FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Biver aux buts - Il vient de signer avec Platini

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Biver aux buts - Il vient de signer avec Platini Empty
MessageSujet: Biver aux buts - Il vient de signer avec Platini   Biver aux buts - Il vient de signer avec Platini Empty2007-02-22, 12:12

Citation :
Biver aux buts

le 22 Février 2007

Le succès appelle le succès!

Jean-Claude Biver, qui a été nommé l’«horloger» de l’année aussi bien en Suisse qu’en France et en Italie, surfe sur la vague de la réussite grâce à son audace qui lui donne toujours une longueur d’avance. Aussi annonce-t-il aujourd’hui même le partena­riat qu’il vient de signer avec Michel Platini, le président de l’ Union européenne de football dont le siège est à Nyon. A ma connaissance, Hublot devient ainsi la première marque horlo­gère à collaborer aussi officiel­lement avec le football. Il est vrai que, pour Jean-Claude Biver, les autres sports sont devenus trop communs, même s’il est toujours enchanté de son partenariat avec Prada qui lui permet de participer à la Coupe de l’ America face au voilier Alinghi.



Tribune de Genève

G.T.

www.tdg.ch

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Comontime
Membre Actif
Comontime


Nombre de messages : 78
Localisation : Bourc'h-Baz
Date d'inscription : 27/11/2006

Biver aux buts - Il vient de signer avec Platini Empty
MessageSujet: Re: Biver aux buts - Il vient de signer avec Platini   Biver aux buts - Il vient de signer avec Platini Empty2007-02-22, 12:17

yeux Ce Biver vendrait une Seiko au prix d'une Patek Impec
Et les journalistes crieraient encore au miracle.... pale
Revenir en haut Aller en bas
rpstar79
Membre super actif
rpstar79


Nombre de messages : 302
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/12/2006

Biver aux buts - Il vient de signer avec Platini Empty
MessageSujet: Re: Biver aux buts - Il vient de signer avec Platini   Biver aux buts - Il vient de signer avec Platini Empty2007-02-22, 13:39

Si ils sortent des lunettes de soleil hublot j'en achéterai un paire Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Biver aux buts - Il vient de signer avec Platini Empty
MessageSujet: Re: Biver aux buts - Il vient de signer avec Platini   Biver aux buts - Il vient de signer avec Platini Empty2007-02-22, 18:02

j'ai regarder platini pour son election à la tête de l'uefa,et pendant son discour j'ai vu qu'il portait une big bang ceramique noire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Biver aux buts - Il vient de signer avec Platini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: