B3NJ4M1N_11 Nouveau
| Sujet: Conseil pour montre sport Ven 22 Mar - 12:41 | |
| Salut tout le monde,comme il y'as pas ou alors j'ai pas trouver de section pour ce présenter je vais le faire dans ma question ^^ Moi c'est Benjamin 24 ans,j'habite dans l'aude je fait du quad-cross,et du rugby,le mois prochain c'est mon anniversaire et je souhaiterais que ma copine m'offre une montre,mais une montre que je pourrais porter à la muscu,en rando,en course à pieds,et dans la vie de tout les jours,j'ai eu un penchant pour les casio g-shock ( çà me rappel ma jeunesse),je viens donc vous demandez quel modèle vous me conseillez s'il vous plaît ? Bonne journée Benjamin |
|
glacesmax Membre très actif
Nombre de messages : 289 Age : 39 Localisation : Vemars Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Conseil pour montre sport Ven 22 Mar - 16:39 | |
| |
|
B3NJ4M1N_11 Nouveau
| Sujet: Re: Conseil pour montre sport Ven 22 Mar - 17:45 | |
| - glacesmax a écrit:
- Salut Benj!!
Pour commencer: https://forumamontres.forumactif.com/t130798-les-presentations-la-suite-4
Je pense qu'une G-shock est un trés bon choix. Faire du sport avec une automatique est un peu risqué.
Bonne recherche à toi. Merci j'avais donc mal cherché, tu me conseille donc quoi comme modèle ? j'ai flash sur les modèle G-Shock GA-110,me la conseille(ez) tu(vous) ? |
|
Kgérard Puits de connaissances
Nombre de messages : 4063 Localisation : Massaliote Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Conseil pour montre sport Ven 22 Mar - 18:10 | |
| - B3NJ4M1N_11 a écrit:
- que je pourrais porter à la muscu,en rando,en course à pieds,
P'tain, t'es pas fatigué ? |
|
B3NJ4M1N_11 Nouveau
| Sujet: Re: Conseil pour montre sport Ven 22 Mar - 18:50 | |
| - Kgérard a écrit:
P'tain, t'es pas fatigué ? Ben non c'est un rythme de vie que j'ai depuis mets 16 ans donc on s'y habitue ^^ |
|