| Tentative de restauration Omega | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Blacksam Nouveau
Nombre de messages : 41 Age : 39 Localisation : 42 Loire Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Tentative de restauration Omega Lun 5 Nov - 20:17 | |
| Bonjour, Je tente de rendre cette Omega à quartz dans un meilleur état. Il me semble, mais je suis un modeste amateur, que c'est une constellation. Est-ce une montre de femme ? Quelqu'un connaît le modèle exacte ? bref, mon réel problème c'est qu'il manque le verre et que le cadran est particulièrement usé. Le cadran mesure 22.5mm de large et 27 mm de haut. Quant au verre manquant, il devrait mesurer 25mm de large et 29mm de haut. Ma principale question est la suivante : est-ce que je peux commander un cadran et un verre sur internet ? J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé... je crois que l'on ne peux me donner sur le forum des liens commerciaux cependant, mais est-ce possible que j'en trouve ou alors je dois cesser mes infructueuses recherches sur le net ? Merci pour vos clémentes réponses Blacksam |
|
| |
Blacksam Nouveau
Nombre de messages : 41 Age : 39 Localisation : 42 Loire Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: Tentative de restauration Omega Lun 5 Nov - 20:20 | |
| |
|
| |
sebastien72 Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Tentative de restauration Omega Lun 5 Nov - 20:24 | |
| A moins que tu ne sois particulièrement habile de tes 10 doigts, tu t'apprêtes à massacrer une Omega Constellation, le haut de gamme de la marque. Certes, celle-ci a beaucoup vécu, et est d'une version pas spécialement recherchée... mais tu devrais plutôt t'exercer sur des vieilleries achetés 50 centimes en vide grenier, je pense !
Je pense que les index, les aiguilles et le logo du fond sont surement en or. Une fois bien rénovée, elle devrait être assez jolie. |
|
| |
Blacksam Nouveau
| Sujet: Re: Tentative de restauration Omega Lun 5 Nov - 20:41 | |