FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Daytona ou El primero Stratos Baumgartner ?

Aller en bas 
+45
Leopal
Mister_K
proto*bruno
Aiolia
Bouss
Kerangaro
Maset
magnum
jamonserrano
fgrims
Zorba06
pixel14
Eric67
fred-tictac
Callaghan
guillaume140
Lassiwala
fatalitas
Drukqs
bidi95
senator
cedric79
Alecsendri
straslike
jeanmichel
lithium
Le Güi
Pile
rafcan
pastak
valentino
geronimo1369
broncos
Guy 67
spoutnik
WaMou
equinoxe67
cesar
gdp.rolex
Boumba
-Laurent-
ft1000mp
_DAVID_
Shanks
sc@l
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
gdp.rolex
Membre référent
gdp.rolex


Nombre de messages : 5397
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/01/2012

primero - Daytona ou El primero Stratos Baumgartner ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daytona ou El primero Stratos Baumgartner ?    primero - Daytona ou El primero Stratos Baumgartner ?  - Page 2 Empty27.03.13 18:50

Boumba a écrit:
J'avoue pour la mauvaise foi mais tu m'y as poussé aussi en disant je cite:" mythique? Euh par rapport à la Stratos? T'es sûr?" Donc oui pour moi la dayto est mythique par rapport à la Stratos indépendamment des 80's Wink
Quant à la discrétion, même avec ses poli-brossés, elle n'est bling que dans l'imaginaire du néophyte.

perso, ce n'est vraiment pas une montre bling. Je trouve qu'elle a d'ailleurs un charme certain ou un certain charme, c'est selon. Mais, que veux-tu, je n'accroche pas à la version actuelle et ce n'est pas du tout parce qu'elle (n')est (pas) discrète (tu veux, je fais attention clown ). Je préférais la lunette noire et voudrais qu'elle revienne dans cette version. Là, ce sera une autre histoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Modérateur
Shanks


Nombre de messages : 10937
Age : 46
Date d'inscription : 18/08/2010

primero - Daytona ou El primero Stratos Baumgartner ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daytona ou El primero Stratos Baumgartner ?    primero - Daytona ou El primero Stratos Baumgartner ?  - Page 2 Empty27.03.13 18:52

gdp.rolex a écrit:

perso, ce n'est vraiment pas une montre bling. Je trouve qu'elle a d'ailleurs un charme certain ou un certain charme, c'est selon. Mais, que veux-tu, je n'accroche pas à la version actuelle et ce n'est pas du tout parce qu'elle (n')est (pas) discrète (tu veux, je fais attention clown ). Je préférais la lunette noire et voudrais qu'elle revienne dans cette version. Là, ce sera une autre histoire Wink
Pareil Wink
Revenir en haut Aller en bas
gdp.rolex
Membre référent
gdp.rolex


Nombre de messages : 5397
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/01/2012

primero - Daytona ou El primero Stratos Baumgartner ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daytona ou El primero Stratos Baumgartner ?    primero - Daytona ou El primero Stratos Baumgartner ?  - Page 2 Empty27.03.13 18:53

Shanks a écrit:

Pareil Wink

décidément, on se suit Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Modérateur
Shanks


Nombre de messages : 10937
Age : 46
Date d'inscription : 18/08/2010

primero - Daytona ou El primero Stratos Baumgartner ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daytona ou El primero Stratos Baumgartner ?    primero - Daytona ou El primero Stratos Baumgartner ?  - Page 2 Empty27.03.13 18:54

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Boumba
Membre très actif
Boumba


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 05/01/2012

primero - Daytona ou El primero Stratos Baumgartner ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daytona ou El primero Stratos Baumgartner ?    primero - Daytona ou El primero Stratos Baumgartner ?  - Page 2 Empty27.03.13 19:03

J'abandonne, vous êtes trop forts dans votre numéro de duettistes! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
gdp.rolex
Membre référent
gdp.rolex


Nombre de messages : 5397
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/01/2012

primero - Daytona ou El primero Stratos Baumgartner ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daytona ou El primero Stratos Baumgartner ?    primero - Daytona ou El primero Stratos Baumgartner ?  - Page 2 Empty27.03.13 19:04

Boumba a écrit:
J'abandonne, vous êtes trop forts dans votre numéro de duettistes! Mr. Green

Mr. Green on se concerte, ça demande beaucoup de préparation Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Boumba
Membre très actif
Boumba


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 05/01/2012

primero - Daytona ou El primero Stratos Baumgartner ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daytona ou El primero Stratos Baumgartner ?    primero - Daytona ou El primero Stratos Baumgartner ?  - Page 2 Empty27.03.13 19:12

Je rajouterais quand même un détail, c'est que en cas de besoin de cash, la dayto se revendra sans perte, la Stratos je ne parierai pas dessus. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Modérateur
Shanks


Nombre de messages : 10937
Age : 46
Date d'inscription : 18/08/2010

primero - Daytona ou El primero Stratos Baumgartner ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daytona ou El primero Stratos Baumgartner ?    primero - Daytona ou El primero Stratos Baumgartner ?  - Page 2 Empty27.03.13 19:12

Boumba a écrit:
J'abandonne, vous êtes trop forts dans votre numéro de duettistes! Mr. Green
Et encore, tu ne nous as pas vu danser ensemble primero - Daytona ou El primero Stratos Baumgartner ?  - Page 2 Nashtbg

_________________
« La vraie valeur d'un homme réside, non dans ce qu'il a, mais dans ce qu'il est. » Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
gdp.rolex
Membre référent
gdp.rolex


Nombre de messages : 5397
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/01/2012

primero - Daytona ou El primero Stratos Baumgartner ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daytona ou El primero Stratos Baumgartner ?    primero - Daytona ou El primero Stratos Baumgartner ?  - Page 2 Empty27.03.13 19:17

Boumba a écrit:
Je rajouterais quand même un détail, c'est que en cas de besoin de cash, la dayto se revendra sans perte, la Stratos je ne parierai pas dessus. Mr.Red

Là, je ne peux que m'incliner... même si, même si... demain, peut-être clown

Shanks a écrit:

Et encore, tu ne nous as pas vu danser ensemble primero - Daytona ou El primero Stratos Baumgartner ?  - Page 2 Nashtbg

Mr. Green Mr. Green sur scène tous les vendredis soir chez Michou Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16274
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

primero - Daytona ou El primero Stratos Baumgartner ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daytona ou El primero Stratos Baumgartner ?    primero - Daytona ou El primero Stratos Baumgartner ?  - Page 2 Empty27.03.13 20:04

Vous n'allez tout de même pas prétendre qu'avec 45,5 mm de diamètre la Stratos est une montre qui passe inaperçue ! Incompréhensible

primero - Daytona ou El primero Stratos Baumgartner ?  - Page 2 75_252_zenith_watches_el_primero_stratos_flyback_44

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Modérateur
Shanks


Nombre de messages : 10937
Age : 46
Date d'inscription : 18/08/2010

primero - Daytona ou El primero Stratos Baumgartner ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daytona ou El primero Stratos Baumgartner ?    primero - Daytona ou El primero Stratos Baumgartner ?  - Page 2 Empty27.03.13 20:16

Guy 67 a écrit:
Vous n'allez tout de même pas prétendre qu'avec 45,5 mm de diamètre la Stratos est une montre qui passe inaperçue ! Incompréhensible
Pas du tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24516
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

primero - Daytona ou El primero Stratos Baumgartner ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daytona ou El primero Stratos Baumgartner ?    primero - Daytona ou El primero Stratos Baumgartner ?  - Page 2 Empty27.03.13 20:21

Boumba a écrit:
Je rajouterais quand même un détail, c'est que en cas de besoin de cash, la dayto se revendra sans perte, la Stratos je ne parierai pas dessus. Mr.Red

gdp.rolex a écrit:
Là, je ne peux que m'incliner... même si, même si... demain, peut-être clown


ouais, on peut toujours rêver mais quand on voit la tronche de la chute à la revente... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
geronimo1369
Puits de connaissances
geronimo1369


Nombre de messages : 4287
Age : 52
Localisation : 13
Date d'inscription : 06/05/2012

primero - Daytona ou El primero Stratos Baumgartner ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daytona ou El primero Stratos Baumgartner ?    primero - Daytona ou El primero Stratos Baumgartner ?  - Page 2 Empty27.03.13 20:30

Tiens... je croyais pourtant que revente était un paramètre à proscrire dans la notion de plaisir. Incompréhensible
Car c'est bien de cela qu'il s'agit, non? Je me plais à le penser, car dans ces sphères budgétaires surtout, il faut être prêt à se passer de ce genre de somme si la nécessité se fait sentir. Wink

Sinon, concernant le choix en soi, j'ai une préférence pour la Stratos pour son côté sportif plus affirmé. Chinois


Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24516
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

primero - Daytona ou El primero Stratos Baumgartner ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daytona ou El primero Stratos Baumgartner ?    primero - Daytona ou El primero Stratos Baumgartner ?  - Page 2 Empty27.03.13 20:35

mais oui la notion de revente est à proscrire... Chinois
bien sur... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
-Laurent-
Membre éminent.
-Laurent-


Nombre de messages : 12113
Date d'inscription : 10/09/2011

primero - Daytona ou El primero Stratos Baumgartner ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daytona ou El primero Stratos Baumgartner ?    primero - Daytona ou El primero Stratos Baumgartner ?  - Page 2 Empty27.03.13 21:26

gdp.rolex a écrit:


décidément, on se suit Mr. Green

En cadran blanc + lunette céramique noire elle sera sublime Twisted Evil

@ Jean et Greg: la Stratos est moins brillante mais plus plus grande et la Dayto est plus petite mais avec des parties plus brillantes Mr. Green Wink
Revenir en haut Aller en bas
valentino
Membre référent
valentino


Nombre de messages : 5554
Date d'inscription : 24/09/2010

primero - Daytona ou El primero Stratos Baumgartner ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daytona ou El primero Stratos Baumgartner ?    primero - Daytona ou El primero Stratos Baumgartner ?  - Page 2 Empty27.03.13 21:33

Daytona sans hésitation . Je n'aime pas esthétiquement la zénith et je parle même pas de ses 45,5mm.

Pour avoir le daytona c'est une montre discrète , passe partout . Le quidam ne la remarque pas et cela me convient parfaitement

J'adore tellement cette montre que en outre la 16520 que j'aurais dimanche je pense à me prendre une 116520 fond noire , la blanche ira à madame
Revenir en haut Aller en bas
pastak
Pilier du forum
pastak


Nombre de messages : 1898
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/04/2011

primero - Daytona ou El primero Stratos Baumgartner ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daytona ou El primero Stratos Baumgartner ?    primero - Daytona ou El primero Stratos Baumgartner ?  - Page 2 Empty27.03.13 21:33

La Zenith Stratos. Chinois

A la vue des photos, je tendrais à dire que la Dayto serait plus discrète ... Et pourtant je ne suis pas du tout fan de la Dayto.
Revenir en haut Aller en bas
rafcan
Animateur
rafcan


Nombre de messages : 941
Age : 49
Localisation : isere
Date d'inscription : 04/05/2009

primero - Daytona ou El primero Stratos Baumgartner ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daytona ou El primero Stratos Baumgartner ?    primero - Daytona ou El primero Stratos Baumgartner ?  - Page 2 Empty27.03.13 21:39

J aurais plutôt dit :
Daytona / striking
Plus dans la même ligne et budget
Revenir en haut Aller en bas
Boumba
Membre très actif
Boumba


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 05/01/2012

primero - Daytona ou El primero Stratos Baumgartner ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daytona ou El primero Stratos Baumgartner ?    primero - Daytona ou El primero Stratos Baumgartner ?  - Page 2 Empty27.03.13 21:41

pastak a écrit:
La Zenith Stratos. Chinois

A la vue des photos, je tendrais à dire que la Dayto serait plus discrète ... Et pourtant je ne suis pas du tout fan de la Dayto.

Ah! Qu'est ce que je disais! Mr. Green
Voilà quelqu'un d'impartial et de sensé! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




primero - Daytona ou El primero Stratos Baumgartner ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daytona ou El primero Stratos Baumgartner ?    primero - Daytona ou El primero Stratos Baumgartner ?  - Page 2 Empty27.03.13 21:48

Daytona Arrow le 4130...(au-dessus de tous les autres calibres.)
Revenir en haut Aller en bas
gdp.rolex
Membre référent
gdp.rolex


Nombre de messages : 5397
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/01/2012

primero - Daytona ou El primero Stratos Baumgartner ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daytona ou El primero Stratos Baumgartner ?    primero - Daytona ou El primero Stratos Baumgartner ?  - Page 2 Empty27.03.13 21:58

Boumba a écrit:


Ah! Qu'est ce que je disais! Mr. Green
Voilà quelqu'un d'impartial et de sensé! Twisted Evil

oui, oui, c'est pour ça aussi que je réorientais notre ami qui demandait conseil vers un autre modèle que les deux proposés Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Modérateur
Shanks


Nombre de messages : 10937
Age : 46
Date d'inscription : 18/08/2010

primero - Daytona ou El primero Stratos Baumgartner ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daytona ou El primero Stratos Baumgartner ?    primero - Daytona ou El primero Stratos Baumgartner ?  - Page 2 Empty27.03.13 22:02

pastak a écrit:

A la vue des photos, je tendrais à dire que la Dayto serait plus discrète ... Et pourtant je ne suis pas du tout fan de la Dayto.
Chacun son avis Wink

Boumba a écrit:

Voilà quelqu'un d'impartial et de sensé! Twisted Evil
Je crois l'être aussi (d'autant que j'ai eu les deux au poignet).
Impartial non, je n'ai pas une bonne image du Dayto, c'est génétique. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




primero - Daytona ou El primero Stratos Baumgartner ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daytona ou El primero Stratos Baumgartner ?    primero - Daytona ou El primero Stratos Baumgartner ?  - Page 2 Empty27.03.13 22:07

pour ma part Dayto, la Zenith étant beaucoup trop grande

mais ce n'est que l'avis d'un mec qui a un poignet de poulet Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Pile
Membre super actif
Pile


Nombre de messages : 341
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/02/2010

primero - Daytona ou El primero Stratos Baumgartner ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daytona ou El primero Stratos Baumgartner ?    primero - Daytona ou El primero Stratos Baumgartner ?  - Page 2 Empty27.03.13 22:10

la dayto sans la moindre espèce d'ombre d'hésitation.
je trouve la zenith épaisse , ostensible, et vulgaire tandis que la dayto sait rester bien plus discrète quoiqu'on puisse en penser.
Revenir en haut Aller en bas
Le Güi
Puits de connaissances
Le Güi


Nombre de messages : 4485
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/07/2011

primero - Daytona ou El primero Stratos Baumgartner ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daytona ou El primero Stratos Baumgartner ?    primero - Daytona ou El primero Stratos Baumgartner ?  - Page 2 Empty27.03.13 22:12

La dayto, mouais... dans le quartier ou je bosse, tous les loulous une une dayto à quartz en or bien bling bling au poignet... Non seulement cela casse le mythe, mais ça donne surtout pas envie d'avoir "la même" chose au poignet... (puis bon, en plus, moi, je trouve vraiment pas ça beau une dayto...)

La stratos, vu sa taille, est quand même assez voyante. Mais c'est une sacrée montre, et tarifairement, elle est très bien positionnée.

A choisir, sans hésiter, ce serait la Stratos.
Revenir en haut Aller en bas
 
Daytona ou El primero Stratos Baumgartner ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zenith stratos F.Baumgartner
» Daytona ou El Primero ?
» Zenith Rainbow El Primero vs Rolex Daytona El Primero
» Zenith El primero 38 mm ou Rolex Daytona
» Retour sur Basel 05 - D'où viennent les Daytona El Primero ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: