Nombre de messages : 44 Age : 48 Localisation : Gironde Date d'inscription : 22/11/2008
Sujet: Conseils pour une Révision Zenith 30/4/2016, 19:00
Bonjour, je suis propriétaire d'une zénith El primer FlyBack depuis 7 ans. C'est une montre que j'ai acheté d'occasion et qui fonctionne très bien mais je pense qu'elle mérite une petite révision, d'autant plus que je ne sais pas si l'ancien propriétaire en avait effectué une. J'aimerai savoir où je peux envoyer ma montre? J'avoue avoir un peu de réticence à la laisser chez un AD près de chez moi. Pourriez vous m'orienter sur les démarches à suivre pour une bonne révision, en toute sécurité... Je suis un peu parano et j'aime ma montre. Merci.
Treizin Animateur
Nombre de messages : 858 Age : 76 Localisation : VAR Date d'inscription : 13/09/2008
Sujet: Re: Conseils pour une Révision Zenith 1/5/2016, 09:58
Bonjour. Normalement , l'A.D. l envoie au S.A.V. à Francfort et pas de problème . Voir le reportage sur le S.A. V. Zénith.
tieum33 Nouveau
Nombre de messages : 44 Age : 48 Localisation : Gironde Date d'inscription : 22/11/2008
Sujet: Re: Conseils pour une Révision Zenith 1/5/2016, 10:45
Merci, je pensais pouvoir l'envoyer directement au SAV de Zénith sans passer par l'AD.