| Montre correcte à tout petit prix ... pour un débutant ! | |
|
+4marc_wl Dynamo zeppelin RICO 8 participants |
Auteur | Message |
---|
RICO Membre très actif
Nombre de messages : 265 Localisation : Chateauneuf de Gadagne Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Montre correcte à tout petit prix ... pour un débutant ! Sam 25 Nov - 10:48 | |
| Bonsoir à tous !! Je suis nouveau sur ce forum et je débute !je suis un marseillais de 35 Ans aimant les belles montres mais avec peu de moyens malheureusement . J'aimerais votre avis pour ma nouvelle montre pour Noel !! Je n'ai pas les moyens d'acheter une Breitling et encore moins une Dodane - la nouvelle édition .Toutefois j'aimerais acheter pour un petit prix une montre correcte . Mon choix c'est porté sur deux modèles neufs. Le premier modèle est une TISSOT PRC 200 à cadran Blanc et bracelet Metal à environ 350 EUROS .Plutot élégante , mais avec un mécanisme qui n'est pas vraiment un beau mécanisme , j'en suis conscient . Le second modèle - plus cher toutefois vers 650 EUROS - est une Revue Thommen serie AIRSPEED XXL Automatic, cadran noir .J'aime bien la Revue thommen , mais je n'arrive pas à localiser un revendeur ... Sauf sur Ebay , mais je n'ai pas confiance car les prix me semblent ...plutot bas . J'aimerais quelques conseils s'il vous plait !!!! MERCI !!! RICO |
|
| |
zeppelin Animateur
Nombre de messages : 1236 Age : 63 Localisation : Paris/ Macau Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: hamilton Sam 25 Nov - 11:20 | |
| bonsoir rico a tu déjà vu les montre hamilton a partir de 450 euro je crois et la tu a pas mal de choix mouvement eta finitions super pur le prix garantie 2 ans |
|
| |
Dynamo Membre référent
Nombre de messages : 7028 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: Montre correcte à tout petit prix ... pour un débutant ! Sam 25 Nov - 11:25 | |
| Pour Revus Thomen : http://www.revue-thommen.ch/
Importateur en France :