FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I

Aller en bas 
+112
bhao
MJPAA
Nauty
elric15
alan95260
coxolfi
Fred92
Jici02
SDO
benmarie
Matth817
fredodemars
Jodark
foversta
mrc39p
georges5
pzk
FrançoisG
km'rol
Ed the Grocer reloaded
Boréale
domingo chavez
oulibaker
oliveka
florian92
Hd13
Bloomberg
nicogel
leerox
senator
deninou
jeromeab
so807
CalatravaCH
bencat
euthymène
michel83
francois69
stezzo
Capitaine Haddock
NathC
BRxavier
Mister N
Raoul94
xxmagie
fab59
Mahamaya
Krom1
hiko
laurentb60260
FGB
tonyz
valentino
samir590000
Arkhadas
Matthieu92
wiltzois
HESE
tic mais ou est tac?
FrosT74
plm13
pixel14
gr33n
jamonserrano
ak
fan
Etarcos
lithium
radiomir
bidi95
Mr OP
Drukqs
firmin
Mister_K
SylSS
hipkiss
okrai
anthony-13
maxmant
laerte
nanthiat
Flex99
patrick31
roter.papagei
vtk92
koda38
pastak
fifo
Did666
tatuaje
lc38
ju83
interpol
Benoit C
laphroaig007
fatalitas
vivawatch
Dunkan
broncos
Guy 67
Scrub
Renard
Mr AP
rastaquouere
aB
xaar
guillaume140
pixi
S n o o p y
Physicien
dorf
minosman
116 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41, 42  Suivant
AuteurMessage
bidi95
Passionné de référence
bidi95


Nombre de messages : 3984
Date d'inscription : 03/08/2008

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 38 EmptyVen 21 Fév 2014 - 18:11

Voire même un grand studio trés sympa!  Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 38 Blunt_gi 
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/YourAnonNews
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20512
Date d'inscription : 19/12/2009

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 38 EmptyVen 21 Fév 2014 - 18:16

bidi95 a écrit:
Voire même un grand studio trés sympa!  Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 38 Blunt_gi 

Enfin quand tu additionnes même une collection moyenne y'a de quoi acheter pas mal de truc sympa  Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37823
Date d'inscription : 20/04/2007

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 38 EmptyVen 21 Fév 2014 - 18:19

Tant que c'est un truc sympa, ça va ! Parcequ'a ce tarif je me vois mal m'acheter un truc pourri qui me fait chier !...
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu92
Passionné de référence
Matthieu92


Nombre de messages : 3766
Date d'inscription : 14/06/2009

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 38 EmptySam 22 Fév 2014 - 0:09

Did666 a écrit:
Tant que c'est un truc sympa, ça va ! Parcequ'a ce tarif je me vois mal m'acheter un truc pourri qui me fait chier !...
+1  clown clown clown 
Revenir en haut Aller en bas
NathC
Membre référent
NathC


Nombre de messages : 7246
Date d'inscription : 03/04/2012

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 38 EmptyDim 23 Fév 2014 - 18:39

guillaume140 a écrit:


Enfin quand tu additionnes même une collection moyenne y'a de quoi acheter pas mal de truc sympa  Mr. Green 

Ben une collection de montres c'est un truc sympa non? clown  Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 38 Blunt_gi 
Revenir en haut Aller en bas
SylSS
Puits de connaissances
SylSS


Nombre de messages : 4579
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/11/2009

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 38 EmptyDim 23 Fév 2014 - 18:59

Blink a écrit:
J'ai trouvé 3 autres membres du club  Mr. Green 

Faut dire que tu sais ou les chercher aussi Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
Bloomberg
Puits de connaissances
Bloomberg


Nombre de messages : 4118
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2013

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 38 EmptyMar 25 Fév 2014 - 18:38

J'ai mon ticket d'entrée au club.
Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 38 Image144
Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 38 Image145
Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 38 Image146
Revenir en haut Aller en bas
aB
Membre référent
aB


Nombre de messages : 6759
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/10/2011

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 38 EmptyMar 25 Fév 2014 - 18:39

Et quelle entrée au club!  bravohap Bulles 
Revenir en haut Aller en bas
minosman
Passionné de référence
minosman


Nombre de messages : 3368
Localisation : Famille en Corse et boulot sur le continent !!!
Date d'inscription : 01/02/2007

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 38 EmptyMar 25 Fév 2014 - 18:39

bienvenue alors ....

 Bulles Bulles Bulles 

 thumleft 
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 38 EmptyMar 25 Fév 2014 - 18:50

bon eh bien voilà
bienvenue chez toi  Bulles Bulles Bulles 
Revenir en haut Aller en bas
NathC
Membre référent
NathC


Nombre de messages : 7246
Date d'inscription : 03/04/2012

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 38 EmptyMar 25 Fév 2014 - 22:08

Pfiouuu magnifique comme d'habitude cette Naut bravohap 
Revenir en haut Aller en bas
Bloomberg
Puits de connaissances
Bloomberg


Nombre de messages : 4118
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2013

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 38 EmptyMar 25 Fév 2014 - 22:14

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 38 Image147
Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 38 Image148
Revenir en haut Aller en bas
Mr OP
Membre référent
Mr OP


Nombre de messages : 5355
Age : 47
Localisation : Paris-Marseille
Date d'inscription : 25/10/2007

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 38 EmptyMar 25 Fév 2014 - 22:32

Alors ton avis par rapport a la 15300 ?

Merci  Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
fab59
Passionné de référence
fab59


Nombre de messages : 3060
Age : 52
Date d'inscription : 26/11/2009

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 38 EmptyMar 25 Fév 2014 - 23:16

Rien a voir. Deux montres totalement differentes.
Revenir en haut Aller en bas
Bloomberg
Puits de connaissances
Bloomberg


Nombre de messages : 4118
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2013

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 38 EmptyMer 26 Fév 2014 - 19:41

Mr OP a écrit:
Alors ton avis par rapport a la 15300 ?

Merci  Chinois 
J'en parle sur le général dans mon sujet
Revenir en haut Aller en bas
pzk
Membre très actif
pzk


Nombre de messages : 205
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/01/2011

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 38 EmptyMer 26 Fév 2014 - 21:47

Ma modeste contribution  I love you 
Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 38 Image11
Revenir en haut Aller en bas
Mr OP
Membre référent
Mr OP


Nombre de messages : 5355
Age : 47
Localisation : Paris-Marseille
Date d'inscription : 25/10/2007

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 38 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 14:34

Bloomberg a écrit:

J'en parle sur le général dans mon sujet

Merci pour ton compte-rendu

Pour avoir eu la chance de profiter d'une 5711 quelques jours au poignet c'est une montre magnifique dont le cadran aux milles reflets est un des plus beaux du marché ( celui de la 15300 ou même de la Jumbo ne lui arrivent pas a la cheville ) .
Tout comme le cadran de l'aquanaut , qui m'a aussi donné envie de longs moments...

Après, certains éléments me font finalement préférer la 15300, Et c'est d'ailleurs le point commun de ces deux PP:
Une finesse et une légèreté qui rendent ces montres presque fragiles, ainsi qu'une taille finalement presque petite pour du 40.
La royal oak a plus de présence au poignet, et plus massive, fait plus sportive.
Même la 15202 , pourtant plus fine, ne m'a pas donné cette sensation.
Sûrement cet aspect plus anguleux que les galets polis de PP.
Bref je trouve que la Nautilus est plus douce et discrète , pour une clientèle plus habillée ou plus bcbg que la royal oak finalement plus ostentatoire
Je trouve que la Nautilus chrono 5980 , plus épaisse et dont le bracelet est plus massif, est finalement plus dans l'esprit des Royal Oak.
Tout le monde y trouve son compte mais ce sont donc des montres bien différentes malgré un ADN commun .
Revenir en haut Aller en bas
Bloomberg
Puits de connaissances
Bloomberg


Nombre de messages : 4118
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2013

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 38 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 14:52

Mr OP a écrit:


Merci pour ton compte-rendu

Pour avoir eu la chance de profiter d'une 5711 quelques jours au poignet c'est une montre magnifique dont le cadran aux milles reflets est un des plus beaux du marché ( celui de la 15300 ou même de la Jumbo ne lui arrivent pas a la cheville ) .
Tout comme le cadran de l'aquanaut , qui m'a aussi donné envie de longs moments...

Après, certains éléments me font finalement préférer la 15300, Et c'est d'ailleurs le point commun de ces deux PP:
Une finesse et une légèreté qui rendent ces montres presque fragiles, ainsi qu'une taille finalement presque petite pour du 40.
La royal oak a plus de présence au poignet, et plus massive, fait plus sportive.
Même la 15202 , pourtant plus fine, ne m'a pas donné cette sensation.
Sûrement cet aspect plus anguleux que les galets polis de PP.
Bref je trouve que la Nautilus est plus douce et discrète , pour une clientèle plus habillée ou plus bcbg que la royal oak finalement plus ostentatoire
Je trouve que la Nautilus chrono 5980 , plus épaisse et dont le bracelet est plus massif, est finalement plus dans l'esprit des Royal Oak.
Tout le monde y trouve son compte mais ce sont donc des montres bien différentes malgré un ADN commun .
Je partage tes impressions, sauf que moi si on m'obligait à garder une ca serait la 5711 car elle change vraiment du coté sport chic de ma sub.
Après j'aime bcp ma 15300 car elle a ce coté plus costaud, sport et je dirais meme moderne.
la 5711 a ce coté un peu vintage que la 15300 n'a pas du tout.
faut que j'essaie la 5980 pour voir la différence, ca doit etre intéressant à comparer.
Revenir en haut Aller en bas
bencat
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1370
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 30/12/2009

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 38 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 16:18

Mr OP a écrit:

Pour avoir eu la chance de profiter d'une 5711 quelques jours au poignet c'est une montre magnifique dont le cadran aux milles reflets est un des plus beaux du marché.

Je suis passé chez Chronopassion hier pour déposer ma Moser Mayu marronne qui avait un pb de retard, heureusement sous garantie. Vu un modèle unique de Mayu avec un bleu d'une intensité incroyable et avec l'habituelle effet soleil de la Mayu, c'était top. Chronopassion aurait reçu 3 modèles or rose qui seraient parties et ce modèle or blanc juste il y a quelques jours. Ceux qui passent près de la Madeleine à Paris, je leur conseille d'aller y jeter un œil. Je n'avais pas mon smartphone pour prendre une photo, désolé... Ce modèle présenté comme unique serait vendu au même prix que la gamme mayu habituelle. J'ai trouvé le bleu magique même si cela lui donne un aspect presque pour femme. Ma moitié l'a trouvé très belle pour elle, aie aie aie  Pleure 2 Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 38 Blunt_gi 
Revenir en haut Aller en bas
elric15
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 16/10/2007

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 38 Empty
MessageSujet: Bientôt ...   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 38 EmptyLun 31 Mar 2014 - 22:38

Bonsoir,
je lis le forum depuis plusieurs années mais poste peu, n'ayant rien de particulier à dire au sujet des montres HH Smile.
Mais voilà le temps passant et les envies restant j'ai l'occasion de me faire plaisir et un peu plus tard cette semaine je rejoindrai le club !!

La belle m'attend dans le coffre du salon patek plâce vendome Smile....

Bientôt bientôt ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 38 EmptyLun 31 Mar 2014 - 22:43

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
pzk
Membre très actif
pzk


Nombre de messages : 205
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/01/2011

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 38 EmptyLun 31 Mar 2014 - 22:52

Le teasing est parfait.
Quoi qu'il en soit, félicitations  Bulles 
Revenir en haut Aller en bas
xaar
Animateur
xaar


Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 06/11/2007

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 38 EmptyMar 1 Avr 2014 - 0:12

elric15 a écrit:
Bonsoir,
je lis le forum depuis plusieurs années mais poste peu, n'ayant rien de particulier à dire au sujet des montres HH Smile.
Mais voilà le temps passant et les envies restant j'ai l'occasion de me faire plaisir et un peu plus tard cette semaine je rejoindrai le club !!

La belle m'attend dans le coffre du salon patek plâce vendome Smile....

Bientôt bientôt ....

Bienvenue  thumright 
Aquanaut ?
Revenir en haut Aller en bas
roter.papagei
Membre super actif



Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 30/10/2008

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 38 EmptyMar 1 Avr 2014 - 10:32

Nouvelle chemise:

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 38 Img_172038s0e
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 38 EmptyMar 1 Avr 2014 - 15:35

roter.papagei a écrit:
Nouvelle chemise:

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 38 Img_172038s0e
Mais quelle merveille, cette 3738  thumright  I love you  I love you  I love you  ! Très bientôt à mon poignet, en référence 3548 ou 3848 !
Revenir en haut Aller en bas
 
le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I
Revenir en haut 
Page 38 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41, 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: