FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL

Aller en bas 
+125
steevi2307
emia
gégérs
HeloHell
Jonathan11
Jojothys
Tere
NewPlayer
lones
guiguit
bugs52
tonado
The Vosmeister
calatrava1950
Edgar Egenskabb
Zouzou77
chc91
Ptitbob
NAT0
eldrad
Rom1902
Bebber
balibalo
vmd
ALTO
Illien
ghia94
Krosxz
Isirys
hubfam
Jodark
blacksad
sylvaintheboss
Buckethead
marcomail
Fantomas
watchconcept
lemieux66
sebko
benmarie
GEEKOFWATCHES
Tchegeun
OpOw
nicolas83
Phil10
sakkhho
Le Phénix
khazaar
georges zaslavsky
Schmolduck
Maset
Eric67
Bugs
cavadini12
Mister N
Alecton
toutatis
doc-le-suisse
Apia
keanu666
olaz
moose9144
gallutu
nietsnie
Lalfiste44
Imperfection
seiko007
fdm44
gmal
tovaritch
l'ébat de coin
pastak
Kerangaro
SylSS
broncos
Fikk
scaru
mattlamenace
Gaïan
Taeadr
Manivel
tuatha
MHELKIOT
Nomis
superted
Ludo75
moumoune31
radiomir
Tidav
Crow
Shanks
fredpariz
lape
remy#3
stef
Trainskill
voxduc25
prismolite
ARNO.JUBILEE
black.knight.harry
Benoit C
laphroaig007
proto*bruno
Scarpa
MONTEMONT
Drive
Bouss
Mc
TheShadow
NaKKdry
deninou
Le Belge
Rebib
gogo37
rogerw650
Milannimes
_DAVID_
Basyl177
Loe
sopal1
Pierre-Yves
roloniaille
dejinytravy
guillaume140
Guy 67
129 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 44  Suivant
AuteurMessage
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29623
Date d'inscription : 25/10/2009

frederique - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL   frederique - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 22 EmptyMar 27 Mai 2014 - 13:13

fdm44 a écrit:


J'avoue une nette préférence pour la BD pleine, sa finition est excellente et elle a une allure très classe au contraire de l'autre qui a un aspect un peu cheap/bricolage à mes yeux.

Bien sûr, ce n'est que mon jugement personnel, il n'engage que moi  Wink ...

Je suis d'accord en partie dans le sens où l'autre fait plus rustique.. mais je trouve qu'elle a quelque chose de séduisant, elle fait un peu "sculptée". L'autre est plus chic et plus classique.
A terme, ça me parait peut-être plus sûr.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Drive
Passionné de référence
Drive


Nombre de messages : 3802
Age : 41
Localisation : à l'est...
Date d'inscription : 08/01/2013

frederique - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL   frederique - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 22 EmptyMar 27 Mai 2014 - 13:13

seiko007 a écrit:
C'est vrai qu'elle est vraiment pas mal  celle-là ! Incompréhensible 
Tu avais demandé à Stef ?

Regarde page 22:

https://forumamontres.forumactif.com/t145362p300-news-frederique-constant-slimline-manufacture-pdl
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24529
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

frederique - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL   frederique - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 22 EmptyMar 27 Mai 2014 - 13:13

En plus de l'esthétique, le type de fixation est à prendre en compte, la BD pleine se fixe sur 2 points, ce qui fatiguera moins le cuir en lui assurant une meilleure tenue qu'avec une simple fixation, ce qui est le cas de la BD logo.

frederique - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 22 Img_7010

frederique - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 22 Img_7011

frederique - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 22 Fc_mp_11

Nic Wink las
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29623
Date d'inscription : 25/10/2009

frederique - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL   frederique - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 22 EmptyMar 27 Mai 2014 - 13:14

 
Drive a écrit:

Elle est dispo mais avec une attente un peu longue  Twisted Evil 

Bon ben ça me simplifie les choses  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Drive
Passionné de référence
Drive


Nombre de messages : 3802
Age : 41
Localisation : à l'est...
Date d'inscription : 08/01/2013

frederique - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL   frederique - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 22 EmptyMar 27 Mai 2014 - 13:14

marcomail a écrit:
frederique - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 22 72794974A

frederique - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 22 61375938C

frederique - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 22 71076654D

 Wink

Rappel des photos de marc, merci à lui  thumleft 
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29623
Date d'inscription : 25/10/2009

frederique - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL   frederique - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 22 EmptyMar 27 Mai 2014 - 13:15

Drive a écrit:


Il faut les deux  clown 

 Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Drive
Passionné de référence
Drive


Nombre de messages : 3802
Age : 41
Localisation : à l'est...
Date d'inscription : 08/01/2013

frederique - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL   frederique - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 22 EmptyMar 27 Mai 2014 - 13:16

seiko007 a écrit:
 


Bon ben ça me simplifie les choses  Laughing 

Tu as remarqué la bataille entre nico et moi pour te convaincre  clown clown clown mais nico a de bon argument, c'est pour ca qu'il faut les deux BD  Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29623
Date d'inscription : 25/10/2009

frederique - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL   frederique - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 22 EmptyMar 27 Mai 2014 - 13:17

fdm44 a écrit:
En plus de l'esthétique, le type de fixation est à prendre en compte, la BD pleine se fixe sur 2 points, ce qui fatiguera moins le cuir en lui assurant une meilleure tenue qu'avec une simple fixation, ce qui est le cas de la BD logo.

frederique - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 22 Img_7010

frederique - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 22 Img_7011

frederique - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 22 Fc_mp_11

Nic ;)las

Merci Nicolas Wink 
C'est un argument de poids, je vais rester sur la pleine, qui me plait énormément de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29623
Date d'inscription : 25/10/2009

frederique - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL   frederique - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 22 EmptyMar 27 Mai 2014 - 13:18

Drive a écrit:


Rappel des photos de marc, merci à lui  thumleft 

Merci Mickael,
C'est bien de la voir en acier.
Je vais cependant rester sur l'autre. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Drive
Passionné de référence
Drive


Nombre de messages : 3802
Age : 41
Localisation : à l'est...
Date d'inscription : 08/01/2013

frederique - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL   frederique - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 22 EmptyMar 27 Mai 2014 - 13:23

seiko007 a écrit:


Merci Mickael,
C'est bien de la voir en acier.
Je vais cependant rester sur l'autre. Wink 

Eh merde j'ai perdu face à nico  Winolk clown clown clown 
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
stef
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4553
Age : 52
Localisation : pithiviers (45)
Date d'inscription : 26/11/2005

frederique - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL   frederique - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 22 EmptyMar 27 Mai 2014 - 13:24

Désolé de vous importuner mais petite précision :
La BD "Blason" est compatible avec le cuir d'origine alors
que la BD Pleine ne l'est pas
Sur les bracelets de Nico, elle va bien car les cuirs ont été faits en fonction de la
BD pleine
On a du mal a fermer la boucle avec BD pleine ( bracelet un peu épais au niveau de la
BD pleine)
Je ne suis pas sur d'avoir été très clair.

Nico, c'est malin, après Marcomail et Seiko007, qui sera ta prochaine
victime ???
Pas très sympa entre fameurs et Drive avec toutes ses photos qu'il va
chercher partout.
un vrai maso ce drive..... clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24529
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

frederique - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL   frederique - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 22 EmptyMar 27 Mai 2014 - 13:38

Salut Stef  thumright 

Je suis plutôt content Twisted Evil  d'avoir fait des victimes, c'est pour la bonne cause Mr. Green!

La Manufacture FC (et ton intermédiaire bien sûr  Wink ) nous permettent de nous faire plaisir à prix contenu, j'estime que c'est la moindre des choses de remonter l'ascenseur  Wink !

En tant que FAMeur, on se doit d'aider son prochain quand on aime la belle horlogerie et qu'on sent son prochain dans le désarroi, en plein doute quant à sa prochaine acquisition Mr.Red 

Pour info, j'ai fait des essais de la BD "pleine" et du bracelet d'origine, je n'ai pas eu de souci, j'ai légèrement appuyé avec une lame plate les bords du cuir autour des picots de fixation pour qu'elle soit facilitée et la BD s'est fermée sans problème, pourtant j'ai deux mains gauches  Mr.Red question bricolage...

fdm44 a écrit:

L'essai que certains attendaient, le bracelet d'origine monté sur la BD plaquée or rose :

frederique - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 22 Fc_mp_15

Et oui, je n'y croyais pas, mais ça convient  bravohap ! Il faut travailler un peu le cuir en l'aplatissant bien autour des picots pour que les picots ressortent le plus possible et ça ferme solidement, sans le moindre risque :

frederique - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 22 Fc_mp_16



Dernière édition par fdm44 le Mar 27 Mai 2014 - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29623
Date d'inscription : 25/10/2009

frederique - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL   frederique - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 22 EmptyMar 27 Mai 2014 - 13:44

Drive a écrit:


Eh merde j'ai perdu face à nico  Winolk clown clown clown 

 Mr. Green 
Mais non, les 2 sont belles. frederique - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 22 Trinque_ 
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Drive
Passionné de référence
Drive


Nombre de messages : 3802
Age : 41
Localisation : à l'est...
Date d'inscription : 08/01/2013

frederique - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL   frederique - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 22 EmptyMar 27 Mai 2014 - 13:46

Maso moi  Mr. Green j'essaye de patienter mais vivement que je puisse te la commander stef  Chinois 

Ps: Tu nous importunes jamais grand gourou  clown 

frederique - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 22 754161eglisesecte

 clown clown clown clown clown 
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29623
Date d'inscription : 25/10/2009

frederique - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL   frederique - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 22 EmptyMar 27 Mai 2014 - 13:47

stef a écrit:
Désolé de vous importuner mais petite précision :
La BD "Blason" est compatible avec le cuir d'origine alors
que la BD Pleine ne l'est pas
Sur les bracelets de Nico, elle va bien car les cuirs ont été faits en fonction de la
BD pleine
On a du mal a fermer la boucle avec BD pleine ( bracelet un peu épais au niveau de la
BD pleine)
Je ne suis pas sur d'avoir été très clair.

Nico, c'est malin, après Marcomail et Seiko007, qui sera ta prochaine
victime ???
Pas très sympa entre fameurs et Drive avec toutes ses photos qu'il va
chercher partout.
un vrai maso ce drive..... clown

Houlala tout s'emballe sur ce fil  Very Happy 
Donc c'est le bouclier qui l'emporte ?
Mais Nico nous dit que la pleine fonctionne quand même.. c'est celle que je préfère je crois frederique - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 22 Blunt_gi 
Un casse-tête jusqu'au bout cette FC !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24529
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

frederique - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL   frederique - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 22 EmptyMar 27 Mai 2014 - 13:47

Drive a écrit:


Eh merde j'ai perdu face à nico  Winolk clown clown clown 

Pas grave Mr.Red , ça fera une bière à notre prochaine et première rencontre !

Nic Wink las
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29623
Date d'inscription : 25/10/2009

frederique - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL   frederique - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 22 EmptyMar 27 Mai 2014 - 13:51

fdm44 a écrit:
Salut Stef  thumright 

Je suis plutôt content Twisted Evil  d'avoir fait des victimes, c'est pour la bonne cause Mr. Green!

La Manufacture FC (et ton intermédiaire bien sûr  Wink ) nous permettent de nous faire plaisir à prix contenu, j'estime que c'est la moindre des choses de remonter l'ascenseur  Wink !

En tant que FAMeur, on se doit d'aider son prochain quand on aime la belle horlogerie et qu'on sent son prochain dans le désarroi, en plein doute quant à sa prochaine acquisition Mr.Red 

Pour info, j'ai fait des essais de la BD "pleine" et du bracelet d'origine, je n'ai pas eu de souci, j'ai légèrement appuyé avec une lame plate les bords du cuir autour des picots de fixation pour qu'elle soit facilitée et la BD s'est fermée sans problème, pourtant j'ai deux mains gauches  Mr.Red question bricolage...


Merci Nico, décidément, déclencheur avec Drive d'un épisode supplémentaire dans la saga phase de lune.
En plus maintenant j'en suis sûr, je préfère cette BD là ! (celle que tu as prise je veux dire)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29623
Date d'inscription : 25/10/2009

frederique - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL   frederique - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 22 EmptyMar 27 Mai 2014 - 13:54

Bon ben Stef, je veux bien la pleine, en suivant le discours des 2 mains gauches de Nicolas ! Cool Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Drive
Passionné de référence
Drive


Nombre de messages : 3802
Age : 41
Localisation : à l'est...
Date d'inscription : 08/01/2013

frederique - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL   frederique - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 22 EmptyMar 27 Mai 2014 - 13:58

fdm44 a écrit:


Pas grave Mr.Red , ça fera une bière à notre prochaine et première rencontre !

Nic Wink las

Eeeh je suis plus champagne moi  drunken  arfff bière aussi frederique - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 22 Trinque_ mais une rencontre sera avec plaisir  Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
stef
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4553
Age : 52
Localisation : pithiviers (45)
Date d'inscription : 26/11/2005

frederique - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL   frederique - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 22 EmptyMar 27 Mai 2014 - 14:08

je ne pensais pas que la pleine était compatible en forcant un peur sur le cuir
et en le faisant
Nico, tu es un vrai précurseur, notre guide, notre père spirituel
Sur ce coup là, je te cède volontiers mon titre de " Grand Gourou"  afro 

Tes connaissances sur ces PDL moonphase sont très interessantes
et instructives pour les béotiens que nous sommes.  Chinois 

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
Drive
Passionné de référence
Drive


Nombre de messages : 3802
Age : 41
Localisation : à l'est...
Date d'inscription : 08/01/2013

frederique - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL   frederique - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 22 EmptyMar 27 Mai 2014 - 14:12

frederique - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 22 Craz04
frederique - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 22 Craz04
frederique - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 22 800984FREDERIQUECONSTANTSLIMLINEMOONPHASEWRIST3
frederique - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 22 Craz04
frederique - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 22 Craz04
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24529
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

frederique - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL   frederique - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 22 EmptyMar 27 Mai 2014 - 14:19

stef a écrit:
je ne pensais pas que la pleine était compatible en forcant un peur sur le cuir
et en le faisant
Nico, tu es un vrai précurseur, notre guide, notre père spirituel
Sur ce coup là, je te cède volontiers mon titre de " Grand Gourou"  afro 

Tes connaissances sur ces PDL moonphase sont très interessantes
et instructives pour les béotiens que nous sommes.  Chinois 


Purée, me voilà donc intronisé Grand Gourou afro  par le Grand Chef farao ...

Alors, là, c'est THE consécration Mr.Red !

Nic king las, King of the FC MFSLMP


Dernière édition par fdm44 le Mar 27 Mai 2014 - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29623
Date d'inscription : 25/10/2009

frederique - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL   frederique - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 22 EmptyMar 27 Mai 2014 - 14:19

Je vais avoir ça à mon poignet dans peu de temps ! Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29623
Date d'inscription : 25/10/2009

frederique - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL   frederique - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 22 EmptyMar 27 Mai 2014 - 14:21

fdm44 a écrit:


Purée, me voilà donc intronisé Grand Gourou afro  par le Grand Chef farao ...

Alors, là, c'est THE consécration Mr.Red !

Nic king las, King of the FC MFSLMP

 Very Happy 

Ton essai sur les BD nous permet de choisir la BD sans changement de bracelet, c'est énorme ! Chinois 

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24529
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

frederique - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL   frederique - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 22 EmptyMar 27 Mai 2014 - 14:23

Alors, Aurélien Wink , tu tiens le choc  Mr. Green ? Tu arrives quand même à penser à autre chose pendant la journée ?

Nic Laughing las
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL
Revenir en haut 
Page 22 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» News : Frederique Constant Slimline Réserve de Marche Manufacture
» Essai Frédérique Constant Slimline Moonphase Manufacture
» Gravure Frederique Constant Manufacture Slimline Moonphase
» Où trouver la Frédérique Constant slimline moonphase manufacture ?
» News : Frederique Constant Manufacture Zodiac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: