| Choix entre 4 montres: Citizen, Tissot ou Moscow classic | |
|
+6Eric l Quentin_marcel Ice-Cube littlewhitedog fred1182 gruigou 10 participants |
Auteur | Message |
---|
gruigou Nouveau
| Sujet: Choix entre 4 montres: Citizen, Tissot ou Moscow classic Jeu 9 Mai - 20:34 | |
| Bonjour a tous, J'aurais besoin de votre aide , (je ne suis pas du tout un expert..) j'ai un budget de maximum 280€ et il y a 4 montres que j'apprécie, laquelle prendre...?? La citizen: Eco-Drive Global Radio Controlled CB0011-00E/CB0013-12E Tissot: PRC 200 T17.1.526.52 ou PRC 200 T0144101605700 Et enfin la Moscow classic: Pioneer Merci pour vos avis (je ne peux a priori pas poster de lien externe.. je mettrais a jour dans 7 jours, si j'ai pas craqué ^^) |
|
| |
fred1182 Membre Actif
Nombre de messages : 85 Age : 42 Localisation : Belgium Date d'inscription : 22/09/2012
| Sujet: Re: Choix entre 4 montres: Citizen, Tissot ou Moscow classic Jeu 9 Mai - 20:48 | |
| Bonjour et bienvenu à toi Gruigou! Tout d'abord les montres que tu proposes sont des quartz et tu ne trouveras pas grand monde pour t'en dire du bien sur ce forum! Dans ton budget, il y a déjà de très jolies et fiables montres automatiques, je te conseil de jeter un oeil ici: https://forumamontres.forumactif.com/t141151-recherche-dune-montre-pour-un-budget-donneSinon quel type de montre cherches-tu? Plutôt sportive ou habillée? As-tu l'intention de nager avec ou ne la porteras-tu qu'au bureau? Tous ces critères ont de l'importance afin de trouver LA montre qui te correspond ou plutôt celle qui risque de te faire basculer chez les amoureux de ces charmantes demoiselles!
Dernière édition par fred1182 le Jeu 9 Mai - 20:55, édité 1 fois |
|
| |
gruigou Nouveau
| Sujet: Re: Choix entre 4 montres: Citizen, Tissot ou Moscow classic Jeu 9 Mai - 20:55 | |