| Feu de vos Casio | |
|
+176manométre BlueSunshine Tanos schtunks Demether Keyz27 Topper latisap Flexy Quellcrist Rotor Peter HenryNPDC osswald MiniDiver Omegaman jun vicks Xavier13 ice Silwo valinf Milannimes Kashio niko62 drumaster Carrolllewis Steflounissart papagato Bernard Mostro900 Trantor Jici02 Rocca kanbo bwz Pulsar77 Cedric92 neryoki rydike fred74100 goku song Gulliver Solomon Demeter Tardigrade freddo935 Dhoozy faabrisse riton29 franx edgewwe depeu Vyma kiecherb Biglolle fredperry63 Basyl177 IronMan Le Belge 1360 schaefer Monsieur DE Piloupilou eliotrop Heimdall Eike Eurofox67 Darklight xavius DoudouSa Benwatch lauma lincruste syderco Condorman kakou Navigraphe ASiX El_Hombre Gooze Arthure korai homere8 abdelaboo Ben2712 Poitou2 Olivier_A Relworp Triengen karamel63 Zaitseff Vincent 44 kane86 Astha BlackSparrow martial Doconwheels zephyrin rikmov linuxcdracer Zouzou77 pandarou couscous garbit sensay07 ej2 Stagg snk05 Pof Pof Pof biclou whatsyourname DaySub magwa remy#3 rayisa maxthephoenix99 brad pitt seiko007 zzk monster Poypo linn134 copel challenger_fr zero6 MaximeToum Galflyn Moonphase Seb-61 Clickeur dm Aeromariner damien.ubuntu Relaxman helicopsi ThomasBXL libellule70 darktotor51 legalgui paflechien33 Kerangaro a200tq Lautla Fred93 ObjectifLune ricolancia jet75 cesar manu-manu T3rorX LEBOWSKI moonshine geoffrey_67 Black_Wolf ComputerKO guigui91 Scironicco Furansowakun tof' b_julien dragons thx-2 BlackCat jackmaster Ange_Noir boatpeople radiomir 6host subsy yannick26 ft1000mp salamander007 lastmohican ac3 gringoo fred-tictac Eric l Sirus 180 participants |
|
Auteur | Message |
---|
IronMan Pilier du forum
Nombre de messages : 1714 Localisation : LYON Date d'inscription : 16/05/2016
| |
| |
syderco Animateur
Nombre de messages : 1085 Age : 58 Localisation : Belgique (Seraing) Date d'inscription : 20/08/2012
| Sujet: Re: Feu de vos Casio Ven 19 Aoû - 12:04 | |
| |
|
| |
linuxcdracer Membre très actif
| Sujet: Re: Feu de vos Casio Ven 19 Aoû - 14:36 | |
| - Ma G-shock Iron Man a écrit:
le bracelet noir et blanc devant votre montre , c'est pour éviter que la montre tape dans le poignet ? je vois plein de video g-shock et les personnes on des bracelet identique sur le devant de la montre .(grosse g-shock) |
|
| |
dm Membre référent
Nombre de messages : 9474 Localisation : où vous voulez^^ Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Feu de vos Casio Ven 19 Aoû - 14:38 | |
| - linuxcdracer a écrit:
le bracelet noir et blanc devant votre montre , c'est pour éviter que la montre tape dans le poignet ?
je vois plein de video g-shock et les personnes on des bracelet identique sur le devant de la montre .(grosse g-shock)
non c'est parce qu'on fait partie d'une secte...comme ça même si on a oublié la montre (ou si on en porte une autre) on se reconnait et on va boire un coup |
|
| |
1360 Passionné de référence
Nombre de messages : 3817 Age : 55 Localisation : Suisse (VD) Date d'inscription : 30/05/2014
| Sujet: Re: Feu de vos Casio Ven 19 Aoû - 17:18 | |
| - dm a écrit:
- ...c'est parce qu'on fait partie d'une secte...comme ça même si on a oublié la montre (ou si on en porte une autre) on se reconnait et on va boire un coup
Crotte, tu ne me l'avais pas dit, ça ! Il faut donc que je trouve ce bracelet... Bon, cela dit j'espère que ma G-Shock est arrivée pour que je puisse la récupérer demain matin. (c'est ma première, je suis tout ému...) A+ |
|
| |
dm Membre référent
Nombre de messages : 9474 Localisation : où vous voulez^^ Date d'inscription : 01/05/2011
| |
| |
Nombre de messages : 3817 Age : 55 Localisation : Suisse (VD) Date d'inscription : 30/05/2014
| |
| |
Condorman Membre super actif
| Sujet: Re: Feu de vos Casio Ven 19 Aoû - 23:37 | |
| Et moi j'en ai pas.... Encore |
|
| |
IronMan Pilier du forum
Nombre de messages : 1714 Localisation : LYON Date d'inscription : 16/05/2016
| Sujet: Re: Feu de vos Casio Sam 20 Aoû - 10:21 | |
| - linuxcdracer a écrit:
le bracelet noir et blanc devant votre montre , c'est pour éviter que la montre tape dans le poignet ?
je vois plein de video g-shock et les personnes on des bracelet identique sur le devant de la montre .(grosse g-shock)
Si j'avais su qu'un bracelet brésilien acheté 2€ en vacances allait me faire devenir à la mode des G-shockistes.. alors avec beaucoup de mauvaise foi je te dirai que "oui c'est pour que la montre ne tape pas dans le poignet" |
|
| |
Olivier_A Animateur
| Sujet: Re: Feu de vos Casio Lun 22 Aoû - 12:20 | |
| - dm a écrit:
heu sans vouloir être désagréable (pas avec ta fille) mais les casio vintage sont super à la mode (mes étudiants en ont tous une et comme ça coute 30 euros c'est normal) J'ai constaté la même chose durant mes vacances en France. En quelques courts passages dans le métro parisien j'en ai vu plusieurs, toutes portées par des jeunes femmes. |
|
| |
dm Membre référent
| Sujet: Re: Feu de vos Casio Lun 22 Aoû - 14:17 | |
| - Olivier_A a écrit:
J'ai constaté la même chose durant mes vacances en France. En quelques courts passages dans le métro parisien j'en ai vu plusieurs, toutes portées par des jeunes femmes. j'ai pas fait gaffe mais sans doute des jeunes et jolies femmes |
|
| |
Olivier_A Animateur
| |
| |
dm Membre référent
| Sujet: Re: Feu de vos Casio Mar 23 Aoû - 8:31 | |
| |
|
| |
Olivier_A Animateur
| Sujet: Re: Feu de vos Casio Mar 23 Aoû - 13:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Feu de vos Casio Sam 27 Aoû - 18:44 | |
| Hello, Ma petite dernière, toute fraîche de ce matin. En plus d'être solaire et radio-pilotée, elle se permet aussi d'être ma première Casio: Je l'adore ! |
|
| |
dm Membre référent
| Sujet: Re: Feu de vos Casio Sam 27 Aoû - 18:49 | |
| - 1360 a écrit:
- Hello,
Ma petite dernière, toute fraîche de ce matin. En plus d'être solaire et radio-pilotée, elle se permet aussi d'être ma première Casio:
Je l'adore !
les mécaniques c'est sympa mais c'est vrai que lorsque l'on voit toute la technologie embarquée dans un petit bidule pareil, c'est fort |
|
| |
| Sujet: Re: Feu de vos Casio Sam 27 Aoû - 19:04 | |
| Exact ! Là, j'ai encore du taf, mais je vais essayer de faire une mini présentation de ma petite merdouille, ce soir. Je suis follement amoureux de ce petit bout de plastique résine de 51.7 grammes... C'est grave ? |
|
| |
ej2 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 631 Age : 63 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 09/10/2012
| Sujet: Re: Feu de vos Casio Sam 27 Aoû - 21:59 | |
| - 1360 a écrit:
- Exact !
Là, j'ai encore du taf, mais je vais essayer de faire une mini présentation de ma petite merdouille, ce soir.
Je suis follement amoureux de ce petit bout de plastique résine de 51.7 grammes...
C'est grave ?
non , non , t'inquietes comme dit ma fille , ici on te comprend ! |
|
| |
dm Membre référent
| |
| |
Basyl177 Membre éminent.
Nombre de messages : 20335 Age : 59 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Feu de vos Casio Mer 31 Aoû - 16:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Feu de vos Casio Sam 3 Sep - 19:04 | |
| Allez hop, une troisième Casio qui rentre dans la famille, en à peine deux semaines. A gauche, la mienne, puis celle de ma fille et la toute fraîche du jour à mon fils: |
|
| |
dm Membre référent
| Sujet: Re: Feu de vos Casio Lun 12 Sep - 13:26 | |
| une petite nouvelle |
|
| |
fredperry63 Membre éminent.
Nombre de messages : 10423 Age : 47 Localisation : clermont ferrand Date d'inscription : 31/10/2014
| Sujet: Re: Feu de vos Casio Lun 12 Sep - 20:46 | |
| Hello les pro de la Casio. Je cherche une ref, si elle existe Ce serait pour mon pére, je me souviens quand j'étais jeune il a eu une Casio, je crois que tous les pères l'ont eu Si vous savez, genre rectangulaire avec en haut les aiguilles et en bas un petit affichage à cristaux liquide. Y'en avait des noires et des blanches, ou plutôt grises foncés pas noire. Bref, si quelqu'un a une idée ? |
|
| |
dm Membre référent
| Sujet: Re: Feu de vos Casio Lun 12 Sep - 21:19 | |
| - fredperry63 a écrit:
- Hello les pro de la Casio.
Je cherche une ref, si elle existe
Ce serait pour mon pére, je me souviens quand j'étais jeune il a eu une Casio, je crois que tous les pères l'ont eu
Si vous savez, genre rectangulaire avec en haut les aiguilles et en bas un petit affichage à cristaux liquide.
Y'en avait des noires et des blanches, ou plutôt grises foncés pas noire.
Bref, si quelqu'un a une idée ? AQ 230 elle est sur casio europ y'a même la version je vais en boite avec ma montre en or |
|
| |
fredperry63 Membre éminent.
Nombre de messages : 10423 Age : 47 Localisation : clermont ferrand Date d'inscription : 31/10/2014
| Sujet: Re: Feu de vos Casio Lun 12 Sep - 21:30 | |
| C'est ça ! enfin pas la version or je vais jeter un oeil, merci genial en plus elle coute rien ! |
|
| |
| Feu de vos Casio | |
|