pas encore arrivé (oui, je sais je dois être anormal) Cette marque me laisse plutôt froid

Pour le reste, oui assez curieux de voir un jeune homme de 19 ans passé d'une quartzouille à une HH... c'est peu commun et surtout peu dans le budget habituel à cet age là...

Mais j'avoue que c'est plus de l'humour qu'autre chose, sur le fond je m'en tamponne grave Smile

Heureusement que tout le monde n'a pas la même sensibilité sinon tout serait d'un terrible ennui !

Le budget, cela peut être tellement de chose, mais on se doute bien du pourquoi du comment Wink

je suis en effet plus intrigué sur son choix en direct sur une 5711 Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 19 EmptySam Mai 04 2013, 16:29

fab59 a écrit:
Felicitations !
Bon tes photos sont belles mais en realite elle brille beacoup plus et le cadran beaucoup plus bleu, c est pas un dayto 116520 mais tout de meme Wink Mr. Green

Et allez ! on critique la 116520 !!! on y est, fait toi plaisir ! on rêve !! j'y crois pas !! N’oublies pas que c'est le graal de beaucoup !!

Mr. Green Mr. Green Wink
Revenir en haut Aller en bas
fab59
Passionné de référence
fab59


Nombre de messages : 3060
Age : 52
Date d'inscription : 26/11/2009

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 19 EmptySam Mai 04 2013, 16:34

geraldbnt a écrit:


Et allez ! on critique la 116520 !!! on y est, fait toi plaisir ! on rêve !! j'y crois pas !! N’oublies pas que c'est le graal de beaucoup !!

Mr. Green Mr. Green Wink

Je crititique pas, je parle dela brillance de ces 2 montres. Bref a part ca. Tu vas bien Gerald mock
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 19 EmptySam Mai 04 2013, 16:43

fab59 a écrit:


Je crititique pas, je parle dela brillance de ces 2 montres. Bref a part ca. Tu vas bien Gerald mock

Ne me contredis pas ! Ziad

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 19 Blunt_gi

Oui, ça va nickel Wink
Revenir en haut Aller en bas
laurentb60260
Pilier du forum
laurentb60260


Nombre de messages : 1829
Age : 21
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 01/02/2009

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 19 EmptyDim Mai 05 2013, 08:45

guillaume140 a écrit:
Belle chemise Mr. Green Bulles

c'est le weeeeeeeeeeeek ennnnnnnd !

Breit' a écrit:
Eh bien, tu ne fais pas les choses à moitié, passer d'une Yonger à quartz à ça, c'est le grand écart, il va falloir changer ta signature... Ceci dit, félicitations et bienvenue aux jeunesses du parti Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 19 Blunt_gi , une montre mythique et sublime que l'on ne présente plus Bulles.

j'aime bien ma signature clown
Mister N a écrit:



ça pose questions :

tu as braqué une petite vieille ?
c'est une fausse ?
c'est une quartz ?
ton papa est au courant ?



Smile

??????????????

firmin a écrit:


Belle acquisition en effet ! Difficile de se tromper en prenant une Patek; quoique il y'a certains modèles de certaines époques qui laissent à désirer...

Je suis toujours curieux de connaître le cheminement des gens quant à leur entrée dans le monde des montres mécaniques. Si ce n'est pas indiscret, peux-tu me dire ce qui t'as amené à acheter d'emblée une Patek Nautilus en guise de première montre mécanique ?

N'y vois aucune offense de ma part, je ne cherche en aucun cas à te blâmer, ni à polémiquer, bien au contraire, mais juste à savoir ce qui t'as amené à éliminer les montres concurrentes pour finalement choisir celle-ci ? Wink


Je suis passé par PANARAI ET ROLEX avant Laughing

Mister N a écrit:


Pas vraiement non, le jour où une PP me fera envie n'est pas encore arrivé (oui, je sais je dois être anormal) Cette marque me laisse plutôt froid

Pour le reste, oui assez curieux de voir un jeune homme de 19 ans passé d'une quartzouille à une HH... c'est peu commun et surtout peu dans le budget habituel à cet age là...

Mais j'avoue que c'est plus de l'humour qu'autre chose, sur le fond je m'en tamponne grave Smile

pareil, ce modèle me laissait de marbre, mais ça c'était avant.

bidi95 a écrit:
En fait la Yonger&Bresson c'est un leurre.
Bravo la feinte! Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 19 Blunt_gi

Bien vu, ne pas se prendre au sérieux tongue

geraldbnt a écrit:


Heureusement que tout le monde n'a pas la même sensibilité sinon tout serait d'un terrible ennui !

Le budget, cela peut être tellement de chose, mais on se doute bien du pourquoi du comment Wink

je suis en effet plus intrigué sur son choix en direct sur une 5711 Incompréhensible

un avatar est l'apparence que prend un internaute : Ce n'est qu'une réalité virtuelle. J'aurai pu être Jeanne d'arc ou bien Vercingétorix ou Bill Gates king

Plus sérieusement, cette 5711 est un long cheminement qui a débuté par SEIKO en passant par RORO, PAM, JLC, IWC, etc ........même si les marques précédentes sont très bien aussi, c'est juste différent, ce n'est pas mieux ou moins bien, c'est différent dans un vaste panel horloger .
Amicalement Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 19 Trinque_


Revenir en haut Aller en bas
firmin
Membre super actif
firmin


Nombre de messages : 324
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 14/01/2011

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 19 EmptyDim Mai 05 2013, 10:17

laurentb60260 a écrit:
Je suis passé par PANARAI ET ROLEX avant Laughing

Au temps pour moi, je ne savais pas.

Après cette Nautilus, je suis curieux de voir quelles seront tes prochaines montres... Tes critères de sélection devraient aller à la hausse !


Dernière édition par firmin le Dim Mai 05 2013, 10:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dunkan
Animateur Chevronné
Dunkan


Nombre de messages : 1478
Date d'inscription : 09/01/2013

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 19 EmptyDim Mai 05 2013, 10:20

laurentb60260 a écrit:

Plus sérieusement, cette 5711 est un long cheminement qui a débuté par SEIKO en passant par RORO, PAM, JLC, IWC, etc ........même si les marques précédentes sont très bien aussi, c'est juste différent, ce n'est pas mieux ou moins bien, c'est différent dans un vaste panel horloger .
Amicalement Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 19 Trinque_

Eh bien, pour en arriver là à 19 ans, tu as du faire en 2 ou 3 ans un cheminement qui en a pris 20 ou 30 chez la plupart d'entre nous!
Sacrément précoce le petiot Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21267
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 19 EmptyDim Mai 05 2013, 10:45

Dunkan a écrit:


Eh bien, pour en arriver là à 19 ans, tu as du faire en 2 ou 3 ans un cheminement qui en a pris 20 ou 30 chez la plupart d'entre nous!
Sacrément précoce le petiot Mr. Green

19 ans... ça aussi ça reste à prouver Smile
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 19 EmptyDim Mai 05 2013, 14:41

Je suggère à laurentb de modifier son profil en ne mentionnant pas son âge, ce qui semble en gêner pas mal
( ce qui peut quelque part se comprendre)
Néanmoins, si celui ci n'avait pas indiqué son âge, nous nous serions borné à lui souhaiter la bienvenue dans le club, ce que je fais ici
Revenir en haut Aller en bas
laurentb60260
Pilier du forum
laurentb60260


Nombre de messages : 1829
Age : 21
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 01/02/2009

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 19 EmptyDim Mai 05 2013, 14:45

c'est chose faite. merci le distrait.
Revenir en haut Aller en bas
FrosT74
Nouveau
FrosT74


Nombre de messages : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/03/2013

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 19 EmptyDim Mai 05 2013, 14:49

le distrait a écrit:
Je suggère à laurentb de modifier son profil en ne mentionnant pas son âge, ce qui semble en gêner pas mal
( ce qui peut quelque part se comprendre)
Néanmoins, si celui ci n'avait pas indiqué son âge, nous nous serions borné à lui souhaiter la bienvenue dans le club, ce que je fais ici

Perso je trouve ça débile Rolling Eyes
Si à 19 ans il a la chance de pouvoir s'offrir ce genre de montre tant mieux pour lui.
Un forum se doit d'être neutre, et ne doit pas céder à la jalousie de quelques uns non ?
Revenir en haut Aller en bas
dorf
Animateur
dorf


Nombre de messages : 1217
Age : 45
Localisation : Paris la Defense
Date d'inscription : 10/02/2009

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 19 EmptyDim Mai 05 2013, 15:14

FrosT74 a écrit:


Perso je trouve ça débile Rolling Eyes
Si à 19 ans il a la chance de pouvoir s'offrir ce genre de montre tant mieux pour lui.
Un forum se doit d'être neutre, et ne doit pas céder à la jalousie de quelques uns non ?

+1

Comme si on m'avait dit que j'etais trop jeune pour ma 5726 /1a... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live2times.com
Invité
Invité




Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 19 EmptyDim Mai 05 2013, 15:26

FrosT74 a écrit:



Perso je trouve ça débile Rolling Eyes
Si à 19 ans il a la chance de pouvoir s'offrir ce genre de montre tant mieux pour lui.
Un forum se doit d'être neutre, et ne doit pas céder à la jalousie de quelques uns non ?

+1
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20512
Date d'inscription : 19/12/2009

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 19 EmptyDim Mai 05 2013, 15:33

dorf a écrit:


+1

Comme si on m'avait dit que j'etais trop jeune pour ma 5726 /1a... Rolling Eyes

Tes trop jeune tu la revendu Mr. Green clown
Revenir en haut Aller en bas
aB
Membre référent
aB


Nombre de messages : 6760
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/10/2011

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 19 EmptyDim Mai 05 2013, 16:02

FrosT74 a écrit:


Perso je trouve ça débile Rolling Eyes
Si à 19 ans il a la chance de pouvoir s'offrir ce genre de montre tant mieux pour lui.
Un forum se doit d'être neutre, et ne doit pas céder à la jalousie de quelques uns non ?

+1: parce qu'il faut un âge minimum maintenant pour avoir sa PP? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20512
Date d'inscription : 19/12/2009

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 19 EmptyDim Mai 05 2013, 16:04

aB a écrit:


+1: parce qu'il faut un âge minimum maintenant pour avoir sa PP? Incompréhensible

Non même à 5 ans ta le droit à ta Nautilus Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
aB
Membre référent
aB


Nombre de messages : 6760
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/10/2011

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 19 EmptyDim Mai 05 2013, 16:16

guillaume140 a écrit:


Non même à 5 ans ta le droit à ta Nautilus Mr. Green

Quoi? Tu avais déjà ta naut en maternelle? Moi perso j'ai dû attendre mon entrée au cp Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 19 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21267
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 19 EmptyDim Mai 05 2013, 16:19

FrosT74 a écrit:
Perso je trouve ça débile Rolling Eyes
Si à 19 ans il a la chance de pouvoir s'offrir ce genre de montre tant mieux pour lui.
Un forum se doit d'être neutre, et ne doit pas céder à la jalousie de quelques uns non ?

gna gna gna

punaise qu'est que c'est fatiguant !

change de lunettes lapin ! il a beaucoup vieilli depuis

Il se fout de notre gueule depuis le début, prend du recul, pète un coup tu te sentiras mieux !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
FrosT74
Nouveau
FrosT74


Nombre de messages : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/03/2013

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 19 EmptyDim Mai 05 2013, 16:39

Mister N a écrit:


gna gna gna

punaise qu'est que c'est fatiguant !

change de lunettes lapin ! il a beaucoup vieilli depuis

Il se fout de notre gueule depuis le début, prend du recul, pète un coup tu te sentiras mieux !

Tas pas compris la je crois....
Peu importe que ce soit vrai ou pas.
Je me fiche qu'il ait 50 ans. Le problème c'est que des gens aient tiqué car un mec de 19 ans puisse avoir une belle montre.
Revenir en haut Aller en bas
 
le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I
Revenir en haut 
Page 19 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 30 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: