FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I

Aller en bas 
+112
bhao
MJPAA
Nauty
elric15
alan95260
coxolfi
Fred92
Jici02
SDO
benmarie
Matth817
fredodemars
Jodark
foversta
mrc39p
georges5
pzk
FrançoisG
km'rol
Ed the Grocer reloaded
Boréale
domingo chavez
oulibaker
oliveka
florian92
Hd13
Bloomberg
nicogel
leerox
senator
deninou
jeromeab
so807
CalatravaCH
bencat
euthymène
michel83
francois69
stezzo
Capitaine Haddock
NathC
BRxavier
Mister N
Raoul94
xxmagie
fab59
Mahamaya
Krom1
hiko
laurentb60260
FGB
tonyz
valentino
samir590000
Arkhadas
Matthieu92
wiltzois
HESE
tic mais ou est tac?
FrosT74
plm13
pixel14
gr33n
jamonserrano
ak
fan
Etarcos
lithium
radiomir
bidi95
Mr OP
Drukqs
firmin
Mister_K
SylSS
hipkiss
okrai
anthony-13
maxmant
laerte
nanthiat
Flex99
patrick31
roter.papagei
vtk92
koda38
pastak
fifo
Did666
tatuaje
lc38
ju83
interpol
Benoit C
laphroaig007
fatalitas
vivawatch
Dunkan
broncos
Guy 67
Scrub
Renard
Mr AP
rastaquouere
aB
xaar
guillaume140
pixi
S n o o p y
Physicien
dorf
minosman
116 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 38 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 34 EmptyMar 24 Déc - 7:39

fab59 a écrit:
Elle fait grossiere ton aquanaut a cote de cette merveille  Fier 2 

Et oui, mais pour faire du ski et de la plage elle fera bien l affaire  Wink 

Grossiere, et oui, je vois que cela t a marqué, mais tu sais, beaucoup parlent et n ont ni vu ou ne possèdent pas grand chose...

Les forums  Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 34 Blunt_gi 
Revenir en haut Aller en bas
NathC
Membre référent
NathC


Nombre de messages : 7246
Date d'inscription : 03/04/2012

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 34 EmptyMar 24 Déc - 8:52

fab59 a écrit:
Elle fait grossiere ton aquanaut a cote de cette merveille  Fier 2 

Attention quand même à ne pas confondre "sportive" et "grossière".
L'Aquanaut est plus sportive que la Nautilus, certes, mais la seule chose grossière ici, c'est ta remarque. Wink
Revenir en haut Aller en bas
fab59
Passionné de référence
fab59


Nombre de messages : 3060
Age : 52
Date d'inscription : 26/11/2009

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 34 EmptyMar 24 Déc - 10:01

NathC a écrit:


Attention quand même à ne pas confondre "sportive" et "grossière".
L'Aquanaut est plus sportive que la Nautilus, certes, mais la seule chose grossière ici, c'est ta remarque. Wink

C etait de l humour bonhomme par rapport a une remarque d un autre fameur,je l aime bien cette aquanaut, De plus gerald est un ami, joyeux noel !


[img]Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 34 2v1rfdj[/img]

[img]Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 34 1695b3k[/img]



Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 34  border=" />

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 34  border=" />
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20511
Date d'inscription : 19/12/2009

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 34 EmptyMar 24 Déc - 10:15

Elle est grossière non vis à vis de la RO ? Mr.Red

Mode humour on !

Joyeux Noël les Patekophile santa
Revenir en haut Aller en bas
georges5
Nouveau
georges5


Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2011

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 34 EmptySam 4 Jan - 16:05

Un publicitaire célèbre affirmait que "si avant 30 ans tu n'as pas une PP tu n'as pas réussi ton entrée dans la vie adulte"...

je me suis laissé convaincre par une entrée de gamme 5696G-010 en or blanc.

Je l’apprécie pour son grand classicisme..et vous ?

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 34 439657pate1

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 34 588259pate2

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 34 946780pate4

Revenir en haut Aller en bas
Renard
Modérateur
Renard


Nombre de messages : 5136
Date d'inscription : 21/03/2008

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 34 EmptySam 4 Jan - 16:33

Je pense qu'à 23 ans tu as très bon goût !  Bulles 

_________________
"La sympathie est le doux privilège de la médiocrité." A. France
Revenir en haut Aller en bas
mrc39p
Animateur
mrc39p


Nombre de messages : 1176
Localisation : Paris & Genève
Date d'inscription : 07/09/2008

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 34 EmptySam 4 Jan - 16:46

Elle est superbe ! C'est un fond saphire non ? Félicitations !!  bravohap

PS : A mes yeux, il n'y a pas d'entrée de gamme chez PP, on rentre directement dans le très désirable !
Revenir en haut Aller en bas
https://toolwatch.io
georges5
Nouveau
georges5


Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2011

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 34 EmptySam 4 Jan - 17:00

Merci de vos commentaires..

Je débute et rêve déjà d'une 5196P...je vais économiser..quelques années mais avant 30 ans...je l'aurai ...c'est la MAF !

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 34 9385855196P001

La 5296 a un cadran opalin et un fond saphir en effet.

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 34 528383pate3
Revenir en haut Aller en bas
foversta
Passionné de référence
foversta


Nombre de messages : 3473
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2009

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 34 EmptySam 4 Jan - 20:49

frederic04000 a écrit:
moi je reve d'une 5208 platine j'ai rendez vous au salon patek a paris mercredi pour essayer d'en acquerir une est meme au prix de 770000 euros c pas sur que je l'ai car priorité a ceux qui possede deja une patek on vera bien jesper et si jai la chance 1 an d'attente

Trop tard ton tour est passé.

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 34 Aavril10

 Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://equationdutemps.blogspot.com
CalatravaCH
Animateur Chevronné
CalatravaCH


Nombre de messages : 1355
Age : 50
Localisation : SZ CH
Date d'inscription : 17/10/2010

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 34 EmptySam 4 Jan - 21:50

Une pièce exceptionnelle que j'ai eu la chance de contempler une fois !

Cela dit, ils ont cette pièce en stock à Paris ? Je me demande même s'ils ont un modèle à présenter... Est-ce le cas ? De plus, je doute en effet que Patek (enfin, les Stern) vende une telle pièce à quelqu'un qui n'est pas déjà client de la Maison.

Qu'en pensez-vous ?


P.-S. Si nécessaire, l'on trouve de très bons correcteurs orthographiques de nos jours.
Revenir en haut Aller en bas
Jodark
Pilier du forum
Jodark


Nombre de messages : 1654
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 18/11/2013

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 34 EmptyDim 5 Jan - 10:41

Les Patek me font de l’œil en ce moment mais j'ai toujours eu un problème avec les aiguilles dauphines que je n'aime pas. Et celles de Patek sont assez grosses. Par ailleurs, j'ai l'impression que l'espace entre les aiguilles et le cadran est assez important, créant même de l'ombre sur la cadran. Autre petit détail que je trouve peu esthétique, la couleur du fond de la date tranche avec les couleurs des cadrans : blanc sur ivoire ...

Sinon la finition est magnifique, c'est juste une affaire de gout.
Revenir en haut Aller en bas
georges5
Nouveau
georges5


Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2011

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 34 EmptyDim 5 Jan - 13:57

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 34 756878DSC00302

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 34 841112DSC00313
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 34 EmptyDim 5 Jan - 14:28



j aime beaucoup  Bulles 

Le problème chez PP c est que le 324 est deja present dans pas mal de modèles et il serait vraiment dommage de faire doublon avec une 5167 ou une naut.
Revenir en haut Aller en bas
HESE
Membre référent



Nombre de messages : 5992
Date d'inscription : 05/10/2012

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 34 EmptyDim 5 Jan - 18:55

foversta a écrit:
Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 34 Aavril10

 Mr. Green

SUPERBE  Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
foversta
Passionné de référence
foversta


Nombre de messages : 3473
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2009

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 34 EmptyDim 5 Jan - 22:11

Une que j'ai vue il y a quelques jours:

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 34 Home_image.3635853
Revenir en haut Aller en bas
http://equationdutemps.blogspot.com
CalatravaCH
Animateur Chevronné
CalatravaCH


Nombre de messages : 1355
Age : 50
Localisation : SZ CH
Date d'inscription : 17/10/2010

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 34 EmptyDim 5 Jan - 22:51

5270G... Splendide !
Revenir en haut Aller en bas
Boréale
Pilier du forum
Boréale


Nombre de messages : 1896
Date d'inscription : 01/09/2010

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 34 EmptyDim 5 Jan - 23:06

foversta a écrit:
Une que j'ai vue il y a quelques jours:
Spoiler:
Je voulais savoir Fx, de quoi le bleu a-t-il l'air ? Proche de la 5070P ou est-ce différent ?

Je me demandais aussi sur la photo si le fait que le fond de la PdL se fonde avec le bleu du cadran était équilibré ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.hightime-reviews.com/
CalatravaCH
Animateur Chevronné
CalatravaCH


Nombre de messages : 1355
Age : 50
Localisation : SZ CH
Date d'inscription : 17/10/2010

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 34 EmptyJeu 9 Jan - 9:10

Pour connaître un peu la Maison et surtout l'un de ses cadres supérieurs (on dira cela ainsi), il s'agit surtout pour Patek de ne pas vendre n'importe quelle montre, n'importe comment, histoire d'éviter de la retrouver rapidement aux enchères ou de la voir bradée quelques semaines après l'achat sur un site de seconde main (cela peut paraître fou, mais je connais un artiste qui brade ses Patek quelques jours après les avoir achetées... seulement, je crois qu'il est repéré maintenant).

De plus, et cela est valable pour toutes les pièces, ils essayent de privilégier certains types de clients, la clientèle locale en est un bon exemple. En effet, il sera plus facile pour moi d'obtenir une 5711 à Genève que pour un touriste asiatique.

Après, n'oublions pas que le coup du dossier n'est valable que sur certaines grandes complications...

Finalement, je trouve cela plutôt sain.
Revenir en haut Aller en bas
senator
Membre référent
senator


Nombre de messages : 5151
Age : 78
Localisation : IDF EST
Date d'inscription : 28/08/2012

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 34 EmptyJeu 9 Jan - 10:03

CalatravaCH a écrit:


Pour connaître un peu la Maison et surtout l'un de ses cadres supérieurs (on dira cela ainsi), il s'agit surtout pour Patek de ne pas vendre n'importe quelle montre, n'importe comment, histoire d'éviter de la retrouver rapidement aux enchères ou de la voir bradée quelques semaines après l'achat sur un site de seconde main (cela peut paraître fou, mais je connais un artiste qui brade ses Patek quelques jours après les avoir achetées... seulement, je crois qu'il est repéré maintenant).

De plus, et cela est valable pour toutes les pièces, ils essayent de privilégier certains types de clients, la clientèle locale en est un bon exemple. En effet, il sera plus facile pour moi d'obtenir une 5711 à Genève que pour un touriste asiatique.

Après, n'oublions pas que le coup du dossier n'est valable que sur certaines grandes complications...

Finalement, je trouve cela plutôt sain.  

Pardon mais je ne comprends pas trop . quid 2 
Si c'est vraiment leur but ,alors ils ont tout faux ,il suffit de regarder le nombre de Pateks  dans les salles de vente ,des récentes et des vintages il y en a à la pelle .On en trouve aussi sur Ebay et même sur le bon coin .....
De plus je ne vois pas en quoi ça peut les gêner  ,ça confirme juste la bonne tenue de la côte de leurs montres.
Amha il s'agit plus simplement d'une mise en scène pour créer une légère pénurie .
Enfin les Pateks bradées ... J'adorerais en trouver ,si tu pouvais me mettre en rapport avec ton ami artiste ....une 5712 "bradée" me conviendrait bien . Chinois
Revenir en haut Aller en bas
CalatravaCH
Animateur Chevronné
CalatravaCH


Nombre de messages : 1355
Age : 50
Localisation : SZ CH
Date d'inscription : 17/10/2010

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 34 EmptyJeu 9 Jan - 10:36

senator a écrit:
Pardon mais je ne comprends pas trop . quid 2 
Si c'est vraiment leur but ,alors ils ont tout faux ,il suffit de regarder le nombre de Pateks  dans les salles de vente ,des récentes et des vintages il y en a à la pelle .On en trouve aussi sur Ebay et même sur le bon coin .....
De plus je ne vois pas en quoi ça peut les gêner  ,ça confirme juste la bonne tenue de la côte de leurs montres.
Amha il s'agit plus simplement d'une mise en scène pour créer une légère pénurie .
Enfin les Pateks bradées ... J'adorerais en trouver ,si tu pouvais me mettre en rapport avec ton ami artiste ....une 5712 "bradée" me conviendrait bien . Chinois

Je répète, on ne parle pas des Patek, mais de certaines pièces ! Et que tu le comprennes ou pas, la famille ne souhaite pas voir certains spéculer (à court terme tout du moins) sur certaines pièces. Accessoirement, je ne cherche pas à jouer au gars qui sait, mais je t'assure qu'ils n'ont pas franchement besoin de jouer au jeu de la "légère pénurie"...

Quant à l'artiste en question, je te donne une adresse d'un site web (en privé) et quand tu y vois des Patek, il y a 9/10 que cela soit lui. Cette année, il a réussi à revendre plusieurs pièces même pas portées ! Cela peut paraître fou, mais cela doit l'amuser du moins, j'imagine (à noter que ce n'est pas mon ami, mais juste un type que j'ai repéré on dira) !
Revenir en haut Aller en bas
Scrub
Pilier du forum
Scrub


Nombre de messages : 1929
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/11/2010

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 34 EmptyJeu 9 Jan - 10:40

CalatravaCH a écrit:


Pour connaître un peu la Maison et surtout l'un de ses cadres supérieurs (on dira cela ainsi), il s'agit surtout pour Patek de ne pas vendre n'importe quelle montre, n'importe comment, histoire d'éviter de la retrouver rapidement aux enchères ou de la voir bradée quelques semaines après l'achat sur un site de seconde main (cela peut paraître fou, mais je connais un artiste qui brade ses Patek quelques jours après les avoir achetées... seulement, je crois qu'il est repéré maintenant).

De plus, et cela est valable pour toutes les pièces, ils essayent de privilégier certains types de clients, la clientèle locale en est un bon exemple. En effet, il sera plus facile pour moi d'obtenir une 5711 à Genève que pour un touriste asiatique.

Après, n'oublions pas que le coup du dossier n'est valable que sur certaines grandes complications...

Finalement, je trouve cela plutôt sain.  


en même temps s'il les brade, c'est qu'il les revend à prix cassé, donc point de spéculation dans cette affaire
il pourrait même les donner à son entourage, je ne vois pas dans ce cas precis en quoi cela nuirait à l'image de Patek  Chinois 

pour le reste je me doute que PP filtre d'une maniere ou d'une autre, ses futurs acquéreurs. ensuite que l'on soit d'accord ou non avec ce systeme c'est une autre sujet que je ne souhaite nullement ouvrir, pour eviter que ce sujet sympa tourne au vinaigre  Wink 


Revenir en haut Aller en bas
CalatravaCH
Animateur Chevronné
CalatravaCH


Nombre de messages : 1355
Age : 50
Localisation : SZ CH
Date d'inscription : 17/10/2010

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 34 EmptyJeu 9 Jan - 10:44

(edit) Donc aucune spéculation, mais l'un de ses AD n'apprécie pas. Pour en avoir parlé avec l'AD en question, il m'a clairement fait savoir que Patek détestait ce genre de comportements et qu'il donc préférait largement vendre les pièces qu'il a en stock à d'autres clients. Je ne sais pas comment Patek se vend en France, mais en Suisse, c'est limite délirant...

Après, comme tu le dis, Patek fait comme elle la sent ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 34 EmptyVen 10 Jan - 6:31

Oui, au final, les propriétaires de Patek font toujours comme ils veulent, et vu l'évolution de la marque ainsi que la valorisation des montres, c'est très bien ainsi  Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
fredodemars
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/01/2014

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 34 EmptyVen 10 Jan - 11:17

oui qu'ils continuent ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
Krom1
Animateur



Nombre de messages : 1200
Date d'inscription : 17/02/2012

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 34 EmptyVen 10 Jan - 11:54

jeromeab a écrit:
Voila je suis passé de futur a heureux .... Wink

https://2img.net/r/ihimg/scaled/large/853/mryo.jpg

Magnifique !  bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
 
le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I
Revenir en haut 
Page 34 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 38 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: