FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL

Aller en bas 
+125
steevi2307
emia
gégérs
HeloHell
Jonathan11
Jojothys
Tere
NewPlayer
lones
guiguit
bugs52
tonado
The Vosmeister
calatrava1950
Edgar Egenskabb
Zouzou77
chc91
Ptitbob
NAT0
eldrad
Rom1902
Bebber
balibalo
vmd
ALTO
Illien
ghia94
Krosxz
Isirys
hubfam
Jodark
blacksad
sylvaintheboss
Buckethead
marcomail
Fantomas
watchconcept
lemieux66
sebko
benmarie
GEEKOFWATCHES
Tchegeun
OpOw
nicolas83
Phil10
sakkhho
Le Phénix
khazaar
georges zaslavsky
Schmolduck
Maset
Eric67
Bugs
cavadini12
Mister N
Alecton
toutatis
doc-le-suisse
Apia
keanu666
olaz
moose9144
gallutu
nietsnie
Lalfiste44
Imperfection
seiko007
fdm44
gmal
tovaritch
l'ébat de coin
pastak
Kerangaro
SylSS
broncos
Fikk
scaru
mattlamenace
Gaïan
Taeadr
Manivel
tuatha
MHELKIOT
Nomis
superted
Ludo75
moumoune31
radiomir
Tidav
Crow
Shanks
fredpariz
lape
remy#3
stef
Trainskill
voxduc25
prismolite
ARNO.JUBILEE
black.knight.harry
Benoit C
laphroaig007
proto*bruno
Scarpa
MONTEMONT
Drive
Bouss
Mc
TheShadow
NaKKdry
deninou
Le Belge
Rebib
gogo37
rogerw650
Milannimes
_DAVID_
Basyl177
Loe
sopal1
Pierre-Yves
roloniaille
dejinytravy
guillaume140
Guy 67
129 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 44  Suivant
AuteurMessage
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29672
Date d'inscription : 25/10/2009

frederique - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL   frederique - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 21 Empty2014-05-26, 21:47

Bon, devinez...


J'ai craqué ! frederique - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 21 Blunt_gi Very Happy Very Happy Very Happy 
Commande en cours depuis aujourd'hui chez notre Stef national !
La bleue bien sûr, avec BD.
Les jours vont être longs, je les soupçonne de durer au moins 36h jusqu'à reception Shocked frederique - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 21 Blunt_gi 
Déjà merci à Stef pour son amabilité et sa disponibilité !
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24551
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

frederique - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL   frederique - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 21 Empty2014-05-26, 22:28

Félicitations Aurélien thumright

La décision n'a finalement pas été si longue à prendre donc, c'est l'attente qui doit être dure à supporter maintenant Mr. Green !

Le club va nettement s'agrandir, on va être 3 si je ne me trompe pas bravohap 

Nic Wink las
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29672
Date d'inscription : 25/10/2009

frederique - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL   frederique - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 21 Empty2014-05-26, 22:51

Merci Nicolas ! Wink 
Le club s'agrandit, et ce n'est sûrement pas fini !
La décision n'a pas été longue.. tout dépend, cette FC me fait de l’œil depuis de longs mois.
Mais là j'ai su qu'il me la fallait à tout prix, question de bien-être mental Mr. Green 
Je suis encore estomaqué de m'être décidé, la conscience de l'attente va sûrement se développer demain !
Revenir en haut Aller en bas
Drive
Passionné de référence
Drive


Nombre de messages : 3802
Age : 41
Localisation : à l'est...
Date d'inscription : 08/01/2013

frederique - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL   frederique - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 21 Empty2014-05-26, 23:37

Pff je te déteste Aurélien, je suis jaloux  confiused 
Félicitation pour cette FC vivement mon tour  Fier 2 
Tu auras les coupettes à la réception  Wink 

Ps: tu as commandé la bd bouclier  quid 2 
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29672
Date d'inscription : 25/10/2009

frederique - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL   frederique - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 21 Empty2014-05-26, 23:52

Jaloux tu m'étonnes Mickael ! Very Happy Very Happy 
Merci, je suivrais ton attente et ton tour avec attention ! Impec 
Les jours à venir vont être longs.. mais comme dirait Lelouch.. "il y a des jours.. et des lunes" Cool 

La BD bouclier ?? quid 2 Incompréhensible 
Je comprends pas ta question, il y a plusieurs boucles ?
Revenir en haut Aller en bas
Buckethead
Animateur
Buckethead


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 11/01/2014

frederique - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL   frederique - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 21 Empty2014-05-27, 00:16

Super bravo  bravohap 
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29672
Date d'inscription : 25/10/2009

frederique - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL   frederique - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 21 Empty2014-05-27, 01:19

Merci ! Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
GEEKOFWATCHES
Membre éminent.
GEEKOFWATCHES


Nombre de messages : 11553
Age : 53
Localisation : Capitale of the 1/4 monde !
Date d'inscription : 27/01/2010

frederique - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL   frederique - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 21 Empty2014-05-27, 10:34

Féloches  bravohap Bulles  je me suis moi fixé 2016 pour cette montre enfin si je ne craque pas avant  Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24551
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

frederique - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL   frederique - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 21 Empty2014-05-27, 10:38

seiko007 a écrit:
La BD bouclier ?? quid 2 Incompréhensible 
Je comprends pas ta question, il y a plusieurs boucles ?

Oui, Aurélien, il y a plusieurs boucles, les miennes sont "pleines", avec une alternance poli / satiné et le logo en relief, il en existe un autre, que j'aime moins personnellement, représentant le logo FC.

Les deux types sont sur ce Topic, j'ai posté des photos des miennes et Mickaël a posté la troisième boucle dernièrement, montée sur la FC bleue/or rose Russe.

frederique - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 21 Fc_mp_14

frederique - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 21 746088FrederiqueConstantManufactureSlimlineMoonphase2

Nic thumright las


Dernière édition par fdm44 le 2014-05-27, 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Buckethead
Animateur
Buckethead


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 11/01/2014

frederique - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL   frederique - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 21 Empty2014-05-27, 10:43

GEEKOFWATCHES a écrit:
Féloches  bravohap Bulles  je me suis moi fixé 2016 pour cette montre enfin si je ne craque pas avant  Mr. Green 
Tu penses qu'elle restera aussi longtemps au catalogue ?
Revenir en haut Aller en bas
GEEKOFWATCHES
Membre éminent.
GEEKOFWATCHES


Nombre de messages : 11553
Age : 53
Localisation : Capitale of the 1/4 monde !
Date d'inscription : 27/01/2010

frederique - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL   frederique - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 21 Empty2014-05-27, 11:05

Buckethead a écrit:

Tu penses qu'elle restera aussi longtemps au catalogue ?

Je n'en sais rien mais ce sera la montre de mes 45 ans  Mr. Green  et si elle n'est plus au catalogue tant pis mon choix sera plus facile car j'hésite avec une Omega Seemaster Planet Océan  Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
hubfam
Animateur
hubfam


Nombre de messages : 844
Date d'inscription : 29/11/2013

frederique - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL   frederique - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 21 Empty2014-05-27, 11:22

Je l'ai essayé ... finalement non pas du tout de coup de coeur  sad18 .
Il me manque une trotteuse à contempler et un peu grosse pour pas grand chose finalement.
Revenir en haut Aller en bas
GEEKOFWATCHES
Membre éminent.
GEEKOFWATCHES


Nombre de messages : 11553
Age : 53
Localisation : Capitale of the 1/4 monde !
Date d'inscription : 27/01/2010

frederique - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL   frederique - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 21 Empty2014-05-27, 11:24

hubfam a écrit:
Je l'ai essayé ... finalement non pas du tout de coup de coeur  sad18 .
Il me manque une trotteuse à contempler et un peu grosse pour pas grand chose finalement.

 quid 2 Incompréhensible 
Revenir en haut Aller en bas
hubfam
Animateur
hubfam


Nombre de messages : 844
Date d'inscription : 29/11/2013

frederique - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL   frederique - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 21 Empty2014-05-27, 11:26

Le boitier de 42 ... elle aurait été plus belle (à mon humble avis) avec un boitier plus réduit.
Revenir en haut Aller en bas
GEEKOFWATCHES
Membre éminent.
GEEKOFWATCHES


Nombre de messages : 11553
Age : 53
Localisation : Capitale of the 1/4 monde !
Date d'inscription : 27/01/2010

frederique - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL   frederique - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 21 Empty2014-05-27, 11:30

hubfam a écrit:
Le boitier de 42 ... elle aurait été plus belle (à mon humble avis) avec un boitier plus réduit.

Ah ok je comprends mieux tu voulais dire GRANDE car je l'ai aussi essayée et elle est tout sauf grosse, par contre tu n'as pas tort en 42mm elle aurait été peut être mieux car c'est vrai qu'autent elle est fine autant elle est un peu trop grande pour certains petits poignets  thumright 
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24551
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

frederique - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL   frederique - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 21 Empty2014-05-27, 12:32

GEEKOFWATCHES a écrit:
en 42mm elle aurait été peut être mieux

ça tombe bien, elle est justement en 42 mm Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29672
Date d'inscription : 25/10/2009

frederique - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL   frederique - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 21 Empty2014-05-27, 12:52

GEEKOFWATCHES a écrit:
Féloches  bravohap Bulles  je me suis moi fixé 2016 pour cette montre enfin si je ne craque pas avant  Mr. Green 

 Wink Merci !
2016... courage !
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29672
Date d'inscription : 25/10/2009

frederique - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL   frederique - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 21 Empty2014-05-27, 12:54

fdm44 a écrit:


Oui, Aurélien, il y a plusieurs boucles, les miennes sont "pleines", avec une alternance poli / satiné et le logo en relief, il en existe un autre, que j'aime moins personnellement, représentant le logo FC.

Les deux types sont sur ce Topic, j'ai posté des photos des miennes et Mickaël a posté la troisième boucle dernièrement, montée sur la FC bleue/or rose Russe.

frederique - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 21 Fc_mp_14

frederique - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 21 746088FrederiqueConstantManufactureSlimlineMoonphase2

Nic thumright las

Ah oui merci !
J'avais oublié ça.
Les 2 sont magnifiques, les tiennes me paraissent plus chic non ?
Ceux sont celles que Stef propose de toute façon j'imagine.
L'autre est attrayante aussi tout de même.

Qu'en pensez vous, tous ?
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29672
Date d'inscription : 25/10/2009

frederique - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL   frederique - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 21 Empty2014-05-27, 12:55

Buckethead a écrit:

Tu penses qu'elle restera aussi longtemps au catalogue ?

C'est pas certain, ça fera 3 ans c'est long..
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29672
Date d'inscription : 25/10/2009

frederique - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL   frederique - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 21 Empty2014-05-27, 12:57

hubfam a écrit:
Je l'ai essayé ... finalement non pas du tout de coup de coeur  sad18 .
Il me manque une trotteuse à contempler et un peu grosse pour pas grand chose finalement.

Elle ne peut pas palire à tout le monde, c'est normal.
42mm, c'est en effet ma seul réserve, 40mm m'aurait suffit.
Mais bon, elle est peu épaisse, donc ça va à priori.
Revenir en haut Aller en bas
Drive
Passionné de référence
Drive


Nombre de messages : 3802
Age : 41
Localisation : à l'est...
Date d'inscription : 08/01/2013

frederique - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL   frederique - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 21 Empty2014-05-27, 13:03


frederique - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 21 746088FrederiqueConstantManufactureSlimlineMoonphase2

Pour Info la bd bouclier est dispo en acier au même prix que les autres bd, moi mon choix de bd est déjà fait  Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24551
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

frederique - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL   frederique - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 21 Empty2014-05-27, 13:04

seiko007 a écrit:


Ah oui merci !
J'avais oublié ça.
Les 2 sont magnifiques, les tiennes me paraissent plus chic non ?
Ceux sont celles que Stef propose de toute façon j'imagine.
L'autre est attrayante aussi tout de même.

Qu'en pensez vous, tous ?

J'avoue une nette préférence pour la BD pleine, sa finition est excellente et elle a une allure très classe au contraire de l'autre qui a un aspect un peu cheap/bricolage à mes yeux.

Bien sûr, ce n'est que mon jugement personnel, il n'engage que moi  Wink ...



Dernière édition par fdm44 le 2014-05-27, 13:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29672
Date d'inscription : 25/10/2009

frederique - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL   frederique - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 21 Empty2014-05-27, 13:05

C'est vrai qu'elle est vraiment pas mal celle-là ! Incompréhensible 
Tu avais demandé à Stef ?
Revenir en haut Aller en bas
Drive
Passionné de référence
Drive


Nombre de messages : 3802
Age : 41
Localisation : à l'est...
Date d'inscription : 08/01/2013

frederique - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL   frederique - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 21 Empty2014-05-27, 13:12

seiko007 a écrit:
C'est vrai qu'elle est vraiment pas mal  celle-là ! Incompréhensible 
Tu avais demandé à Stef ?
Elle est dispo mais avec une attente un peu longue  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Drive
Passionné de référence
Drive


Nombre de messages : 3802
Age : 41
Localisation : à l'est...
Date d'inscription : 08/01/2013

frederique - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL   frederique - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 21 Empty2014-05-27, 13:12

fdm44 a écrit:


J'avoue une nette préférence pour la BD pleine, sa finition est excellente et elle a une allure très classe au contraire de l'autre qui a un aspect un peu cheap/bricolage à mes yeux.

Bien sûr, ce n'est que mon jugement personnel, il n'engage que moi  Wink ...

Il faut les deux  clown 
Revenir en haut Aller en bas
 
News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL
Revenir en haut 
Page 21 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» News : Frederique Constant Slimline Réserve de Marche Manufacture
» News : Frédérique Constant Classic Slimline Automatic
» News : Frederique Constant Slimline Calendrier Perpétuel
» Essai Frédérique Constant Slimline Moonphase Manufacture
» Gravure Frederique Constant Manufacture Slimline Moonphase

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: