| Panerai c'est fini ? | |
|
+37Othon skeleton31 tittou castor92 steve73 magwa red67 Razgriz Amphibia110 sangua Vitamin Monsieur_B mal.PIFPAF Scarb Thomas alemmar starsky james.carter officionista cedric magnum rpstar79 boblinux31 guile simplicity Shaikh Huggy al Rolex Eric dimaster allo la terre charloug bmihnea Midnight titof70 ZEN valable GAZZZ alexander mahone 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alexander mahone Pilier du forum
Nombre de messages : 1651 Age : 103 Localisation : Amsterdam Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Panerai c'est fini ? Mer 28 Fév - 10:35 | |
| Un ami parisien qui sort beaucoup et voit pas mal de monde :mode ,pub ,investissements ,le petit paris branché se posait la question Panerai :on n'en voit quasiment plus ;toujours les classiques Rolex ,Audemars mais Panerai quasiment plus ,la mode passe ou bien ? vos avis |
|
| |
GAZZZ Membre Actif
| Sujet: Re: Panerai c'est fini ? Mer 28 Fév - 10:38 | |
| vu la rotation dans les vitrines des horlogers, ainsi que la faible décote sur ces montres, je ne crois pas.... au combien meme.... moins il y en aura, plus je serais heureux d'avoir la mienne. |
|
| |
valable Pilier du forum
Nombre de messages : 1868 Age : 52 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: Re: Panerai c'est fini ? Mer 28 Fév - 10:53 | |
| Que la mode passe c'est une chose, qu'on en voit moins aux poignets des "people" (cette appellation me fait bien rigoler toujours) tant mieux ! Par contre, vu les volumes écoulés, je ne pense pas que l'engouement pour la marque soit en perte de vitesse, au contraire. Cela tendrait à prouver que la marque a réussi à percer le monde des collectionneurs et des amateurs, et + seulement celui des présentateurs télé ou autres acteurs de séries B. Les critiques de la 1ere heure se mettent même à en acheter, c'est dire. Inutile de préciser que dans ces cas-là, je bois du petit lait. Bon, il restera toujours des gens pour dégueuler sur Panerai à tout bout de champs et pour la moindre raison, justifiée ou pas, trop peu intelligents pour reconnaître qu'ils se sont peut-être trompés. Ben tant mieux, ça me fait encore du boulot sur le forum pour leur répondre et leur prouver que ce sont des esprits étroits. On va bien rigoler lors du prochain SIHH j'espère... @+ |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Panerai c'est fini ? Mer 28 Fév - 10:57 | |
| Alexander i faut changer d'ami ou le faire sortir c'est loin loin loin d'être fini... _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
titof70 Passionné de référence
Nombre de messages : 3547 Age : 54 Localisation : Va savoir... Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Panerai c'est fini ? Mer 28 Fév - 11:01 | |
| Zut grillé par Valable. Bon ben tout pareil. Et c'est vrai que cela serait une très bonne nouvelle. On arrêtera peut-être de nous pêter les rouleaux avec le côté fashion de la marque. Ca va nous faire des vacances et on va se retrouver entre afficionados. Que du bonheur. |
|
| |
GAZZZ Membre Actif
| Sujet: Re: Panerai c'est fini ? Mer 28 Fév - 11:04 | |
| |
|
| |
valable Pilier du forum
Nombre de messages : 1868 Age : 52 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: Re: Panerai c'est fini ? Mer 28 Fév - 11:11 | |
| Oui peut-être que mon ami Colonia arrêtera de me dire que c'est des montres de mec du sud ou de portier de discothèque... Heureusement que je sais qu'il plaisante, il est l'un des seuls à pouvoir se permettre ce genre de petite blague. |
|
| |
Midnight Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1408 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Panerai c'est fini ? Mer 28 Fév - 11:30 | |
| Moi, qui suis une carricature de parisien plus branché qu'un rat de laboratoire sous electrochocs, je peux t'affirmer qu'on en voit un paquet. Un peu trop à mon goût d'ailleurs. J'aime me sentir unique et exceptionnel comme tous les parisiens de m**de qui se le pètent. |
|
| |
GAZZZ Membre Actif
| |
| |
bmihnea Membre très actif
| Sujet: Re: Panerai c'est fini ? Mer 28 Fév - 11:42 | |
| Soyez rassures, tant que Rocky Stallone et Terminator Schwarzy auron les leures.... |
|
| |
GAZZZ Membre Actif
| |
| |
charloug Membre Hyper actif
Nombre de messages : 721 Age : 48 Localisation : French Riviera... Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: ma Panerai... Mer 28 Fév - 12:12 | |
| Et bien moi, je ne suis pas Parisien, pas un VIP ou FIP (fairly...), et je me contrefout que Stallone, Castaldi ou le fils du coiffeur porte une Panerai... La mienne, je l'aime parceque la premiere fois que je l ai vu je suis tombé amoureux. Je suis tombé par le plus grand hasard sur le site internet, j ai commandé le catalogue (en 2002 ou 2003) et après j'ai revé pendant des mois avant de l'essayer. Je l'ai passé et suis encore plus tombé amoureux, et je l ai acheté quelque mois après. voila, pas plus fashion que n importe qui, simplement amateur de cette esthétique si particulière. La finition est très bonne, on n est pas chez BRM. La mécanique? chacun jugera si c'est grave ou pas. Le style? c'est une histoire de gout, moi j'adore. en clair, je suis heureux avec elle au poignet et le reste je m'en moque!.. Et puis les choses changent, il y a encore qq semaines je ne trouvait rien de plaisant à la Speed, j'en reve maintenant. Je n'acheterai JAMAIS de sub encore moins de sub date. Cela dit on en reparlera dans quelques années les choses seront peut etre différentes... Il n'y a que les imbéciles etc... comme on dit. une chose qu'on ne peut pas repprocher a Panerai, c'est de s'endormir sur ses lauriers. Ils font du pognon en ce moment c'est clair, mais renouvellent leurs gammes, créent des (un...) calibres et c'est vraiment un signe de vouloir s'installer durablement chez les "grands" de l'horlogerie. non? my 2 cents... |
|
| |
allo la terre Pilier du forum
Nombre de messages : 1686 Localisation : Souvent dans les vignes ...... Avec mon chien .... Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Panerai c'est fini ? Mer 28 Fév - 12:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Panerai c'est fini ? Mer 28 Fév - 12:26 | |
| je rigolais gazzzz, d'autant plus que je ne saurais pas ne pas reconnaitre la qualite des panerai, les ambassadeurs de la marque me faisaient juste rigoler, v'la tout! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
dimaster Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Panerai c'est fini ? Mer 28 Fév - 13:22 | |
| Je leur trouve vraiment rien de fantastique à ces AP... |
|
| |
Eric Permanent passionné
Nombre de messages : 2177 Localisation : Var Date d'inscription : 03/07/2006
| |
| |
charloug Membre Hyper actif
Nombre de messages : 721 Age : 48 Localisation : French Riviera... Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: pas susceptible... Mer 28 Fév - 13:43 | |
| les Fans Panerai ne sont pas susceptibles, enfin, moi je ne le suis pas! pas plus qu'un Rolexmaniaque ou qu'un Zenithophile! j'explique juste mon choix pour ma GMT. Je suis raide dingue de d'une 214 (Radiomir rattrapante) mais j'aime moins certains modeles comme les submersibles, ou les 40mm RDM. Quant a Terminator, il porte egalement une (des?) Panerai, tout comme Jeannot Vacances, Stallone, et certainement toute une ribambelle de crétins zet trous du cul. Mais j'imagine qu'il y a des gens tres bien qui ont acheté une PAM, tout comme je ne suis pas totalement persuadé que Stallone soit un crétin (pour Jeannot Vacances je suis a peu près convaincu que si...)... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Panerai c'est fini ? Mer 28 Fév - 13:45 | |
| Je leur trouve vraiment rien de fantastique à ces AP...
et ??
bmihnea : Il y a une photo de Schwarzy avec une pam..mais je la trouve plus..c est je crois Stalone qui lui a offerte ( c etait une serie limité expres) |
|
| |
Shaikh Huggy al Rolex Permanent passionné
Nombre de messages : 2242 Localisation : devinez? Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Panerai c'est fini ? Mer 28 Fév - 13:52 | |
| Ouais, ben moi vais me faire une logo, ou alors une 111 tiens... Huggy |
|
| |
simplicity Membre référent
Nombre de messages : 7291 Age : 45 Localisation : Francilia Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Panerai c'est fini ? Mer 28 Fév - 14:00 | |
| oauis, aouais, Panerai c'est fini, et bien fini !!!!!!!!!!!!!!!!!!
en revanche , les Luminor et les Radiomir ça grimpe, ça grimpe ! |
|
| |
Midnight Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1408 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Panerai c'est fini ? Mer 28 Fév - 14:11 | |
| - GAZZZ a écrit:
- En meme temps si tu possèdes la fly back 1950 de ton avatar.... tu ne dois pas rencontrer tout les jours des clones de ta montre...
C'est vrai que celle-là, j'en ai pas vu des masses (une Regatta, une fois). La plupart du temps, ce sont des autos, peu d'historiques. Et pour ce qui est de Schwarzy... http://www.paneristi.com/reference/Panerai_in_movies/index.html |
|
| |
guile Membre super actif
| Sujet: Re: Panerai c'est fini ? Mer 28 Fév - 14:16 | |
| - alexander mahone a écrit:
- Un ami parisien qui sort beaucoup et voit pas mal de monde :mode ,pub ,investissements ,le petit paris branché
se posait la question Panerai :on n'en voit quasiment plus ;toujours les classiques Rolex ,Audemars mais Panerai quasiment plus ,la mode passe ou bien ? vos avis la mode , quelle mode ? je ne saisis pas le "on n'en voit quasiment plus " ! C'est en boutique qu'on en voit pas ... car elles partent (du moins certains modèles) très vitent : dans une boutique horlogère du sud de la france (pas de pub ni de rigolade ...) la 111 que je convoitais est restée ... une journée en boutique : alors la mode pub à paris , nous , ici ... à + guile ps : rien à voir avec une quelconque suceptibilité ! |
|
| |
boblinux31 Animateur
Nombre de messages : 1143 Age : 53 Localisation : Région Toulousaine Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Panerai c'est fini ? Mer 28 Fév - 14:33 | |
| Ah Zut , c'est plus la mode? Quel idiot je viens juste de commander une 111 chez mon revendeur hiers apres midi! |
|
| |
| Panerai c'est fini ? | |
|