Tougeworks Passionné de référence
Nombre de messages : 3274 Localisation : French alps Date d'inscription : 08/12/2011
| Sujet: Re: Festina, dans les années 60, c'était ça... Surprenant Mar 23 Avr - 17:01 | |
| Pour ma part, j'ai toujours pensé que l'intelligent était celui qui, dans de pareilles circonstances lâchait prise, et c'est le cas.
festina dans les années 60 était il me semble une officine d'emboitage avec des modèles classiques bien dans le ton de l'époque, avant de devenir ce que l'on sait, il me semble inutile de tirer une fois de plus sur l'ambulance. |
|
kali Membre Actif
Nombre de messages : 136 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Festina, dans les années 60, c'était ça... Surprenant Mar 23 Avr - 18:10 | |
| Très jolie, ta montre, Mister N, et Néo (?) aussi ! |
|
Rubidium87 Membre Actif
Nombre de messages : 69 Localisation : Montpellier/Toronto Date d'inscription : 21/01/2010
| Sujet: Re: Festina, dans les années 60, c'était ça... Surprenant Mar 23 Avr - 21:58 | |
| Ne connaissant pas tous les modeles des annees 60, mais en se basant sur ceux postes par les Fameurs, il apparait que Festina faisait des montres au look/esthetique plutot agreable.
Concernant les modeles actuels, je suis alle sur leur site officiel et on ne peut pas dire que cela soit degueu/immonde non plus d'un point de vue esthetique (plutot banal). Ensuite concernant le rapport Q/P des doutes peuvent alors survenir mais c'est pas plus scandaleux que des marques operant sur des segments differents (B&R, Hublot...). Pour le coup, si c'est l'interet esthetique des Festina qui prime pour certains consommateurs, les Fameurs ne peuvent que leurs conseiller des marques au look similaire et au meilleur rapport Q/P (ex. Seiko)
|
|