| Demande conseils pour l'achat d'une montre budget env. 1k€ | |
|
+4Kgérard MONTEMONT francois77 Ankor Jael 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Ankor Jael Nouveau
| Sujet: Demande conseils pour l'achat d'une montre budget env. 1k€ Jeu 02 Mai 2013, 6:30 pm | |
| Bonjour à tous, Tout d'abord je souhaite féliciter les membres de ce forum, car il s'agit bien là d'une mine d'information et de conseils fort utiles pour l'achat d'une montre de qualité et encore plus pour les néophytes dans mon genre Pour entrer directement dans le vif du sujet, je souhaiterai m'acheter sous peu une montre suisse de bonne qualité pour un montant d'environ 1000€. J'ai une préférence pour les systèmes dits mécanique (je tiens à préciser que je n'y connais presque rien en la matière.... pour l'instant ^^) Je me suis dit, allons voir ce qu'il se fait du coté suisse (dont la qualité en est devenue axiome) et là boummm : je compte 122 marques suisses de montres J'aimerai donc savoir si certaines marques sont davantage appropriées à mon budget que d'autres.... si certaines marquent sortent un peu du lot dans la gamme de prix recherchée.... bref je suis à l’affût de tout bons conseils Concernant mon style de montre, voici quelques exemples (je suis conscient que ces modèles sont hors budget) : - Omega Seamaster Ocean chrono - Breitling Chronomat ou Transocean - Oris Raid 2012 - voire Omega De Ville Tourbillon Merci d'avance ! |
|
| |
francois77 Membre référent
Nombre de messages : 7182 Age : 47 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/03/2012
| Sujet: Re: Demande conseils pour l'achat d'une montre budget env. 1k€ Jeu 02 Mai 2013, 6:50 pm | |
| Bonjour à toi et bienvenu! Avant que tu te fasses (ce n'est pas personnel mais 30 personnes par semaine posent la même question et certains membres perdent patience), je t'invite à lire cette rubrique ou tu pourras trouver une mine d'informations: https://forumamontres.forumactif.com/f41-budget-decouverteBonne lecture |
|
| |
Ankor Jael Nouveau