FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I

Aller en bas 
+112
bhao
MJPAA
Nauty
elric15
alan95260
coxolfi
Fred92
Jici02
SDO
benmarie
Matth817
fredodemars
Jodark
foversta
mrc39p
georges5
pzk
FrançoisG
km'rol
Ed the Grocer reloaded
Boréale
domingo chavez
oulibaker
oliveka
florian92
Hd13
Bloomberg
nicogel
leerox
senator
deninou
jeromeab
so807
CalatravaCH
bencat
euthymène
michel83
francois69
stezzo
Capitaine Haddock
NathC
BRxavier
Mister N
Raoul94
xxmagie
fab59
Mahamaya
Krom1
hiko
laurentb60260
FGB
tonyz
valentino
samir590000
Arkhadas
Matthieu92
wiltzois
HESE
tic mais ou est tac?
FrosT74
plm13
pixel14
gr33n
jamonserrano
ak
fan
Etarcos
lithium
radiomir
bidi95
Mr OP
Drukqs
firmin
Mister_K
SylSS
hipkiss
okrai
anthony-13
maxmant
laerte
nanthiat
Flex99
patrick31
roter.papagei
vtk92
koda38
pastak
fifo
Did666
tatuaje
lc38
ju83
interpol
Benoit C
laphroaig007
fatalitas
vivawatch
Dunkan
broncos
Guy 67
Scrub
Renard
Mr AP
rastaquouere
aB
xaar
guillaume140
pixi
S n o o p y
Physicien
dorf
minosman
116 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 38 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 35 EmptyVen 10 Jan 2014 - 13:01

jeromeab a écrit:
Voila je suis passé de futur a heureux .... Wink
...


Oups, j'étais passé à côté. Toutes mes félicitations  Bulles Bulles 

La chemise vichy avec un prince de Galles, osé, mais finalement élégant  bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Mr OP
Membre référent
Mr OP


Nombre de messages : 5355
Age : 47
Localisation : Paris-Marseille
Date d'inscription : 25/10/2007

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 35 EmptyVen 10 Jan 2014 - 16:51

georges5 a écrit:
Un publicitaire célèbre affirmait que "si avant 30 ans tu n'as pas une PP tu n'as pas réussi ton entrée dans la vie adulte"...

je me suis laissé convaincre par une entrée de gamme 5696G-010 en or blanc.

Je l’apprécie pour son grand classicisme..et vous ?

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 35 439657pate1

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 35 588259pate2

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 35 946780pate4


ben dis donc, tu commences bien toi  thumright

entrée de gamme ok, mais c'est quand même aut' chose que l'aquanaut  clown 
Revenir en haut Aller en bas
Matth817
Membre Actif
Matth817


Nombre de messages : 76
Age : 37
Localisation : Québec
Date d'inscription : 01/12/2013

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 35 EmptyVen 10 Jan 2014 - 18:38

"plus je regarde les PP, plus j'ai l'impression qu'il va m'en falloir une..."

c'est normal docteur? Incompréhensible Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 35 EmptyVen 10 Jan 2014 - 18:58

eh oui  pale 
et après la premiere, et bien ça continue  Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 35 Blunt_gi 
Revenir en haut Aller en bas
fab59
Passionné de référence
fab59


Nombre de messages : 3060
Age : 52
Date d'inscription : 26/11/2009

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 35 EmptyVen 10 Jan 2014 - 19:05

Mr OP a écrit:


ben dis donc, tu commences bien toi  thumright

entrée de gamme ok, mais c'est quand même aut' chose que l'aquanaut  clown 

A part tes essais chez AD PP, tu as quoi finalement  Incompréhensible 
Revenir en haut Aller en bas
Mr OP
Membre référent
Mr OP


Nombre de messages : 5355
Age : 47
Localisation : Paris-Marseille
Date d'inscription : 25/10/2007

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 35 EmptyVen 10 Jan 2014 - 19:11

Ha Ha je l'attendais Wink

Rien sur rubber en tous cas...  Mr. Green 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 35 EmptyVen 10 Jan 2014 - 19:51

Mr OP a écrit:

ben dis donc, tu commences bien toi  thumright

entrée de gamme ok, mais c'est quand même aut' chose que l'aquanaut  clown 

Surtout qu a part l esthétique,  c'est le même bourrin,  sans l étanchéité. ..

Mais c'est comme ça les foras,  ça débite  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mr OP
Membre référent
Mr OP


Nombre de messages : 5355
Age : 47
Localisation : Paris-Marseille
Date d'inscription : 25/10/2007

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 35 EmptySam 11 Jan 2014 - 14:41

J'ai rien contre le bourrin , la preuve...

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 35 412d5eb4136f32b466f07cda658979ce_zps82ea552a

Après l'esthétique c'est une histoire de goût et puis une montre ne peut pas plaire a tout le monde et tant mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 35 EmptySam 11 Jan 2014 - 15:54

Mr OP a écrit:
J'ai rien contre le bourrin , la preuve...

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 35 412d5eb4136f32b466f07cda658979ce_zps82ea552a

Après l'esthétique c'est une histoire de goût et puis une montre ne peut pas plaire a tout le monde et tant mieux !

La preuve de quoi ?

J'en ai aussi à la pelle des photos...

D'ailleurs faudrait que je retrouve les photos de la skymoon quand j aurais un moment.  Incompréhensible 
Revenir en haut Aller en bas
georges5
Nouveau
georges5


Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2011

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 35 Empty
MessageSujet: Cent photos de la 5296G-010   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 35 EmptySam 11 Jan 2014 - 19:02

Citation :


Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 35 439657pate1

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 35 588259pate2

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 35 946780pate4




CENT PHOTOS DE LA MERVEILLEUSE MONTRE QUI DONNE L'HEURE:

http://www.flickr.com/photos/9354827@N08/sets/72157639648250235/
Revenir en haut Aller en bas
Mr OP
Membre référent
Mr OP


Nombre de messages : 5355
Age : 47
Localisation : Paris-Marseille
Date d'inscription : 25/10/2007

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 35 EmptyDim 12 Jan 2014 - 18:39

Magnifique, merci du partage  thumright 
Revenir en haut Aller en bas
benmarie
Membre référent
benmarie


Nombre de messages : 7845
Localisation : Pas loin de Strasbourg
Date d'inscription : 20/08/2008

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 35 EmptyDim 12 Jan 2014 - 18:57

georges5 a écrit:
Un publicitaire célèbre affirmait que "si avant 30 ans tu n'as pas une PP tu n'as pas réussi ton entrée dans la vie adulte"...
je me suis laissé convaincre par une entrée de gamme 5696G-010 en or blanc.
Je l’apprécie pour son grand classicisme..et vous ?

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 35 946780pate4

Elle est superbe, j'aime beaucoup, félicitation  thumleft 
Ce ne serait pas plutôt cette référence : 5296G-010 ?
Elle est encore au catalogue de la marque ?
Revenir en haut Aller en bas
georges5
Nouveau
georges5


Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2011

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 35 EmptyDim 12 Jan 2014 - 19:41


Mon clavier -mon cerveau me font commettre des fautes de frappe: c'est en effet une 5296G-010..et elle est au catalogue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 35 EmptyMer 15 Jan 2014 - 22:58

Belle pioche que cette 5296 et bienvenue aux Jeunesses Pop' de l'Union pour les Montres Patek  clown Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 35 Blunt_gi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 35 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 1:03

Sont de plus en plus jeunes les Patek boys Incompréhensible 
Super  Chinois 
Bravo messieurs Bulles 
Je viens de prendre un coup de vieux moi  Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 35 EmptyDim 19 Jan 2014 - 16:01

Ça faisait un (long) moment que je n'avais pas participé au forum.
Du coup, j'attendais une occasion spéciale pour signer mon retour.

C'est chose faite  Smile 

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 35 P1060972r_zpsd86a38a2

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 35 P1060923r_zps626b8609

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 35 P1060969r_zpsc3414d95

Et évidemment, c'est une tuerie. Difficile de regarder les autres à présent...

A+ !
Revenir en haut Aller en bas
S n o o p y
Membre éminent.
S n o o p y


Nombre de messages : 11316
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/08/2011

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 35 EmptyDim 19 Jan 2014 - 16:11

Une très belle occasion pour un retour !!!  thumright
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
senator
Membre référent
senator


Nombre de messages : 5151
Age : 78
Localisation : IDF EST
Date d'inscription : 28/08/2012

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 35 EmptyDim 19 Jan 2014 - 16:21

Le bleu de ce cadran est sublime .pas d'autre mot . bravohap
Sans parler du mouvement ....
Revenir en haut Aller en bas
Boréale
Pilier du forum
Boréale


Nombre de messages : 1896
Date d'inscription : 01/09/2010

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 35 EmptyDim 19 Jan 2014 - 16:24

Félicitations Blink, c'est une montre exceptionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.hightime-reviews.com/
mrc39p
Animateur
mrc39p


Nombre de messages : 1176
Localisation : Paris & Genève
Date d'inscription : 07/09/2008

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 35 EmptyDim 19 Jan 2014 - 16:49

Superbe !!! Elle est incroyable !!
Revenir en haut Aller en bas
https://toolwatch.io
Invité
Invité




Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 35 EmptyDim 19 Jan 2014 - 16:56

Que dire, parfaite  Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
Etarcos
Membre référent
Etarcos


Nombre de messages : 9538
Age : 44
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 12/12/2009

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 35 EmptyDim 19 Jan 2014 - 16:56

Blink a écrit:
Ça faisait un (long) moment que je n'avais pas participé au forum.
Du coup, j'attendais une occasion spéciale pour signer mon retour.

C'est chose faite  Smile 

Et évidemment, c'est une tuerie. Difficile de regarder les autres à présent...

A+ !

 cyclops I love you 

Ça fait plaisir de te revoir dans le coin  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24499
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 35 EmptyDim 19 Jan 2014 - 17:56

Etarcos a écrit:


 cyclops I love you 

Ça fait plaisir de te revoir dans le coin  Wink 


+1, et félicitations pour cette magnifique PP... Chinois thumright 
Revenir en haut Aller en bas
Renard
Modérateur
Renard


Nombre de messages : 5136
Date d'inscription : 21/03/2008

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 35 EmptyDim 19 Jan 2014 - 18:10

Félicitations, un retour en fanfare avec une de mes PP favorite !

_________________
"La sympathie est le doux privilège de la médiocrité." A. France
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 35 EmptyDim 19 Jan 2014 - 19:14

Content de vous revoir aussi les gars thumright 

Revenir en haut Aller en bas
 
le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I
Revenir en haut 
Page 35 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 38 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: