FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Sondage les Sub-like a - de 500 E

Aller en bas 
+18
time2tic
arp_hans
RAMAN
magnum
cedric
Janus
Omegaman
F.M.
starsky
Olive
leon
JuyLe
marvel
BeN
oyster
titof70
steyr
L0r@N
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Cochez une case svp..
-Ollech & Wajs id 3077
Sondage les Sub-like a - de 500 E - Page 2 Vote_lcap9%Sondage les Sub-like a - de 500 E - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 9 ]
-Marcello C Nettuno 3
Sondage les Sub-like a - de 500 E - Page 2 Vote_lcap7%Sondage les Sub-like a - de 500 E - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 7 ]
-Steinhart Ocean 1
Sondage les Sub-like a - de 500 E - Page 2 Vote_lcap18%Sondage les Sub-like a - de 500 E - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 18 ]
-Otto Berger auto sport 200
Sondage les Sub-like a - de 500 E - Page 2 Vote_lcap1%Sondage les Sub-like a - de 500 E - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
-Je n'aime pas les sub-like une sub est une vrai sub
Sondage les Sub-like a - de 500 E - Page 2 Vote_lcap56%Sondage les Sub-like a - de 500 E - Page 2 Vote_rcap
 56% [ 57 ]
-Autre choix (a preciser)
Sondage les Sub-like a - de 500 E - Page 2 Vote_lcap9%Sondage les Sub-like a - de 500 E - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 10 ]
Total des votes : 102
 

AuteurMessage
RAMAN
Animateur Chevronné
RAMAN


Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 04/02/2006

Sondage les Sub-like a - de 500 E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage les Sub-like a - de 500 E   Sondage les Sub-like a - de 500 E - Page 2 EmptyLun 26 Fév 2007 - 11:18

slt,
idem que presque tout le monde, une sub only!!!
a+
Revenir en haut Aller en bas
L0r@N
Animateur
L0r@N


Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 25/02/2007

Sondage les Sub-like a - de 500 E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage les Sub-like a - de 500 E   Sondage les Sub-like a - de 500 E - Page 2 EmptyLun 26 Fév 2007 - 12:45

Omegaman a écrit:
J'ai acquis récemment une O & W ID3077, l'idée d'acheter une imitation de Rolex Sub ne m'a même pas effleuré l'esprit. Il s'agissait surtout d'obtenir une tool watch montre de plongée robuste et fiable (water resistant à 200 m, verre saphir, eta 2824, pour 200 $ de plus j'hésitais avec une marathon sar), le boîtier ressemble à une Sub, so what ? En outre le cadran et les aiguilles sont bien différentes.
On peut considérer que la forme du boîtier est quasi-tombée dans le domaine public, dans le cas contraire, Rolex est libre de poursuivre les copieurs, et Blanpain de même ...


Oui chuis d'accord..
J'ai le meme point de vue, je ne recherche pas du tout une copie de Rolex mais comme toi, plutot une toolwatch..
mais qui dit toolwatch dit qualité et comme il n'y a que tres peu d'info technique sur la OW 3077 qui me plait bien, je vais patienter un peu pour me faire mon idée..
A mes yeux, le mieux c'est encore une Tudor 79190 mais elle sont introuvables et le budget n'est pas le meme..(y sont marrant achete toi la vraie...)
Confused
Revenir en haut Aller en bas
L0r@N
Animateur
L0r@N


Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 25/02/2007

Sondage les Sub-like a - de 500 E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage les Sub-like a - de 500 E   Sondage les Sub-like a - de 500 E - Page 2 EmptyLun 26 Fév 2007 - 12:46

...et merci a tous pour vos réponses!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
arp_hans
Membre très actif
arp_hans


Nombre de messages : 155
Age : 52
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/12/2006

Sondage les Sub-like a - de 500 E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage les Sub-like a - de 500 E   Sondage les Sub-like a - de 500 E - Page 2 EmptyLun 26 Fév 2007 - 13:45

L0r@N a écrit:
Omegaman a écrit:
J'ai acquis récemment une O & W ID3077, l'idée d'acheter une imitation de Rolex Sub ne m'a même pas effleuré l'esprit. Il s'agissait surtout d'obtenir une tool watch montre de plongée robuste et fiable (water resistant à 200 m, verre saphir, eta 2824, pour 200 $ de plus j'hésitais avec une marathon sar), le boîtier ressemble à une Sub, so what ? En outre le cadran et les aiguilles sont bien différentes.
On peut considérer que la forme du boîtier est quasi-tombée dans le domaine public, dans le cas contraire, Rolex est libre de poursuivre les copieurs, et Blanpain de même ...


Oui chuis d'accord..
J'ai le meme point de vue, je ne recherche pas du tout une copie de Rolex mais comme toi, plutot une toolwatch..
mais qui dit toolwatch dit qualité et comme il n'y a que tres peu d'info technique sur la OW 3077 qui me plait bien, je vais patienter un peu pour me faire mon idée..
A mes yeux, le mieux c'est encore une Tudor 79190 mais elle sont introuvables et le budget n'est pas le meme..(y sont marrant achete toi la vraie...)
Confused

Franchement, ça me gonfle un peu ces notions de sub-like, j'ai pour ma part une marathon Sar qui n'a de loin pas à rougir face à une sub, d'autre part, des marques comme OW ont leur histoire, toute leur légitimité et leur propre modèle (early bird etc...) pour qu'on ne les réduise pas à des sous-sub.
Enfin, si on est un peu objectif en terme de composant et de qualité pour 500 euro on commence à avoir du très satisfaisant. Rajoutez-y de bon coups de marketing, d'exclusivité et autres (ben oui, regraver de l'ETA de base ça à l'air de couter cher (pas chez rolex)) et vous arriver à 1500 euro.
Revenir en haut Aller en bas
arp_hans
Membre très actif
arp_hans


Nombre de messages : 155
Age : 52
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/12/2006

Sondage les Sub-like a - de 500 E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage les Sub-like a - de 500 E   Sondage les Sub-like a - de 500 E - Page 2 EmptyLun 26 Fév 2007 - 13:49

h trois a écrit:
les sub like n'ont aucun interet:

soit on aime pas les rolex, donc aucun interet d'avoir un clone ridicule,

soit on achette une vraie sub,

soit, mieux, on attend, on économise et un jour on en aura une, qui vous ferra vraiment plaisir (c'est valable pour n'importe quelle vraie montre désirable et moyennement chere)

meme pour la passer sous une presse hydraulique, il n'y a pas d'interret à achetter ce genre de chose
(cf: https://forumamontres.forumactif.com/Forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/Submariner-un-test-un-peu-pousse-t14355.htm)

H3

ça revient à dire que tout ce qui n'est pas aston martin, n'est pas digne d'être appelé voiture. c'est du snobisme.

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
arp_hans
Membre très actif
arp_hans


Nombre de messages : 155
Age : 52
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/12/2006

Sondage les Sub-like a - de 500 E - Page 2 Empty
MessageSujet: In your Face.   Sondage les Sub-like a - de 500 E - Page 2 EmptyLun 26 Fév 2007 - 13:57

Et ça, c'est de la sub like? Twisted Evil

Sondage les Sub-like a - de 500 E - Page 2 Sar-br10
Revenir en haut Aller en bas
L0r@N
Animateur
L0r@N


Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 25/02/2007

Sondage les Sub-like a - de 500 E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage les Sub-like a - de 500 E   Sondage les Sub-like a - de 500 E - Page 2 EmptyLun 26 Fév 2007 - 13:58

ok, mais je n'ai pas un grand choix possible
la montre ne doit pas exceder 40 mm de diam pour mon poignée..
marathon c'est trops gros pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
arp_hans
Membre très actif
arp_hans


Nombre de messages : 155
Age : 52
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/12/2006

Sondage les Sub-like a - de 500 E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage les Sub-like a - de 500 E   Sondage les Sub-like a - de 500 E - Page 2 EmptyLun 26 Fév 2007 - 13:59

L0r@N a écrit:
ok, mais je n'ai pas un grand choix possible
la montre ne doit pas exceder 40 mm de diam pour mon poignée..
marathon c'est trops gros pour moi.

Effectivement, poulet s'abstenir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
time2tic
Animateur
time2tic


Nombre de messages : 900
Localisation : Doha, Qatar
Date d'inscription : 11/01/2007

Sondage les Sub-like a - de 500 E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage les Sub-like a - de 500 E   Sondage les Sub-like a - de 500 E - Page 2 EmptyLun 26 Fév 2007 - 14:36

quand dans les debuts des annees 1990 j'ai achete ma Yema superman, j'avais aucune idee que ca ressemblait aux montres avec la couronne.

je l'ai porte avec un plaisir immense. et ce quelqu'un me demandait: c'est quoi ta montre, elle est chouette: je repondais, fier comme un ptit banc: une Yema superman, gamin: elle tue!

maintenant, je prevois de refaire les aiguilles de ma Yema que j'aime toujours.

ceux qui ont des Sub, se foutent plutot qu'elles soient imitees pas machin ou truc, je suppose. ils ont la vrai sub.
Ceux qui achetent des copies/fake... ceux-la, on peut rien pour eux.

Pour le reste (les fake) , si les marques font leur boulot au mieux, c'est rouleau compresseur en place publlique devant les medias, aussi souvent que possible.

Moi j'ai une vrai Yema et le l'aime pour ce qu'elle est. na! dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Omegaman
Puits de connaissances
Omegaman


Nombre de messages : 4715
Date d'inscription : 21/01/2007

Sondage les Sub-like a - de 500 E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage les Sub-like a - de 500 E   Sondage les Sub-like a - de 500 E - Page 2 EmptyLun 26 Fév 2007 - 15:08

arp_hans a écrit:
L0r@N a écrit:
Omegaman a écrit:
J'ai acquis récemment une O & W ID3077, l'idée d'acheter une imitation de Rolex Sub ne m'a même pas effleuré l'esprit. Il s'agissait surtout d'obtenir une tool watch montre de plongée robuste et fiable (water resistant à 200 m, verre saphir, eta 2824, pour 200 $ de plus j'hésitais avec une marathon sar), le boîtier ressemble à une Sub, so what ? En outre le cadran et les aiguilles sont bien différentes.
On peut considérer que la forme du boîtier est quasi-tombée dans le domaine public, dans le cas contraire, Rolex est libre de poursuivre les copieurs, et Blanpain de même ...


Oui chuis d'accord..
J'ai le meme point de vue, je ne recherche pas du tout une copie de Rolex mais comme toi, plutot une toolwatch..
mais qui dit toolwatch dit qualité et comme il n'y a que tres peu d'info technique sur la OW 3077 qui me plait bien, je vais patienter un peu pour me faire mon idée..
A mes yeux, le mieux c'est encore une Tudor 79190 mais elle sont introuvables et le budget n'est pas le meme..(y sont marrant achete toi la vraie...)
Confused

Franchement, ça me gonfle un peu ces notions de sub-like, j'ai pour ma part une marathon Sar qui n'a de loin pas à rougir face à une sub, d'autre part, des marques comme OW ont leur histoire, toute leur légitimité et leur propre modèle (early bird etc...) pour qu'on ne les réduise pas à des sous-sub.
Enfin, si on est un peu objectif en terme de composant et de qualité pour 500 euro on commence à avoir du très satisfaisant. Rajoutez-y de bon coups de marketing, d'exclusivité et autres (ben oui, regraver de l'ETA de base ça à l'air de couter cher (pas chez rolex)) et vous arriver à 1500 euro.

Cependant, O&W fait aussi des modèles ressemblant à des sub ... M1 diver, M6 diver, etc, ce qui n'ôte rien à la qualité des produits, et prouve bien que le boîtier sub s'est imposé universellement comme un standard pour les montres de plongée. On peut vouloir acheter une bonne plongeuse sans pour autant être un wannabe ; ceux qui veulent une simili-rolex se touneront davantage vers la contrefaçon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage les Sub-like a - de 500 E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage les Sub-like a - de 500 E   Sondage les Sub-like a - de 500 E - Page 2 EmptyLun 26 Fév 2007 - 21:48

Une autre inspiration: la Précista PRS 14.
Je la trouve chouette cette montre.


Cdt.
Revenir en haut Aller en bas
Comontime
Membre Actif
Comontime


Nombre de messages : 78
Localisation : Bourc'h-Baz
Date d'inscription : 27/11/2006

Sondage les Sub-like a - de 500 E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage les Sub-like a - de 500 E   Sondage les Sub-like a - de 500 E - Page 2 EmptyLun 26 Fév 2007 - 22:02

Fred'O a écrit:
Une autre inspiration: la Précista PRS 14.
Je la trouve chouette cette montre.
Cdt.

Belle montre mais plutôt look Omega et non Submariner quid 2
Revenir en haut Aller en bas
Omegaman
Puits de connaissances
Omegaman


Nombre de messages : 4715
Date d'inscription : 21/01/2007

Sondage les Sub-like a - de 500 E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage les Sub-like a - de 500 E   Sondage les Sub-like a - de 500 E - Page 2 EmptyLun 26 Fév 2007 - 22:03

Comontime a écrit:
Fred'O a écrit:
Une autre inspiration: la Précista PRS 14.
Je la trouve chouette cette montre.
Cdt.

Belle montre mais plutôt look Omega et non Submariner quid 2

Oui les omega en dotation dans la Royal Navy, il me semble ...
Revenir en haut Aller en bas
L0r@N
Animateur
L0r@N


Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 25/02/2007

Sondage les Sub-like a - de 500 E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage les Sub-like a - de 500 E   Sondage les Sub-like a - de 500 E - Page 2 EmptyLun 26 Fév 2007 - 22:26

Fred'O a écrit:
Une autre inspiration: la Précista PRS 14.
Je la trouve chouette cette montre.


Cdt.

oui, c'est vrai..
Sondage les Sub-like a - de 500 E - Page 2 14rallyupsm

Citation :
Oui les omega en dotation dans la Royal Navy, il me semble ...

Je pensais CWC ?

En fait ayé j'ai trouvé depuis un moment...j'ai fait ce sujet pour me conforter dans mon choix héhé

disons que le budget a doublé, a quoi penseriez vous?
Revenir en haut Aller en bas
arp_hans
Membre très actif
arp_hans


Nombre de messages : 155
Age : 52
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/12/2006

Sondage les Sub-like a - de 500 E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage les Sub-like a - de 500 E   Sondage les Sub-like a - de 500 E - Page 2 EmptyLun 26 Fév 2007 - 22:37

L0r@N a écrit:
Fred'O a écrit:
Une autre inspiration: la Précista PRS 14.
Je la trouve chouette cette montre.
Cdt.
Citation :
Oui les omega en dotation dans la Royal Navy, il me semble ...
Je pensais CWC ?

la cwc diver automatic est dans ma wish list. c'est une bombe.
on la trouve à bon prix sur les fora pmwf.com ou watchuseek.com.
Au prix du neuf elle est un peu prohibitive...mais...qu'est-ce qu'elle dégage.

cf : http://www.broadarrow.net/cwcdive.htm
Revenir en haut Aller en bas
Omegaman
Puits de connaissances
Omegaman


Nombre de messages : 4715
Date d'inscription : 21/01/2007

Sondage les Sub-like a - de 500 E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage les Sub-like a - de 500 E   Sondage les Sub-like a - de 500 E - Page 2 EmptyLun 26 Fév 2007 - 22:46

arp_hans a écrit:
L0r@N a écrit:
Fred'O a écrit:
Une autre inspiration: la Précista PRS 14.
Je la trouve chouette cette montre.
Cdt.
Citation :
Oui les omega en dotation dans la Royal Navy, il me semble ...
Je pensais CWC ?

la cwc diver automatic est dans ma wish list. c'est une bombe.
on la trouve à bon prix sur les fora pmwf.com ou watchuseek.com.
Au prix du neuf elle est un peu prohibitive...mais...qu'est-ce qu'elle dégage.

cf : http://www.broadarrow.net/cwcdive.htm

"Seamaster 300s were issued to British
Royal Navy divers from the mid '60s to
early '70s."

sur http://www.scubawatch.org/seamaster300.html
Revenir en haut Aller en bas
baratier
Pilier du forum
baratier


Nombre de messages : 1563
Age : 65
Localisation : Une île dans la méditerrannée
Date d'inscription : 17/12/2006

Sondage les Sub-like a - de 500 E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage les Sub-like a - de 500 E   Sondage les Sub-like a - de 500 E - Page 2 EmptyLun 26 Fév 2007 - 22:50

Sub like this:

Sondage les Sub-like a - de 500 E - Page 2 Epos11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage les Sub-like a - de 500 E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage les Sub-like a - de 500 E   Sondage les Sub-like a - de 500 E - Page 2 EmptyLun 26 Fév 2007 - 22:55

un sub like ca n'existe pas c'est juste un mot dont je me garderait bien de développer le sens histoire de pas perdre le nord un fois de plus Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Omegaman
Puits de connaissances
Omegaman


Nombre de messages : 4715
Date d'inscription : 21/01/2007

Sondage les Sub-like a - de 500 E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage les Sub-like a - de 500 E   Sondage les Sub-like a - de 500 E - Page 2 EmptyLun 26 Fév 2007 - 22:58

Un petit sondage sur les seamaster-like ?

Non, je plaisante
Revenir en haut Aller en bas
L0r@N
Animateur
L0r@N


Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 25/02/2007

Sondage les Sub-like a - de 500 E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage les Sub-like a - de 500 E   Sondage les Sub-like a - de 500 E - Page 2 EmptyLun 26 Fév 2007 - 22:58

Lacwc,sobre et efficace, effectivement..
encore une montre que je ne pourrai jamais porter..
http://www.silvermans.co.uk/Silver/docs/productpics/rnautodated.htm

J'aime l'epos aussi, je trouve que les logo sont tres importants..celui de precista est tres classe..
Marcello c =sub de jet setter =Massimo G(argia)
pour OW le mot "precision" m'enbete,ca fait ringard..ca tient a peu de chose en fait un choix..

bon allez je vous donne un indice:
Sondage les Sub-like a - de 500 E - Page 2 Min_3223
Revenir en haut Aller en bas
L0r@N
Animateur
L0r@N


Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 25/02/2007

Sondage les Sub-like a - de 500 E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage les Sub-like a - de 500 E   Sondage les Sub-like a - de 500 E - Page 2 EmptyLun 26 Fév 2007 - 22:59

jef33 a écrit:
un sub like ca n'existe pas c'est juste un mot dont je me garderait bien de développer le sens histoire de pas perdre le nord un fois de plus Mr.Red
c'est vrai, c'est antinomique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage les Sub-like a - de 500 E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage les Sub-like a - de 500 E   Sondage les Sub-like a - de 500 E - Page 2 EmptyMar 27 Fév 2007 - 5:38

arp_hans a écrit:
h trois a écrit:
les sub like n'ont aucun interet:

soit on aime pas les rolex, donc aucun interet d'avoir un clone ridicule,

soit on achette une vraie sub,

soit, mieux, on attend, on économise et un jour on en aura une, qui vous ferra vraiment plaisir (c'est valable pour n'importe quelle vraie montre désirable et moyennement chere)

meme pour la passer sous une presse hydraulique, il n'y a pas d'interret à achetter ce genre de chose
(cf: https://forumamontres.forumactif.com/Forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/Submariner-un-test-un-peu-pousse-t14355.htm)

H3

ça revient à dire que tout ce qui n'est pas aston martin, n'est pas digne d'être appelé voiture. c'est du snobisme. Evil or Very Mad

??
J'ai ecrit ça? où?
Lit mieux.

Pour en revenir au lookalike déguisé en "homage", j'aurai le meme avis sur le voitures s'il existait des "homages" à la Logan ou à la 911 et je ne roule ni dans l'une ni dans l'autre.

Je ne vois pas où est le snobisme. J'ai qualifié la sub de moyennement chere, ce qui n'en fait pas une montre de "haut luxe" et de "haut prix", elle est bien moins chere que d'autres... donc accessible en quelques année à quelqu'un de passionné qui en a vraiment envie et qui se ferra vraiment plaisir pour longtemps.

H3
Revenir en haut Aller en bas
arp_hans
Membre très actif
arp_hans


Nombre de messages : 155
Age : 52
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/12/2006

Sondage les Sub-like a - de 500 E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage les Sub-like a - de 500 E   Sondage les Sub-like a - de 500 E - Page 2 EmptyMar 27 Fév 2007 - 9:29

L0r@N a écrit:
Lacwc,sobre et efficace, effectivement..
encore une montre que je ne pourrai jamais porter..

bon allez je vous donne un indice:

Pourquoi pas de cwc?
Revenir en haut Aller en bas
Cabot
Permanent passionné
Cabot


Nombre de messages : 2098
Date d'inscription : 15/02/2007

Sondage les Sub-like a - de 500 E - Page 2 Empty
MessageSujet: Une CWC de plongée...   Sondage les Sub-like a - de 500 E - Page 2 EmptyMar 27 Fév 2007 - 10:38

Pour moi il y a les Submariner originelles (Rolex ou Tudor) et... les montres de plongées (sans compter les faux purs et simples).

Qu'une Sandoz, une Yema diver ou une O&W ressemblent à leur aînée Rolex c'est normal (elles s'en inspirent) et je trouve cela très bien, le prix n'a rien à voir et il n'y a pas la même chose à l'intérieur. Elles peuvent même s'appeller Submariner aussi je ne vois pas ce que cela change dès lors que l'on sait à quoi on a affaire...

C'est une question de budget, une Yema Diver ou une Sandoz (très bonne qualité pour ces deux là) ne sont pas très chères, une Marcello Nettuno neuve s'approche déjà plus du prix d'une Tudor Sub vintage et là je ne vois pas l'intérêt.


Voilà une CWC de plongée, mais à quartz (elle a existé en automatique dans les années 80 en dotation dans l'armée anglaise, le modèle automatique étant remis au goût du jour actuellement mais plus en dotation car seuls les quartz le sont !)

Sondage les Sub-like a - de 500 E - Page 2 Cwcknife01zo5
Revenir en haut Aller en bas
http://oeilbrouille.bwaje.com
Omegaman
Puits de connaissances
Omegaman


Nombre de messages : 4715
Date d'inscription : 21/01/2007

Sondage les Sub-like a - de 500 E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage les Sub-like a - de 500 E   Sondage les Sub-like a - de 500 E - Page 2 EmptyMar 27 Fév 2007 - 15:02

Il y a également les montres de MWC

http://www.mwcwatches.com/shop/
Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage les Sub-like a - de 500 E
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage !
» Est-ce que vos nanas/mecs gueulent quand vous êtes sur FAM??
» Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ?
» Rolex ou Omega, le débat stérile...
» Sondage : This or That?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: