| un petit prix pour une montre d'exception | |
|
+6titof70 simplicity chiouahouah yala allo la terre cedric 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: un petit prix pour une montre d'exception Mer 21 Fév 2007, 21:42 | |
| 7500e chez watch & co pour le plus lisible QP de la production actuelle,là pas d'ecriture pattes de mouches du clair. |
|
| |
cedric Animateur
Nombre de messages : 942 Age : 46 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: un petit prix pour une montre d'exception Mer 21 Fév 2007, 21:47 | |
| C'est vrai qu'il est beaucoup plus lisible que la Da Vinci (je sais celui-là fait pas chrono)
Cédric, qui n'aime pas les QP. |
|
| |
allo la terre Pilier du forum
Nombre de messages : 1686 Localisation : Souvent dans les vignes ...... Avec mon chien .... Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: un petit prix pour une montre d'exception Mer 21 Fév 2007, 21:52 | |
| Une place pour chaque chose, chaque chose à sa place, c'est mastok, fonctionnel, pas glamour pour 2 sous .... c'est une pure teutonne sans âme .... GO sait faire beaucoup mieux |
|
| |
yala Passionné de référence
| Sujet: Re: un petit prix pour une montre d'exception Mer 21 Fév 2007, 21:55 | |
| Je trouve la Senator restylée largement plus belle... http://www.minutemachines.com/watches/GlashutteOriginal/Perpetual03.jpg |
|
| |
chiouahouah Membre référent
Nombre de messages : 5572 Localisation : sais plus où j'habite !! Date d'inscription : 08/11/2006
| |
| |
simplicity Membre référent
Nombre de messages : 7291 Age : 45 Localisation : Francilia Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: un petit prix pour une montre d'exception Mer 21 Fév 2007, 22:07 | |
| + 1 les dates à guichet sur un QP , j'aime pas : ça fait des trous partout sur le cadran. Je trouve poutant le GO assez réussi , mais J'AIME tellement mieux le Patek 3940/5140, pour sa classe, sa finesse et son mvt incomparable
OK c'est pas le mème prix non plus ! |
|
| |
titof70 Passionné de référence
Nombre de messages : 3547 Age : 54 Localisation : Va savoir... Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: un petit prix pour une montre d'exception Mer 21 Fév 2007, 22:22 | |
| - yala a écrit:
Je trouve la Senator restylée largement plus belle... http://www.minutemachines.com/watches/GlashutteOriginal/Perpetual03.jpg Ah Yala, sur ce coup là, je te suis à 200%. La nouvelle mouture est moins froide. On aime ou pas mais elle a plus de personnalité. D'un autre côté , Michael Sandler, avec ses photos, serait capable de te faire fondre devant une bouse chinoise. |
|
| |
time2tic Animateur
Nombre de messages : 900 Localisation : Doha, Qatar Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: un petit prix pour une montre d'exception Jeu 22 Fév 2007, 07:27 | |
| moi c'est le design du QP moser que j'aime, mais bon... cote prix c'est bien bien cher, aussi |
|
| |
bikeman Animateur
Nombre de messages : 847 Age : 51 Localisation : St Raphäel Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: un petit prix pour une montre d'exception Jeu 22 Fév 2007, 08:01 | |
| Chez GO, ils font des modèles beaucoup plus beaux que celle-ci |
|
| |
nikolo Membre super actif
Nombre de messages : 456 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: un petit prix pour une montre d'exception Jeu 22 Fév 2007, 08:49 | |
| Moi je la trouve SUBLIME !!! c'est mon QP préféré ( dans une gamme de prix envisageable à moyen terme....) C'est d'ailleurs un de mes objectifs number one .... Je la trouve aussi lisible que la calendario gondolo, mais je prefere 1000x le design de la GO ( sans dec, les chiffres de la patek ) Elle existe avec plus de noir, et guilloché, une vraie tuerie.... et à ce prix là , je trouve que le calibre est vraiment remarquable... ( mais il me semble qu'elle vaus plus cher que 7500 en prix public )... Enfin, si je te croise dans la rue avec, y'a fort à parier que je t'interpelle... |
|
| |
Tokage Membre référent
Nombre de messages : 8715 Localisation : Brüsel Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: un petit prix pour une montre d'exception Jeu 22 Fév 2007, 08:59 | |
| J'aime bien celle de Sissou ! A calibre équivalent, c'est vrai que le design de l'ancienne est très "fonctionnel" mais c'est la QP le plus facile à lire que je connaisse. De plus, par rapport à la nouvelle Senator, il a des aiguilles plus fines et élégantes et les guichets sont mieux découpés, c'est plus net. Enfin, le guillochage de la nouvelle alourdi l'ensemble. Reste qu'il faudrait peut-être quelque chose pour animer le cadran de l'ancienne (ou virer l'encadrement noir des guichets de mois et de jour)...
Si j'avais l'argent, peut-être que je craquerais.
Nicolas |
|
| |
| un petit prix pour une montre d'exception | |
|