FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Sondage les Sub-like a - de 500 E

Aller en bas 
+18
time2tic
arp_hans
RAMAN
magnum
cedric
Janus
Omegaman
F.M.
starsky
Olive
leon
JuyLe
marvel
BeN
oyster
titof70
steyr
L0r@N
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Cochez une case svp..
-Ollech & Wajs id 3077
Sondage les Sub-like a - de 500 E Vote_lcap9%Sondage les Sub-like a - de 500 E Vote_rcap
 9% [ 9 ]
-Marcello C Nettuno 3
Sondage les Sub-like a - de 500 E Vote_lcap7%Sondage les Sub-like a - de 500 E Vote_rcap
 7% [ 7 ]
-Steinhart Ocean 1
Sondage les Sub-like a - de 500 E Vote_lcap18%Sondage les Sub-like a - de 500 E Vote_rcap
 18% [ 18 ]
-Otto Berger auto sport 200
Sondage les Sub-like a - de 500 E Vote_lcap1%Sondage les Sub-like a - de 500 E Vote_rcap
 1% [ 1 ]
-Je n'aime pas les sub-like une sub est une vrai sub
Sondage les Sub-like a - de 500 E Vote_lcap56%Sondage les Sub-like a - de 500 E Vote_rcap
 56% [ 57 ]
-Autre choix (a preciser)
Sondage les Sub-like a - de 500 E Vote_lcap9%Sondage les Sub-like a - de 500 E Vote_rcap
 9% [ 10 ]
Total des votes : 102
 

AuteurMessage
L0r@N
Animateur
L0r@N


Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 25/02/2007

Sondage les Sub-like a - de 500 E Empty
MessageSujet: Sondage les Sub-like a - de 500 E   Sondage les Sub-like a - de 500 E EmptyDim 25 Fév 2007, 17:13

Voici un petit sondage qui risque d'en énerver plus d'un, le style submariner copié, d'autres parleront pompeusement d'"hommage a Rolex"

-S'offrir une sub-like pour 500E sachant qu'elle n'aura que le look approximatif d'une vraie sub qui fait environ 10 fois le prix..
Apparement de bonnes prestations le + souvent avec un eta 2824-2, couronne vissée, fond vissé glace saphir etc..

Que pensez-vous de ces marques et de ces modèles, valent-ils le coup/coût?

Faut-il économiser et s'orienter sur autre choses, que proposeriez vous? rabbit
Revenir en haut Aller en bas
steyr
Membre référent



Nombre de messages : 5738
Date d'inscription : 15/12/2005

Sondage les Sub-like a - de 500 E Empty
MessageSujet: Re: Sondage les Sub-like a - de 500 E   Sondage les Sub-like a - de 500 E EmptyDim 25 Fév 2007, 17:15

J'ai mis "une vraie Sub sinon rien", mais à vrai dire, j'aurais pu faire une exception pour une Tudor qui a une certaine légitimité, mais bon, pas dans les prix.

Christian.
Revenir en haut Aller en bas
titof70
Passionné de référence
titof70


Nombre de messages : 3547
Age : 54
Localisation : Va savoir...
Date d'inscription : 22/01/2006

Sondage les Sub-like a - de 500 E Empty
MessageSujet: Re: Sondage les Sub-like a - de 500 E   Sondage les Sub-like a - de 500 E EmptyDim 25 Fév 2007, 17:23

Je n'aime pas les copies ou hommages, quel que soit le nom qu'on leur donne.
Il existe de très bonnes montres dans ces gammes de prix, montres qui ont leur identité propre et qui sont préférables à n'importe quel succédané. Rien ne remplace l'originale.
Revenir en haut Aller en bas
oyster
Animateur
oyster


Nombre de messages : 861
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 12/04/2006

Sondage les Sub-like a - de 500 E Empty
MessageSujet: Re: Sondage les Sub-like a - de 500 E   Sondage les Sub-like a - de 500 E EmptyDim 25 Fév 2007, 17:24

y'a ca aussi...

Sondage les Sub-like a - de 500 E Montr124

tout acier, 2824-2 inside, verre saphire, couronne vissé et le tout a tres petit prix bravohap son seul probleme c que ce n'est pas une Rolex sub alors je ne l,ai porté qu,une semaine et depuis 6 mois elle dort dans sa boite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage les Sub-like a - de 500 E Empty
MessageSujet: Re: Sondage les Sub-like a - de 500 E   Sondage les Sub-like a - de 500 E EmptyDim 25 Fév 2007, 17:27

oyster a écrit:
y'a ca aussi...
tout acier, 2824-2 inside, verre saphire, couronne vissé et le tout a tres petit prix bravohap son seul probleme c que ce n'est pas une Rolex sub alors je ne l,ai porté qu,une semaine et depuis 6 mois elle dort dans sa boite...

revends-là...

Å
Revenir en haut Aller en bas
L0r@N
Animateur
L0r@N


Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 25/02/2007

Sondage les Sub-like a - de 500 E Empty
MessageSujet: Re: Sondage les Sub-like a - de 500 E   Sondage les Sub-like a - de 500 E EmptyDim 25 Fév 2007, 17:28

C'est vrai que psychologiquement c'est dur que ce ne soit pas une rolex..
ou au - une tudor


Voici l'illustration de ce sondage
Marcello C nettuno 3:
Sondage les Sub-like a - de 500 E 32066


Ollech et Wachs id 3077:
http://store1.yimg.com/I/westcoastime_1924_5202755

Steinhart ocean 1:
Sondage les Sub-like a - de 500 E Ocean-1-black

Otto Berger sport 200:
Sondage les Sub-like a - de 500 E 1431_0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage les Sub-like a - de 500 E Empty
MessageSujet: Re: Sondage les Sub-like a - de 500 E   Sondage les Sub-like a - de 500 E EmptyDim 25 Fév 2007, 17:31

Une sub, ce n'est pas que l'aspect et l'image. C'est aussi un mouvement bien fichu. et cela, les sub-like ne le proposent pas.

Après, si on a envie de se faire une montre de plage... pourquoi pas... mais on peut trouver une montre dans cette gamme de prix qui ne sera pas un "hommage servile".

Å
Revenir en haut Aller en bas
BeN
Animateur
BeN


Nombre de messages : 1010
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/07/2006

Sondage les Sub-like a - de 500 E Empty
MessageSujet: Re: Sondage les Sub-like a - de 500 E   Sondage les Sub-like a - de 500 E EmptyDim 25 Fév 2007, 17:42

Absolument d'accord avec tout ce qui a été dit.
Hommage ou copie, les marques jouent avec les mots.

J'aimerais cependant ajouter quelque chose.
Cet été j'ai porté une sub like, d'une marque très décriée (a raison), une Invicta 8926.

Elle est motorisée par un simple et robuste Myiota. Je lui ai fait passer quelques tests (pas ceux de J-michel avec sa Casio), et elle s'en est tirée avc brio, a savoir résistance parfaite et sans perte de précision à :

-surf dans les rouleaux de l'atlantique.
-tennis
-plongée sous marine
-diverses activités sportives ou elle a encaissé pas mal de coups et quelques chutes.

Bref, tout cela pour dire que la qualité peut etre au rendez vous, meme si je le répete, je trouve que la démarche de copie déguisée n'est pas louable pour ces petites marques "wannabe".

Cdt
Revenir en haut Aller en bas
marvel
Membre super actif
marvel


Nombre de messages : 316
Localisation : suisse
Date d'inscription : 17/12/2006

Sondage les Sub-like a - de 500 E Empty
MessageSujet: Re: Sondage les Sub-like a - de 500 E   Sondage les Sub-like a - de 500 E EmptyDim 25 Fév 2007, 17:52

Déjà que c'est pas toujours facile de porter une Rolex (image de riche, de m'as tu vu, de frimeur, de vieux con etc...) autant en avoir une vraie et ne pas donner une "mauvaise" image de soi aux yeux de la majorité des gens.
Mauvaise image encore renforcée quand ces gens là verront qu'en plus c'est pas une Rolex mais une daube à 2 balles!

Autant porter une copie à ce moment là....

Et puis une vraie Sub avec un peu de patience est pas inaccessible. Y a qu'à voir le nombre qu'on en voit....
Revenir en haut Aller en bas
JuyLe
Membre super actif
JuyLe


Nombre de messages : 414
Age : 34
Localisation : Suede
Date d'inscription : 14/02/2007

Sondage les Sub-like a - de 500 E Empty
MessageSujet: Re: Sondage les Sub-like a - de 500 E   Sondage les Sub-like a - de 500 E EmptyDim 25 Fév 2007, 20:15

Même si j'aimerais beaucoup une rolex sub, et qu eje sais que je n'en aurai pas avant quelques années, je ne me vois pas acheter une copie de sub, surtout si c'est pour passer pour un idiot. A la limite une Tudor.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage les Sub-like a - de 500 E Empty
MessageSujet: Re: Sondage les Sub-like a - de 500 E   Sondage les Sub-like a - de 500 E EmptyDim 25 Fév 2007, 20:20

marvel a écrit:
Déjà que c'est pas toujours facile de porter une Rolex (image de riche, de m'as tu vu, de frimeur, de vieux con etc...) autant en avoir une vraie et ne pas donner une "mauvaise" image de soi aux yeux de la majorité des gens.
Mauvaise image encore renforcée quand ces gens là verront qu'en plus c'est pas une Rolex mais une daube à 2 balles!

Autant porter une copie à ce moment là....

Et puis une vraie Sub avec un peu de patience est pas inaccessible. Y a qu'à voir le nombre qu'on en voit....

je suis pas du tout d'accord, il est aisé de dire que les sub like ne sont que des montres pompées sur l'original mais je ne suis pas sur que celui qui en achete une le fait pour faire croire qu'il a une rolex,

je suis en passe d'acheter une yema sous marine (qui est une sub like) et je le fais parce que c'est une montre robuste et qui a un bon look (forcément c'est une sub like) mais par pour faire croire que c'est une rolex (de toute facon j'en ai déja une de rolex!).

alors dire qu'il est préférable de porter une copie...fabriquée par des esclaves pour des multinationales du crime...franchement la je vois pas l'intéret de l'argument.

Antoine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage les Sub-like a - de 500 E Empty
MessageSujet: Re: Sondage les Sub-like a - de 500 E   Sondage les Sub-like a - de 500 E EmptyDim 25 Fév 2007, 20:41

je trouve ces montres grotesques.
une sub ou rien.
Revenir en haut Aller en bas
leon
Permanent passionné



Nombre de messages : 2151
Date d'inscription : 22/06/2005

Sondage les Sub-like a - de 500 E Empty
MessageSujet: Re: Sondage les Sub-like a - de 500 E   Sondage les Sub-like a - de 500 E EmptyDim 25 Fév 2007, 20:51

Sissou a écrit:
je trouve ces montres grotesques.
une sub ou rien.

Effectivement Sissou a raison , il faut être lucide , il n'y a aucun "hommage à...." Il n'y a que des copies .............Avec un manque certain d'imagination ... Thumb down


Quitte à vouloir une "copie de" ... Je propose donc la Stringray 50 /60 de MIIK.........
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Puits de connaissances
Olive


Nombre de messages : 4017
Age : 58
Localisation : gard
Date d'inscription : 28/08/2006

Sondage les Sub-like a - de 500 E Empty
MessageSujet: Re: Sondage les Sub-like a - de 500 E   Sondage les Sub-like a - de 500 E EmptyDim 25 Fév 2007, 20:55

antoine a écrit:
marvel a écrit:
Déjà que c'est pas toujours facile de porter une Rolex (image de riche, de m'as tu vu, de frimeur, de vieux con etc...) autant en avoir une vraie et ne pas donner une "mauvaise" image de soi aux yeux de la majorité des gens.
Mauvaise image encore renforcée quand ces gens là verront qu'en plus c'est pas une Rolex mais une daube à 2 balles!

Autant porter une copie à ce moment là....

Et puis une vraie Sub avec un peu de patience est pas inaccessible. Y a qu'à voir le nombre qu'on en voit....

je suis pas du tout d'accord, il est aisé de dire que les sub like ne sont que des montres pompées sur l'original mais je ne suis pas sur que celui qui en achete une le fait pour faire croire qu'il a une rolex,

je suis en passe d'acheter une yema sous marine (qui est une sub like) et je le fais parce que c'est une montre robuste et qui a un bon look (forcément c'est une sub like) mais par pour faire croire que c'est une rolex (de toute facon j'en ai déja une de rolex!).

alors dire qu'il est préférable de porter une copie...fabriquée par des esclaves pour des multinationales du crime...franchement la je vois pas l'intéret de l'argument.

Antoine
C'est sur que la différence n'est pas flagrante:
Sondage les Sub-like a - de 500 E Dscn0013
Sondage les Sub-like a - de 500 E Dscn0749
Je vous laisse deviner quelle est la sub, + sérieusement, la yema n'est pas une sub like, d'ailleurs, j'ai horreur de ce mot, il y a la sub, et les contrefaçons.
My 2 cents.
Olive.
Revenir en haut Aller en bas
starsky
Puits de connaissances
starsky


Nombre de messages : 4041
Age : 48
Date d'inscription : 10/01/2007

Sondage les Sub-like a - de 500 E Empty
MessageSujet: Re: Sondage les Sub-like a - de 500 E   Sondage les Sub-like a - de 500 E EmptyDim 25 Fév 2007, 21:26

Il en manque une dans ya liste. La Grovana Diver

Sondage les Sub-like a - de 500 E Coralblack

Peut être la meilleure Sub like pour 350€ je crois.

M'enfin, pour conclure la vrai ou non. Trop dégouté à mon avis de porter une like.
Revenir en haut Aller en bas
F.M.
Membre super actif



Nombre de messages : 315
Age : 44
Localisation : 45 / 79
Date d'inscription : 14/01/2007

Sondage les Sub-like a - de 500 E Empty
MessageSujet: Re: Sondage les Sub-like a - de 500 E   Sondage les Sub-like a - de 500 E EmptyDim 25 Fév 2007, 21:34

avec un nom très proche mais pas top pour le marché français...
Sondage les Sub-like a - de 500 E Pasrolexeq4
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
L0r@N
Animateur
L0r@N


Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 25/02/2007

Sondage les Sub-like a - de 500 E Empty
MessageSujet: Re: Sondage les Sub-like a - de 500 E   Sondage les Sub-like a - de 500 E EmptyDim 25 Fév 2007, 21:39

starsky a écrit:
Il en manque une dans ya liste. La Grovana Diver

OUi, je l'avais remarqué aussi...j'ai pas voulu trops "pousser mémé aux orties"...

il y a aussi une Jacques étoiles qui ressemble bcp..

C'est vrai que le look est sympa, mais ama, submariner est avant tout un boitier plutot qu'un mouvement puisque Rolex a autorisé Tudor a en produire avec de l'éta..donc bon..qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
starsky
Puits de connaissances
starsky


Nombre de messages : 4041
Age : 48
Date d'inscription : 10/01/2007

Sondage les Sub-like a - de 500 E Empty
MessageSujet: Re: Sondage les Sub-like a - de 500 E   Sondage les Sub-like a - de 500 E EmptyDim 25 Fév 2007, 21:42

Submariner est nom, et pour moi ce nom va avec ROLEX! Wink
Revenir en haut Aller en bas
marvel
Membre super actif
marvel


Nombre de messages : 316
Localisation : suisse
Date d'inscription : 17/12/2006

Sondage les Sub-like a - de 500 E Empty
MessageSujet: Re: Sondage les Sub-like a - de 500 E   Sondage les Sub-like a - de 500 E EmptyDim 25 Fév 2007, 22:10

antoine a écrit:
marvel a écrit:
Déjà que c'est pas toujours facile de porter une Rolex (image de riche, de m'as tu vu, de frimeur, de vieux con etc...) autant en avoir une vraie et ne pas donner une "mauvaise" image de soi aux yeux de la majorité des gens.
Mauvaise image encore renforcée quand ces gens là verront qu'en plus c'est pas une Rolex mais une daube à 2 balles!

Autant porter une copie à ce moment là....

Et puis une vraie Sub avec un peu de patience est pas inaccessible. Y a qu'à voir le nombre qu'on en voit....

je suis pas du tout d'accord, il est aisé de dire que les sub like ne sont que des montres pompées sur l'original mais je ne suis pas sur que celui qui en achete une le fait pour faire croire qu'il a une rolex,

je suis en passe d'acheter une yema sous marine (qui est une sub like) et je le fais parce que c'est une montre robuste et qui a un bon look (forcément c'est une sub like) mais par pour faire croire que c'est une rolex (de toute facon j'en ai déja une de rolex!).

alors dire qu'il est préférable de porter une copie...fabriquée par des esclaves pour des multinationales du crime...franchement la je vois pas l'intéret de l'argument.

Antoine


Je crois que je me suis mal exprimé ou que tu m'as mal compris...

Je ne dis pas qu'il vaut mieux avoir une copie; je suis tout aussi contre ça que toi...

Ce que je voulais dire c'est que le look de la sub est trop présent dans l'esprit des gens et qu'une sub like n'avait aucun interet ci ce n'est de ressembler à.... Et que quitte à acheter une montre qui ressemble à, autant avoir une copie. Je pense qu'il y a plein de montres de plongée avec un look qui ne fait pas Rolex, qui ne côute pas cher et qui sont robuste et tout et tout.....

En tout cas loin de moi l'idée de faire de la pub pour les contrefaçons quel horreur!!!!!
affraid

J'espere que c'étais plus clair comme ça....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage les Sub-like a - de 500 E Empty
MessageSujet: Re: Sondage les Sub-like a - de 500 E   Sondage les Sub-like a - de 500 E EmptyDim 25 Fév 2007, 22:14

marvel a écrit:
antoine a écrit:
marvel a écrit:
Déjà que c'est pas toujours facile de porter une Rolex (image de riche, de m'as tu vu, de frimeur, de vieux con etc...) autant en avoir une vraie et ne pas donner une "mauvaise" image de soi aux yeux de la majorité des gens.
Mauvaise image encore renforcée quand ces gens là verront qu'en plus c'est pas une Rolex mais une daube à 2 balles!

Autant porter une copie à ce moment là....

Et puis une vraie Sub avec un peu de patience est pas inaccessible. Y a qu'à voir le nombre qu'on en voit....

je suis pas du tout d'accord, il est aisé de dire que les sub like ne sont que des montres pompées sur l'original mais je ne suis pas sur que celui qui en achete une le fait pour faire croire qu'il a une rolex,

je suis en passe d'acheter une yema sous marine (qui est une sub like) et je le fais parce que c'est une montre robuste et qui a un bon look (forcément c'est une sub like) mais par pour faire croire que c'est une rolex (de toute facon j'en ai déja une de rolex!).

alors dire qu'il est préférable de porter une copie...fabriquée par des esclaves pour des multinationales du crime...franchement la je vois pas l'intéret de l'argument.

Antoine


Je crois que je me suis mal exprimé ou que tu m'as mal compris...

Je ne dis pas qu'il vaut mieux avoir une copie; je suis tout aussi contre ça que toi...

Ce que je voulais dire c'est que le look de la sub est trop présent dans l'esprit des gens et qu'une sub like n'avait aucun interet ci ce n'est de ressembler à.... Et que quitte à acheter une montre qui ressemble à, autant avoir une copie. Je pense qu'il y a plein de montres de plongée avec un look qui ne fait pas Rolex, qui ne côute pas cher et qui sont robuste et tout et tout.....

En tout cas loin de moi l'idée de faire de la pub pour les contrefaçons quel horreur!!!!!
affraid

J'espere que c'étais plus clair comme ça....


Autant pour moi, c'est effectivement plus clair ainsi!

cordialement

Antoine
Revenir en haut Aller en bas
Omegaman
Puits de connaissances
Omegaman


Nombre de messages : 4712
Date d'inscription : 21/01/2007

Sondage les Sub-like a - de 500 E Empty
MessageSujet: Re: Sondage les Sub-like a - de 500 E   Sondage les Sub-like a - de 500 E EmptyDim 25 Fév 2007, 22:29

J'ai acquis récemment une O & W ID3077, l'idée d'acheter une imitation de Rolex Sub ne m'a même pas effleuré l'esprit. Il s'agissait surtout d'obtenir une tool watch montre de plongée robuste et fiable (water resistant à 200 m, verre saphir, eta 2824, pour 200 $ de plus j'hésitais avec une marathon sar), le boîtier ressemble à une Sub, so what ? En outre le cadran et les aiguilles sont bien différentes.
On peut considérer que la forme du boîtier est quasi-tombée dans le domaine public, dans le cas contraire, Rolex est libre de poursuivre les copieurs, et Blanpain de même ...
Revenir en haut Aller en bas
Janus
Membre super actif
Janus


Nombre de messages : 489
Age : 47
Localisation : En résidence à Lyon
Date d'inscription : 14/07/2006

Sondage les Sub-like a - de 500 E Empty
MessageSujet: Re: Sondage les Sub-like a - de 500 E   Sondage les Sub-like a - de 500 E EmptyDim 25 Fév 2007, 22:37

L0r@N a écrit:
d'autres parleront pompeusement d'"hommage a Rolex"
pas tout à fait pareil : sauf erreur, un hommage est la reprise des codes visuels d'un modele qui n'est plus produit (cf la mkII de bill Yao pour la fiftyFathom )
et en ce qui me concerne, à l'exception de la tudor qui a une histoire propre et une légitimité, aucune autre n'a grace à mes yeux batman
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.couteauxzen.net/index.php
Invité
Invité




Sondage les Sub-like a - de 500 E Empty
MessageSujet: Re: Sondage les Sub-like a - de 500 E   Sondage les Sub-like a - de 500 E EmptyLun 26 Fév 2007, 07:28

les sub like n'ont aucun interet:

soit on aime pas les rolex, donc aucun interet d'avoir un clone ridicule,

soit on achette une vraie sub,

soit, mieux, on attend, on économise et un jour on en aura une, qui vous ferra vraiment plaisir (c'est valable pour n'importe quelle vraie montre désirable et moyennement chere)

meme pour la passer sous une presse hydraulique, il n'y a pas d'interret à achetter ce genre de chose
(cf: https://forumamontres.forumactif.com/Forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/Submariner-un-test-un-peu-pousse-t14355.htm)

H3
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Animateur
cedric


Nombre de messages : 942
Age : 46
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 07/07/2005

Sondage les Sub-like a - de 500 E Empty
MessageSujet: Re: Sondage les Sub-like a - de 500 E   Sondage les Sub-like a - de 500 E EmptyLun 26 Fév 2007, 10:43

Je vous trouve un peu injuste avec celle-là :

à part la forme de la boîte, elle ne ressemble que d'assez loin à une sub :


http://store1.yimg.com/I/westcoastime_1924_5202755


Sinon, je suis vraiment pas fan des like, même s'il est difficile d'être original pour une plongeuse.
Revenir en haut Aller en bas
magnum
Animateur



Nombre de messages : 1171
Age : 42
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 02/01/2007

Sondage les Sub-like a - de 500 E Empty
MessageSujet: Re: Sondage les Sub-like a - de 500 E   Sondage les Sub-like a - de 500 E EmptyLun 26 Fév 2007, 11:02

Eh bien moi j'ai une YEMA Prodiver depuis quelques mois et j'en suis très content !

Pourquoi un tel choix ?
C'est ma première montre automatique. J'avais jusqu'alors des montres plutôt habillées mais quartz. batman
Je me suis décidé à passer du bon côté de la force et je voulais quelque chose à bas prix, solide, avec un mouvement suisse et qui rompe avec le côté un peu habillé de mes montres.

Donc une Yema m'a paru un bon choix, surtout qu'on en parlait pas mal sur le forum... (comme quoi je suis sûr que vous êtes tous à l'origine de pas mal d'achats parmi les inscrits à FAM !! Twisted Evil )

Sondage les Sub-like a - de 500 E Dsc02738dh7
Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage les Sub-like a - de 500 E
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une enquête d'Opinion Way sur FAM
» Sondage !
» Est-ce que vos nanas/mecs gueulent quand vous êtes sur FAM??
» Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ?
» Rolex ou Omega, le débat stérile...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: