tag heuer cal 6 heritage vs Omega AT, adresses à conseiller ?
5 participants
Auteur
Sujet: tag heuer cal 6 heritage vs Omega AT, adresses à conseiller ? Ven 22 Mar 2013 - 22:58
bonjour,
après quelques mois d'hésitation, et de lecture assidue de ce forum, je suis sur le point de conclure ma prochaine première acquisition, et reléguer mon hamilton Khaki aux travaux jardiniers. J'hésite encore entre deux montres : - tag heuer carrera calibre 6 heritage (le modèle aiguille bleue et bracelet cuir bleu, RÉF. WAS2111.FC6293). - omega seamaster Aqua Terra chronomètre moyen modèle, la version acier sur bracelet cuir me plait bien sur photo.
J'ai essayé la tag il y a quelques mois, impossible de me souvenir du lieu, et je n'ai jamais eu l'occasion de tester l'AT.
Et ca peut plus durer, faut vraiment que je me décide...auriez-vous une ou deux adresse à me conseiller sur Paris qui me permette d'essayer ces deux montres ?
Je suis passé devant les vitrines des stands Omega et Tag Printemps/La Fayette, je n'ai vraiment pas été emballé par l'accueil...cela m'a un peu refroidi pour passer par les boutiques officielles de ces deux marques.
Les conseils sont les bienvenus !
merci.
senator Membre référent
Nombre de messages : 5151 Age : 78 Localisation : IDF EST Date d'inscription : 28/08/2012
Sujet: Re: tag heuer cal 6 heritage vs Omega AT, adresses à conseiller ? Ven 22 Mar 2013 - 23:04
Pour omega ,la boutique de la rue st Honoré : le meilleur accueil possible .
Big K Passionné de référence
Sujet: Re: tag heuer cal 6 heritage vs Omega AT, adresses à conseiller ? Sam 23 Mar 2013 - 7:25
Pour essayer une Tag et une Omega, je ne vois pourtant pas mieux que le Printemps Haussman. Si tu y vas en semaine quand y'a personne, c'est vraiment le pied pour essayer.
Bizarre que tu aies ressenti un mauvais accueil parce que chaque fois que j'y vais, je peux essayer tranquillement tous les modèles à ma guise, toujours avec le sourire.
Sinon, effectivement, Omega St. Honoré (ou Champs Elysées) pour Omega, et St. Germain ou Kremlin pour Tag.
Entre les 2, AT sans hésiter pour moi
tomducat Membre éminent.
Nombre de messages : 10119 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/10/2009
Sujet: Re: tag heuer cal 6 heritage vs Omega AT, adresses à conseiller ? Sam 23 Mar 2013 - 7:31
Pour le Printemps j'ai pas cette impression moi on peut tout y essayer justement , les vendeuses ne sont pas des chefs d'entreprises et ne mettent pas de pression d'achat de plus Tag et Omega sont a quelques mètres et y a pas mal de modèles en stock.
Après y'a d'autres AD a Paris mais auront ils ces 2 modelés a te faire essayer ?
Jean-Phi Membre super actif
Sujet: Re: tag heuer cal 6 heritage vs Omega AT, adresses à conseiller ? Sam 23 Mar 2013 - 8:20
Pour essayer l'Aqua Terra sans être pressé, dans une bonne ambiance et avec de bons conseils, je te conseille Jean-Mick 102 rue de la Boétie dans le 8ème.
http://jeanmick.com/htfr/0003.htm
Par contre je te préviens, tu risques fortement de repartir avec
sdut Nouveau
Sujet: Re: tag heuer cal 6 heritage vs Omega AT, adresses à conseiller ? Dim 24 Mar 2013 - 13:25
j'ai peut-être effectivement éliminer trop rapidement le printemps en raison du monde, j'essaierai d'y retourner en semaine.
En attendant, car c'était Samedi ou jamais, je suis allé à la boutique Omega St Honoré, et St Germain pour Tag, dans les deux cas, c'était parfait : accueil très agréable , j'ai pu essayer les deux montres et leur nombreuses déclinaisons dans de très bonnes conditions.
Cela m'a permis de découvrir (je suis novice) à quel point le bracelet changeait le look d'une montre, et que finalement un bracelet acier, ça peut être très joli.
Pour l'AT, mon choix irait définitivement vers le modèle bracelet acier sur acier avec le cadran Teck Gris. C'est affaire de gout et surement subjectif, je trouve ce cadran beaucoup plus réussi que le cadran noir.
Pour la Tag, ce serait définitivement la version cuir bleu et aiguilles bleues sur cadran blanc...
Vous me direz, tout ceci ne m'avance pas beaucoup dans mon choix : c'est un cadeau , je laisse donc le choix final à Madame, et ne compte pas lui simplifier la tache en lui laissant mes préférences sur un forum qu'elle me sait fréquenter assidument :-)
Merci pour vos conseils !
tag heuer cal 6 heritage vs Omega AT, adresses à conseiller ?