FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Carbon Fiber VS 02 Carbon Fiber Dial

+17
tomducat
jeanchris2B
jamonserrano
Greg Debs
laphroaig007
Gui_Rams
nEmaTh
radiomir
lecorse2b
Gudzyy
yéti ariégeois
Kronofred
glatozen
axluba
fatboy1340
esteban AdM
Gaetano
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jeanchris2B
Puits de connaissances
jeanchris2B

Carbon Fiber VS 02 Carbon Fiber Dial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carbon Fiber VS 02 Carbon Fiber Dial   Carbon Fiber VS 02 Carbon Fiber Dial - Page 2 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 8:25

Garde la 02 précieusement ! Elle vient de disparaître de la collection de Bell&Ross, après 1 an ! Et la Steel suit le même chemin également... Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
tomducat
Membre éminent.
tomducat

MessageSujet: Re: Carbon Fiber VS 02 Carbon Fiber Dial   Carbon Fiber VS 02 Carbon Fiber Dial - Page 2 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 8:40

Tu veux dire qu'ils arrêtent ce modèle ?
yéti ariégeois
Membre référent
yéti ariégeois

MessageSujet: Re: Carbon Fiber VS 02 Carbon Fiber Dial   Carbon Fiber VS 02 Carbon Fiber Dial - Page 2 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 8:42

Plutôt une rupture de stock devant son succès non?
jef92
Membre super actif
jef92

MessageSujet: Re: Carbon Fiber VS 02 Carbon Fiber Dial   Carbon Fiber VS 02 Carbon Fiber Dial - Page 2 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 9:12

yéti ariégeois a écrit:
Plutôt une rupture de stock devant son succès non?

Apparemment B&R écoule les stocks et c'est finit si j'ai bien compris Sad

Collector en prévision; )
jef92
Membre super actif
jef92

MessageSujet: Re: Carbon Fiber VS 02 Carbon Fiber Dial   Carbon Fiber VS 02 Carbon Fiber Dial - Page 2 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 9:31

jeanchris2B a écrit:
Garde la 02 précieusement ! Elle vient de disparaître de la collection de Bell&Ross, après 1 an ! Et la Steel suit le même chemin également... Pleure 2

Je pense que B&R doit avoir ses raisons (il serait intéressant de les connaître d'ailleurs). Par contre je trouve regrettable le manque de communication sur le sujet. Personnellement, j'étais comme un gosse quand je t'ai passé commande de cette CF. Mais j'ai très vite déchanté Sad Au point d'envisager d'aller voir ailleurs (mais l'appel de la 02 était le plus fort Wink ).
A lire les retours sur ce sous forum concernant la marque, j'imaginais B&R comme une Manufacture au top avec ses clients/fans sur le service et la communication. Mon point de vue à ce sujet est légèrement différent aujourd'hui.

Et je ne parle pas des AD qui sont également dans le flou sur l'avenir de la CF (et de la steel apparemment).

C'était mon petit coup de gueule perso...
yéti ariégeois
Membre référent
yéti ariégeois

MessageSujet: Re: Carbon Fiber VS 02 Carbon Fiber Dial   Carbon Fiber VS 02 Carbon Fiber Dial - Page 2 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 10:24

Peut-être que le prochain salon du baselworld lévera le voile quant à cette décision.
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007

MessageSujet: Re: Carbon Fiber VS 02 Carbon Fiber Dial   Carbon Fiber VS 02 Carbon Fiber Dial - Page 2 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 21:10

Pas faux yeti thumright
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
tomducat
Membre éminent.
tomducat

MessageSujet: Re: Carbon Fiber VS 02 Carbon Fiber Dial   Carbon Fiber VS 02 Carbon Fiber Dial - Page 2 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 21:11

jef92 a écrit:

Je pense que B&R doit avoir ses raisons (il serait intéressant de les connaître d'ailleurs). Par contre je trouve regrettable le manque de communication sur le sujet. Personnellement, j'étais comme un gosse quand je t'ai passé commande de cette CF. Mais j'ai très vite déchanté Sad Au point d'envisager d'aller voir ailleurs (mais l'appel de la 02 était le plus fort Wink ).
A lire les retours sur ce sous forum concernant la marque, j'imaginais B&R comme une Manufacture au top avec ses clients/fans sur le service et la communication. Mon point de vue à ce sujet est légèrement différent aujourd'hui.

Et je ne parle pas des AD qui sont également dans le flou sur l'avenir de la CF (et de la steel apparemment).

C'était mon petit coup de gueule perso...

C'est pas nouveau que la 02 ne déchaîne pas les foules , les AD en vendent très peu apparemment donc ils sont mal achalandés et du coup ça se vend encore moins et a un moment la marque décide de stopper la production , assez cohérent tout ça .

Sauf que pour le moment il me semble que c'est pas officiel , Julien pourrait peut être nous en dire plus , ou même Simon .
Kronofred
Membre référent
Kronofred

MessageSujet: Re: Carbon Fiber VS 02 Carbon Fiber Dial   Carbon Fiber VS 02 Carbon Fiber Dial - Page 2 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 22:35

On va peut-être avoir une nouvelle 02 ? quid 2
http://www.forumdashboard.fr
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140

MessageSujet: Re: Carbon Fiber VS 02 Carbon Fiber Dial   Carbon Fiber VS 02 Carbon Fiber Dial - Page 2 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 23:41

Kronofred a écrit:
On va peut-être avoir une nouvelle 02 ? quid 2

La 02 cf/Steel date de 2012 arrêt en 2013 ne comptons pas trop dessus je pense que la boucle est bouclé !

Malheureusement pale
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340

MessageSujet: Re: Carbon Fiber VS 02 Carbon Fiber Dial   Carbon Fiber VS 02 Carbon Fiber Dial - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2013 - 7:43

BW 2013 nous réserve peut être un scoop 02 !!!

&&&&&&&
yéti ariégeois
Membre référent
yéti ariégeois

MessageSujet: Re: Carbon Fiber VS 02 Carbon Fiber Dial   Carbon Fiber VS 02 Carbon Fiber Dial - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2013 - 7:54

Elles deviendront collectors!!! Mr. Green

Franchement, je ne vois pas B&R se passer d'une gamme marine, on peut donc penser qu'un nouveau modéle va sortir à Baselworld??

[edit] grillé par Fatboy.
Gaetano
Passionné absolu
Gaetano

MessageSujet: Cela ne me surprendrait pas    Carbon Fiber VS 02 Carbon Fiber Dial - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2013 - 19:15

Cela ne serait pas si surprenant l arrêt de la 02

Ils ont déjà réduit les coûts en retirant la pélican case , l outil et le second strap je pense pour la relancer mais a mon avis sans succès car pour moi dans l achat d une 02 le package était important
Ce début de retour en arrière pourrait confirmer son arrêt

Pour moi c est une grosse erreur car cela fait quelques temps que les achats de 02 au sein des Brogeurs grandit que ce soit en envie quand achat donc garder le modèle me paraît important mais en sortir une nouvelle pas forcément le truc a faire

A suivre en tt cas je suis pas prêt de lâcher ma 02 car je la défend depuis le début c est une montre génial au design unique et au confort incroyable
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy

MessageSujet: Re: Carbon Fiber VS 02 Carbon Fiber Dial   Carbon Fiber VS 02 Carbon Fiber Dial - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2013 - 20:51

Jaurai tendance a dire wait and see.... Je rappelle que je n'ai pas d'info sur les futures sorties, mais franchement je n'imagine pas une nouvelle 02 cette annee, je n'imagine pas non plus l'arret complet de la gamme. Patience donc les infos tomberont en temps et en heure thumleft

En meme temps moi ca ne me choque pas que BR ne communique pas sur l'arret suppose d'un modele ni aupres du grand public ni aupres du BROG... Si arret il y'a, ils ont forcement leur raison, et leur strategie commerciale ne regarde qu'eux. Moi jvois ca d'un point de vue positif, ca sera le meilleur moyen pour eux de nous surprendre avec cette gamme, et cela peut prendre plusieures formes a mon sens ( nouveaux modeles, reconstruction d'un gamme marine pourquoi pas en integrant des type marine/hydromax new generation, nouveau design de la gamme complete, etc...)
jef92
Membre super actif
jef92

MessageSujet: Re: Carbon Fiber VS 02 Carbon Fiber Dial   Carbon Fiber VS 02 Carbon Fiber Dial - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2013 - 21:05

Gudzyy a écrit:

En meme temps moi ca ne me choque pas que BR ne communique pas sur l'arret suppose d'un modele ni aupres du grand public ni aupres du BROG... Si arret il y'a, ils ont forcement leur raison, et leur strategie commerciale ne regarde qu'eux.

Je ne demande pas des comptes à BR. Ils font ce qu'ils veulent tu as raison. Je regrette juste que la montre soit proposer ou commandable par un AD alors que manifestement il n'y en a plus.
yéti ariégeois
Membre référent
yéti ariégeois

MessageSujet: Re: Carbon Fiber VS 02 Carbon Fiber Dial   Carbon Fiber VS 02 Carbon Fiber Dial - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2013 - 21:22

Il y en a encore chez certains AD provinciaux.
jef92
Membre super actif
jef92

MessageSujet: Re: Carbon Fiber VS 02 Carbon Fiber Dial   Carbon Fiber VS 02 Carbon Fiber Dial - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2013 - 23:59

yéti ariégeois a écrit:
Il y en a encore chez certains AD provinciaux.

Encore en stock ou en vitrine? Je pose la question car j'en ai vu en vitrine/essayage mais l'AD devait la commander car pas en stock.
yéti ariégeois
Membre référent
yéti ariégeois

MessageSujet: Re: Carbon Fiber VS 02 Carbon Fiber Dial   Carbon Fiber VS 02 Carbon Fiber Dial - Page 2 EmptySam 23 Mar 2013 - 7:20

En vitrine.
Tu ne veux pas de celle exposée??
jef92
Membre super actif
jef92

MessageSujet: Re: Carbon Fiber VS 02 Carbon Fiber Dial   Carbon Fiber VS 02 Carbon Fiber Dial - Page 2 EmptySam 23 Mar 2013 - 7:31

C'est un cadeau d'anniversaire donc je préfère du neuf jamais porté, manipulé ou en vitrine depuis longtemps.
tomducat
Membre éminent.
tomducat

MessageSujet: Re: Carbon Fiber VS 02 Carbon Fiber Dial   Carbon Fiber VS 02 Carbon Fiber Dial - Page 2 EmptySam 23 Mar 2013 - 8:05

jef92 a écrit:
C'est un cadeau d'anniversaire donc je préfère du neuf jamais porté, manipulé ou en vitrine depuis longtemps.

Si tu fais ta précieuse en plus Mr. Green
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340

MessageSujet: Re: Carbon Fiber VS 02 Carbon Fiber Dial   Carbon Fiber VS 02 Carbon Fiber Dial - Page 2 EmptySam 23 Mar 2013 - 8:17

tomducat a écrit:

Mr. Green
jef92
Membre super actif
jef92

MessageSujet: Re: Carbon Fiber VS 02 Carbon Fiber Dial   Carbon Fiber VS 02 Carbon Fiber Dial - Page 2 EmptySam 23 Mar 2013 - 8:42

tomducat a écrit:

Je veux une montre vierge. Je me charge du dépucelage Mr. Green
Kronofred
Membre référent
Kronofred

MessageSujet: Re: Carbon Fiber VS 02 Carbon Fiber Dial   Carbon Fiber VS 02 Carbon Fiber Dial - Page 2 EmptySam 23 Mar 2013 - 13:18

Ne donnons pas plus d'importance que ça à une rumeur..
Rendez-vous dans un mois à peu près !!
Seb07
Animateur
Seb07

MessageSujet: Re: Carbon Fiber VS 02 Carbon Fiber Dial   Carbon Fiber VS 02 Carbon Fiber Dial - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2013 - 21:42

Bonsoir,

Je suis tout nouveau sur le forum et je voulais juste vous faire part qu'un distributeur officiel m'a aussi annoncé que cette 02 n'est plus au catalogue et n'est plus produit...
Je me suis enfin décidé sur mon premier "vrai" achat horloger et il faut que je choisisse un modèle en phase de disparition!!

Cdt
Kronofred
Membre référent
Kronofred

MessageSujet: Re: Carbon Fiber VS 02 Carbon Fiber Dial   Carbon Fiber VS 02 Carbon Fiber Dial - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2013 - 9:11

Salut Seb, ton AD en a une en stock ?

Carbon Fiber VS 02 Carbon Fiber Dial
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant