| Sinn 856 UTC...Mini revue | |
|
+35Zorba06 bleu_electrique Duralex fred-tictac Lio7 Apia korigan Hugo24 Crow Etarcos esteban AdM Echec et Malt Guy 67 fredpariz oliver83 wayfarer nico84 geronimo1369 cesar PIERROT585 papachu robby69 fan proto*bruno cyborgw dustoff Karl_06 laphroaig007 Kerangaro Eric l broncos barney Denis la malice Blackstar AlexDSL 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Crow Passionné absolu
Nombre de messages : 2883 Age : 43 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: Sinn 856 UTC...Mini revue Lun 25 Fév - 19:11 | |
| |
|
| |
nico84 Nouveau
Nombre de messages : 29 Age : 44 Localisation : vaucluse Date d'inscription : 24/01/2013
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sinn 856 UTC...Mini revue Mar 26 Fév - 18:51 | |
| Ah les affres du FAMeur en chasse d'une nouvelle acquisition... Pour ma part je suis calmé. Cette petite Sinn fait mon bonheur. Sous un rayon de soleil , la vie est plus douce... On se prend à rêver d'ailleurs... |
|
| |
Hugo24 Membre super actif
Nombre de messages : 341 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: Sinn 856 UTC...Mini revue Mar 26 Fév - 19:21 | |
| Ah mais je vois qu'on a vraiment les mêmes goûts en matière de montres Laurent, et spécialement pour les toolwatches !!! Marques un peu méconnues, atypiques, boitiers microbillés... Cette 856 est sur ma liste également... Belle montre et belle revue Ça donne quoi sur le Nato de la CWC ? T'as essayé ? |
|
| |
fredpariz Permanent passionné
Nombre de messages : 2270 Age : 64 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: Sinn 856 UTC...Mini revue Mar 26 Fév - 19:40 | |
| P....n qu'elle est Belle, mais P....n qu'elle est belle ! c'est totalement déloyal ce que tu fais là euh, les photos sont magnifiques... oui c'est ça, les photos sont magnifiques, c'est juste les photos en vérité, la montre est plutôt quelconque, c'est les photos, tout est dans les photos......... c'est ça, hein, dites moi les gars vous êtes d'accord ? |
|
| |
barney Membre éminent.
| |
| |
robby69 Animateur
Nombre de messages : 1195 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/01/2011
| Sujet: Re: Sinn 856 UTC...Mini revue Mar 26 Fév - 20:20 | |
| Non les photos sont pas terribles, c'est le sujet qui est d'enfer ! |
|
| |
Nombre de messages : 2270 Age : 64 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: Sinn 856 UTC...Mini revue Mar 26 Fév - 20:42 | |
| - robby69 a écrit:
- Non les photos sont pas terribles, c'est le sujet qui est d'enfer !
non, j'y crois pas. je ne crois que ce que je vois, là j'en ai pas vu assez pour me convaincre vous pouvez toujours essayer mais vous aurez du mal à me convaincre... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sinn 856 UTC...Mini revue Mar 26 Fév - 21:01 | |
| Le photographe fait ce qu'il peut, en effet. Le sujet est très inspirant Ce qui fait la force de cette montre c'est son cadran hyper lisible. Il y a une évidence dans ce cadran... Chacun se fera son idée selon ses gouts. On est quand même bien accro avec Robby. Il faudrait qu'on les mette cote à cote ces 2 montres... Quant au nato ....Cela va venir.... |
|
| |
korigan Pilier du forum
Nombre de messages : 1677 Localisation : Entre pins et océan :-) Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: Sinn 856 UTC...Mini revue Mer 27 Fév - 0:56 | |
| Merci pour cette revue! Vraiment jolie montre, j'adore l'aspect du boiter métal ainsi que la petite touche de jaune!!!! |
|
| |
Apia Modérateur
Nombre de messages : 22196 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: Sinn 856 UTC...Mini revue Mer 27 Fév - 7:03 | |
| Merci pour cette revue et ces très belles photos Tu n'as pas a rougir de tes photos, bien au contraire... et avec un compact... Cette Sinn est très intéressante, sobre et bien réalisée _________________ Alexandre... | Instagram : ApiacreationsCEO de ZEALANDE |
|
| |
Lio7 Membre très actif
Nombre de messages : 170 Localisation : La Normandie Date d'inscription : 31/08/2012
| Sujet: Re: Sinn 856 UTC...Mini revue Mer 27 Fév - 9:52 | |
| Jolie revue pour une montre que je porte tous les jours et qui pour moi son atout principal est sa lisibilité ! La mienne : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sinn 856 UTC...Mini revue Mer 27 Fév - 15:58 | |
| @ Apia33 : merci @Lio7 : peux tu nous faire profiter de ton expérience avec cette montre, tu as pas mal de recul ; ton avis serait intéressant Je vais attendre une meilleure lumière qu'aujourd'hui pour faire des images laurent |
|
| |
Lio7 Membre très actif
Nombre de messages : 170 Localisation : La Normandie Date d'inscription : 31/08/2012
| Sujet: Re: Sinn 856 UTC...Mini revue Jeu 28 Fév - 10:15 | |
| Alors pour moi ces avantages/inconvénients.
Avantages : Une TRES TRES TRES bonne lisibilité (de jour surtout). Une glace Saphir indestructible (plus que le Tegiment en tous cas). Sa protection antimagnétique m'est précieuse (les gros transformateurs ne pardonnent pas). L'étanchéité combiné à la capsule sont indispensables pour ne pas se prendre la tête si la montre est étanche ou non. La fonction UTC est géniale ! Elle prend 1 seconde par jour (que je reperd la nuit en 3H) !!!
Inconvénients: Le Superluminova est une peu faible (en durée) ce qui lui enlève de la lisibilité nocturne. Le Tegiment noir n'a pas résisté à la rivière sauvage de Center Parc (rien de bien grave mais la glace n'a rien elle). Le filetage de la couronne me fait un peu peur parfois (la mauvaise expèrience d'un FAMeur il y a quelques temps ne me rassure pas...).
Conclusion: Elle est superbe, elle respecte mon cahier des charges, elle a une précision phénoménale et ne réchigne pas aux travaux manuels !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sinn 856 UTC...Mini revue Jeu 28 Fév - 15:45 | |
| Merci à toi Lio7 pour ton retour d'expérience. Cela apportera des arguments de réflexion à ceux qui , de près ou de loin s'intéressent à cette montre. les dieux de la météo semblent êtres avec nous cet aprèm... Une petite séance photo s'impose... Les fesses dans l'herbe c'est mieux... En plan large... Into the wild... C'est dans la poche... Un petit reflet sympa... Bye... |
|
| |
broncos Membre éminent.
Nombre de messages : 24527 Age : 58 Localisation : dans le 76... Date d'inscription : 15/09/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sinn 856 UTC...Mini revue Jeu 28 Fév - 17:46 | |
| On profite des derniers rayons de soleil... Et on joue avec les reflets sur e cadran... laurent |
|
| |
Eric l Membre éminent.
Nombre de messages : 15922 Localisation : 64 Date d'inscription : 30/06/2012
| Sujet: Re: Sinn 856 UTC...Mini revue Sam 2 Mar - 16:24 | |
| Hello,
Tu l'as commandée chez quel revendeur ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Eric l Membre éminent.
| Sujet: Re: Sinn 856 UTC...Mini revue Sam 2 Mar - 17:53 | |
| Comme je te comprends Quel AD as tu choisis ? |
|
| |
geronimo1369 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4287 Age : 52 Localisation : 13 Date d'inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: Sinn 856 UTC...Mini revue Sam 2 Mar - 18:13 | |
| Cette "mini-revue" commence à être sacrément bien alimentée en belle images... Merci Laurent |
|
| |
Eric l Membre éminent.
| Sujet: Re: Sinn 856 UTC...Mini revue Sam 2 Mar - 18:30 | |
| Et a faire envie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sinn 856 UTC...Mini revue Sam 2 Mar - 22:00 | |
| Voilà vous savez presque tout sur cette montre. Vous vous demandez peut être d'où vient cet acharnement de la part de Sinn (Damasko, B&R...)à nous proposer de telles aiguilles.... Ce petit lien vous éclairera sûrement : http://6b159draft.blogspot.fr/2006/03/jlc-6b-159.html Une vielle mamie Grand merci à son auteur Pour notre sujet plus contemporain... |
|
| |
Etarcos Membre référent
Nombre de messages : 9538 Age : 44 Localisation : Saint-Martin Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: Sinn 856 UTC...Mini revue Sam 2 Mar - 22:10 | |
| Très belles photos et montre pas moins réussie ! Faut vraiment que je l'essaye un jour... ou pas, je risque de craquer |
|
| |
| |
| |
| Sinn 856 UTC...Mini revue | |
|