FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 L'America's Cup et les marques horlogères Suisses

Aller en bas 
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

L'America's Cup et les marques horlogères Suisses Empty
MessageSujet: L'America's Cup et les marques horlogères Suisses   L'America's Cup et les marques horlogères Suisses EmptyMer 17 Aoû 2005 - 13:30

Extrait de Swiss infos:


Citation :
Comme Audemars Piguet avec Alinghi, plusieurs horlogers parient sur les concurrents de la célèbre compétition pour mettre du vent dans leur marketing.

Ce créneau actuellement porteur intéresse aussi des entreprises dont l’image était jusqu’ici éloignée du monde de la voile.

Quatre horlogers helvétiques ont décidé de lier leur nom à l’aventure des prétendants à la coupe actuellement détenue par les Suisses d’Alinghi. Un cinquième - Louis Vuitton – n’est ni plus ni moins que le chronométreur officiel de la compétition.

Audemars Piguet était déjà de la partie en 2003, au moment de la victoire d’Alinghi à Auckland. Les retombées en termes de notoriété et de chiffre d’affaires ont convaincu l’horloger de reconduire sa collaboration avec le bateau helvétique pour cette nouvelle campagne qui s’achèvera en 2007 à Valence (Espagne).

Pour sa part, Girard-Perregaux a signé avec BMW Oracle Racing. Et TAG Heuer (LVMH) avec China Team, seul concurrent asiatique de cette campagne. Le Swatch Group est lui aussi dans la course. Sa marque OMEGA embarque avec le syndicat défait par Alinghi en 2003 - les Kiwis d’Emirates Team New Zealand.

Article complet à lire ici

http://www.swissinfo.org/sfr/swissinfo.html?siteSect=181&sid=5994913&cKey=1124258144000

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
 
L'America's Cup et les marques horlogères Suisses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: