FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Demande de renseignement : vente à l'étranger

+13
benoit72
yoli
Arno
broncos
isochrone
senator
sergio65
equinoxe67
manu33
Vincile
506didi
sandro06
b_julien
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
b_julien
Membre très actif
b_julien

Demande de renseignement : vente à l'étranger Empty
MessageSujet: Demande de renseignement : vente à l'étranger   Demande de renseignement : vente à l'étranger EmptyLun 25 Mar - 11:12

Bonjour
je me permets de vous embêter un peut pour une question à propos de l'envoi de montre ( à peut pret 500€)
Pour faire simple, je vend une montre et j'ai un client potentiel en belgique et j'aurais aimé avoir vos conseille pour effectuer cette transaction étant novice ds cette démarche.
* quel moyen de paiement ?
* quel type d'envoi ?

le tout étant d'éviter l'arnaque comme vous vous en doutez ...
d'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
sandro06
Membre Hyper actif
sandro06

MessageSujet: Re: Demande de renseignement : vente à l'étranger   Demande de renseignement : vente à l'étranger EmptyLun 25 Mar - 11:22

Virement bancaire: une fois que tu as les fonds, tu envoies (donc tu ne risques rien)
Et envoi en valeur déclarée (si le colis est perdu tu es remboursé, donc encore une fois, tu ne risques rien Wink).
Si tu veux des infos sur la VD: C'est par ici

Au moins, tu n'as pas de problème. Chinois
http://www.oyster-passion-club.org
506didi
Membre très actif

MessageSujet: vente à l'étranger   Demande de renseignement : vente à l'étranger EmptyLun 25 Mar - 11:28

Bonjour Julien,
Je suis Belge de Belgique:) et les achats que j'ai réalisés dans votre beau pays se sont très bien déroulés:

- prise de contact
- échange de coordonnées et BIN du vendeur
- versement du montant sur compte bancaire