FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Tentative de restauration Omega

+3
babky
sebastien72
Blacksam
7 participants
AuteurMessage
Blacksam
Nouveau

Tentative de restauration Omega Empty
MessageSujet: Tentative de restauration Omega   Tentative de restauration Omega EmptyLun 5 Nov - 20:17

Bonjour,

Je tente de rendre cette Omega à quartz dans un meilleur état. Il me semble, mais je suis un modeste amateur, que c'est une constellation. Est-ce une montre de femme ? Quelqu'un connaît le modèle exacte ?

bref, mon réel problème c'est qu'il manque le verre et que le cadran est particulièrement usé. Le cadran mesure 22.5mm de large et 27 mm de haut. Quant au verre manquant, il devrait mesurer 25mm de large et 29mm de haut.

Ma principale question est la suivante : est-ce que je peux commander un cadran et un verre sur internet ? J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé... je crois que l'on ne peux me donner sur le forum des liens commerciaux cependant, mais est-ce possible que j'en trouve ou alors je dois cesser mes infructueuses recherches sur le net ?

Merci pour vos clémentes réponses Wink

Blacksam
Revenir en haut Aller en bas
Blacksam
Nouveau

MessageSujet: Re: Tentative de restauration Omega   Tentative de restauration Omega EmptyLun 5 Nov - 20:20

Oups, les photos rabbit

Tentative de restauration Omega Imgp1710

Tentative de restauration Omega Imgp1711
sebastien72
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Tentative de restauration Omega   Tentative de restauration Omega EmptyLun 5 Nov - 20:24

A moins que tu ne sois particulièrement habile de tes 10 doigts, tu t'apprêtes à massacrer une Omega Constellation, le haut de gamme de la marque. Certes, celle-ci a beaucoup vécu, et est d'une version pas spécialement recherchée... mais tu devrais plutôt t'exercer sur des vieilleries achetés 50 centimes en vide grenier, je pense !