| News : Vulcain Aviator Alarm GMT Pilot et Pilot DLC | |
|
+12Loe rogerw650 Apia bastien13 Shanks GMT _DAVID_ TheShadow Crow MONTEMONT broncos Guy 67 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Guy 67 Modérateur
Nombre de messages : 16425 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: News : Vulcain Aviator Alarm GMT Pilot et Pilot DLC Lun 29 Avr - 16:58 | |
| _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
| |
broncos Membre éminent.
Nombre de messages : 24534 Age : 58 Localisation : dans le 76... Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: News : Vulcain Aviator Alarm GMT Pilot et Pilot DLC Lun 29 Avr - 17:03 | |
| pas mal tout ça, avec un faible pour le modèle acier simple... |
|
| |
MONTEMONT Membre éminent.
Nombre de messages : 10841 Age : 50 Localisation : Le pays des bonbons au sapin Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: News : Vulcain Aviator Alarm GMT Pilot et Pilot DLC Lun 29 Avr - 17:12 | |
| C'est bien tentant tout ça !!! Si le tarif reste dans la même fourchette que l'aviator, ça peut être pas mal... Merci Guy du partage |
|
| |
Crow Passionné absolu
Nombre de messages : 2883 Age : 43 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: News : Vulcain Aviator Alarm GMT Pilot et Pilot DLC Lun 29 Avr - 17:18 | |
| J'aime bien, hormis les index marron, ça risque d'être moyennement lisible... Ce qui est quand même un point important pour une "Pilot" (même si on est d'accord qu'elles ne servent plus vraiment à ça) |
|
| |
TheShadow Membre référent
Nombre de messages : 5251 Localisation : Pays de Buch Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: News : Vulcain Aviator Alarm GMT Pilot et Pilot DLC Lun 29 Avr - 17:46 | |
| Plutôt réussie, surtout la version noire, même si c'est bien trop chargé pour moi... Merci du partage Guy! |
|
| |
_DAVID_ Membre éminent.
| Sujet: Re: News : Vulcain Aviator Alarm GMT Pilot et Pilot DLC Lun 29 Avr - 18:10 | |
| Très intéressante Surtout sur acier |
|
| |
GMT Puits de connaissances
Nombre de messages : 4814 Age : 51 Localisation : Mont-Blanc Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: News : Vulcain Aviator Alarm GMT Pilot et Pilot DLC Lun 29 Avr - 18:50 | |
| AMHA Vulcain est à bout de souffle à ne pas oser sortir de son cricket... |
|
| |
broncos Membre éminent.
Nombre de messages : 24534 Age : 58 Localisation : dans le 76... Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: News : Vulcain Aviator Alarm GMT Pilot et Pilot DLC Lun 29 Avr - 18:58 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 10841 Age : 50 Localisation : Le pays des bonbons au sapin Date d'inscription : 27/06/2010
| |
| |
Shanks Modérateur
| Sujet: Re: News : Vulcain Aviator Alarm GMT Pilot et Pilot DLC Lun 29 Avr - 19:05 | |
| - GMT a écrit:
- AMHA Vulcain est à bout de souffle à ne pas oser sortir de son cricket...
Ils devraient faire des montres couleur chocolat pour que leurs fans soient aux anges ? Au moins Vulcain propose de la manufacture et une finition haut de gamme avec des prix corrects. Pas mal de marques, y compris les plus grandes, devraient s'inspirer de cette belle petite manufacture (et une vraie manufacture, pas une usine). |
|
| |
Shanks Modérateur
| Sujet: Re: News : Vulcain Aviator Alarm GMT Pilot et Pilot DLC Lun 29 Avr - 19:07 | |
| Pour une fois, je dois avouer une préférence pour le modèle DLC noir. Très belle, manufacture, bien foutue et à prix mesuré pour ce que c'est. C'est même quasiment sans concurrence. |
|
| |
bastien13 Animateur Chevronné
| Sujet: Re: News : Vulcain Aviator Alarm GMT Pilot et Pilot DLC Lun 29 Avr - 20:50 | |
| La version acier me plaît bien. Une idée du tarif ? |
|
| |
| |
| |
Apia Modérateur
Nombre de messages : 22206 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: News : Vulcain Aviator Alarm GMT Pilot et Pilot DLC Lun 29 Avr - 22:04 | |
| J'aime bien la version acier avec ce luminova marron Pas besoin d'attendre qu'il se patine _________________ Alexandre... | Instagram : ApiacreationsCEO de ZEALANDE |
|
| |
rogerw650 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4853 Age : 61 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: News : Vulcain Aviator Alarm GMT Pilot et Pilot DLC Lun 29 Avr - 22:07 | |
| je l'ai vue à Baselworld samedi... j'aime beaucoup l'idée de l'association des fonctions "worldtime" et alarme... les cadrans bi color me plaisent... Mais car il y en a un, sous les spots du salon le luminova "vieilli" n'était pas aussi joli que sur ces photos. donc à voir en vrai et tranquillement lors d'un repas horloger quant Montemont aura pris possession de la sienne |
|
| |
Loe Membre super actif
Nombre de messages : 337 Age : 43 Localisation : Ouest 92 Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: News : Vulcain Aviator Alarm GMT Pilot et Pilot DLC Lun 29 Avr - 22:14 | |
| Très sympathiques ces nouvelles Vulcains surtout la seconde. (je dois rester fort et ne pas craquer) Et à prix contenu, ce que certaines manufactures ont oublié ces dernières années... Vulcain à bout de souffle...Je ne pense pas le moins du monde. Certes ils mettent pas autant de sous que les concurrents dans la pub etc. , mais ils sont bien là et résistent. De plus le cricket est LEUR marque de fabrique, le truc en plus qui fait qu'on les reconnaît à 10km. Et c'est la seule manufacture où tout le catalogue me plaît. Ah si j'étais riche..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News : Vulcain Aviator Alarm GMT Pilot et Pilot DLC Lun 29 Avr - 22:15 | |
| Beau modèle, pour sûr. Petit coup de cœur pour la trotteuse. Beaucoup d'informations sur ce cadran, mais elles semblent bien ordonnées. Les index mats sont donc en luminova, donc visibles la nuit. Reste un tout petit défaut inhérent au système de date par pointeur : lorsque les aiguilles des heures ou des minutes se superposent à l'index des dates... (Ce problème est résolu par exemple sur les Oris ou la longueur du pointeur de date excède celle de l'aiguille des minutes). Mais sur ce modèle, avec la lunette GMT, on voit mal les indications de date reportées à l'extérieur du cadran. Reste que le Cricket est toujours un plaisir... |
|
| |
MJPAA Passionné absolu
Nombre de messages : 2603 Age : 57 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: News : Vulcain Aviator Alarm GMT Pilot et Pilot DLC Lun 29 Avr - 22:22 | |
| - freddy.lombard a écrit:
- Beau modèle, pour sûr. Petit coup de cœur pour la trotteuse.
Beaucoup d'informations sur ce cadran, mais elles semblent bien ordonnées. Les index mats sont donc en luminova, donc visibles la nuit. Reste un tout petit défaut inhérent au système de date par pointeur : lorsque les aiguilles des heures ou des minutes se superposent à l'index des dates... (Ce problème est résolu par exemple sur les Oris ou la longueur du pointeur de date excède celle de l'aiguille des minutes). Mais sur ce modèle, avec la lunette GMT, on voit mal les indications de date reportées à l'extérieur du cadran. Reste que le Cricket est toujours un plaisir... Soit je suis bigleux mais je ne vois nul part de dateur... C'est d'ailleurs ce qu'il manque à cette belle montre... |
|
| |
| Sujet: Re: News : Vulcain Aviator Alarm GMT Pilot et Pilot DLC Lun 29 Avr - 22:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: News : Vulcain Aviator Alarm GMT Pilot et Pilot DLC Lun 29 Avr - 22:55 | |
| |
|
| |
Shanks Modérateur
| Sujet: Re: News : Vulcain Aviator Alarm GMT Pilot et Pilot DLC Mar 30 Avr - 7:20 | |
| - MONTEMONT a écrit:
L'aviator est à 3980 € prix catalogue, ces deux nouveautés devraient normalement être dans ces eaux là... La gamme commence même à 3670 euros avec la GMT Ces nouvelles vont sans doute être autour de 4000 euros comme la majorité des modèles Aviator. Ce qui est un des meilleurs RQP que je connaisse. |
|
| |
Catallaxia Membre Hyper actif
Nombre de messages : 619 Age : 50 Localisation : Clermont F Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: News : Vulcain Aviator Alarm GMT Pilot et Pilot DLC Mar 30 Avr - 7:55 | |
| Très belles, toutes les deux, avec une préférence pour l'acier / chocolat. Mais décidément trop chargée pour moi... |
|
| |
Shanks Modérateur
| Sujet: Re: News : Vulcain Aviator Alarm GMT Pilot et Pilot DLC Mar 30 Avr - 8:46 | |
| L'aviator dual time doit être plus à ton goût je pense |
|
| |
Catallaxia Membre Hyper actif
Nombre de messages : 619 Age : 50 Localisation : Clermont F Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: News : Vulcain Aviator Alarm GMT Pilot et Pilot DLC Mar 30 Avr - 8:58 | |
| Oui mais la version avec chiffres romains, pas avec chiffres arabes. |
|
| |
GMT Puits de connaissances
Nombre de messages : 4814 Age : 51 Localisation : Mont-Blanc Date d'inscription : 28/08/2007
| |
| |
| News : Vulcain Aviator Alarm GMT Pilot et Pilot DLC | |
|