FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Conseil pour montre sport

3 participants
AuteurMessage
B3NJ4M1N_11
Nouveau

Conseil pour montre sport Empty
MessageSujet: Conseil pour montre sport   Conseil pour montre sport EmptyVen 22 Mar - 12:41

Salut tout le monde,comme il y'as pas ou alors j'ai pas trouver de section pour ce présenter je vais le faire dans ma question ^^

Moi c'est Benjamin 24 ans,j'habite dans l'aude je fait du quad-cross,et du rugby,le mois prochain c'est mon anniversaire et je souhaiterais que ma copine m'offre une montre,mais une montre que je pourrais porter à la muscu,en rando,en course à pieds,et dans la vie de tout les jours,j'ai eu un penchant pour les casio g-shock ( çà me rappel ma jeunesse),je viens donc vous demandez quel modèle vous me conseillez s'il vous plaît ?

Bonne journée Wink

Benjamin
Revenir en haut Aller en bas
glacesmax
Membre très actif
glacesmax

MessageSujet: Re: Conseil pour montre sport   Conseil pour montre sport EmptyVen 22 Mar - 16:39

Salut Benj!!

Pour commencer: https://forumamontres.forumactif.com/t130798-les-presentations-la-suite-4

Je pense qu'une G-shock est un trés bon choix. Faire du sport avec une automatique est un peu risqué.

Bonne recherche à toi.
B3NJ4M1N_11
Nouveau

MessageSujet: Re: Conseil pour montre sport   Conseil pour montre sport EmptyVen 22 Mar - 17:45

glacesmax a écrit:
Salut Benj!!

Pour commencer: https://forumamontres.forumactif.com/t130798-les-presentations-la-suite-4

Je pense qu'une G-shock est un trés bon choix. Faire du sport avec une automatique est un peu risqué.

Bonne recherche à toi.

Merci j'avais donc mal cherché, tu me conseille donc quoi comme modèle ? j'ai flash sur les modèle G-Shock GA-110,me la conseille(ez) tu(vous) ?
Kgérard
Puits de connaissances
Kgérard

MessageSujet: Re: Conseil pour montre sport   Conseil pour montre sport EmptyVen 22 Mar - 18:10

B3NJ4M1N_11 a écrit:
que je pourrais porter à la muscu,en rando,en course à pieds,

P'tain, t'es pas fatigué ?
B3NJ4M1N_11
Nouveau

MessageSujet: Re: Conseil pour montre sport   Conseil pour montre sport EmptyVen 22 Mar - 18:50

Kgérard a écrit:

P'tain, t'es pas fatigué ?

Ben non Fier 2 c'est un rythme de vie que j'ai depuis mets 16 ans donc on s'y habitue ^^

Conseil pour montre sport
Page 1 sur 1