| Faut-il demander le départ de Mosbilo ? | |
|
+26eddy13 Lundi chatolufsen baratier skeleton31 dimaster allo la terre kaptainkarott PP3940 steyr voxduc25 boblinux31 valéry Basyl177 simplicity bikeman Monsieur_B milwatch SWORDY cisco corsaire75 Subta starsky rpstar79 ZEN Mosbilo 30 participants |
|
Faut-il demander le départ de Mosbilo ? | Il doit partir loin | | 8% | [ 6 ] | Il doit rester | | 14% | [ 11 ] | Il doit payer son pain au boulanger et lâcher la boulangère | | 14% | [ 11 ] | Il doit dans l'engrenage | | 8% | [ 6 ] | C'est lui qui voit | | 3% | [ 2 ] | Je m'en fiche pas mal | | 12% | [ 9 ] | Je mangerais bien un morceau d'emmenthal | | 41% | [ 32 ] |
| Total des votes : 77 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Mosbilo Passionné absolu
| Sujet: Faut-il demander le départ de Mosbilo ? Jeu 22 Fév - 13:32 | |
| Tout est dans le titre. Si vous ne souhaitez plus me lire, je partirai définitivement De toutes façons vous ne verrez jamais mes montres si vous me laissez partir. Et je tire la langue à ceux qui diront que ce message n'est pas horloger. Quel que soit le résultat je reviendrai soit sous un autre nom, soit sous le même |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Faut-il demander le départ de Mosbilo ? Jeu 22 Fév - 13:33 | |
| La dérision, la dérision toujours la dérision _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
rpstar79 Membre super actif
Nombre de messages : 302 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Faut-il demander le départ de Mosbilo ? Jeu 22 Fév - 13:37 | |
| Je pense que Mosbilo doit rester car il est le Socrate du forum |
|
| |
starsky Puits de connaissances
| Sujet: Re: Faut-il demander le départ de Mosbilo ? Jeu 22 Fév - 13:39 | |
| Dans l'engrenage! Trop tard, tu fais partis des meubles. Comment on va se distraire sans toi? Et tes messages où ont y comprends rien, qui va les écrires? |
|
| |
Subta Animateur
Nombre de messages : 1223 Localisation : Loin des montres Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Faut-il demander le départ de Mosbilo ? Jeu 22 Fév - 13:40 | |
| Bien sur qu'il doit rester mais il doit tout de même lacher la boulangère |
|
| |
corsaire75 Passionné absolu
Nombre de messages : 2955 Age : 61 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Faut-il demander le départ de Mosbilo ? Jeu 22 Fév - 13:45 | |
| J'ai voté pour le fromage, pour pouvoir casser la graine ensemble. |
|
| |
cisco Puits de connaissances
Nombre de messages : 4378 Localisation : Bayerrrrnnn ! Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Faut-il demander le départ de Mosbilo ? Jeu 22 Fév - 13:47 | |
| +1 Il doit dans l'engrenage. C'est pour ça qu'il est bloqué ici, et qu'il invente des histoires ou toute ressemblance avec des personnes existantes ou ayant existées serait purement fortuite. |
|
| |
SWORDY Membre Actif
| Sujet: Re: Faut-il demander le départ de Mosbilo ? Jeu 22 Fév - 14:06 | |
| Voulais voter pour cela "Et on lui pellera le jonc Comme au baillis du Limousin Qu'on a pendu un bon matin Qu'on a pendu..... Avec ses tripeuhhhhs "" :lol!: mais y avait pas ce choix, donc Emmenthal, méme si perso je préférre le Gruyere. @+ |
|
| |
milwatch Puits de connaissances
Nombre de messages : 4840 Localisation : 34 Date d'inscription : 02/07/2005
| Sujet: Re: Faut-il demander le départ de Mosbilo ? Jeu 22 Fév - 14:08 | |
| de toute façon, je zappe avant la troisième ligne... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faut-il demander le départ de Mosbilo ? Jeu 22 Fév - 14:09 | |
| ementhal, pour moi, à défaut d'apenzel
H3 |
|
| |
Monsieur_B Membre super actif
Nombre de messages : 340 Age : 42 Localisation : Paris 02 Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Faut-il demander le départ de Mosbilo ? Jeu 22 Fév - 14:13 | |
| Ni A, ni B donc G. (tiens, ça me rappelle le Burger Quizz tout ça !) Quant à la boulangère, je vous laisse le choix dans la date. Comprène qui pourra |
|
| |
bikeman Animateur
Nombre de messages : 847 Age : 51 Localisation : St Raphäel Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Faut-il demander le départ de Mosbilo ? Jeu 22 Fév - 14:20 | |
| Emmenthal, avec une bonne miche bien cuite ...et pas celle de la boulangère |
|
| |
simplicity Membre référent
Nombre de messages : 7291 Age : 45 Localisation : Francilia Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Faut-il demander le départ de Mosbilo ? Jeu 22 Fév - 14:43 | |
| "qu'on le pende ! " dixit le croque mort dans Lucky Luke . LOL
Swordy : belle chanson révolutionnaire si je me souviens bien du début du 19 ème ?
Mais son titre et son auteur ? et ou peut on trouver un enregistrement ? |
|
| |
simplicity Membre référent
Nombre de messages : 7291 Age : 45 Localisation : Francilia Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Faut-il demander le départ de Mosbilo ? Jeu 22 Fév - 14:53 | |
| PS, Mosbilo:
Et tes 500 signatures , ou en es tu ?
J'ai déjà préparé 200 OOO affiches, 3500 pinceaux, 815 kilos de colle , prévu 2 fois 10 minutes d'inteview sur Radio bleue , et Radio courtoisie ,plus quelques tréteaux pour les préaux d'école de Beton Bazoches, et de Malendrin sur Sauldres ( réunions des 28/2 , et 15/3 , à 2 h 30 du mat.); re PS :et les slogans sur tes affiches :" Avec Mosbilo, TOUT devient beau !" "Avec Mosbilo, S'rez pas des VEAUX " , ça en jette ; |
|
| |
SWORDY Membre Actif
| Sujet: Re: Faut-il demander le départ de Mosbilo ? Jeu 22 Fév - 14:57 | |
| Pour Symplicity : Chanson révolutionnaire peut etre mais j'ai des références moins historiques : Les visiteurs I @+ |
|
| |
Basyl177 Membre éminent.
Nombre de messages : 20334 Age : 59 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Faut-il demander le départ de Mosbilo ? Jeu 22 Fév - 15:22 | |
| Au risque de me répéter... - Basyl177 a écrit:
- Bravo... et merci !
Pour être de bonne humeur, moi, le matin, je lis les billets de Mosbilo... Amitiés ... je reprendrai bien un p'tit morceau d'fromage ! |
|
| |
valéry Animateur
Nombre de messages : 1028 Localisation : peugeotland Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Faut-il demander le départ de Mosbilo ? Jeu 22 Fév - 15:36 | |
| J'ai voté "il doit rester" meme si je ne lis pas tout ce qu'il écrit, et que je ne suis pas forcément d'accord ou interessé par tout ce qu'il écrit, il fait parti intégrante de ce forum, j'irais meme jusqu'a dire qu'on pourrait créer une rubrique rien que pour lui "les chroniques de Mosbilo", meme si tous ses écrits ne me passionne pas, ils ont souvent l'interet de proposer des débats ou d'aborder des questions qui le sont rarement (abordées). Tous mes compliments à Monsieur Mosbilo pour ses proses rarement dénués d'interet (meme si c'est parfois dur de le lire après une journée de boulot de mer*e ) |
|
| |
boblinux31 Animateur
Nombre de messages : 1143 Age : 53 Localisation : Région Toulousaine Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Faut-il demander le départ de Mosbilo ? Jeu 22 Fév - 15:38 | |
| +1 il doit rester et finir l'emmental! |
|
| |
voxduc25 Membre référent
Nombre de messages : 5938 Localisation : Franche Comte et ailleurs Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Faut-il demander le départ de Mosbilo ? Jeu 22 Fév - 15:49 | |
| Y 'avait pas un mixe entre le pain la boulangère et l'ementhal alors tant pis, au fait perso le comté c'est bien meilleur |
|
| |
steyr Membre référent
| Sujet: Re: Faut-il demander le départ de Mosbilo ? Jeu 22 Fév - 15:51 | |
| Ce qui est sur, c'est que l'emmental... (bien que probablement meilleur que l'emmenthal) Christian.
Dernière édition par le Jeu 22 Fév - 15:53, édité 1 fois |
|
| |
starsky Puits de connaissances
| Sujet: Re: Faut-il demander le départ de Mosbilo ? Jeu 22 Fév - 15:52 | |
| Ca commence a sentir un peu trop le fromage par ici! |
|
| |
PP3940 Puits de connaissances
| Sujet: Re: Faut-il demander le départ de Mosbilo ? Jeu 22 Fév - 17:38 | |
| |
|
| |
kaptainkarott Permanent passionné
Nombre de messages : 2455 Age : 43 Localisation : charleville Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Faut-il demander le départ de Mosbilo ? Jeu 22 Fév - 17:41 | |
| heu c ki ce mosbilo ? |
|
| |
allo la terre Pilier du forum
Nombre de messages : 1686 Localisation : Souvent dans les vignes ...... Avec mon chien .... Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Faut-il demander le départ de Mosbilo ? Jeu 22 Fév - 17:46 | |
| Ses billets d'humeur sont de qualité inégale et parfois un peu déplacés (celui sur M. Frojo ), mais comme dans l'ensemble il a quand même pas mal d'immagination et une certaine facilité avec la langue de verlaine (sans égaler toutefois Michel Audiard) j'ai voté pour reprendre un morceau d'emmenthal mais comme j'aime moyennement l'emmenthal, je souhaiterais le remplacer par un petit cabécou sur une tartine de pain grillé enduite de miel ou un bon calendos c'est possible |
|
| |
dimaster Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Faut-il demander le départ de Mosbilo ? Jeu 22 Fév - 17:53 | |
| |
|
| |
| Faut-il demander le départ de Mosbilo ? | |
|