FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 PANERAI C'EST FINI !!!

Aller en bas 
+8
ZEN
Sevenless
ARK
mickey
Maurice Boissard
Thomas
jean-michel
leon
12 participants
AuteurMessage
leon
Permanent passionné



Nombre de messages : 2151
Date d'inscription : 22/06/2005

PANERAI C'EST FINI !!! Empty
MessageSujet: PANERAI C'EST FINI !!!   PANERAI C'EST FINI !!! EmptySam 1 Avr - 12:18

Selon L study les ECHOS et le MONDE d'aujourdhui , à la suite de l'annonce par le président du groupe Richemont de cesser toute activitée de PANERAI , et de fermer définitivement le site de production , des manisfestations spontatées s"en sont suivies dans divers lieux branchés des capitales Européennes Evil or Very Mad , on a pu voir à Londre un yuppies se jeter de desespoir dans la Tamise Sad , un patron de boite de nuit de Marseille détruire l'ensemble de son bar à la batte de base ball Shocked , un vendeur de voiture d 'occasion à Naples mettre le feu à sa concession automobile pirat , un footballeur du Barsa refuser de jouer ce soir clown . des dizaines de fan sont dans les rues serrant contre leur coeur les gigantestes boites qui servaient autrefois d'écrin à leur cher bébé.
En revanche la bonne nouvelle :cheers: ,selon Mr PATRIZZI
d ' ANTIQUORUM les prix de vente ce matin à Genève se sont envolés plus de 23000€ pour une PAM 00111 acier!!!!, une Radiomir GMT: 58000€ en Acier !! c'était ce matin à Genève et cela ne cesse d'augmenter .
Devant cette situation le board de Richemont a organisé une réunion de crise de la grosse montre . Nous attendons un communiqué dans les prochaines heures .........
Revenir en haut Aller en bas
jean-michel
Membre référent
jean-michel


Nombre de messages : 6705
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/07/2005

PANERAI C'EST FINI !!! Empty
MessageSujet: Re: PANERAI C'EST FINI !!!   PANERAI C'EST FINI !!! EmptySam 1 Avr - 12:24

je confirme cette annonce incroyable , mon telephone mobile ne cesse de sonner pour me faire des propositions d'achat allucinantes sur ma PAM 118 ... les acheteurs potentiels sont comme fous , au bord des larmes

une bien triste nouvelle ... tiens pour "fêter" cela je vais manger une pizza au anchois a midi .... avec beaucoup d'anchois !
A+
JM


Dernière édition par le Sam 1 Avr - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmala.net/jean-michel/
Invité
Invité




PANERAI C'EST FINI !!! Empty
MessageSujet: Re: PANERAI C'EST FINI !!!   PANERAI C'EST FINI !!! EmptySam 1 Avr - 12:27



Dernière édition par le Sam 1 Avr - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Passionné absolu
Thomas


Nombre de messages : 2522
Date d'inscription : 17/11/2005

PANERAI C'EST FINI !!! Empty
MessageSujet: Re: PANERAI C'EST FINI !!!   PANERAI C'EST FINI !!! EmptySam 1 Avr - 12:31

C'est bête je voulais une Submersible pour aller voir les poissons... au fond de la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Maurice Boissard
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 26/07/2005

PANERAI C'EST FINI !!! Empty
MessageSujet: Re: PANERAI C'EST FINI !!!   PANERAI C'EST FINI !!! EmptySam 1 Avr - 12:31

Putain....ma PAM 141 est partie à 15000 euros.....pour ma PAM 86, Stalone et Vin Diesel m'ont laissé des messages, ils la veulent à tout prix !

Je vends mes catalogue 3500 euros piéce.....

Faire offre par MP

Les paneristis orphelins pourront toujous se rabattre sur Zenith, c'est moins classe mais ça dépanne....

tchao Paneristis....


MB
Revenir en haut Aller en bas
mickey
Membre super actif
mickey


Nombre de messages : 463
Localisation : belgique(liege)
Date d'inscription : 17/02/2006

PANERAI C'EST FINI !!! Empty
MessageSujet: Re: PANERAI C'EST FINI !!!   PANERAI C'EST FINI !!! EmptySam 1 Avr - 12:33

a mon avis c est une blague on est le 1er avril
Revenir en haut Aller en bas
jean-michel
Membre référent
jean-michel


Nombre de messages : 6705
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/07/2005

PANERAI C'EST FINI !!! Empty
MessageSujet: Re: PANERAI C'EST FINI !!!   PANERAI C'EST FINI !!! EmptySam 1 Avr - 12:37

je viens de lire le pourquoi de l'arret de fabrication une sale affaire ... française de surcroit :

la marque est .... déposée en France en effet " Panne et Rail " a été déposé par la SNCF pour les jours de grèves qui chacun sait sont exceptionnels

la SNCF a gagné son procès hier Sad .... le groupe Richemont cherche désesperement une marque pour remplacer la defunte Panerai .... des propositions ?

Steel fish est déjà pris dommage ....

JM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmala.net/jean-michel/
Thomas
Passionné absolu
Thomas


Nombre de messages : 2522
Date d'inscription : 17/11/2005

PANERAI C'EST FINI !!! Empty
MessageSujet: Re: PANERAI C'EST FINI !!!   PANERAI C'EST FINI !!! EmptySam 1 Avr - 12:44

jean-michel a écrit:
je viens de lire le pourquoi de l'arret de fabrication une sale affaire ... française de surcroit :

la marque est .... déposée en France en effet " Panne et Rail " a été déposé par la SNCF pour les jours de grèves qui chacun sait sont exceptionnels

la SNCF a gagné son procès hier Sad .... le groupe Richemont cherche désesperement une marque pour remplacer la defunte Panerai .... des propositions ?

Steel fish est déjà pris dommage ....

JM

Pour limiter les coûts d'un changement de nom complet j'ai entendu parler de PANINI.
Avec ce nom la marque garde son coté Italien et se rapproche du secteur de l'agro-alimentaire ce qui lui permettrait sous-traiter les boites DAUCY, célèbre marque de petit pois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PANERAI C'EST FINI !!! Empty
MessageSujet: Re: PANERAI C'EST FINI !!!   PANERAI C'EST FINI !!! EmptySam 1 Avr - 12:47



Dernière édition par le Sam 1 Avr - 17:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
ARK
Membre très actif
ARK


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 07/05/2005

PANERAI C'EST FINI !!! Empty
MessageSujet: Re: PANERAI C'EST FINI !!!   PANERAI C'EST FINI !!! EmptySam 1 Avr - 12:57

jean-michel a écrit:
" Panne et Rail " a été déposé par la SNCF pour les jours de grèves Evil or Very Mad qui chacun sait sont exceptionnels

tellement vrai !!! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
jean-michel
Membre référent
jean-michel


Nombre de messages : 6705
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/07/2005

PANERAI C'EST FINI !!! Empty
MessageSujet: Re: PANERAI C'EST FINI !!!   PANERAI C'EST FINI !!! EmptySam 1 Avr - 13:00

Ca y est la nouvelle est tombée le nouveau nom de feu la bellissima Italienne est tombé (surtout n'utisez plus le nom de la marque la SNCF pourrai intenter un procès a Zen)

Chronographico Per l'Extrema et comme c'est un peu long les cadrans porterons l'inscription CPE

bof je me demande si ils ont bien fait ... un coup a mette en grève ... les paneristi

A+
JM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmala.net/jean-michel/
Sevenless
Animateur Chevronné
Sevenless


Nombre de messages : 1391
Localisation : Là haut dans les nuages...
Date d'inscription : 20/12/2005

PANERAI C'EST FINI !!! Empty
MessageSujet: Re: PANERAI C'EST FINI !!!   PANERAI C'EST FINI !!! EmptySam 1 Avr - 13:07

Je viens d'avoir Silvio Berlusconi au téléphone, il démissionne de la Présidence du Conseil, a revendu l'AC Milan dans la nuit au Paris Saint Germain et se lance dans la vente de Panerai d'occasion...

L'Italie est au bord de la guerre civile !
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

PANERAI C'EST FINI !!! Empty
MessageSujet: Re: PANERAI C'EST FINI !!!   PANERAI C'EST FINI !!! EmptySam 1 Avr - 13:24

Le président Chirac devrait parler à 20 heures pour lancer un Grenelle de la panne rayée ...Sarko interviendra en écho...

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Maurice Boissard
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 26/07/2005

PANERAI C'EST FINI !!! Empty
MessageSujet: Re: PANERAI C'EST FINI !!!   PANERAI C'EST FINI !!! EmptySam 1 Avr - 13:30

Mes amis.

Triste nouvelle.

Notre camarade Valable a perdu la raison.

Sous le choc de la terrible nouvelle de l'arrêt de la maison Panerai, il s'est jeté dans la garonne déguisé en nageur de combat italien.....il avait amené avec lui une bouée en forme de canard afin de s'assoir dessus comme les glorieux combattant sur leur obus sous-marin.....le malheureux a néanmoins chaviré et ne sachant pas nager, il a été repêché in extremis par une petite fille qui, heureusement pour lui, avait obtenu son premier triton la veille.....

Il est actuellement sous camisole de force à l'hôpital psychiatrique de Toulouse.....vous pouvez lui rendre visite mais sous le choc il ne parle plus qu'italien et plus précisement les 3 mots qu'il connaît dans cette langue soit spaguetti, tortellini et Platini.....

Nous sommes de tout coeur avec lui

Maurice Boissard
Epouvanté
Revenir en haut Aller en bas
leon
Permanent passionné



Nombre de messages : 2151
Date d'inscription : 22/06/2005

PANERAI C'EST FINI !!! Empty
MessageSujet: Re: PANERAI C'EST FINI !!!   PANERAI C'EST FINI !!! EmptySam 1 Avr - 13:33

mickey a écrit:
a mon avis c est une blague on est le 1er avril


Hélas non mon cher Mickey , c'est la vérité vrai Sad Sad . j'ai trouvé la force de répondre à ton post malgré la grande douleur qui m'assaille , c'est avec des yeux embués de larmes que je te confirme la funeste nouvelle .
Mais il nous reste tant d'autre modèle dont nous pouvons parler ici , mais c'est sur , PANERAI laissera un grand vide dans l'inconscient collectif . oui l'inconscient ,parceque le conscient y connait pas PANERAI .
Ah c'est super les traditions Very Happy Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
baba78
Animateur
baba78


Nombre de messages : 946
Localisation : Là ou Louis XIV avait sa cabane.
Date d'inscription : 26/03/2006

PANERAI C'EST FINI !!! Empty
MessageSujet: Re: PANERAI C'EST FINI !!!   PANERAI C'EST FINI !!! EmptySam 1 Avr - 13:42

Quelle nouvelle terrible...

Je viens d'apprendre via la câble que Sylvester Stallone s'est fait SUB-tiliser son bras gauche auquel été accrocher une montre de la Panne à riz.
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

PANERAI C'EST FINI !!! Empty
MessageSujet: Re: PANERAI C'EST FINI !!!   PANERAI C'EST FINI !!! EmptySam 1 Avr - 13:43

Pierre Pichognard , ferrailleur se propose de récupérer les aciers des montres mais demande aux proprétaire de penser au tri sélectif et de laisser les bracelets de coté. sur ma demande et uniquement pour les membres du forum, il a accepté de récupérer les boucles.

merci qui ?

Merci forumamontres !

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
octavus
Membre très actif
octavus


Nombre de messages : 192
Age : 52
Localisation : paris
Date d'inscription : 31/12/2005

PANERAI C'EST FINI !!! Empty
MessageSujet: Re: PANERAI C'EST FINI !!!   PANERAI C'EST FINI !!! EmptySam 1 Avr - 14:30

Maurice Boissard a écrit:
Mes amis.

Triste nouvelle.

Notre camarade Valable a perdu la raison.

Sous le choc de la terrible nouvelle de l'arrêt de la maison Panerai, il s'est jeté dans la garonne déguisé en nageur de combat italien.....il avait amené avec lui une bouée en forme de canard afin de s'assoir dessus comme les glorieux combattant sur leur obus sous-marin.....le malheureux a néanmoins chaviré et ne sachant pas nager, il a été repêché in extremis par une petite fille qui, heureusement pour lui, avait obtenu son premier triton la veille.....

Il est actuellement sous camisole de force à l'hôpital psychiatrique de Toulouse.....vous pouvez lui rendre visite mais sous le choc il ne parle plus qu'italien et plus précisement les 3 mots qu'il connaît dans cette langue soit spaguetti, tortellini et Platini.....

Nous sommes de tout coeur avec lui

Maurice Boissard
Epouvanté

franchement maurice, ne change rien, tu me fais vraiment mourir de rire.
Revenir en haut Aller en bas
titof70
Passionné de référence
titof70


Nombre de messages : 3547
Age : 54
Localisation : Va savoir...
Date d'inscription : 22/01/2006

PANERAI C'EST FINI !!! Empty
MessageSujet: Re: PANERAI C'EST FINI !!!   PANERAI C'EST FINI !!! EmptySam 1 Avr - 14:42

ZEN a écrit:
Pierre Pichognard , ferrailleur se propose de récupérer les aciers des montres mais demande aux proprétaire de penser au tri sélectif et de laisser les bracelets de coté. sur ma demande et uniquement pour les membres du forum, il a accepté de récupérer les boucles.

merci qui ?

Merci forumamontres !

et il accepte les cadrans au tritium ???
non parce qu'il parait que c'est dangereux... dwarf
Revenir en haut Aller en bas
titof70
Passionné de référence
titof70


Nombre de messages : 3547
Age : 54
Localisation : Va savoir...
Date d'inscription : 22/01/2006

PANERAI C'EST FINI !!! Empty
MessageSujet: Re: PANERAI C'EST FINI !!!   PANERAI C'EST FINI !!! EmptySam 1 Avr - 14:49

Enfin ce qu'il y a de bien, c'est qu'au moins il nous restera les modèles Ferrari. Vu qu'ils ne les avaient pas badgés Panerai....

Trop cool, elles sont tellement glamours et désirables. geek

tiens je vais en prendre 2 avec le cadran jaune pour la peine et pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PANERAI C'EST FINI !!! Empty
MessageSujet: Re: PANERAI C'EST FINI !!!   PANERAI C'EST FINI !!! EmptySam 1 Avr - 15:13

ah quel ce que que j'ai bien ris ;j'en ai les larmes aux yeux.
cela fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 16004
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2005

PANERAI C'EST FINI !!! Empty
MessageSujet: Re: PANERAI C'EST FINI !!!   PANERAI C'EST FINI !!! EmptySam 1 Avr - 15:26

Voila des nouvelles bien tristes mais, en même temps, félicitations aux nouveaux riches de forumamontres dont les pannies se sont arrachées pour des dizaines de milliers d'euros. sunny

Un ami horloger m'a informé ce matin qu'après la parution de la Defy Xtreme Open1000 Meters, il pensait qu'il lui serait désormais impossible de vendre la moindre Zénith de son stock.
Me sachant intéressé, il m'a proposé une Class sport à 800€. Voyant ma moue, il a rajouté : "Prends aussi la Flyback, les 2 pour 1500e, si si, ça me fait plaisir".

Je ne sais que penser ; peut-être qu'après Bâle, je pourrai les avoir pour moitié moins Question
Revenir en haut Aller en bas
 
PANERAI C'EST FINI !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» panerai c'est fini...
» Panerai c'est fini ?
» T O Q P C H O T D C D C FINI
» Comparatif photo Planet Ocean 42mm et nouvelle Submariner 116610 40mm
» On n'a pas fini de descendre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: