ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Biver aux buts - Il vient de signer avec Platini Jeu 22 Fév 2007 - 12:12 | |
| - Citation :
- Biver aux buts
le 22 Février 2007
Le succès appelle le succès!
Jean-Claude Biver, qui a été nommé l’«horloger» de l’année aussi bien en Suisse qu’en France et en Italie, surfe sur la vague de la réussite grâce à son audace qui lui donne toujours une longueur d’avance. Aussi annonce-t-il aujourd’hui même le partenariat qu’il vient de signer avec Michel Platini, le président de l’ Union européenne de football dont le siège est à Nyon. A ma connaissance, Hublot devient ainsi la première marque horlogère à collaborer aussi officiellement avec le football. Il est vrai que, pour Jean-Claude Biver, les autres sports sont devenus trop communs, même s’il est toujours enchanté de son partenariat avec Prada qui lui permet de participer à la Coupe de l’ America face au voilier Alinghi. Tribune de Genève G.T. www.tdg.ch _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
Comontime Membre Actif
Nombre de messages : 78 Localisation : Bourc'h-Baz Date d'inscription : 27/11/2006
| |
rpstar79 Membre super actif
Nombre de messages : 302 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Biver aux buts - Il vient de signer avec Platini Jeu 22 Fév 2007 - 13:39 | |
| Si ils sortent des lunettes de soleil hublot j'en achéterai un paire |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Biver aux buts - Il vient de signer avec Platini Jeu 22 Fév 2007 - 18:02 | |
| j'ai regarder platini pour son election à la tête de l'uefa,et pendant son discour j'ai vu qu'il portait une big bang ceramique noire. |
|