| Montre correcte à tout petit prix ... pour un débutant ! | |
|
+4marc_wl Dynamo zeppelin RICO 8 participants |
Auteur | Message |
---|
RICO Membre très actif
Nombre de messages : 265 Localisation : Chateauneuf de Gadagne Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Montre correcte à tout petit prix ... pour un débutant ! Sam 25 Nov - 10:48 | |
| Bonsoir à tous !! Je suis nouveau sur ce forum et je débute !je suis un marseillais de 35 Ans aimant les belles montres mais avec peu de moyens malheureusement . J'aimerais votre avis pour ma nouvelle montre pour Noel !! Je n'ai pas les moyens d'acheter une Breitling et encore moins une Dodane - la nouvelle édition .Toutefois j'aimerais acheter pour un petit prix une montre correcte . Mon choix c'est porté sur deux modèles neufs. Le premier modèle est une TISSOT PRC 200 à cadran Blanc et bracelet Metal à environ 350 EUROS .Plutot élégante , mais avec un mécanisme qui n'est pas vraiment un beau mécanisme , j'en suis conscient . Le second modèle - plus cher toutefois vers 650 EUROS - est une Revue Thommen serie AIRSPEED XXL Automatic, cadran noir .J'aime bien la Revue thommen , mais je n'arrive pas à localiser un revendeur ... Sauf sur Ebay , mais je n'ai pas confiance car les prix me semblent ...plutot bas . J'aimerais quelques conseils s'il vous plait !!!! MERCI !!! RICO |
|
| |
zeppelin Animateur
Nombre de messages : 1236 Age : 63 Localisation : Paris/ Macau Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: hamilton Sam 25 Nov - 11:20 | |
| bonsoir rico a tu déjà vu les montre hamilton a partir de 450 euro je crois et la tu a pas mal de choix mouvement eta finitions super pur le prix garantie 2 ans |
|
| |
Dynamo Membre référent
Nombre de messages : 7028 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: Montre correcte à tout petit prix ... pour un débutant ! Sam 25 Nov - 11:25 | |
| Pour Revus Thomen : http://www.revue-thommen.ch/
Importateur en France :
ELLIPSE 16 rue Henri Simon 78000 Versailles +33 139 02 23 43 +33 139 53 53 25 fabrice.lekston@wanadoo.fr www.lekston.fr Mr. Fabrice Lekston
Maintenance/SAV
SOCIETE DANIEL LEKSTON 150 rue du Temple 75003 Paris +331 42 72 03 33 +331 42 72 01 90 dlekston@online.fr www.lekston.fr Mr. Daniel Lekston
L'Airspeed classique est une montre tres lisible , tu trouve aussi des Oris big Crown pointer date (le môdèle classique)
http://www.zetleins.onau.net/reviews/airspeedreview.htm
Dynamo |
|
| |
marc_wl Animateur
Nombre de messages : 944 Age : 66 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Montre correcte à tout petit prix ... pour un débutant ! Sam 25 Nov - 11:29 | |
| Allez : 155 seront suffisants ( ce post ) |
|
| |
RICO Membre très actif
Nombre de messages : 265 Localisation : Chateauneuf de Gadagne Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Montre correcte à tout petit prix ... pour un débutant ! Sam 25 Nov - 11:31 | |
| Merci pour votre aide !! Merci !!!!
Visiblement , la REVUE THOMMEN semble etre votre choix ... Et la Tissot PRC 200 ? C'est bien pour le prix ?? ou mieux vaut attendre et acheter une RT ???
Etonnante cette VOSTOK !!! C'est une bonne montre ? une bonne mécanique ?
Hamilton ?? C'est américain ?? Il me semble connaitre de nom ... Hamilton a t'il un site Web ??
Merci !!!!
RICO |
|
| |
Dynamo Membre référent
Nombre de messages : 7028 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: Montre correcte à tout petit prix ... pour un débutant ! Sam 25 Nov - 11:36 | |
| Regarde une Oris Big Crown http://www.oris.ch/ Existe en 36 et 40mm Dynamo |
|
| |
Ratkiller Membre référent
Nombre de messages : 6072 Age : 65 Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Montre correcte à tout petit prix ... pour un débutant ! Sam 25 Nov - 11:37 | |
| Bonsoir et bienvenue !
Regarde aussi du côté des petites annonces du forum ! |
|
| |
RICO Membre très actif
| Sujet: Re: Montre correcte à tout petit prix ... pour un débutant ! Sam 25 Nov - 11:39 | |
| Merci !!! Je vais voir ca !!! Merci pour le Site ORIS , la CHRONOGRAPHE est belle !! Mais trop chère sans doute ... Votre aide est précieuse !!!!! MERCI ! Rico |
|
| |
zeppelin Animateur
Nombre de messages : 1236 Age : 63 Localisation : Paris/ Macau Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: le site d hamilton Sam 25 Nov - 11:48 | |
| le site d hamilton
http://www.hamiltonwatch.com |
|
| |
RICO Membre très actif
| Sujet: Re: Montre correcte à tout petit prix ... pour un débutant ! Sam 25 Nov - 11:54 | |
| Merci Zeppelin !! Je cours voir ca !!!! ! Sur ce site , la Khaki X WIND AUTOMATIC cadran Blanc et bracelet cuir fauve - dernière de la liste - est Superbe !! calibre 7750 aussi tiens ! En plus , le distributeur Europa Quartz est à coté de chez moi !! Merci pour l'info Jeff33 mais je préfèrerais une Suisse ....
Dernière édition par le Sam 25 Nov - 12:02, édité 3 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montre correcte à tout petit prix ... pour un débutant ! Sam 25 Nov - 11:56 | |
| Salut rico, Seiko divers 100 lunette pepsi coute moins de 100€ livrée depuis hong kong (achat via Ebay) une vraie plongeuse bracelet acier mouvement automatique super précise increvable un bon début Zen a changer le forum depuis je sais plus poster de photos (désolé) JE RECLAME UNE FORMATION ADAPTEE |
|
| |
marc_wl Animateur
Nombre de messages : 944 Age : 66 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Montre correcte à tout petit prix ... pour un débutant ! Sam 25 Nov - 12:08 | |
| - RICO a écrit:
Etonnante cette VOSTOK !!! C'est une bonne montre ? une bonne mécanique ?
Hamilton ?? C'est américain ?? Il me semble connaitre de nom ... Hamilton a t'il un site Web ??
Merci !!!!
RICO Eh oui avec Hamilton et Vostok tu as les deux antagonistes de la guerre froide!.... Hamilton est maintenant aussi dans le groupe Swatch. Vostok Europe et son revendeur en Allemagne veulent vriment réussir. Ils feraient tout pour satisfaire le client en cas de problème. Il y a 12 mois de garantie, retour chez l'horloger en Allemagne si problème. Il y a sans doutes moins de recul sur les calibres Vostok 2416 modernes automatiques, mais les plus anciens survivraient à leur propriétaire!... Il a été noté parfois un réglage un peu mou des freins des roues du système automatique (petites lames visibles sur les photos) provoquant une rotation spontanée de la masse oscillante. C'est un réglage qu'on peut faire soi-même au besoin sans aucune difficulté. Les échos des propriétaires de N1 ou K3-submarine semblent très satisfaits jusqu'à présent...peux pas dire plus. |
|
| |
kaltan Pilier du forum
Nombre de messages : 1749 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/12/2005
| |
| |
RICO Membre très actif
| Sujet: Re: Montre correcte à tout petit prix ... pour un débutant ! Sam 25 Nov - 12:20 | |
| Bien !! Merci pour vos propositions !!! J'ai déjà = ORIS BIG CROWN CHRONOGRAPHE , VOSTOK N1 , REVUE THOMMEN AIRSPEED , TISSOT PRC 200 et HAMILTON Khaki X WIND AUTOMATIC . Un bon début !!! j'ai d'autres possibilités , dans des marques connues et sérieuses ? |
|
| |
Jethro Animateur
| Sujet: voir du coté de l'allemagne Sam 25 Nov - 12:28 | |
| en allemagne cette marque, relativement peu connue en France, mais qui offre un choix exceptionnel avec des prix assez doux celui de la photo n'est qu'a 640 €, ce qui me semble plutôt raisonnable et en tous cas dans ton budget c'est ici : http://www.guinand-watch.com/
Dernière édition par le Sam 25 Nov - 12:30, édité 1 fois |
|
| |
HB38 Passionné absolu
Nombre de messages : 2527 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: Montre correcte à tout petit prix ... pour un débutant ! Sam 25 Nov - 12:29 | |
| Bonsoir J'ai acheté cet été une Revue chez eux : http://www.chrono24.com/web/fr/suchen/u/index.htm?showid=1195575&MODELL=Revue+Thommen&SORTIERUNG=1&lastshow=20&anzahlgesamt=137 Une Air Speed livrée en 48h , prix franco de port, j'en ai profité pour acheter le bracelet cuir boucle ardillon signé avec vendu 30€ Cette boutique en ALLEMAGNE est très sérieuse avec des prix très contenus ! Pour exemple : celle ci est au tarif conseillé 850 € ! 439€ livrée à la maison, difficile de trouver mieux en neuf et garanti ! Précision après 3 mois de rodage moins de 1s par jour ! Henri PS : a ma connaissance après renseignement pris chez Grovanna le propriétaire de la marque, il n'y a pas de revendeur ni importateur agrée France , Leskton France est agrée pour le SAV .
Dernière édition par le Sam 25 Nov - 12:51, édité 1 fois |
|
| |
RICO Membre très actif
| Sujet: Re: Montre correcte à tout petit prix ... pour un débutant ! Sam 25 Nov - 12:42 | |
| Merci HB38 , merci Jethro !
Il semble y avoir pas mal de montres de qualité en Allemagne ... pour un prix raisonnable !
Merci ! Le Site Chrono 24 est très interressant en effet ! j'ai trouvé une Revue thommen AIRSPEED CHRONOGRAPHE ref 16051 6187 BRACELET ACIER pour 579 euros ! Cool !
RICO |
|
| |
| Montre correcte à tout petit prix ... pour un débutant ! | |
|