Bonsoir à tous,
Tout d'abord bonne fin de soirée de printemps à tout le monde, et très bonnes vacances à ceux qui, je l'espère, ont la chance d'en avoir!
Je me présente quand même à nouveau brièvement: suis relativement nouveau sur ce forum, que je lis assidûment, j'aime beaucoup les montres classiques et habillées des années 50 notamment, comme les vieilles LIP, Oméga, Longines etc... mais aussi les Marines, les Flieger et les plongeuses pour les montres un peu plus "sport". Malgré mon budget "restreint", je compte d'ailleurs m'en offrir quelques unes pour la fin de l'année (j'ai contacté M. Kemmner, qui, effectivement, peut parfois mettre BEAUCOUP de temps à répondre).
Voilà l'histoire: j'étais devenu sage, mais je me suis mis à regarder à nouveau les occasions il y a un petit mois de cela. J'ai bien tenté de me maîtriser et de maîtriser mon budget surtout, et cependant j'ai eu un coup de coeur pour les zenith cal 40, et je suis même tombé sur une montre qui pour moi est vraiment parfaite mais dont le prix est tout de même un peu élevé pour moi:
Voici l'adresse de l'annonce: http://www.orologiaio.it/I_second_polso_di_Atelier_Orologiaio/Zenith_-_Anni_50_Oro_rosa_Carica_Manuale.html
Mes questions sont: le prix proposé par le vendeur est-il adapté à cette montre? Vaut-elle de céder à ce coup de coeur? Sachant du coup que cela retarderait vraiment l'acquisition des montres neuves dont j'ai parlé plus haut... Tout dépend de la valeur et de l'intérêt de celle-ci quoi!
Excusez vraiment ces remarques, mais il est vrai que je ne connais pas grand chose à l'univers des montres vintages...
Merci pour vos réponses, à très bientôt, et désolé d'avoir créé un sujet simplement pour ça... L'excitation sans doute!