| Chronomètres à remontage manuel. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PP3940 Puits de connaissances
| Sujet: Chronomètres à remontage manuel. Ven 2 Mar - 5:40 | |
| Bonjour à tous. Existe-t-il dans la production horlogère actuelle des montres-bracelets mécaniques à remontage manuel qui seraient certifiées chronomètre ? Si oui, lesquelles ? Merci par avance pour vos réponses.
Dernière édition par le Sam 3 Mar - 0:05, édité 1 fois |
|
| |
simplicity Membre référent
Nombre de messages : 7291 Age : 45 Localisation : Francilia Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Chronomètres à remontage manuel. Ven 2 Mar - 5:52 | |
| le daytona, si je ne me trompe est COSC . |
|
| |
Nombre de messages : 7291 Age : 45 Localisation : Francilia Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Chronomètres à remontage manuel. Ven 2 Mar - 5:54 | |
| OUPS !, mais il est automatique ! désolé . |
|
| |
| Sujet: Re: Chronomètres à remontage manuel. Ven 2 Mar - 6:23 | |
| bon, pour me rattrapper, je sors mon joker:
Dix jours tourbillon, 5101 P de Patek , remontage manuel, ET: COSC |
|
| |
| Sujet: Re: Chronomètres à remontage manuel. Ven 2 Mar - 6:28 | |
| et t'as aussi: toujours chez Patek :
la 5002 : SKY MOON Tourbillon 5016 :rététitions minute, quantième perpétuel 3939 H :Répétion minutes tourbillon |
|
| |
clebar Pilier du forum
Nombre de messages : 1746 Age : 44 Localisation : Metz - Moselle - Lorraine - France Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Chronomètres à remontage manuel. Ven 2 Mar - 6:55 | |
| tu fais la course pour arriver à 2000 message simplicity ? A+ Clément |
|
| |
| Sujet: Re: Chronomètres à remontage manuel. Ven 2 Mar - 6:59 | |
| Ben , NON , Clebar , j'sais pas si tu as remarqué, mais tu peux répondre autant de fois que tu veux, sur un mème post , ça fait pas tourner le compteur .
Ah ! , il est malin, et il pense à tout, le GRAND GOUROU !( chut !!!! , pas dire son nom !) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chronomètres à remontage manuel. Ven 2 Mar - 7:57 | |
| - simplicity a écrit:
- Ben , NON , Clebar , j'sais pas si tu as remarqué, mais tu peux répondre autant de fois que tu veux, sur un mème post , ça fait pas tourner le compteur .
Ah ! , il est malin, et il pense à tout, le GRAND GOUROU !( chut !!!! , pas dire son nom !) Je crois pas que cela soit vrai...vérifie mais moi quand je poste plusiseurs fois sur le meme sujet le compteur tourne Antoine |
|
| |
-tac- Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Chronomètres à remontage manuel. Ven 2 Mar - 8:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Chronomètres à remontage manuel. Ven 2 Mar - 8:19 | |
| mon cher Antoine , ou bien t'as de la chance, ou bien t'as soudoyé l le GRAND GOUROU ! (chut...)
La preuve : regardes bien toutes mes réponses à ce post TOUTES calées sur 1018 .
Tu penses bien que sinon , j'en serais déjà à 10000 et plus
suffirait qu'à chaque post et chaque réponse je poste : +1 , ou : OK avec toi, ou bien joué Léon, ou Loupe à l'oeil, t'es le meilleur, ou alors comme ça, FX, t'aimes les bornes, et les unijambistes, tu les aimes aussi ? . BON j'arète, puisque ça me rapporte rien .LOL |
|
| |
clebar Pilier du forum
Nombre de messages : 1746 Age : 44 Localisation : Metz - Moselle - Lorraine - France Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Chronomètres à remontage manuel. Ven 2 Mar - 8:27 | |
| - simplicity a écrit:
- La preuve : regardes bien toutes mes réponses à ce post TOUTES calées sur 1018
Hélas tu te trompes C'est le total de tes post qui s'affiche toujours et non le nombre de post que tu avais au moment ou tu as posté le message. Si tu va rouvrir un vieux post d'il y a 1 an tu retrouvera le même total qu'aujourdhui ! Désolé d'avoir polué le sujet initial de ce post ! A+ Clément |
|
| |
| Sujet: Re: Chronomètres à remontage manuel. Ven 2 Mar - 8:38 | |
| Bon, je persiste et signe :
je suis passé entre temps de 1018 à 1019 posts , car entre mes réponses au post ci-dessus, et la réponse que je t'ai faite sur ce sujet, j'ai , entre temps répondu au post de ce cher Léon, ce qui a évidemment fait tourner le compteur de + 1 ;
BON ! , y a plus que le GRAND GOUROU, juge de paix , pour t'expliquer .
PS : la preuve : si c'étais comme tu penses, mes réponses à ce post auraient du m'amener à autour de 1030, et non 1019 ;
fin, the end , GAME IS OVER . |
|
| |
| Sujet: Re: Chronomètres à remontage manuel. Ven 2 Mar - 8:39 | |
| ps en fin de compte , t'as p'tètre RAISON ! désolé |
|
| |
| Chronomètres à remontage manuel. | |
|