FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Demande de conseil

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hadrien.Victor
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/03/2013

Demande de conseil Empty
MessageSujet: Demande de conseil   Demande de conseil EmptySam 30 Mar 2013, 18:12

Chers membres de forum à montres bonjour,
Il y a un an je me suis offert une Maurice Lacroix Pontos réserve de charge.
Étant un tantinet perfectionniste j'ai remarqué il y a un mois que le verre était légèrement griffé, étant donné que le diamant ne peut être rayer que par un diamant je me suis rendu chez mon bijoutier...
Celui-ci a reconnu qu'il y a une micro-fissure mais qu'il ne pouvait rien faire...
Étant étudiant et ayant déboursé deux mois de travail j'aimerai connaitre votre avis.
Est-ce normale qu'une montre "haut de gamme" qui a un an puisse être griffé sans raison apparente? (Car en effet j'y prend le plus grand soin...)
Y a-t-il une garantie de deux an?
Je suis perdu...
Merci pour vos réponses.
Bonne journée et joyeuse fête de Pâques.
Revenir en haut Aller en bas
stef
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4553
Age : 52
Localisation : pithiviers (45)
Date d'inscription : 26/11/2005

Demande de conseil Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseil   Demande de conseil EmptySam 30 Mar 2013, 18:22

Le verre n'est jamais couvert pas la garantie ( c'est marqué sur ta garantie)
Ton verre est un verre saphir qui est quasi-inrayable mais même si c'est très rare,
il arrive que cela se raye.
Tu as peut être , sans le faire exprès, frotter ou cogner contre un matériau ou une
pierre extrêmement dure ?
J'ai vu récemment un client qui avait rayé le verre de son Omega Seamaster alors qu'elle
avait 6 mois.
Le bijoutier chez qui tu es allé est celui qui t'a vendu la montre ?
Si oui, demande lui un devis pour changer le verre et également un geste