| Quel est votre Flyback préféré | |
|
+10rafiki GAZZZ Pascal S allo la terre valéry simplicity Fr@d titi 94 titof70 baratier 14 participants |
Auteur | Message |
---|
baratier Pilier du forum
Nombre de messages : 1568 Age : 65 Localisation : Une île dans la méditerrannée Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Quel est votre Flyback préféré Ven 2 Mar - 10:34 | |
| Voici un chrono avec la grande date bien intégrée dans le cadran. Marc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre Flyback préféré Ven 2 Mar - 11:06 | |
| Celle-ci : |
|
| |
titof70 Passionné de référence
Nombre de messages : 3547 Age : 54 Localisation : Va savoir... Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Quel est votre Flyback préféré Ven 2 Mar - 11:27 | |
| Celui-là quoi que celui-ci. c'est vrai qu'au niveau du mouvement, il n'y a pas photo. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre Flyback préféré Ven 2 Mar - 11:39 | |
| ces montres sont toutes epoustouflante mais franchement le "flyback" est la complication la plus "CUL" que je connaisse,j'ai eu mais je n'en veux pas. |
|
| |
titi 94 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 535 Age : 56 Localisation : VERSAILLES Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Quel est votre Flyback préféré Ven 2 Mar - 11:41 | |
| credit photo TZ ___________________________________________________________ cdlt |
|
| |
Fr@d Pilier du forum
Nombre de messages : 1805 Localisation : Marseille Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Quel est votre Flyback préféré Ven 2 Mar - 11:43 | |
| Le premier que j'ai possédé..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre Flyback préféré Ven 2 Mar - 11:53 | |
| fr@d cette montre je veux la voir. mais le flyback est superflut sur une piece de cette classe. |
|
| |
simplicity Membre référent
Nombre de messages : 7291 Age : 45 Localisation : Francilia Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Quel est votre Flyback préféré Ven 2 Mar - 12:05 | |
| sissou, suis assez de ton avis, pour moi c'est chrono OU rattrappante quoique le dato !
ou alors carrémént le sublime, somptueux Rattrappante ET Fly back de Franck Muller en asSociation avec Paul Gerber (de mémoire pour le mouvement, car je ne l'ai vu qu'en photo / reportage , il y a 2 ou 3 ans , mais n'arrive pas à me rappeler sur quel site )
Si un forumeur pouvait mettre la main dessus et nous le scanner . |
|
| |
Fr@d Pilier du forum
Nombre de messages : 1805 Localisation : Marseille Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Quel est votre Flyback préféré Ven 2 Mar - 12:06 | |
| OK Sissou, je te l'emmenerai |
|
| |
valéry Animateur
Nombre de messages : 1028 Localisation : peugeotland Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Quel est votre Flyback préféré Ven 2 Mar - 12:16 | |
| - simplicity a écrit:
ou alors carrémént le sublime, somptueux Rattrappante ET Fly back de Franck Muller en asSociation avec Paul Gerber (de mémoire pour le mouvement, car je ne l'ai vu qu'en photo / reportage , il y a 2 ou 3 ans , mais n'arrive pas à me rappeler sur quel site )
Si un forumeur pouvait mettre la main dessus et nous le scanner . http://www.tp178.com/jd/uber-comp/artikel_4_1.html mais je ne suis plus sur qu'elle soit flybach |
|
| |
Nombre de messages : 7291 Age : 45 Localisation : Francilia Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Quel est votre Flyback préféré Ven 2 Mar - 12:34 | |
| Valery, c'est bien cette montre, commandée par Lord Arran , probable exemplaire unique , et elle a bien en plus de toutes ses complications , la fonction fly back -MVT base Piguet .
Merci d'avoir retrouvé le lien, toujours un plaisir de le relire , et notamment l'interview de P aul Gerber ( trop méconnu AMA , par rapport à bien d'autres indépendants ) |
|
| |
allo la terre Pilier du forum
Nombre de messages : 1686 Localisation : Souvent dans les vignes ...... Avec mon chien .... Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Quel est votre Flyback préféré Ven 2 Mar - 12:37 | |
| |
|
| |
Pascal S Permanent passionné
Nombre de messages : 2410 Localisation : Hémisphère Nord Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Quel est votre Flyback préféré Ven 2 Mar - 13:00 | |
| En tant que pilote, je suis tout naturellement attiré par la fonction Flyback, mais mon chrono préféré fait partie de ceux pour lesquels cette complication avait réellement un sens... |
|
| |
GAZZZ Membre Actif
| Sujet: Re: Quel est votre Flyback préféré Ven 2 Mar - 13:12 | |
| |
|
| |
titof70 Passionné de référence
Nombre de messages : 3547 Age : 54 Localisation : Va savoir... Date d'inscription : 22/01/2006
| |
| |
rafiki Animateur
Nombre de messages : 1243 Localisation : Le Ch'Nord Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Quel est votre Flyback préféré Ven 2 Mar - 20:53 | |
| Celle ci Zenith Rainbow Flyback J'ai emprunté la photo, qui m'avait parue sublime, mais je ne me souviens plus à qui (désolé et merci!) |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre Flyback préféré Ven 2 Mar - 22:02 | |
| allo, c'est le mouvement qui est sublime, le cadran ....... |
|
| |
le plombier Puits de connaissances
| Sujet: Re: Quel est votre Flyback préféré Ven 2 Mar - 22:37 | |
| éffectivement cette Zenith est un trés bel exemple de flyback ( ( pour le chronomaster ce n'est pas le systéme qui me gène ,mais l'inscription sur le cadran qui "surcharge" et rend l'effet "habillé" moindre) Mon FB préferé c'est mon grall, celle de gauche mais je dois avouer que celle de droite elle est pas mal et c'est peut dire(et en or blanc ) Ca fait pas une belle paire de ..................................montre le prix s'oubli la qualité reste (les tontons flingueurs). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre Flyback préféré Ven 2 Mar - 23:24 | |
| Simplicity, comme ton nom l'indique, tu es à tuer... Aaaaaaarf la datograph! Pour moi ceci , Dodane type 21 avec le valjoux 231 qui donne tant de fil à retordre à notre ami Loupe à l'oeil : ED
Dernière édition par le Sam 3 Mar - 9:01, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre Flyback préféré Sam 3 Mar - 3:02 | |
| 100 euros aux puces, montre neuve, pour une complication qui sert a pas grand chose... automatique en plus, qui dit moins cher ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre Flyback préféré Sam 3 Mar - 7:22 | |
| - simplicity a écrit:
- sissou, suis assez de ton avis, pour moi c'est chrono OU rattrappante
quoique le dato !
Si un forumeur pouvait mettre la main dessus et nous le scanner . tout a faut d'accord guy le chrono et la ratrapante suffise sur des montres aussi sublime mais le dato serait il moins desirable sans flyback ? non mais il y est. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Shaikh Huggy al Rolex Permanent passionné
Nombre de messages : 2242 Localisation : devinez? Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Quel est votre Flyback préféré Sam 3 Mar - 19:37 | |
| Breguet type XX voyons.... Shiakh Huggy |
|
| |
Midnight Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1408 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Quel est votre Flyback préféré Dim 4 Mar - 23:15 | |
| Celle-ci, bien sûr. Avec un coup de cœur particulier pour mon ex... |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Quel est votre Flyback préféré Dim 4 Mar - 23:19 | |
| J'ai plusieurs fly-back El Primero et Vixa, Citizen...
Le 405 El Primero est extrèmement fiable ce qui n'est pas le cas je crois de son cousin de chez Piguet... Mes préférés sont les plus fiable et à roue à colonne. _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
| Quel est votre Flyback préféré | |
|