montre61 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1491 Localisation : Limbourg Pays-Bas Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Tentative de restauration d'une montre voiture Jaeger Ven 5 Avr - 19:03 | |
| |
|
regalis Animateur
Nombre de messages : 843 Localisation : Grand Ouest Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Re: Tentative de restauration d'une montre voiture Jaeger Ven 5 Avr - 19:35 | |
| A mon avis la voiture a dû prendre un bain... La notion de nettoyage du mouvement prend tout son sens ici Le cadran va toutefois être difficile à récupérer. Bonne chance! |
|
Nombre de messages : 1491 Localisation : Limbourg Pays-Bas Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Tentative de restauration d'une montre voiture Jaeger Ven 5 Avr - 19:50 | |
| Merci, la refabrication du cadran doit etre le moindre probleme comme je travaille dans le graphisme.... mais grande nettoyage oblige |
|
carlgustav Puits de connaissances
| Sujet: Re: Tentative de restauration d'une montre voiture Jaeger Sam 6 Avr - 0:37 | |
| Bon courage, et pas seulement pour le cadran !
|
|
| Sujet: Re: Tentative de restauration d'une montre voiture Jaeger Dim 7 Avr - 14:52 | |
| Alors apres une premier nettoyage j'ai ceci. (il y a des herbes, graines et aiguilles de sapin dedans.) Diagnose. Le roue premier est pour le moment rouillé solide avec le canon, le deuxieme roue manque, la troisieme rou etait monté a l'inverse et a cause de ca cassé une pivot. Echappement OK, Balancier OK, spirale une peu vrillé, ancre non present, ressort barrilet parfait etat. Axe couronne une peu rouillé. Bon pour le moment je suis terminé avec ces pieces manquantes/cassés ca n'avance plus. Si quelqun a des pieces dis moi.(Ancre, deuxieme roue, 3ieme roue pour Jaeger modele 4 jours) |
|