FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Quelques vitrines à Cologne (ou comment patienter pendant le shopping de Madame)

Aller en bas 
+23
fred-tictac
proto*bruno
JC3F75
Mulder74114
al'1
bhao
scaru
dada57
_DAVID_
ptitcoco
Aiolia
mattlamenace
magicrikk
ah1963
equinoxe67
bidi95
Drive
ladix
senator
kirilounet
Breitlex
chucky544
AlexDSL
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
proto*bruno
Membre référent
proto*bruno


Nombre de messages : 6372
Age : 52
Localisation : Seine Maritime (76)
Date d'inscription : 29/05/2011

Quelques vitrines à Cologne (ou comment patienter pendant le shopping de Madame) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques vitrines à Cologne (ou comment patienter pendant le shopping de Madame)   Quelques vitrines à Cologne (ou comment patienter pendant le shopping de Madame) - Page 2 EmptySam 23 Fév - 9:51

Je me serais bien contenté d'une petite Patek chronographe à quantième annuel,je suis plutôt raisonnable

comme garçon.
Revenir en haut Aller en bas
fred-tictac
Passionné de référence
fred-tictac


Nombre de messages : 3100
Age : 61
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 22/08/2007

Quelques vitrines à Cologne (ou comment patienter pendant le shopping de Madame) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques vitrines à Cologne (ou comment patienter pendant le shopping de Madame)   Quelques vitrines à Cologne (ou comment patienter pendant le shopping de Madame) - Page 2 EmptySam 23 Fév - 9:54

Bonjour et merci pour le partage.
Revenir en haut Aller en bas
dada57
Membre Hyper actif
dada57


Nombre de messages : 586
Age : 49
Date d'inscription : 18/11/2009

Quelques vitrines à Cologne (ou comment patienter pendant le shopping de Madame) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques vitrines à Cologne (ou comment patienter pendant le shopping de Madame)   Quelques vitrines à Cologne (ou comment patienter pendant le shopping de Madame) - Page 2 EmptySam 23 Fév - 10:27

Merci pour l agrandissement alexdsl.
C est une bigbang All black...
Du coup c est le bon prix...
Mais je ne pensais pas qu il y en avais encore de neuve dispo .....
Faut pas que j aille à Cologne , moi......
Revenir en haut Aller en bas
Alex4
Animateur Chevronné
Alex4


Nombre de messages : 1259
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2010

Quelques vitrines à Cologne (ou comment patienter pendant le shopping de Madame) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques vitrines à Cologne (ou comment patienter pendant le shopping de Madame)   Quelques vitrines à Cologne (ou comment patienter pendant le shopping de Madame) - Page 2 EmptySam 23 Fév - 10:31

De bien belles vitrines! On peut dire qu'il y a du choix! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
bond1973
Membre très actif



Nombre de messages : 221
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/11/2012

Quelques vitrines à Cologne (ou comment patienter pendant le shopping de Madame) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques vitrines à Cologne (ou comment patienter pendant le shopping de Madame)   Quelques vitrines à Cologne (ou comment patienter pendant le shopping de Madame) - Page 2 EmptySam 23 Fév - 11:24

C'est fou ces prix quand même , quand je pense que Madame a râlé pour ma PO a 3400 euros MDR
quid 2
Revenir en haut Aller en bas
AlexDSL
Membre Hyper actif
AlexDSL


Nombre de messages : 633
Age : 45
Date d'inscription : 10/03/2010

Quelques vitrines à Cologne (ou comment patienter pendant le shopping de Madame) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques vitrines à Cologne (ou comment patienter pendant le shopping de Madame)   Quelques vitrines à Cologne (ou comment patienter pendant le shopping de Madame) - Page 2 EmptySam 23 Fév - 11:29

bond1973 a écrit:
C'est fou ces prix quand même , quand je pense que Madame a râlé pour ma PO a 3400 euros MDR
quid 2

Excellent ! Mr. Green


Ceci dit, ce n'est pas difficile de convaincre nos dames d'aller à Cologne, les rues commerçantes sont réellement bien fournies !
Revenir en haut Aller en bas
wizard1967
Membre super actif
wizard1967


Nombre de messages : 460
Age : 56
Localisation : Toujours en mouvement
Date d'inscription : 15/11/2009

Quelques vitrines à Cologne (ou comment patienter pendant le shopping de Madame) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques vitrines à Cologne (ou comment patienter pendant le shopping de Madame)   Quelques vitrines à Cologne (ou comment patienter pendant le shopping de Madame) - Page 2 EmptySam 23 Fév - 11:47

Toujours avec ta 14060M ? Wink

Vous avez visité le Dom?

Belle ville Cologne, néanmoins un peu dangereuse lors de la Weiberfasnacht !! affraid
Revenir en haut Aller en bas
AlexDSL
Membre Hyper actif
AlexDSL


Nombre de messages : 633
Age : 45
Date d'inscription : 10/03/2010

Quelques vitrines à Cologne (ou comment patienter pendant le shopping de Madame) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques vitrines à Cologne (ou comment patienter pendant le shopping de Madame)   Quelques vitrines à Cologne (ou comment patienter pendant le shopping de Madame) - Page 2 EmptySam 23 Fév - 12:17

Non, c'était full shopping cette fois-ci. Fier 2

Et j'avais pris ma Swatch Right Track. Wink

Quelques vitrines à Cologne (ou comment patienter pendant le shopping de Madame) - Page 2 Svgb400-1
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

Quelques vitrines à Cologne (ou comment patienter pendant le shopping de Madame) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques vitrines à Cologne (ou comment patienter pendant le shopping de Madame)   Quelques vitrines à Cologne (ou comment patienter pendant le shopping de Madame) - Page 2 EmptySam 23 Fév - 12:28

On voit que c'est la crise... Mr. Green
Pas mal de choix, comme l'illustre notamment la PAM 372 en vitrine chez Wempe.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
 
Quelques vitrines à Cologne (ou comment patienter pendant le shopping de Madame)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quelques reflexions suite a ma journee a Cologne
» Comment convaincre Madame ?
» L'OMEGA CERAGOLD ou comment refaire du plaqué or pendant la crise ...
» Bon voyage à tous ceux qui partent chez Hublot
» Comment ranger 4 Bell&Ross et quelques bracelets en sécurité...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: