FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Une revue de l'Omega Seamaster "Aqua Terra".

Aller en bas 
+16
starsky
Scarb
jff66
yala
baratier
titof70
cedric
Seal
skeleton31
Tokage
ZEN
alemmar
Poste 76
Guy 67
Ratkiller
Spock
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tchege
Nouveau



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 28/11/2012

Une revue de l'Omega Seamaster "Aqua Terra". - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une revue de l'Omega Seamaster "Aqua Terra".   Une revue de l'Omega Seamaster "Aqua Terra". - Page 2 EmptyVen 7 Déc 2012 - 4:14

Bonjour,

ta revue est magnifique et a créé mon CHI sur cette montre que j'ai enfin pu acquerir aujourd'hui!

Par contre, trouver une omega AT calibre 2500 fond noir relève du parcours du combattant! Introuvable sur Paris, j'ai du passer par un revendeur Grec! Mais bon, la belle est maintenant à mon poignet Smile Elle est arrivée avec son bracelet acier 1574/898, mais je pense fortement partir en quete d'un bracelet marron foncé en croco! Il fait des merveilles pour habiller ton Aqua terra dans ta revue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valentavin
Nouveau
Valentavin


Nombre de messages : 23
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/08/2015

Une revue de l'Omega Seamaster "Aqua Terra". - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une revue de l'Omega Seamaster "Aqua Terra".   Une revue de l'Omega Seamaster "Aqua Terra". - Page 2 EmptyVen 16 Déc 2016 - 21:50

tchege a écrit:
Bonjour,

ta revue est magnifique et a créé mon CHI sur cette montre que j'ai enfin pu acquerir aujourd'hui!

Par contre, trouver une omega AT calibre 2500 fond noir relève du parcours du combattant! Introuvable sur Paris, j'ai du passer par un revendeur Grec! Mais bon, la belle est maintenant à mon poignet Smile Elle est arrivée avec son bracelet acier 1574/898, mais je pense fortement partir en quete d'un bracelet marron foncé en croco! Il fait des merveilles pour habiller ton Aqua terra dans ta revue Smile

Salut, en faisant des recherches pour un bracelet 1574/898 je suis tombé sur ton post, serais tu disposé à le vendre ? Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://valentin.greffet@gmail.com
 
Une revue de l'Omega Seamaster "Aqua Terra".
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» News : Nouvelle Omega Seamaster Aqua Terra
» News : Omega Seamaster Aqua Terra Worldtimer
» Première montre: Omega seamaster Aqua Terra?
» News : Nouvelle Collection Omega Seamaster Aqua Terra
» News : Omega Seamaster Aqua Terra Chronometer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: