FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I

Aller en bas 
+112
bhao
MJPAA
Nauty
elric15
alan95260
coxolfi
Fred92
Jici02
SDO
benmarie
Matth817
fredodemars
Jodark
foversta
mrc39p
georges5
pzk
FrançoisG
km'rol
Ed the Grocer reloaded
Boréale
domingo chavez
oulibaker
oliveka
florian92
Hd13
Bloomberg
nicogel
leerox
senator
deninou
jeromeab
so807
CalatravaCH
bencat
euthymène
michel83
francois69
stezzo
Capitaine Haddock
NathC
BRxavier
Mister N
Raoul94
xxmagie
fab59
Mahamaya
Krom1
hiko
laurentb60260
FGB
tonyz
valentino
samir590000
Arkhadas
Matthieu92
wiltzois
HESE
tic mais ou est tac?
FrosT74
plm13
pixel14
gr33n
jamonserrano
ak
fan
Etarcos
lithium
radiomir
bidi95
Mr OP
Drukqs
firmin
Mister_K
SylSS
hipkiss
okrai
anthony-13
maxmant
laerte
nanthiat
Flex99
patrick31
roter.papagei
vtk92
koda38
pastak
fifo
Did666
tatuaje
lc38
ju83
interpol
Benoit C
laphroaig007
fatalitas
vivawatch
Dunkan
broncos
Guy 67
Scrub
Renard
Mr AP
rastaquouere
aB
xaar
guillaume140
pixi
S n o o p y
Physicien
dorf
minosman
116 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 37 ... 42  Suivant
AuteurMessage
fan
Passionné absolu
fan


Nombre de messages : 2688
Age : 52
Localisation : 78
Date d'inscription : 29/11/2009

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 33 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 18:30

Une montre à + de 30k€, ça doit être nickel, pas de polissage affraid 
Manu avait l'air de dire qu'elle était présentée comme neuve en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
minosman
Passionné de référence
minosman


Nombre de messages : 3395
Localisation : Retour en Corse : j - 7
Date d'inscription : 01/02/2007

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 33 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 18:31

Bloomberg a écrit:
Moi j'aurais gardé la montre mais demandé une remise...!
Car là c'est mineur tout de même, au pire un polissage si t'es maniaque.
Oui tu as raison ... c'est minime ..... par décence je n'ai pas posté les autres photos !

Pour une montre a 35 000 boules que l'on vend pour neuve c'est juste inacceptable pour
moi ..... même avec une remise, le deal n'est pas réglo sur le principe

Merci pour ton intervention pleine de bon sens Wink



edit : grillé par Fan ..... thumleft 
Revenir en haut Aller en bas
CalatravaCH
Animateur Chevronné
CalatravaCH


Nombre de messages : 1355
Age : 50
Localisation : SZ CH
Date d'inscription : 17/10/2010

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 33 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 18:34

fan a écrit:
Une montre à + de 30k€, ça doit être nickel, pas de polissage affraid 
Manu avait l'air de dire qu'elle était présentée comme neuve en tout cas.
Une montre neuve doit être... neuve et ne doit donc pas être polie en effet !

Cela dit, après quelques ports, il semble impossible d'éviter des traces (surtout sur de l'or).
Revenir en haut Aller en bas
fan
Passionné absolu
fan


Nombre de messages : 2688
Age : 52
Localisation : 78
Date d'inscription : 29/11/2009

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 33 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 18:37

CalatravaCH a écrit:
Une montre neuve doit être... neuve et ne doit donc pas être polie en effet !

Cela dit, après quelques ports, il semble impossible d'éviter des traces (surtout sur de l'or).
C'est moins grave quand c'est nous même qui faisons nos micro-rayures clown 
Revenir en haut Aller en bas
Ed the Grocer reloaded
Pilier du forum
Ed the Grocer reloaded


Nombre de messages : 1514
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/02/2012

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 33 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 19:10

Les traces à l'essayage de clients potentiels, sans doute ...

Oui, elle est neuve, car jamais vendue.
Mais elle a déjà été portée.

Ce doit être un casse tète total pour le professionnel ayant une boutique, où passent les clients qui veulent essayer les montres, et dieu sait si il y a des mal soigneux.

Sur des pièces pareilles, difficile d'avoir un modèle d'expo que tu soldes après, comme l'électro menager de Boulanger.

Le vendeur pro doit serrer les fesses en espérant qu'aucun pignouf ne la fasse tomber part terre.

Quand il la vend il espère que l'acheteur soit n'y prête pas attention, soit la porte 1 jour, et ne soit plus capable de dire de qui et quand vient la micro rayure.

Si l'acheteur n'est pas d'accord il reprend sans discuter, ce qui a été le cas.

Voici  encore une des raisons qui ne me font acheter que d'occasion : j'assume les rayures des autres en y trouvant un intérêt avec la  baisse au prix d'achat, puis je n'ai pas de scrupule à en faire moi même.

Parce que, honnêtement, porter une Nautilus,   une Aquanaut ou une Royal oak sans y faire des rayures, c'est mission impossible.

Ou sortir protégé.

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 33 Condoms
Revenir en haut Aller en bas
Bloomberg
Puits de connaissances
Bloomberg


Nombre de messages : 4118
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2013

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 33 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 19:55

minosman a écrit:
Oui tu as raison ... c'est minime ..... par décence je n'ai pas posté les autres photos !

Pour une montre a 35 000 boules que l'on vend pour neuve c'est juste inacceptable pour
moi ..... même avec une remise, le deal n'est pas réglo sur le principe

Merci pour ton intervention pleine de bon sens Wink



edit : grillé par Fan ..... thumleft 
Oui enfin je dis juste comment moi j'aurais réagi (si tu me le permets bien sur), je dis pas que tu as mal fait.
Mais si tu me permets pas dit le moi, je vais aller effacer mon commentaire que tu remercies ironiquement.
Revenir en haut Aller en bas
minosman
Passionné de référence
minosman


Nombre de messages : 3395
Localisation : Retour en Corse : j - 7
Date d'inscription : 01/02/2007

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 33 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 20:17

Chinois 

Je n'ai pas a permettre ou ne pas permettre
Ma journée n'a pas été fameuse, donc un peu agacé .....
Sorry pour cette ironie mal appropriée

flower 
Revenir en haut Aller en bas
minosman
Passionné de référence
minosman


Nombre de messages : 3395
Localisation : Retour en Corse : j - 7
Date d'inscription : 01/02/2007

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 33 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 20:24

sinon cela aurait peu être ca

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 33 Img_0816


Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 33 Img_0817


Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 33 Img_0818


Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 33 Img_0819


Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 33 Img_0820


Pleure 2 
Pleure 2 
Pleure 2 
Revenir en haut Aller en bas
Bloomberg
Puits de connaissances
Bloomberg


Nombre de messages : 4118
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2013

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 33 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 20:25

minosman a écrit:
Chinois 

Je n'ai pas a permettre ou ne pas permettre
Ma journée n'a pas été fameuse, donc un peu agacé .....
Sorry pour cette ironie mal appropriée

flower 
Pas de soucis, c'est compréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20521
Date d'inscription : 19/12/2009

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 33 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 20:58

Sympa Manu mais je préfère quand même la 5726 Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
Boréale
Pilier du forum
Boréale


Nombre de messages : 1896
Date d'inscription : 01/09/2010

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 33 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 22:13

Minosman, tu as été refroidi , et c'est normal.

Mais je crois comprendre que tu as vraiment trouvé avec cette montre quelque chose qui te plaît vraiment donc, tu ne fais pas d'erreur, même si tu devras attendre un peu plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.hightime-reviews.com/
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 33 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 22:15

minosman a écrit:
sinon cela aurait peu être ca

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 33 Img_0816


Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 33 Img_0817


Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 33 Img_0818


Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 33 Img_0819


Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 33 Img_0820


Pleure 2 
Pleure 2 
Pleure 2 
boum ... splendide Fier 2 I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 33 EmptyDim 15 Déc 2013 - 22:19

Nouveau venu au club

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 33 Image10
Revenir en haut Aller en bas
FrançoisG
Membre Hyper actif
FrançoisG


Nombre de messages : 692
Localisation : Devant l'écran
Date d'inscription : 11/05/2009

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 33 EmptyLun 16 Déc 2013 - 4:00

Jolie  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
FrançoisG
Membre Hyper actif
FrançoisG


Nombre de messages : 692
Localisation : Devant l'écran
Date d'inscription : 11/05/2009

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 33 EmptyLun 16 Déc 2013 - 4:04

roter.papagei a écrit:
Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 33 Img_1238o9owl

La plus pure AMHA. Diamètre trop petit pour mon poignet, dommage.
Revenir en haut Aller en bas
aB
Membre référent
aB


Nombre de messages : 6763
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/10/2011

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 33 EmptyLun 23 Déc 2013 - 9:24

A tous les possesseurs de 5711: combien de temps avez-vous attendu pour avoir votre montre chez PP? Je me pose cette question car je veux savoir si c'est comme la daytona où il y a un monde entre le délai annoncé et le délai réel d'attente.
Revenir en haut Aller en bas
pzk
Membre très actif
pzk


Nombre de messages : 205
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/01/2011

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 33 EmptyLun 23 Déc 2013 - 13:07

aB a écrit:
A tous les possesseurs de 5711: combien de temps avez-vous attendu pour avoir votre montre chez PP? Je me pose cette question car je veux savoir si c'est comme la daytona où il y a un monde entre le délai annoncé et le délai réel d'attente.

Ça m'intéresse aussi, je suis sur liste partout  Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 33 Blunt_gi 
Revenir en haut Aller en bas
jeromeab
Membre Hyper actif
jeromeab


Nombre de messages : 660
Age : 49
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 06/03/2007

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 33 EmptyLun 23 Déc 2013 - 16:13

Voila je suis passé de futur a heureux .... Wink

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 33 Mryo
Revenir en haut Aller en bas
S n o o p y
Membre éminent.
S n o o p y


Nombre de messages : 11364
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/08/2011

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 33 EmptyLun 23 Déc 2013 - 16:18

Félicitations ! Superbe !  thumright Mais elle n'est pas à la bonne date ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Renard
Modérateur
Renard


Nombre de messages : 5146
Date d'inscription : 21/03/2008

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 33 EmptyLun 23 Déc 2013 - 16:39

Vraiment superbe Jérome, la montre et la tenue! Une belle revue par la dessus et on sera comblé Smile

_________________
"La sympathie est le doux privilège de la médiocrité." A. France
Revenir en haut Aller en bas
jeromeab
Membre Hyper actif
jeromeab


Nombre de messages : 660
Age : 49
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 06/03/2007

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 33 EmptyLun 23 Déc 2013 - 16:44

Merci Renard .... Wink

Un petit post est a coté ... on ne peux pas vraiment appeler ça une revue...
Revenir en haut Aller en bas
Renard
Modérateur
Renard


Nombre de messages : 5146
Date d'inscription : 21/03/2008

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 33 EmptyLun 23 Déc 2013 - 17:45

jeromeab a écrit:
Merci Renard .... Wink

Un petit post est a coté ... on ne peux pas vraiment appeler ça une revue...

Au temps pour moi j'avais raté ta revue digne de Guy67, je t'en fais une si tu me la prête une semaine ça marche Smile Profites-en bien en tout cas  Bulles 

_________________
"La sympathie est le doux privilège de la médiocrité." A. France
Revenir en haut Aller en bas
HESE
Membre référent



Nombre de messages : 5992
Date d'inscription : 06/10/2012

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 33 EmptyLun 23 Déc 2013 - 18:19

la grande classe  Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 33 EmptyLun 23 Déc 2013 - 20:47

jeromeab a écrit:
Voila je suis passé de futur a heureux .... Wink

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 33 Mryo

cadran fabuleux, le plus sympa des naut feloch  Bulles 

pour moi

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 33 20131222_142736_zps65f73407

bonnes fêtes a tous
Revenir en haut Aller en bas
fab59
Passionné de référence
fab59


Nombre de messages : 3061
Age : 52
Date d'inscription : 26/11/2009

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 33 EmptyLun 23 Déc 2013 - 21:01

Elle fait grossiere ton aquanaut a cote de cette merveille  Fier 2 
Revenir en haut Aller en bas
 
le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I
Revenir en haut 
Page 33 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 37 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: