FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Le nouveau site internet de Zenith est en ligne !!!

+14
Pierre-Yves
fifo
ZEN
pqlet
sopal1
BRxavier
stezzo
Alt0201
3araphal
maxou2301
Mc
Mithrandir
luimeme
Thomas78
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN

Le nouveau site internet de Zenith est en ligne !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau site internet de Zenith est en ligne !!!   Le nouveau site internet de Zenith est en ligne !!! - Page 3 EmptyMer 24 Avr 2013 - 18:05

3araphal a écrit:

Je suis d'accord, Zenith n'a "aucune légitimité" dans les plongeuses et je ne dis pas cela dans le sens critique, j'adore Zenith mais bon... pour illustrer: BMW excelle dans les berlines mais niveau citadine...

Zenith a un tel savoir faire, à mon sens il ne faudrait pas que la marque se "disperse" de trop

Zenith aucune légitimité dans les plongeuses ? Tu te trompes, Zenith a fait de très nombreuses plongeuses jusqu'à 1000 mètres et ceci dans les années 70.

3araphal
Passionné absolu
3araphal

MessageSujet: Re: Le nouveau site internet de Zenith est en ligne !!!   Le nouveau site internet de Zenith est en ligne !!! - Page 3 EmptyMer 24 Avr 2013 - 18:13

Entre temps il y a eu la crise du quartz et depuis ils n'ont plus rien fait. Pourquoi? Je pense qu'avec la concurrence actuelle dans ce domaine inutile de se voiler la face, on sait bien qu'au niveau des ventes il n'aurait pas de quoi se lever la nuit....

Cela dit je ne savais pas que Zenith en avait fait Chinois aurais tu des réf que je vois à quoi elles ressemblent?
Revenir en haut Aller en bas
fifo
Animateur
fifo

MessageSujet: Re: Le nouveau site internet de Zenith est en ligne !!!   Le nouveau site internet de Zenith est en ligne !!! - Page 3 EmptyMer 24 Avr 2013 - 18:59

Schtroumpf Grognon a écrit:
Moi, j'aime pô le nouveau site, la navigation est lente et chiante

Mr. Green
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves

MessageSujet: Re: Le nouveau site internet de Zenith est en ligne !!!   Le nouveau site internet de Zenith est en ligne !!! - Page 3 EmptyMer 24 Avr 2013 - 19:21

3araphal a écrit:
... aurais tu des réf que je vois à quoi elles ressemblent?

quelques-unes parmi les plus connues :

les defy

Le nouveau site internet de Zenith est en ligne !!! - Page 3 DEFYBoulouncadrancopie

plus près de nous, les Elite Rainbow

Le nouveau site internet de Zenith est en ligne !!! - Page 3 Elite210

Le nouveau site internet de Zenith est en ligne !!! - Page 3 Eliter10

credit : site zenithistoric

3araphal
Passionné absolu
3araphal

MessageSujet: Re: Le nouveau site internet de Zenith est en ligne !!!   Le nouveau site internet de Zenith est en ligne !!! - Page 3 EmptyMer 24 Avr 2013 - 19:25

L'Elite rainbow a vraiment une tête de plongeuse. Aucune de ces montres n'est équipée du El Primero 36000alt/h?
luimeme
Membre super actif

MessageSujet: Re: Le nouveau site internet de Zenith est en ligne !!!   Le nouveau site internet de Zenith est en ligne !!! - Page 3 EmptyMer 24 Avr 2013 - 19:51

Thomas78 a écrit:
En citant Omega et Tag je faisait volontairement référence à des marques plus accessibles mais qui pour autant ne pas aussi transparentes.
JLC c'est une autre paire de manches. Mais, de l'aveux de quelqu'un de chez eux, ils regardent Zenith de plus en plus près...
Pour moi ils sont devenu concurrents direct. Et aujourd'hui Zenith l'emporte sur le prix moyen.

En meme temps ca renforce la politique du "prix unique" qui m'agace tant ... aucune marge de manoeuvre pour l'AD, aucune raison d'aller chez l'un plutot que chez l'autre ... et au final, tu vas au Printemps meme si tu peux pas les blairer parce que au moins, tu as -15% a l'ouverture de ta carte ....
lithium
Membre éminent.
lithium

MessageSujet: Re: Le nouveau site internet de Zenith est en ligne !!!   Le nouveau site internet de Zenith est en ligne !!! - Page 3 EmptyMer 24 Avr 2013 - 20:16

Je confirme, il y eu des Defy de plongée.
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN

MessageSujet: Re: Le nouveau site internet de Zenith est en ligne !!!   Le nouveau site internet de Zenith est en ligne !!! - Page 3 EmptyMer 24 Avr 2013 - 20:41

3araphal a écrit:
L'Elite rainbow a vraiment une tête de plongeuse. Aucune de ces montres n'est équipée du El Primero 36000alt/h?

Il y a eu trois Rainbow EP de plongée.

Thomas78
Animateur
Thomas78

MessageSujet: Re: Le nouveau site internet de Zenith est en ligne !!!   Le nouveau site internet de Zenith est en ligne !!! - Page 3 EmptyMer 24 Avr 2013 - 21:08

luimeme a écrit:
au final, tu vas au Printemps meme si tu peux pas les blairer parce que au moins, tu as -15% a l'ouverture de ta carte ....

Ben c'est déjà ça ! Mais bon, ça ne marche qu'une fois... Crying or Very sad

ZEN a écrit:
Il y a eu trois Rainbow EP de plongée.

Remplacée aujourd'hui par la stratos, non ? Je les trouve assez proches en terme de look, même si la stratos n'est étanche qu'à 100m...
proto*bruno
Membre référent
proto*bruno

MessageSujet: Re: Le nouveau site internet de Zenith est en ligne !!!   Le nouveau site internet de Zenith est en ligne !!! - Page 3 EmptyMer 24 Avr 2013 - 22:18

En tous cas,merci pour ce lien vers le site réactualisé. thumleft
luimeme
Membre super actif

MessageSujet: Re: Le nouveau site internet de Zenith est en ligne !!!   Le nouveau site internet de Zenith est en ligne !!! - Page 3 EmptyMer 24 Avr 2013 - 23:07

Thomas78 a écrit:

Ben c'est déjà ça ! Mais bon, ça ne marche qu'une fois... Crying or Very sad

Remplacée aujourd'hui par la stratos, non ? Je les trouve assez proches en terme de look, même si la stratos n'est étanche qu'à 100m...

une carte pour moi, une carte pour madame, une carte pour maman, une carte pour soeurette, pour freroS, ... y'a de la marge!! batman
Omégon
Pilier du forum
Omégon

MessageSujet: Re: Le nouveau site internet de Zenith est en ligne !!!   Le nouveau site internet de Zenith est en ligne !!! - Page 3 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 21:08

Terrible comme site! Avec les prix en plus c'est top! Sa doit bien être le site le mieux fait pour les montres, question de point de vue. Mr. Green
APA
Membre très actif

MessageSujet: Re: Le nouveau site internet de Zenith est en ligne !!!   Le nouveau site internet de Zenith est en ligne !!! - Page 3 EmptyVen 26 Avr 2013 - 9:09

à votre avis peut-on commander un catalogue Zenith sur leur site ? Je ne trouve pas de lien I love you
luimeme
Membre super actif

MessageSujet: Re: Le nouveau site internet de Zenith est en ligne !!!   Le nouveau site internet de Zenith est en ligne !!! - Page 3 EmptyVen 26 Avr 2013 - 10:52

Omégon a écrit:
Terrible comme site! Avec les prix en plus c'est top! Sa doit bien être le site le mieux fait pour les montres, question de point de vue. Mr. Green
perso il merdouille, quand je clique pour voir tous les modeles Captain, il me renvoie vers la page d'accueil
3araphal
Passionné absolu
3araphal

MessageSujet: Re: Le nouveau site internet de Zenith est en ligne !!!   Le nouveau site internet de Zenith est en ligne !!! - Page 3 EmptyVen 26 Avr 2013 - 21:09

APA a écrit:
à votre avis peut-on commander un catalogue Zenith sur leur site ? Je ne trouve pas de lien I love you

Aucunes idées. Au pire si tu as un AD Zenith dans ton coin fais y un saut.
Omégon
Pilier du forum
Omégon

MessageSujet: Re: Le nouveau site internet de Zenith est en ligne !!!   Le nouveau site internet de Zenith est en ligne !!! - Page 3 EmptyVen 26 Avr 2013 - 23:12

luimeme a écrit:

perso il merdouille, quand je clique pour voir tous les modeles Captain, il me renvoie vers la page d'accueil

Faut pas avoir un PC avec avec une pomme à moitié fini tellement elle est pas bonne Le nouveau site internet de Zenith est en ligne !!! - Page 3 Blunt_gi Le nouveau site internet de Zenith est en ligne !!! - Page 3 Blunt_gi

Arrow Arrow [EXIT]
3araphal
Passionné absolu
3araphal

MessageSujet: Re: Le nouveau site internet de Zenith est en ligne !!!   Le nouveau site internet de Zenith est en ligne !!! - Page 3 EmptyVen 26 Avr 2013 - 23:17

Omégon a écrit:

Faut pas avoir un PC avec avec une pomme à moitié fini tellement elle est pas bonne Le nouveau site internet de Zenith est en ligne !!! - Page 3 Blunt_gi Le nouveau site internet de Zenith est en ligne !!! - Page 3 Blunt_gi

Arrow Arrow [EXIT]

LOL tu rigoles mais quand je mets une resolution moins élevée sur mon macbook pro retina j'ai quelques problèmes de navigation a partir de safari mais rien de grave Smile
Omégon
Pilier du forum
Omégon

MessageSujet: Re: Le nouveau site internet de Zenith est en ligne !!!   Le nouveau site internet de Zenith est en ligne !!! - Page 3 EmptySam 27 Avr 2013 - 20:09

Vive Firefox! Le nouveau site internet de Zenith est en ligne !!! - Page 3 Blunt_gi

*allez-y les pro Pomme, tapé moi Fier 2 *

Le nouveau site internet de Zenith est en ligne !!!
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3