| Toujours en BD : la montre d'Olrik !!! | |
|
+8titof70 Spock Duke Monsieur_B ZEN Shaikh Huggy al Rolex SWORDY TempusFugit 12 participants |
Auteur | Message |
---|
TempusFugit Modérateur
Nombre de messages : 1007 Localisation : Sur ma chaise, devant mon écran Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Toujours en BD : la montre d'Olrik !!! Mer 21 Fév - 1:16 | |
| Pour une fois qu'il s'agit de la montre d'un "méchant" Cordialement vôtre, _________________ L.E.C.
|
|
| |
SWORDY Membre Actif
| Sujet: Re: Toujours en BD : la montre d'Olrik !!! Mer 21 Fév - 1:18 | |
| Rien de plus qu'une ZENITH Defy pour un méchant ou alors une Pecno Narine (mais là je suis TRES méchant) @+ |
|
| |
Shaikh Huggy al Rolex Permanent passionné
Nombre de messages : 2242 Localisation : devinez? Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Toujours en BD : la montre d'Olrik !!! Mer 21 Fév - 1:21 | |
| Mechant mais elegant... et plutot souvent dans des situations difficles.. je dirais une rolex simple, DJ Huggy |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toujours en BD : la montre d'Olrik !!! Mer 21 Fév - 1:23 | |
| Meme si Olrik est effectivement un méchant il a tjs beaucoup d'allure...je penche pour une JLC assez simple, ou bien une Rolex (pas une sub!)
Antoine |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Toujours en BD : la montre d'Olrik !!! Mer 21 Fév - 1:24 | |
| Il y avait longtemps qu'on ne nous avait pas fait le coup de la DEFY ... Quelle montre porterait un méchant ? C'est un peu condamner la montre ça _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Monsieur_B Membre super actif
Nombre de messages : 340 Age : 42 Localisation : Paris 02 Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Toujours en BD : la montre d'Olrik !!! Mer 21 Fév - 2:18 | |
| Les méchants sont souvents des hommes de gouts, raffinés et qui ont besoin de précision pour mettre en place leur plan diabolique (niark niark). Douvenez vous d'Hannibal Lecter par exemple. Je suis donc tout à fais d'accord avec la proposition d'antoine sur la JLC |
|
| |
Duke Membre très actif
Nombre de messages : 274 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Toujours en BD : la montre d'Olrik !!! Mer 21 Fév - 2:34 | |
| Je le verrais plutot avec une Patek Philippe Calatrava "clous de Paris", parce qu'au fond, malgre toutes ses facette c'est toujours un homme de gout. Je trouve que Rolex est bien trop sportif pour lui. |
|
| |
Spock Permanent passionné
Nombre de messages : 2145 Age : 53 Localisation : Bresse Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Toujours en BD : la montre d'Olrik !!! Mer 21 Fév - 3:18 | |
| Je suis plutôt d'accord sur la proposition d'une Patek Philippe. Olrik est effectivement un homme aux goûts très sûr. Il fait preuve d'une grande élégance, en toutes circonstances (pas morale, évidemment ). D'autre part, son ambition démesurée et son narcissisme ne peuvent lui faire apprécier que les choses les plus luxueuses. Exit donc JLC et autres Omega, place à PP ou VC ! Cdlt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toujours en BD : la montre d'Olrik !!! Mer 21 Fév - 3:47 | |
| Olrik? Un mechant, oui, certes, mais un méchant extremement élégant, comme l'on souligné nos amis. Je souscrit donc à soit une PP calatrava simple mais rare, en acier (je ne suis meme pas sûr qu'elle existe) soit une JL, simple, 3 aiguilles aussi, soit une omega simple. Ou alors une WWW (omega, iwc) qu'il aurait volé sur le corp d'un aviateur britanique. pas mal, ça; On arrive à une belle montre, mais de méchant car volée! |
|
| |
titof70 Passionné de référence
Nombre de messages : 3547 Age : 54 Localisation : Va savoir... Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Toujours en BD : la montre d'Olrik !!! Mer 21 Fév - 3:52 | |
| vu l'époque et le côté élégant du personnage, une Prince Brancard pour moi. |
|
| |
Shaikh Huggy al Rolex Permanent passionné
Nombre de messages : 2242 Localisation : devinez? Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Toujours en BD : la montre d'Olrik !!! Mer 21 Fév - 3:52 | |
| - h trois a écrit:
- Olrik?
Un mechant, oui, certes, mais un méchant extremement élégant, comme l'on souligné nos amis. Je souscrit donc à soit une PP calatrava simple mais rare, en acier (je ne suis meme pas sûr qu'elle existe) soit une JL, simple, 3 aiguilles aussi, soit une omega simple. Ou alors une WWW (omega, iwc) qu'il aurait volé sur le corp d'un aviateur britanique. pas mal, ça; On arrive à une belle montre, mais de méchant car volée! Une breguet volee, j aime l idee... Huggy |
|
| |
simplicity Membre référent
Nombre de messages : 7291 Age : 45 Localisation : Francilia Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Toujours en BD : la montre d'Olrik !!! Mer 21 Fév - 3:56 | |
| Méchant OLRIK ? Ah bon ? J'ai toujours pensé que ce sont ces 2 vauriens, buveurs de thé, qui lui cherchaient des poux dans la tète; me trompé-je ?
U n type qui se sape comme lui, ne peut pas ètre tout à fait mauvais!
je le verrais bien avec la dernière Gondolo 5111 OR rose et platine , s'il vous plait , de Patek ;
Offerte par la CIA, le KGB , la Stasi , le docteur Mabuse et Fu Manchu, réunis pour l'occasion, of course .LOL |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toujours en BD : la montre d'Olrik !!! Mer 21 Fév - 3:59 | |
| - titof70 a écrit:
- vu l'époque et le côté élégant du personnage, une Prince Brancard pour moi.
hummm. je souscrit. (mais volée, hein, pour que ce soit une montre de vrai méchant) |
|
| |
titof70 Passionné de référence
Nombre de messages : 3547 Age : 54 Localisation : Va savoir... Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Toujours en BD : la montre d'Olrik !!! Mer 21 Fév - 4:04 | |
| - h trois a écrit:
- titof70 a écrit:
- vu l'époque et le côté élégant du personnage, une Prince Brancard pour moi.
hummm.
je souscrit. (mais volée, hein, pour que ce soit une montre de vrai méchant) Bien entendu |
|
| |
D.Molina Permanent passionné
Nombre de messages : 2348 Localisation : Sandhaas Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: je ne sais pas ce que porte Olrik mais... Mer 21 Fév - 5:31 | |
| Je ne sais pas ce que porte Olrik mais je sais ce que porte Camilla! |
|
| |
Jecko Pilier du forum
Nombre de messages : 1687 Age : 60 Localisation : 83 Date d'inscription : 18/04/2006
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Jecko Pilier du forum
Nombre de messages : 1687 Age : 60 Localisation : 83 Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Toujours en BD : la montre d'Olrik !!! Jeu 22 Fév - 5:41 | |
| Mai heuu, c'est une Orlik de chez Prim. |
|
| |
Tokage Membre référent
Nombre de messages : 8715 Localisation : Brüsel Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: Toujours en BD : la montre d'Olrik !!! Jeu 22 Fév - 6:07 | |
| Une Orlik Prim qui doit beaucoup aux premières Seamaster 300 je trouve : Omega CK14755 de 1960 Je préfère la PP Clous de Paris (volée !) pour ce méchant très classe. Nicolas |
|
| |
| Toujours en BD : la montre d'Olrik !!! | |
|