FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Carbon Fiber VS 02 Carbon Fiber Dial

+17
tomducat
jeanchris2B
jamonserrano
Greg Debs
laphroaig007
Gui_Rams
nEmaTh
radiomir
lecorse2b
Gudzyy
yéti ariégeois
Kronofred
glatozen
axluba
fatboy1340
esteban AdM
Gaetano
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Seb07
Animateur
Seb07

Carbon Fiber VS 02 Carbon Fiber Dial - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carbon Fiber VS 02 Carbon Fiber Dial   Carbon Fiber VS 02 Carbon Fiber Dial - Page 3 EmptyDim 24 Mar - 23:44

Non il a une "phantom".
Je commence par contre mes recherches pour en trouver une...et beaucoup me confirme l'arrêt progressif de la gamme 02.

Cdt.
Revenir en haut Aller en bas
méwiménon
Membre Actif

MessageSujet: Re: Carbon Fiber VS 02 Carbon Fiber Dial   Carbon Fiber VS 02 Carbon Fiber Dial - Page 3 EmptyLun 25 Mar - 0:10

bon en même temps, si ils arrêtent réellement la 02
c est parce qu'il y a une raison !

économique : ils en vendent pas assez
marketing: ils renouvellent
marketing et économique : ils s’aperçoivent que les plongeuses plaisent mais veulent faire un modèle encore plus "consensuel" pour s'ouvrir une part de marché plus importante
et ca ce me plairait comme but, parce qu'une plongeuse de chez B&R avec les "codes" B&R, j'en rêve, mais la 02 ben, elle, elle me fait pas du tout rêver, elle aurait même tendance a me filer des nausées..
les gouts et le couleurs...
jef92
Membre super actif
jef92

MessageSujet: Re: Carbon Fiber VS 02 Carbon Fiber Dial   Carbon Fiber VS 02 Carbon Fiber Dial - Page 3 EmptyLun 25 Mar - 1:26

méwiménon a écrit:
j'en rêve, mais la 02 ben, elle, elle me fait pas du tout rêver, elle aurait même tendance a me filer des nausées..
les gouts et le couleurs...

Un simple "j'aime pas" et on comprenait aussi Wink

Sinon pour continuer sur ta réflexion sur le possible arrêt de la 02, je pense que l'offre pour les plongeuses est très fournie et qu'il est dur de se faire une place au soleil à côté des icones du style PO, Ploprof ou encore Sub et Deepsea (voir une Marine Master de Seiko). Autant B&R s'est créé un univers a part avec les 01 et 03, autant dans le monde des plongeuses ils n'apporte pas grand chose de nouveau hormis un look en rupture avec la norme du marché (que personnellement j'adore. Les goûts et les couleurs comme tu disais Wink ). Mais est ce que ce look différent ne pourrait pas nuire dans un milieu où la majorité des clients recherchent un look classique (voir les icônes que je cite plus haut).

Bref wait and see. Nous ne sommes pas dans le secret des dieux et Basel arrive très vite Wink
méwiménon
Membre Actif

MessageSujet: Re: Carbon Fiber VS 02 Carbon Fiber Dial   Carbon Fiber VS 02 Carbon Fiber Dial - Page 3 EmptyLun 25 Mar - 2:55

ils peuvent sortir quelques chose qui ressemblerais aux BR03 ou BR01 mais en plongeuse
ma br01 avec un bon vieux 7750 est plus fine que mes autres montres avec le même mouvement
donc si ils se décidaient à retravailler les boitier , verres, rajouter une valve hélium, etc pour en faire de vraies plongeuse
elles garderaient encore plus l'esprit B&R et seraient pour certains (moi entre autre) plus désirable, même si elle prennent un demi centimètre d'épaisseur.
amha

tomducat
Membre éminent.
tomducat

MessageSujet: Re: Carbon Fiber VS 02 Carbon Fiber Dial   Carbon Fiber VS 02 Carbon Fiber Dial - Page 3 EmptyLun 25 Mar - 4:13

T'es certain de posséder une BR01 avec un 7750 inside ? Incompréhensible
Kronofred
Membre référent
Kronofred

MessageSujet: Re: Carbon Fiber VS 02 Carbon Fiber Dial   Carbon Fiber VS 02 Carbon Fiber Dial - Page 3 EmptyLun 25 Mar - 7:32

Un doute m'habite aussi...
http://www.forumdashboard.fr
méwiménon
Membre Actif

MessageSujet: Re: Carbon Fiber VS 02 Carbon Fiber Dial   Carbon Fiber VS 02 Carbon Fiber Dial - Page 3 EmptyLun 25 Mar - 8:50

pardon br01-94 commando => 2894-2, autant pour moi
j avais un bon vieux 7750 toute la journee... et j ai pas reflechi .

bon sinon, une plongeuse sur base de br03 ou br01 .. peut etre quand meme plus la br01 parce que sur une br03 avec 5/7 mm de plus, ca risque de faire tres bizarre comme proportions !
vous en penseriez quoi ?

yéti ariégeois
Membre référent
yéti ariégeois

MessageSujet: Re: Carbon Fiber VS 02 Carbon Fiber Dial   Carbon Fiber VS 02 Carbon Fiber Dial - Page 3 EmptyLun 25 Mar - 8:55

Moi je dirai bof bof.

La gamme marine doit être différente de la gamme aviation amha.
Une nouvelle forme pour une gamme remaniée me plairait bien. Ah l'attrait de la nouveauté..... Fier 2

Carbon Fiber VS 02 Carbon Fiber Dial
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3