Bonjour à tous,
Parler devant les femmes est toujours dangereux... Que ce soit évoquer ses anciennes petites amies, les actuelles, ou bien encore ses envies.
Dans la catégorie envies, il est évidemment les envies horlogères, je vous ai vu venir... vous vous êtes dit.. il va encore partir en vrille, vite un MP aux modos...
Evidemment, les envies horlogères, vous le savez tout autant que moi, peuvent prendre différentes formes.. du pur fantasme au choix raisonné avec un vrai besoin derrière...
Celle dont je vais vous faire une courte revue est de celle ci... J'ai quand même hésité à la poster, surtout après avoir parcouru la revue de la RO de Guy...
J'évoque depuis quelques temps, le fait que de part mes voyages, je peux me retrouver dans des pays assez étonnants, ou le bien d'autrui peut être convoité, encore plus violemment que par chez nous. Je me voyais donc mal, avoir a donner dans le meilleur des cas, ou me faire arracher le bras, dans le pire, ne serait ce que ma montre la moins visible, la GMT II.
Il n'aura pas fallu longtemps à mon épouse pour trouver ce dont j'avais besoin... J'ai donc eu le plaisir, le 25 au matin, au milieu des playmobils et autres livres de trouver çà...
Une Swatch Body & Soul, sur bracelet acier... au début...
Elle correspond en fait en tout point à mon cahier des charges, et inutile de dire qu elle a plus d'une fois manqué de passer à mon poignet:
- Montre automatique
- Montre passant avec tout, jeans, costume, etc...
- Et surtout montre relativement bon marché permettant le cas échéant de ne pas avoir de grand regrets...
Après passage dans la ruelle des Champs Elysées, où se trouve la boutique que vous connaissez tous, changement de bracelet pour un cuir noir à surpiqûre blanche, car l 'acier n'est plus celui des origines, elastique, mais un bracelet poli, léger, et avec la boucle déployante classique de chez Swatch.
J ai du me réhabitué à la taille normale de la montre, mais au regard de la photo, elle n est pas si petite que çà.
C’est assez étonnant de voir tout tourner sans avoir à l'ôter du poignet.
Je ne m’étendrai pas sur le mouvement, classique de base du groupe.
Au porté...
Bref, je compléterai à l 'occasion avec des photos en compagnie de ses colocataires surtout la PAM111, car les tailles sont amusantes.
Une montre très sympa à porter, qui répond à un besoin précis et qui rend le service qu on lui demande.
Juste un bémol, malgré le monde, ils auraient pu me la regler à l'heure.. et le choix de bracelets est vraiment limité, alors que c'est un côté que Swatch devrait développer... mais evidemment, si ils vendaient un large choix de bracelets, les gens acheteraient moins de montres...
A bientôt
Shaikh Huggy al Rolex