FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Vous devriez être plus nombreux à faire un Top10...

Aller en bas 
+10
guillaume140
phip_3l2
tic mais ou est tac?
Apia
Did666
Etarcos
radiomir
Fikk
ft1000mp
AlloK
14 participants
AuteurMessage
AlloK
Membre Actif
AlloK


Nombre de messages : 74
Age : 47
Localisation : 92800
Date d'inscription : 04/03/2013

Vous devriez être plus nombreux à faire un Top10... Empty
MessageSujet: Vous devriez être plus nombreux à faire un Top10...   Vous devriez être plus nombreux à faire un Top10... EmptyJeu 11 Avr 2013 - 15:31

Bonjour à ttes et ts,

Peut-etre suis-je dans la redondance, mais je viens de tomber sur un Top10 de Radiomir dans un sujet sur les montres FOSSIL et je trouve que les Top10 devraient etre plus nombreux, car cela me permet de découvrir des montres en faisant de simples copier-coller.
Par exemple, en 5 minutes, grâce à Radiomir, j'ai pu découvrir 4 ou 5 montres vraiment attrayantes (même si je n'ai pas encore pris le temps de creuser) qui pour certaines, méritent même un étude d'allocation de budget Wink

++ all.

PS : pendant que j'y suis, une fourchette du prix occasion et/ou neuf de la montre lors de sa définition dans votre Top10 serait parfait pour moi Very Happy.
PPS : eveidemment un post comme celui-ci ne serait pas un lieu de commentaire des différents Top10 : "les goûts et les couleurs ne se discutent pas".

[Edith MAUDO]
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 20/01/2009

Vous devriez être plus nombreux à faire un Top10... Empty
MessageSujet: Re: Vous devriez être plus nombreux à faire un Top10...   Vous devriez être plus nombreux à faire un Top10... EmptyJeu 11 Avr 2013 - 15:42

A mon avis, juste mon avis hein ? quand on a fait le tour de ceci! ben.... on en a déjà découvert pas mal pas de montres. Wink

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.


Dernière édition par ft1000mp le Jeu 11 Avr 2013 - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fikk
Animateur
Fikk


Nombre de messages : 1193
Age : 42
Localisation : Vosges - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2013

Vous devriez être plus nombreux à faire un Top10... Empty
MessageSujet: Re: Vous devriez être plus nombreux à faire un Top10...   Vous devriez être plus nombreux à faire un Top10... EmptyJeu 11 Avr 2013 - 16:47

Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Vous devriez être plus nombreux à faire un Top10... Empty
MessageSujet: Re: Vous devriez être plus nombreux à faire un Top10...   Vous devriez être plus nombreux à faire un Top10... EmptyJeu 11 Avr 2013 - 18:07

AlloK a écrit:
Peut-etre suis-je dans la redondance, mais je viens de tomber sur un Top10 de Radiomir dans un sujet sur les montres FOSSIL et je trouve que les Top10 devraient etre plus nombreux, car cela me permet de découvrir des montres en faisant de simples copier-coller.
Par exemple, en 5 minutes, grâce à Radiomir, j'ai pu découvrir 4 ou 5 montres vraiment attrayantes (même si je n'ai pas encore pris le temps de creuser) qui pour certaines, méritent même un étude d'allocation de budget
Content que ça te serve Chinois

Chacun son TOP 10 en fonction de ses goûts et de ses moyens.
Le mien ne plaira pas forcément à tout le monde (cf. la discussion avec Etarcos dans le sujet FOSSIL).
Mais l'idée de ce TOP 10 m'est venu à force de lire les "avec x€, je prends quoiiiii" ou "plutôt celle-ci ou celle-là pour être sportivo-chic-classe la semaine et toolwatch-détente-pastis le week-end". Dans la mesure où les mêmes marques/modèles reviennent tout le temps pour un budget donné, je me suis fait un TOP 10 "alternatif".
Revenir en haut Aller en bas
Etarcos
Membre référent
Etarcos


Nombre de messages : 9538
Age : 44
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 12/12/2009

Vous devriez être plus nombreux à faire un Top10... Empty
MessageSujet: Re: Vous devriez être plus nombreux à faire un Top10...   Vous devriez être plus nombreux à faire un Top10... EmptyJeu 11 Avr 2013 - 18:11

radiomir a écrit:

Content que ça te serve Chinois

Chacun son TOP 10 en fonction de ses goûts et de ses moyens.
Le mien ne plaira pas forcément à tout le monde (cf. la discussion avec Etarcos dans le sujet FOSSIL).
Mais l'idée de ce TOP 10 m'est venu à force de lire les "avec x€, je prends quoiiiii" ou "plutôt celle-ci ou celle-là pour être sportivo-chic-classe la semaine et toolwatch-détente-pastis le week-end". Dans la mesure où les mêmes marques/modèles reviennent tout le temps pour un budget donné, je me suis fait un TOP 10 "alternatif".

Mais c'est qu'il devient sympa avec les nouveaux notre Radiomir Mr. Green
Sinon, c'est vrai que la lecture du sujet sur les montres pour un budget donné peut donner pas mal d'idées Wink
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37799
Date d'inscription : 20/04/2007

Vous devriez être plus nombreux à faire un Top10... Empty
MessageSujet: Re: Vous devriez être plus nombreux à faire un Top10...   Vous devriez être plus nombreux à faire un Top10... EmptyJeu 11 Avr 2013 - 18:17

Il y a un sujet faux cils Question
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Vous devriez être plus nombreux à faire un Top10... Empty
MessageSujet: Re: Vous devriez être plus nombreux à faire un Top10...   Vous devriez être plus nombreux à faire un Top10... EmptyJeu 11 Avr 2013 - 19:29

Etarcos a écrit:
Mais c'est qu'il devient sympa avec les nouveaux notre Radiomir
Comme quoi, tout arrive Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 20/01/2009

Vous devriez être plus nombreux à faire un Top10... Empty
MessageSujet: Re: Vous devriez être plus nombreux à faire un Top10...   Vous devriez être plus nombreux à faire un Top10... EmptyJeu 11 Avr 2013 - 19:33

En vieillissant on s’assagit clown

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
Apia
Modérateur
Apia


Nombre de messages : 22191
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/06/2011

Vous devriez être plus nombreux à faire un Top10... Empty
MessageSujet: Re: Vous devriez être plus nombreux à faire un Top10...   Vous devriez être plus nombreux à faire un Top10... EmptyJeu 11 Avr 2013 - 22:35

Il est où le top 10 de Radiomir ? confiused

Moi aussi je veux découvrir de nouveaux modèles Wink

_________________
Alexandre... Chinois | Instagram : Apiacreations
CEO de ZEALANDE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zealande.com
tic mais ou est tac?
Permanent passionné
tic mais ou est tac?


Nombre de messages : 2019
Age : 50
Localisation : La grande cuvette polluée
Date d'inscription : 14/03/2009

Vous devriez être plus nombreux à faire un Top10... Empty
MessageSujet: Re: Vous devriez être plus nombreux à faire un Top10...   Vous devriez être plus nombreux à faire un Top10... EmptyJeu 11 Avr 2013 - 22:39

N'y aurait il pas un 372 dans le fameux top dix de sylvain Incompréhensible Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
phip_3l2
Passionné de référence
phip_3l2


Nombre de messages : 3145
Date d'inscription : 06/11/2011

Vous devriez être plus nombreux à faire un Top10... Empty
MessageSujet: Re: Vous devriez être plus nombreux à faire un Top10...   Vous devriez être plus nombreux à faire un Top10... EmptyJeu 11 Avr 2013 - 23:22

Bah c'est à dire qu'avant d'avoir été splité/déplacé le sujet parlait d'une Fossil auto à 1000€... What the fuck ?!?

Du coup la 372 est légèrement au dessus... même en occase... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20513
Date d'inscription : 19/12/2009

Vous devriez être plus nombreux à faire un Top10... Empty
MessageSujet: Re: Vous devriez être plus nombreux à faire un Top10...   Vous devriez être plus nombreux à faire un Top10... EmptyVen 12 Avr 2013 - 0:33

radiomir a écrit:

Comme quoi, tout arrive Mr. Green


La rechute va être terrible Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Vous devriez être plus nombreux à faire un Top10... Empty
MessageSujet: Re: Vous devriez être plus nombreux à faire un Top10...   Vous devriez être plus nombreux à faire un Top10... EmptyVen 12 Avr 2013 - 9:10

ft1000mp a écrit:
En vieillissant on s’assagit
C'est-à-dire que tu es très sage? Vous devriez être plus nombreux à faire un Top10... Blunt_gi

Apia33 a écrit:
Il est où le top 10 de Radiomir ?
ICI

tic mais ou est tac? a écrit:
N'y aurait il pas un 372 dans le fameux top dix de sylvain
Non, le budget est limité à 1000-1500€... donc c'est mort pour la 372 Vous devriez être plus nombreux à faire un Top10... Blunt_gi

guillaume140 a écrit:
La rechute va être terrible
Ziad flower
Revenir en haut Aller en bas
AlloK
Membre Actif
AlloK


Nombre de messages : 74
Age : 47
Localisation : 92800
Date d'inscription : 04/03/2013

Vous devriez être plus nombreux à faire un Top10... Empty
MessageSujet: Re: Vous devriez être plus nombreux à faire un Top10...   Vous devriez être plus nombreux à faire un Top10... EmptyVen 12 Avr 2013 - 14:02

Bonjour à ttes et ts (j'ai bon là ? Very Happy),

@ft1000mp : merci pour le lien, tres sympa. Ceci dit, c'est la notion que vient de préciser Radiomir qui m'a en fait interessée : le Top10 "alternatif".
Sur ton lien, les montres sont ttes plus belles les unes que les autres, mais on en revient régulierement aux memes et les budgets sont importants.
Ce qui me plaisait ds Celui de Radiomir etait l'aspect "abordable" du classement.


Quant au topic sur les montres en fonction du budget, les propositions se rapprochent a mon sens beaucoup du Top8 rêvé.

En tout cas, merci pour la participation, et n'hésitez donc pas a y aller de votre Top10 Alternatif.

++ all.
Revenir en haut Aller en bas
fatamorgana
Animateur



Nombre de messages : 861
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/03/2012

Vous devriez être plus nombreux à faire un Top10... Empty
MessageSujet: Re: Vous devriez être plus nombreux à faire un Top10...   Vous devriez être plus nombreux à faire un Top10... EmptyVen 12 Avr 2013 - 14:23

ft1000mp a écrit:
En vieillissant on s’assagit clown

Si seulement..... On a juste plus d'excuse pour faire n'importe quoi....
Revenir en haut Aller en bas
BlD'S
Membre Hyper actif
BlD'S


Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 24/06/2012

Vous devriez être plus nombreux à faire un Top10... Empty
MessageSujet: Re: Vous devriez être plus nombreux à faire un Top10...   Vous devriez être plus nombreux à faire un Top10... EmptyVen 12 Avr 2013 - 19:20

bon ils sont ou ces top 10 ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Apia
Modérateur
Apia


Nombre de messages : 22191
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/06/2011

Vous devriez être plus nombreux à faire un Top10... Empty
MessageSujet: Re: Vous devriez être plus nombreux à faire un Top10...   Vous devriez être plus nombreux à faire un Top10... EmptyVen 12 Avr 2013 - 20:21

Merci Radiomir Chinois

_________________
Alexandre... Chinois | Instagram : Apiacreations
CEO de ZEALANDE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zealande.com
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Vous devriez être plus nombreux à faire un Top10... Empty
MessageSujet: Re: Vous devriez être plus nombreux à faire un Top10...   Vous devriez être plus nombreux à faire un Top10... EmptyVen 12 Avr 2013 - 22:33

AlloK a écrit:
@ft1000mp : merci pour le lien, tres sympa. Ceci dit, c'est la notion que vient de préciser Radiomir qui m'a en fait interessée : le Top10 "alternatif".
Sur ton lien, les montres sont ttes plus belles les unes que les autres, mais on en revient régulierement aux memes et les budgets sont importants.
Ce qui me plaisait ds Celui de Radiomir etait l'aspect "abordable" du classement.
"Alternatif" veut dire que les propositions "habituelles" ne m'intéressent pas du tout, c'est banal à pleurer, sans charme, sans odeur ni saveur, et vu que le budget est déjà conséquent, je voulais donner la possibilité de choisir "autre chose".

Apia33 a écrit:
Merci Radiomir
Vous devriez être plus nombreux à faire un Top10... Smiley-de-rien
Revenir en haut Aller en bas
AlloK
Membre Actif
AlloK


Nombre de messages : 74
Age : 47
Localisation : 92800
Date d'inscription : 04/03/2013

Vous devriez être plus nombreux à faire un Top10... Empty
MessageSujet: Re: Vous devriez être plus nombreux à faire un Top10...   Vous devriez être plus nombreux à faire un Top10... EmptyLun 15 Avr 2013 - 17:13

Bonjour à toutes et tous.

@Radiomir : ben voilà ! C'est ça (au détail prés que je ne serais pas aussi radical que toi sur les "habituelles" Wink

Et oui, ou sont vos top10 ???

++ all.
Revenir en haut Aller en bas
edgar
Puits de connaissances
edgar


Nombre de messages : 4467
Localisation : PACA
Date d'inscription : 23/05/2008

Vous devriez être plus nombreux à faire un Top10... Empty
MessageSujet: Re: Vous devriez être plus nombreux à faire un Top10...   Vous devriez être plus nombreux à faire un Top10... EmptyLun 15 Avr 2013 - 18:24

AlloK a écrit:

Et oui, ou sont vos top10 ???
++ all.

AlloK ... non mais AlloK ! clown






Je sais mais j'ai pas pu m'empécher ! Arrow

Revenir en haut Aller en bas
proto*bruno
Membre référent
proto*bruno


Nombre de messages : 6372
Age : 52
Localisation : Seine Maritime (76)
Date d'inscription : 29/05/2011

Vous devriez être plus nombreux à faire un Top10... Empty
MessageSujet: Re: Vous devriez être plus nombreux à faire un Top10...   Vous devriez être plus nombreux à faire un Top10... EmptyLun 15 Avr 2013 - 18:36

Trop fort,je rigole tout seul derrière mon PC.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vous devriez être plus nombreux à faire un Top10...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les valjoux à 4 chiffres
» ZENITHistoric : Après 15 jours vous êtes toujours aussi nombreux à vous arrêter
» Actu: «De nombreux horlogers se sentent dépossédés de leur savoir-faire»
» Vous avez été très nombreux ...
» Vous avez 2000€ pour vous faire plasir, qu'est-ce que vous achetez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: