FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 News : Swatch Automatique Sistem 51

Aller en bas 
+229
dynion
osta13
pierre595
Whp
dm
aphextwin
Alvida
matt210192
Nicolaroch
Flector
fan
Noalio
Kay86
EdixonMiranda
Marcohavana
Totocatcho
Ekzihell
Bruno_DN
Chirouille
PG8
IronMan
hjbgfr
georges zaslavsky
eric76
polo66
Totok
Grl_schuss
chesney75
Pascab
Pepito64
XKsonett
Jezza_06
remy#3
Autofam
Gwen37
osswald
Ganesh
Rocca
eole75
PATNATRY
Big-Shell
Deb700
il_drago
DON
kilt
romuald21
King of the camping
The Dude 37
NoLimits
sseebb
gronoob
Xzf
Biwax
Badman69
jacno1977
Eike
popsy
Speedroad
l-espagnol
Joe_Cool
MaximeG
neuf75
oneev
olaz
Malmignatta
swisspilot
flotus
Kèyz
Garo58
15210
Izzy
nomis51
uwsearch
GEEKOFWATCHES
thib_dem
Green Giant
almanach31
eric-olivier
seb59dem
swatch-lille
Shanks
keanu666
C. Tobini
Dukar
pgf89200
cedbou83
Edimbourg
ArchibaldT
xav999
ChrisC75
francoisb
alexandre59
pyc2025
Cedric92
pleh57
Yann55
H544
Themasck
Gibbs01
ploprof
Bendry
alain6688
PwuD
Milannimes
guillaume2004
oliver83
cesco25
lexae
Numist
dustoff
seb-del
jlg
iBo_oBi
Triengen
Tire-Comédon
lor_ent
pilou
fredonweb
lithium
windcalimero
Super Résistant
Scorepion
nard
kamikazero
Manivel
Pfef
seconde
Sky-Dweller
isosta
landeron
Arow
hemathie
Rom1902
Jethro
Basyl177
damien.ubuntu
JY
yoli
Lomaing
Mika75
Pasmar
Sai59
guiguit
maccauley
fdm44
Larry GOLADE
Guillaume55
Ari #1
toutatis
NaKKdry
Boumba
cannon67
fairface
jackrussel
dragons
gégérs
Lenversducadran
Radioone
ariake
guigui91
Mogul
jbpoincot
TomSuede
jeromemplj
OPerpetual
itoine
Oldschool
MONTEMONT
grosbill
Farfalhudo
lape
Zorba06
Mister N
BLM
Milou
Etarcos
cousinhub
carlgustav
caput
cedlabomb
rexet
seiko007
Renard
dedune
SK007
broncos
jamonserrano
MK007
Zoltar1572
Thomasq.
Le Güi
Callaghan
A-x-L
Lord Vorkosigan
whatsyourname
Guilych
Stan567
hesitation
nicolas21000
Leopal
Boc21
Daniel.
jackmaster
Black_Wolf
gallutu
G&N
salamander007
Alecsendri
schtunks
mattlamenace
vercassivelonos
BlD'S
galwaylad
FURET
oliveka
ZEN
sopal1
Pelf
Lassiwala
Suisse2013
voxduc25
laurentb60260
Zorrino
Rebib
Le Belge
rogerw650
phip_3l2
Trainskill
Guy 67
233 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39  Suivant
AuteurMessage
PG8
Animateur
PG8


Nombre de messages : 1049
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2012

swatch - News : Swatch Automatique Sistem 51 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: News : Swatch Automatique Sistem 51   swatch - News : Swatch Automatique Sistem 51 - Page 34 EmptyJeu 6 Déc 2018 - 9:57

Callaghan a écrit:
Je connaissais cette Swatch mais n'imaginais pas à quel point c'était plastique / jetable...
Pas vraiment dans la génération durable !

En même temps, sauf erreur de ma part, ca n'a jamais été le créneau des swtach. Mais peut-êter que je peux me tromper.

Personnellement, j'aime bien ces montre pour la "prouesse" technique du mécanisme. 

Je me pose même la question d'en acheter une pour les moments passés avec mes ptits bonhommes (3 ans) et durant lesquels j'ai besoin d'une montre qui ne craint rien. Par contre, est-ce que vous savez si l'étanchéité (3ATM) peut suffire pour un poignet plongé dans un bain ou autre? Je connais les règles de grandeur de l'étanchéité d'une montre, mais pour un S51, est-ce qu'il y a une bonne surprise cachée?
Revenir en haut Aller en bas
Callaghan
Puits de connaissances
Callaghan


Nombre de messages : 4568
Age : 54
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 20/02/2012

swatch - News : Swatch Automatique Sistem 51 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: News : Swatch Automatique Sistem 51   swatch - News : Swatch Automatique Sistem 51 - Page 34 EmptyJeu 6 Déc 2018 - 10:04

PG8 a écrit:


En même temps, sauf erreur de ma part, ca n'a jamais été le créneau des swtach. Mais peut-êter que je peux me tromper.

Personnellement, j'aime bien ces montre pour la "prouesse" technique du mécanisme. 

Je me pose même la question d'en acheter une pour les moments passés avec mes ptits bonhommes (3 ans) et durant lesquels j'ai besoin d'une montre qui ne craint rien. Par contre, est-ce que vous savez si l'étanchéité (3ATM) peut suffire pour un poignet plongé dans un bain ou autre? Je connais les règles de grandeur de l'étanchéité d'une montre, mais pour un S51, est-ce qu'il y a une bonne surprise cachée?

Oui le plastique est le créneau Swatch et le concept n'en reste pas moins intéressant.

Après pour l'étanchéité, on retrouve l'avantage du plastique : si elle prend l'eau, aucun risque de rouille ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
jacno1977
Passionné de référence
jacno1977


Nombre de messages : 3546
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/03/2016

swatch - News : Swatch Automatique Sistem 51 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: News : Swatch Automatique Sistem 51   swatch - News : Swatch Automatique Sistem 51 - Page 34 EmptyJeu 6 Déc 2018 - 10:48

Ma sistem 51 en plastique, depuis plus de deux ans reste toujours précise. C'est agréable à porter, c'est léger, je trouve le look très sympathique, elles ont une réelle personnalité.
Pour l'étanchéité, c'est du swatch, ça craint rien, j'ai pu le vérifier, j'ai pu me baigner à la mer avec, sans aucun souci.
Revenir en haut Aller en bas
IronMan
Pilier du forum
IronMan


Nombre de messages : 1714
Localisation : LYON
Date d'inscription : 16/05/2016

swatch - News : Swatch Automatique Sistem 51 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: News : Swatch Automatique Sistem 51   swatch - News : Swatch Automatique Sistem 51 - Page 34 EmptyJeu 6 Déc 2018 - 11:52

chesney75 a écrit:

J'ai justement cet exemplaire ! swatch - News : Swatch Automatique Sistem 51 - Page 34 Blunt_gi
C'est vraiment de la montre jetable quoi... Faut juste le savoir c'est tout..

Je l'ai aussi !  clown
Revenir en haut Aller en bas
chesney75
Membre référent
chesney75


Nombre de messages : 5487
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2013

swatch - News : Swatch Automatique Sistem 51 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: News : Swatch Automatique Sistem 51   swatch - News : Swatch Automatique Sistem 51 - Page 34 EmptyJeu 6 Déc 2018 - 13:45

PG8 a écrit:


En même temps, sauf erreur de ma part, ca n'a jamais été le créneau des swtach. Mais peut-êter que je peux me tromper.

Personnellement, j'aime bien ces montre pour la "prouesse" technique du mécanisme. 

Je me pose même la question d'en acheter une pour les moments passés avec mes ptits bonhommes (3 ans) et durant lesquels j'ai besoin d'une montre qui ne craint rien. Par contre, est-ce que vous savez si l'étanchéité (3ATM) peut suffire pour un poignet plongé dans un bain ou autre? Je connais les règles de grandeur de l'étanchéité d'une montre, mais pour un S51, est-ce qu'il y a une bonne surprise cachée?

J'ai deux enfants (5 ans et 1 an demi) et je te garantis que tu peux porter tout type de montre, ils ne vont pas te la détruire swatch - News : Swatch Automatique Sistem 51 - Page 34 Blunt_gi
Après je suis porté sur les tool et plongeuses donc pour le bain c'est nickel !
Je suis en revanche dubitatif sur l'étanchéité de la Swatch la mienne n'a jamais vu la moindre goutte d'eau
Revenir en haut Aller en bas
fredonweb
Animateur
fredonweb


Nombre de messages : 917
Age : 50
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 22/01/2010

swatch - News : Swatch Automatique Sistem 51 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: News : Swatch Automatique Sistem 51   swatch - News : Swatch Automatique Sistem 51 - Page 34 EmptyJeu 6 Déc 2018 - 14:08

chesney75 a écrit:


J'ai deux enfants (5 ans et 1 an demi) et je te garantis que tu peux porter tout type de montre, ils ne vont pas te la détruire swatch - News : Swatch Automatique Sistem 51 - Page 34 Blunt_gi
Après je suis porté sur les tool et plongeuses donc pour le bain c'est nickel !
Je suis en revanche dubitatif sur l'étanchéité de la Swatch la mienne n'a jamais vu la moindre goutte d'eau

Petit retour d'expérience, ma femme porte sa S51 blanche comme montre de vacances et n'hésite pas à se baigner ou nager avec (mer ou piscine) depuis 3 ans. Jusque là aucun problème.
A titre perso quand j'étais enfant ou ado je me suis toujours baigné avec mes Swatch sans jamais me poser de question, persuadé qu'une étanchéité à 10m voulait vraiment dire 10m ! Et là non plus je n'ai jamais connu aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
PG8
Animateur
PG8


Nombre de messages : 1049
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2012

swatch - News : Swatch Automatique Sistem 51 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: News : Swatch Automatique Sistem 51   swatch - News : Swatch Automatique Sistem 51 - Page 34 EmptyJeu 6 Déc 2018 - 14:34

chesney75 a écrit:
J'ai deux enfants (5 ans et 1 an demi) et je te garantis que tu peux porter tout type de montre, ils ne vont pas te la détruire swatch - News : Swatch Automatique Sistem 51 - Page 34 Blunt_gi
Après je suis porté sur les tool et plongeuses donc pour le bain c'est nickel !
Je suis en revanche dubitatif sur l'étanchéité de la Swatch la mienne n'a jamais vu la moindre goutte d'eau

HS on:
Yes, je connais ca depuis 3 ans. Et j'avoue que je ne m'empèche pas de porter ce que je veux. Par contre, j'évite tout de même certaines choses: braclets en cuir quand je fais les bains etc...

Et comme c'est des jumeaux, très régulierement j'ai les deux dans les bras, et là, pour passer les portes et les escaliers, il faut savoir être prudent Wink


C'est pour ca qu'une S51 m'irait bien pour ne pas avoir à me poser de questions.
Revenir en haut Aller en bas
chesney75
Membre référent
chesney75


Nombre de messages : 5487
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2013

swatch - News : Swatch Automatique Sistem 51 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: News : Swatch Automatique Sistem 51   swatch - News : Swatch Automatique Sistem 51 - Page 34 EmptyJeu 6 Déc 2018 - 14:38

Pour moi une petite skx ou une Turtle ferait plus le job. En plus ces 51 ont un bracelet cuir pour la plupart sauf les dernières versions acier (qui semblent plus qualitatives d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
PG8
Animateur
PG8


Nombre de messages : 1049
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2012

swatch - News : Swatch Automatique Sistem 51 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: News : Swatch Automatique Sistem 51   swatch - News : Swatch Automatique Sistem 51 - Page 34 EmptyJeu 6 Déc 2018 - 15:02

chesney75 a écrit:
Pour moi une petite skx ou une Turtle ferait plus le job. En plus ces 51 ont un bracelet cuir pour la plupart sauf les dernières versions acier (qui semblent plus qualitatives d'ailleurs)

J'ai la chance d'avoir quelques possibilités dans ce que j'ai à la maison Wink 

Mais je crois que j'ai aussi envie d'essayer la S51 (ne nous en cachons pas!)

Je pensais surtout à celle-ci:

swatch - News : Swatch Automatique Sistem 51 - Page 34 Yis409-swatch-800x800
Revenir en haut Aller en bas
sopal1
Passionné de référence
sopal1


Nombre de messages : 3699
Date d'inscription : 21/01/2012

swatch - News : Swatch Automatique Sistem 51 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: News : Swatch Automatique Sistem 51   swatch - News : Swatch Automatique Sistem 51 - Page 34 EmptyJeu 6 Déc 2018 - 21:16

Bien sympathique effectivement  thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Chirouille
Animateur
Chirouille


Nombre de messages : 879
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/12/2012

swatch - News : Swatch Automatique Sistem 51 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: News : Swatch Automatique Sistem 51   swatch - News : Swatch Automatique Sistem 51 - Page 34 EmptyDim 30 Déc 2018 - 10:17

swatch - News : Swatch Automatique Sistem 51 - Page 34 Swatch-Hackett-01

Cadeau de petit papa Noël Chinois 
Série limitée de 1983 exemplaires avec Hackett (numéro gravé sur le boitier)
(1983, date de création des deux sociétés)

J'aime beaucoup ce modèle bravohap
Revenir en haut Aller en bas
jacno1977
Passionné de référence
jacno1977


Nombre de messages : 3546
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/03/2016

swatch - News : Swatch Automatique Sistem 51 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: News : Swatch Automatique Sistem 51   swatch - News : Swatch Automatique Sistem 51 - Page 34 EmptyDim 30 Déc 2018 - 11:05

Chirouille a écrit:
swatch - News : Swatch Automatique Sistem 51 - Page 34 Swatch-Hackett-01

Cadeau de petit papa Noël Chinois 
Série limitée de 1983 exemplaires avec Hackett (numéro gravé sur le boitier)
(1983, date de création des deux sociétés)

J'aime beaucoup ce modèle bravohap

Magnifique, j'aime beaucoup !
Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Pepito64
Animateur Chevronné
Pepito64


Nombre de messages : 1412
Date d'inscription : 01/08/2018

swatch - News : Swatch Automatique Sistem 51 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: News : Swatch Automatique Sistem 51   swatch - News : Swatch Automatique Sistem 51 - Page 34 EmptyDim 30 Déc 2018 - 11:54

Cette Navy est superbe super précise digne d'un chronomètre thumleft étanchéité un peu faible
swatch - News : Swatch Automatique Sistem 51 - Page 34 Navy17
Revenir en haut Aller en bas
PG8
Animateur
PG8


Nombre de messages : 1049
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2012

swatch - News : Swatch Automatique Sistem 51 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: News : Swatch Automatique Sistem 51   swatch - News : Swatch Automatique Sistem 51 - Page 34 EmptyDim 30 Déc 2018 - 14:46

Pepito64 a écrit:
Cette Navy est superbe super précise digne d'un chronomètre thumleft étanchéité un peu faible

Hello,

Pourquoi un peu faible? Elle n'est pas présentée comme montre de plongée. Il y a un loup que je n'ai pas vu?
Revenir en haut Aller en bas
Deb700
Permanent passionné
Deb700


Nombre de messages : 2395
Age : 47
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/01/2014

swatch - News : Swatch Automatique Sistem 51 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: News : Swatch Automatique Sistem 51   swatch - News : Swatch Automatique Sistem 51 - Page 34 EmptyMar 2 Avr 2019 - 7:44

Et hop!

J'ai oublié ma montre à la maison... donc je suis vite allé chercher une 51.  Neutral#-Qt:

Je les trouve vraiment sympa!

swatch - News : Swatch Automatique Sistem 51 - Page 34 Img_6111
Revenir en haut Aller en bas
jacno1977
Passionné de référence
jacno1977


Nombre de messages : 3546
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/03/2016

swatch - News : Swatch Automatique Sistem 51 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: News : Swatch Automatique Sistem 51   swatch - News : Swatch Automatique Sistem 51 - Page 34 EmptyJeu 9 Mai 2019 - 7:06

Elle est vraiment très sympa, j'aime beaucoup ce modèle.
Pour ma part, je viens d'acquérir deux S 51 parmi les récentes ( Dans la collection Hackett ) qui viennent d'être mises à la vente.

Sur mes nouvelles S 51, je trouve qu'elles sortent avec un super réglage de précision, autant l'une que l'autre, je suis à une dérive de deux secondes par jour, c'est excellent.

Puis, surtout, les Swatch, elles sont belles !
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaroch
Nouveau
Nicolaroch


Nombre de messages : 31
Age : 42
Localisation : Montrouge
Date d'inscription : 15/07/2019

swatch - News : Swatch Automatique Sistem 51 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: News : Swatch Automatique Sistem 51   swatch - News : Swatch Automatique Sistem 51 - Page 34 EmptyDim 21 Juil 2019 - 11:26

Bonjour à tous,

J'ai voulu m'acheter cette system 51 arrow aujourd'hui. Je suis allé à la boutique des champs et il n'en avait plus. 
-"Il y en a une à la boutique Francs bourgeois" me dit-on.
me voici donc en partance pour là-bas. j'arrive là-bas :
-"ah, on en a bien une mais elle est cassée et pas en vente... il y en a une à Rosny si vous voulez..."
Merci ça va aller...

Je savais pas que ce modèle n'était plus dans la collection en fait. Je l'ai quand même commandée en ligne (pas rancunier hein ?). on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
jacno1977
Passionné de référence
jacno1977


Nombre de messages : 3546
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/03/2016

swatch - News : Swatch Automatique Sistem 51 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: News : Swatch Automatique Sistem 51   swatch - News : Swatch Automatique Sistem 51 - Page 34 EmptyDim 21 Juil 2019 - 17:34

Nicolaroch a écrit:
Bonjour à tous,

J'ai voulu m'acheter cette system 51 arrow aujourd'hui. Je suis allé à la boutique des champs et il n'en avait plus. 
-"Il y en a une à la boutique Francs bourgeois" me dit-on.
me voici donc en partance pour là-bas. j'arrive là-bas :
-"ah, on en a bien une mais elle est cassée et pas en vente... il y en a une à Rosny si vous voulez..."
Merci ça va aller...

Je savais pas que ce modèle n'était plus dans la collection en fait. Je l'ai quand même commandée en ligne (pas rancunier hein ?). on verra bien.

C'est un bon choix, un des plus beaux modèle de la gamme Sistem 51.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno_DN
Pilier du forum
Bruno_DN


Nombre de messages : 1631
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/09/2017

swatch - News : Swatch Automatique Sistem 51 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: News : Swatch Automatique Sistem 51   swatch - News : Swatch Automatique Sistem 51 - Page 34 EmptyDim 21 Juil 2019 - 21:25

J'ai l'Arrows depuis 2 ans. Marrante. Un exploit technique digne de son ancêtre spirituelle, la fameuse Roskopf. Et un "in house" suisse à 175€. Par contre, j'ai des doutes sur sa solidité, notament son verre... Je suppose que ça a été dit quelque part dans la pile, mais c'est quoi comme matériau ? Du plastique ? Jamais essayé de prendre ma douche avec... On peut d'après vous (je lis qu'un propriétaire plus haut fait prendre leur bain à ses moussaillons avec ? J'ai un neveux qui a cassé à 3 ans un porte savon en céramique en chahutant avec le pommeau de douche dans la baignoire... alors cette S.51... Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
jacno1977
Passionné de référence
jacno1977


Nombre de messages : 3546
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/03/2016

swatch - News : Swatch Automatique Sistem 51 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: News : Swatch Automatique Sistem 51   swatch - News : Swatch Automatique Sistem 51 - Page 34 EmptyLun 22 Juil 2019 - 10:13

Bruno_DN a écrit:
J'ai l'Arrows depuis 2 ans. Marrante. Un exploit technique digne de son ancêtre spirituelle, la fameuse Roskopf. Et un "in house" suisse à 175€. Par contre, j'ai des doutes sur sa solidité, notament son verre... Je suppose que ça a été dit quelque part dans la pile, mais c'est quoi comme matériau ? Du plastique ? Jamais essayé de prendre ma douche avec... On peut d'après vous (je lis qu'un propriétaire plus haut fait prendre leur bain à ses moussaillons avec ? J'ai un neveux qui a cassé à 3 ans un porte savon en céramique en chahutant avec le pommeau de douche dans la baignoire... alors cette S.51... Mr. Green )

J'ai les miennes depuis plus de 3 ans, pas de soucis de fonctionnement, j'ai juste constaté que celle qui fonctionne le mieux est celle que j'ai portée, comme quoi ça confirme l'adage, une montre qu'on utilise pas se détraque.. Pas que celles que j'ai un peu oublié se sont détraqués à ne pas fonctionner, mais elles sont bien moins précises que le modèle que je porte fréquemment.
Le verre est un plastique, donc ça se raye, mais ça se polit.
Pour ma part, je suis prudent quant à l'étanchéité de la montre, pas de douches, ni de baignades, je suis tellement admiratif de la prouesse technologie de ces S 51, j'en prends soit comme des montres de luxe. Cependant, en principe, les Swatch sont étanches, je me souviens que mes premières Swatch, je me baignais bien avec, sans aucun souci. A l'occasion, je poserai la question à un revendeur Swatch si ils ont gardé le cap sur ce point de l'étanchéité.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno_DN
Pilier du forum
Bruno_DN


Nombre de messages : 1631
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/09/2017

swatch - News : Swatch Automatique Sistem 51 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: News : Swatch Automatique Sistem 51   swatch - News : Swatch Automatique Sistem 51 - Page 34 EmptyLun 22 Juil 2019 - 15:34

jacno1977 a écrit:


J'ai les miennes depuis plus de 3 ans, pas de soucis de fonctionnement, j'ai juste constaté que celle qui fonctionne le mieux est celle que j'ai portée, comme quoi ça confirme l'adage, une montre qu'on utilise pas se détraque.. Pas que celles que j'ai un peu oublié se sont détraqués à ne pas fonctionner, mais elles sont bien moins précises que le modèle que je porte fréquemment.
Le verre est un plastique, donc ça se raye, mais ça se polit.
Pour ma part, je suis prudent quant à l'étanchéité de la montre, pas de douches, ni de baignades, je suis tellement admiratif de la prouesse technologie de ces S 51, j'en prends soit comme des montres de luxe. Cependant, en principe, les Swatch sont étanches, je me souviens que mes premières Swatch, je me baignais bien avec, sans aucun souci. A l'occasion, je poserai la question à un revendeur Swatch si ils ont gardé le cap sur ce point de l'étanchéité.
la dame qui me l'avait vendue m'avait dit que je pouvais prendre mon bain avec ("Quel bain ?" Nan, j'dis des bêtises...  Mr. Green ). Mais moi, si c'est pas vissé, ça voit pas l'eau. D'autant plus que le verre ici, me semble "clipsé" sur une lunette à laquelle je ne fais pas confiance... comme derrière... Le seul défaut que je vois donc à cette montre, c'est son verre qui vaudrait le coup dans des versions à venir, d'être plus qualitatif, même s'il a un indéniable bel aspect. Je la compare à une montre du même tarif, une citizen platform, et j'ai plus confiance dans la platform que dans l'arrows pour supporter les aléas du quotidien au poignet.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaroch
Nouveau
Nicolaroch


Nombre de messages : 31
Age : 42
Localisation : Montrouge
Date d'inscription : 15/07/2019

swatch - News : Swatch Automatique Sistem 51 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: News : Swatch Automatique Sistem 51   swatch - News : Swatch Automatique Sistem 51 - Page 34 EmptyMar 23 Juil 2019 - 16:30

ça y est je l'ai reçue ! Je la découvre, elle fonctionne très bien. Elle est très légère et ne fait pas de 


bruit.swatch - News : Swatch Automatique Sistem 51 - Page 34 Img_2010
Revenir en haut Aller en bas
jacno1977
Passionné de référence
jacno1977


Nombre de messages : 3546
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/03/2016

swatch - News : Swatch Automatique Sistem 51 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: News : Swatch Automatique Sistem 51   swatch - News : Swatch Automatique Sistem 51 - Page 34 EmptyMer 24 Juil 2019 - 10:55

Nicolaroch a écrit:
ça y est je l'ai reçue ! Je la découvre, elle fonctionne très bien. Elle est très légère et ne fait pas de 


bruit.swatch - News : Swatch Automatique Sistem 51 - Page 34 Img_2010


Elle est très belle, parmi les plus jolies S 51.
Félicitations. Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaroch
Nouveau
Nicolaroch


Nombre de messages : 31
Age : 42
Localisation : Montrouge
Date d'inscription : 15/07/2019

swatch - News : Swatch Automatique Sistem 51 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: News : Swatch Automatique Sistem 51   swatch - News : Swatch Automatique Sistem 51 - Page 34 EmptyMer 24 Juil 2019 - 17:06

merci !  Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaroch
Nouveau
Nicolaroch


Nombre de messages : 31
Age : 42
Localisation : Montrouge
Date d'inscription : 15/07/2019

swatch - News : Swatch Automatique Sistem 51 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: News : Swatch Automatique Sistem 51   swatch - News : Swatch Automatique Sistem 51 - Page 34 EmptyJeu 25 Juil 2019 - 17:23

Elle a l'air plutôt précise avec une moyenne -2,5s/d selon toolwatch et -0,9s/d (!) selon watchcheck.
ça ne fait que 2 jours donc à voir sur plus long terme.
Revenir en haut Aller en bas
 
News : Swatch Automatique Sistem 51
Revenir en haut 
Page 34 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» La video branchée de Swatch Sistem 51
» SWATCH SISTEM 51 merci au Service Client
» J'ai adopté une sistem 51 de Swatch
» Swatch ajoute 4 modèles nouveaux de sa Sistem 51 en acier
» Swatch Sistem 51: comment ils font ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: