| Doublematiquement vôtre | |
|
+25Thomas78 Le Güi senator dada57 laphroaig007 S n o o p y Alex4 afxwin xineohp Nohman tomcuss rafcan NoLimits Youst jeanchris2B dav16v Gaïan chucky544 titan guillaume140 juju38 PierreQuiRoule nanthiat Shanks DUF 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DUF Puits de connaissances
Nombre de messages : 4134 Localisation : Vive les ravioles et la pogne! Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Doublematiquement vôtre Dim 17 Mar 2013 - 17:07 | |
| Bonjour à tous Je vous présente donc une montre que je ne pensais vraiment pas posséder, et puis le hasard et les rencontres font que... et ben j'ai craqué! Je ne pensais effectivement pas que c'était une montre pour moi, car trop grosse, trop de couleurs, pas disponible et puis je sortais d'un beau Chronomaster Open 1969 2 mois auparavant! Donc aucune raison de craquer mais ce n'était pas sans compte l'efficacité de notre ami Hervé et la générosité de notre autre ami JC! Merci les gars! Voilà semaine dernière que je l'essaye lors d'un passage sur Lyon, comme ça pour voir et puis le déclic! Notre ami JC ayant déjà fait une très belle revue sur ce modèle je vais vous faire part seulement de mon ressenti! Techniquement, c'est une tuerie! Les complications installées sont juste affolantes, chrono, réveil, Gmt avec lecture directe des villes du monde, indication jour-nuit, grande date et elle donne même l'heure!! Tout ceci dans un boitier pas du tout énorme finalement! Quand je vois cette photo, je me demande comment tout cela peut rentrer! (crédit internet)! Confortable, full package technique, bracelet superbe, son de l'alarme sympa et de longue durée (35s), c'est vraiment une montre très attachante! S'il fallait trouver des défauts en cherchant, bien je dirais: - pas de luminosité de réglage de l'alarme la nuit, il faut donc allumer la lumière pour mettre le réveil (on en a des problèmes! ), - les chiffres rouges sur la partie nuit sont difficilement lisibles (compte tenu de mon grand âge peut être!), - j'aurai placé l'indicateur d'alarme un peu plus vers le centre de la montre afin de laisser le chiffre 9 complet. Les photos ne sont vraiment pas terribles, trop de reflets, lumière vraiment nulle, faut vraiment que j'investisse dans un studio! Tom, pas taper hein! une bonne visibilité de nuit! C'est vraiment mon grigri en ce moment!!! sur un poignet de 17.5cm! Il faut maintenant que je me sépare de cette belle fond clair, dommage je suis aussi vraiment fan, mais on ne peut pas tout avoir!! Encore un grand merci à Hervé pour m'avoir permis d'obtenir cette belle Doublematic! Merci de m'avoir lu! |
|
| |
Shanks Modérateur
| Sujet: Re: Doublematiquement vôtre Dim 17 Mar 2013 - 17:29 | |
| Très sympa cette revue de ta nouvelle bombe ! Pour avoir eu le plaisir de t'avoir comme voisin de table (et de voiture), j'ai pu apprécier de près cette superbe Doublematic. Félicitations ! |
|
| |
nanthiat Membre éminent.
Nombre de messages : 29659 Age : 59 Localisation : Au pays de la lavande Date d'inscription : 21/09/2011
| Sujet: Re: Doublematiquement vôtre Dim 17 Mar 2013 - 17:48 | |
| Merci pour ta revue... Superbe Duf......... Félicitation.............. |
|
| |
PierreQuiRoule Membre super actif
Nombre de messages : 499 Localisation : Stuttgart-BW Date d'inscription : 17/04/2012
| Sujet: Re: Doublematiquement vôtre Dim 17 Mar 2013 - 17:51 | |
| Bon bein je suis content qu'elle te plaise, imagine le contraire : "bon bein après une semaine de porté, cette montre est une plaie! Ce cadran est un foutoir, on y voit rien, les complications sont inutilisables, je ne sais plus si je suis à Paris, LA ou KL, le bracelet me gratte et la BD arrête pas de s'ouvrir. Si je recroise celui qui m'a vendu cet oignon je...change de trottoir!... le garçon est plus costaud que moi. "
Donc of course félicitation pour cette belle prise. |
|
| |
juju38 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1328 Age : 44 Localisation : 38 Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Doublematiquement vôtre Dim 17 Mar 2013 - 17:56 | |
| Félicitation pour cette très belle acquisition Encore plus belle en vrai qu'en photo
Et pourtant tes photos sont très réussi !!! |
|
| |
guillaume140 Membre éminent.
| Sujet: Re: Doublematiquement vôtre Dim 17 Mar 2013 - 18:05 | |
| Au top ! Elle sonnera pour la prochaine |
|
| |
titan Membre Actif
Nombre de messages : 126 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Doublematiquement vôtre Dim 17 Mar 2013 - 18:11 | |
| Magnifique cette Doublematic, bravo pour ton acquisition. |
|
| |
chucky544 Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Doublematiquement vôtre Dim 17 Mar 2013 - 18:11 | |
| Belle prise, une de mes préférées chez Zenith actuellement. |
|
| |
Gaïan Puits de connaissances
| Sujet: Re: Doublematiquement vôtre Dim 17 Mar 2013 - 18:17 | |
| Très chouette revue, merci Jacques ! Tu la porte encore mieux en vrai qu'en photo |
|
| |
dav16v Membre super actif
| Sujet: Re: Doublematiquement vôtre Dim 17 Mar 2013 - 18:21 | |
| Félicitations pour cette pièce de haut vol Dommage pour la Chronomaster Open 1969 |
|
| |
jeanchris2B Puits de connaissances
Nombre de messages : 4183 Localisation : Bastia Date d'inscription : 04/12/2011
| Sujet: Re: Doublematiquement vôtre Dim 17 Mar 2013 - 18:28 | |
| Félicitation Jack !!! Non seulement cette montre est magnifique, mais comme je l'ai déjà dit de plusieurs modèles de grande taille (plus de 42mm) de la marque à l'étoile, elle se porte très facilement sur les poignets moyens : et donc elle te va parfaitement ! Je te félicite pour cet achat qui fait de toi, l'un des tous premiers possesseurs de ce modèle en France ! Et bien sur, si tu venais à t'en séparer... |
|
| |
Youst Membre super actif
Nombre de messages : 363 Age : 41 Localisation : MAYENNE Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: Doublematiquement vôtre Dim 17 Mar 2013 - 18:29 | |
| Jacques, Je viens d'y laisser une petite larme. Elle est vraiment magnifique cette doublematic Félicitations et Merci pour la revue |
|
| |
NoLimits Pilier du forum
| Sujet: Re: Doublematiquement vôtre Dim 17 Mar 2013 - 19:24 | |
| Merci pour ton retour sur cette merveille ! (assis devant toi au resto, j'ai bavé devant elle durant une soirée complète...). |
|
| |
rafcan Animateur
Nombre de messages : 941 Age : 49 Localisation : isere Date d'inscription : 04/05/2009
| Sujet: Re: Doublematiquement vôtre Dim 17 Mar 2013 - 19:25 | |
| |
|
| |
Shanks Modérateur
| |
| |
nanthiat Membre éminent.
Nombre de messages : 29659 Age : 59 Localisation : Au pays de la lavande Date d'inscription : 21/09/2011
| |
| |
tomcuss Membre éminent.
Nombre de messages : 17529 Age : 59 Localisation : derrière le pied de lavande de mon jumeau ! Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: Doublematiquement vôtre Dim 17 Mar 2013 - 19:42 | |
| |
|
| |
Nohman Membre Actif
Nombre de messages : 93 Age : 37 Localisation : France, Seine et Marne Date d'inscription : 04/08/2011
| Sujet: Re: Doublematiquement vôtre Dim 17 Mar 2013 - 19:57 | |
| Très belle pièce et belles photos, j'aime beaucoup celle du grigri . La vue éclaté est, comme souvent, impressionnante. Encore plus quand on peut comparer avec le mouvement en réelle et ce rendre compte de la petitesse de chaque composant. |
|
| |
DUF Puits de connaissances
Nombre de messages : 4134 Localisation : Vive les ravioles et la pogne! Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: Doublematiquement vôtre Dim 17 Mar 2013 - 20:03 | |
| Merci à tous! - jeanchris2B a écrit:
- Félicitation Jack !!!
Je te félicite pour cet achat qui fait de toi, l'un des tous premiers possesseurs de ce modèle en France ! Et bien sur, si tu venais à t'en séparer...
Merci mon cher, je sais aussi à qui je le dois! Pas prévu de la vendre du tout, à moins qu'une Triplematic sorte prochainement!! - Youst a écrit:
-
Jacques, Je viens d'y laisser une petite larme. Elle est vraiment magnifique cette doublematic
Félicitations et Merci pour la revue Merci Mathieu (Duke je suis fan!), et toi c'est pour quand!? - NoLimits a écrit:
- Merci pour ton retour sur cette merveille ! (assis devant toi au resto, j'ai bavé devant elle durant une soirée complète...).
C'était donc ça!! Je n'osai pas t'en parler, je te croyais dans ton état normal!! - Shanks a écrit:
J'étais presque en face, c'était dégoutant Merci Jean, c'était très cool de te rencontrer aussi! - nanthiat a écrit:
- Au fait Duf, c'est quand que tu nous rejoints dans le sous forum "macro", tu as matiere à faire de belles prises.........
J'ai encore du boulot Pierre par rapport à vous tous, mais je vais aller y faire un tour un de ces quatre! - tomcuss a écrit:
- Ok ok !
Merci pour cette revue, Jacques ! C'est très intéressant d'avoir un/ton retour à l'usage
Comme tu l'écris, elle embarque un nombre de complications incroyable !
Encore toutes mes féloches (et encore merci d'avoir pensé à l'iwc ) Merci bien Tom! Faudra me montrer le résultat un jour pour l'IWC! |
|
| |
nanthiat Membre éminent.
| |
| |
xineohp Membre Hyper actif
Nombre de messages : 522 Age : 55 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 18/02/2012
| |
| |
afxwin Membre très actif
| |
| |
afxwin Membre très actif
| Sujet: Re: Doublematiquement vôtre Dim 17 Mar 2013 - 20:49 | |
| Tu as changé le bracelet d'origine ? On dirait qu'il est noir. De mémoire le bracelet fourni avec est brun non ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Doublematiquement vôtre Dim 17 Mar 2013 - 20:50 | |
| Cette Doublematic est magnifique...
"HS ON" Sinon Jacques on mange ensemble jeudi soir ? Qui suit ? "HS OFF" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Doublematiquement vôtre Dim 17 Mar 2013 - 20:51 | |
| |
|