| Carbon Fiber VS 02 Carbon Fiber Dial | |
|
+17tomducat jeanchris2B jamonserrano Greg Debs laphroaig007 Gui_Rams nEmaTh radiomir lecorse2b Gudzyy yéti ariégeois Kronofred glatozen axluba fatboy1340 esteban AdM Gaetano 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Seb07 Animateur
Nombre de messages : 1063 Age : 44 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Carbon Fiber VS 02 Carbon Fiber Dial Dim 24 Mar - 23:44 | |
| Non il a une "phantom". Je commence par contre mes recherches pour en trouver une...et beaucoup me confirme l'arrêt progressif de la gamme 02.
Cdt. |
|
| |
méwiménon Membre Actif
| Sujet: Re: Carbon Fiber VS 02 Carbon Fiber Dial Lun 25 Mar - 0:10 | |
| bon en même temps, si ils arrêtent réellement la 02 c est parce qu'il y a une raison !
économique : ils en vendent pas assez marketing: ils renouvellent marketing et économique : ils s’aperçoivent que les plongeuses plaisent mais veulent faire un modèle encore plus "consensuel" pour s'ouvrir une part de marché plus importante et ca ce me plairait comme but, parce qu'une plongeuse de chez B&R avec les "codes" B&R, j'en rêve, mais la 02 ben, elle, elle me fait pas du tout rêver, elle aurait même tendance a me filer des nausées.. les gouts et le couleurs... |
|
| |
jef92 Membre super actif
Nombre de messages : 330 Age : 51 Localisation : Rueil Malmaison Date d'inscription : 20/04/2010
| Sujet: Re: Carbon Fiber VS 02 Carbon Fiber Dial Lun 25 Mar - 1:26 | |
| - méwiménon a écrit:
- j'en rêve, mais la 02 ben, elle, elle me fait pas du tout rêver, elle aurait même tendance a me filer des nausées..
les gouts et le couleurs... Un simple "j'aime pas" et on comprenait aussi Sinon pour continuer sur ta réflexion sur le possible arrêt de la 02, je pense que l'offre pour les plongeuses est très fournie et qu'il est dur de se faire une place au soleil à côté des icones du style PO, Ploprof ou encore Sub et Deepsea (voir une Marine Master de Seiko). Autant B&R s'est créé un univers a part avec les 01 et 03, autant dans le monde des plongeuses ils n'apporte pas grand chose de nouveau hormis un look en rupture avec la norme du marché (que personnellement j'adore. Les goûts et les couleurs comme tu disais ). Mais est ce que ce look différent ne pourrait pas nuire dans un milieu où la majorité des clients recherchent un look classique (voir les icônes que je cite plus haut). Bref wait and see. Nous ne sommes pas dans le secret des dieux et Basel arrive très vite |
|
| |
méwiménon Membre Actif
| Sujet: Re: Carbon Fiber VS 02 Carbon Fiber Dial Lun 25 Mar - 2:55 | |
| ils peuvent sortir quelques chose qui ressemblerais aux BR03 ou BR01 mais en plongeuse ma br01 avec un bon vieux 7750 est plus fine que mes autres montres avec le même mouvement donc si ils se décidaient à retravailler les boitier , verres, rajouter une valve hélium, etc pour en faire de vraies plongeuse elles garderaient encore plus l'esprit B&R et seraient pour certains (moi entre autre) plus désirable, même si elle prennent un demi centimètre d'épaisseur. amha
|
|
| |
tomducat Membre éminent.
Nombre de messages : 10119 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: Carbon Fiber VS 02 Carbon Fiber Dial Lun 25 Mar - 4:13 | |
| T'es certain de posséder une BR01 avec un 7750 inside ? |
|
| |
Kronofred Membre référent
Nombre de messages : 7028 Age : 55 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: Carbon Fiber VS 02 Carbon Fiber Dial Lun 25 Mar - 7:32 | |
| Un doute m'habite aussi... |
|
| |
méwiménon Membre Actif
| Sujet: Re: Carbon Fiber VS 02 Carbon Fiber Dial Lun 25 Mar - 8:50 | |
| pardon br01-94 commando => 2894-2, autant pour moi j avais un bon vieux 7750 toute la journee... et j ai pas reflechi .
bon sinon, une plongeuse sur base de br03 ou br01 .. peut etre quand meme plus la br01 parce que sur une br03 avec 5/7 mm de plus, ca risque de faire tres bizarre comme proportions ! vous en penseriez quoi ?
|
|
| |
yéti ariégeois Membre référent
Nombre de messages : 5429 Age : 51 Localisation : paloise Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Carbon Fiber VS 02 Carbon Fiber Dial Lun 25 Mar - 8:55 | |
| Moi je dirai bof bof. La gamme marine doit être différente de la gamme aviation amha. Une nouvelle forme pour une gamme remaniée me plairait bien. Ah l'attrait de la nouveauté..... |
|
| |
| Carbon Fiber VS 02 Carbon Fiber Dial | |
|