| Choix entre 4 montres: Citizen, Tissot ou Moscow classic | |
|
+6Eric l Quentin_marcel Ice-Cube littlewhitedog fred1182 gruigou 10 participants |
Auteur | Message |
---|
gruigou Nouveau
| Sujet: Choix entre 4 montres: Citizen, Tissot ou Moscow classic Jeu 9 Mai - 20:34 | |
| Bonjour a tous, J'aurais besoin de votre aide , (je ne suis pas du tout un expert..) j'ai un budget de maximum 280€ et il y a 4 montres que j'apprécie, laquelle prendre...?? La citizen: Eco-Drive Global Radio Controlled CB0011-00E/CB0013-12E Tissot: PRC 200 T17.1.526.52 ou PRC 200 T0144101605700 Et enfin la Moscow classic: Pioneer Merci pour vos avis (je ne peux a priori pas poster de lien externe.. je mettrais a jour dans 7 jours, si j'ai pas craqué ^^) |
|
| |
fred1182 Membre Actif
Nombre de messages : 85 Age : 42 Localisation : Belgium Date d'inscription : 22/09/2012
| Sujet: Re: Choix entre 4 montres: Citizen, Tissot ou Moscow classic Jeu 9 Mai - 20:48 | |
| Bonjour et bienvenu à toi Gruigou! Tout d'abord les montres que tu proposes sont des quartz et tu ne trouveras pas grand monde pour t'en dire du bien sur ce forum! Dans ton budget, il y a déjà de très jolies et fiables montres automatiques, je te conseil de jeter un oeil ici: https://forumamontres.forumactif.com/t141151-recherche-dune-montre-pour-un-budget-donneSinon quel type de montre cherches-tu? Plutôt sportive ou habillée? As-tu l'intention de nager avec ou ne la porteras-tu qu'au bureau? Tous ces critères ont de l'importance afin de trouver LA montre qui te correspond ou plutôt celle qui risque de te faire basculer chez les amoureux de ces charmantes demoiselles!
Dernière édition par fred1182 le Jeu 9 Mai - 20:55, édité 1 fois |
|
| |
gruigou Nouveau
| Sujet: Re: Choix entre 4 montres: Citizen, Tissot ou Moscow classic Jeu 9 Mai - 20:55 | |
| Merci, c'est vrai je lis souvent vos avis en fait.. mais j'avais jamais osé poster.. En fait se sera juste pour porter au bureau, pas pour la plongée.. Après tout dépends du style de la montre.. La Moscow classic me plait beaucoup et j'avais lu sur FAM qu'elle avait pluton bonne réputation.. En fait je vais me renseigner pour voir c'est quoi la différence en quartz et automatique.. Merci pour ta réponse, je vais aller faire un tour dans ce topic.. |
|
| |
fred1182 Membre Actif
Nombre de messages : 85 Age : 42 Localisation : Belgium Date d'inscription : 22/09/2012
| Sujet: Re: Choix entre 4 montres: Citizen, Tissot ou Moscow classic Jeu 9 Mai - 21:00 | |
| Il est vrai que la Moscow n'est pas mal et c'est la seule automatique que tu proposes... petite photo pour illustrer: Mais tu verras qu'il existe des tas de montres automatiques plus jolies les unes que les autres dans ton budget, vas par exemple faire un tour chez Seiko 5, tu ne seras pas déçu |
|
| |
gruigou Nouveau
| Sujet: Re: Choix entre 4 montres: Citizen, Tissot ou Moscow classic Jeu 9 Mai - 23:17 | |
| j'ai beaucoup regardé les seiko et pour le même prix ou moins il y a beaucoup de modèles en effet mais je n'aime pas trop le style.. rare sont celles qui me plaisent autant que la Moscow.. |
|
| |
littlewhitedog Nouveau
| Sujet: Re: Choix entre 4 montres: Citizen, Tissot ou Moscow classic Jeu 9 Mai - 23:30 | |
| Moi j'ai la Tissot PRC 200 avec trotteuse jaune depuis...longtemps Même si c'est vrai qu'aujourd'hui je me tourne vers les mécaniques et automatiques, cette Tissot tient toujours la route, et un chrono mécanique ou auto dans ce genre, ça coûte généralement sensiblement plus cher. Dans le genre de la moscow, je trouve la magrette sympa, même si un chouilla plus cher: |
|
| |
Ice-Cube Nouveau
Nombre de messages : 19 Age : 37 Localisation : Pontault-Combault Date d'inscription : 11/05/2012
| Sujet: Re: Choix entre 4 montres: Citizen, Tissot ou Moscow classic Jeu 9 Mai - 23:31 | |
| Salut,
Tu peux allez voir du coté de la marque ORIENT aussi, qui font de très bonnes automatique dans ton budget.
A toi de voir mes de mon point elles sont très jolies. |
|
| |
Quentin_marcel Membre très actif
| Sujet: Re: Choix entre 4 montres: Citizen, Tissot ou Moscow classic Jeu 9 Mai - 23:51 | |
| J'aime beaucoup cette moscow elle me fait penser à une panerai "De Loin" |
|
| |
Eric l Membre éminent.
Nombre de messages : 15922 Localisation : 64 Date d'inscription : 29/06/2012
| Sujet: Re: Choix entre 4 montres: Citizen, Tissot ou Moscow classic Ven 10 Mai - 0:31 | |
| La Tissot |
|
| |
gruigou Nouveau
| Sujet: Re: Choix entre 4 montres: Citizen, Tissot ou Moscow classic Ven 10 Mai - 0:37 | |
| - Quentin_marcel a écrit:
- J'aime beaucoup cette moscow elle me fait penser à une panerai "De Loin"
En beaucoup moins cher il me semble |
|
| |
| Sujet: Re: Choix entre 4 montres: Citizen, Tissot ou Moscow classic Ven 10 Mai - 1:52 | |
| Oh quelque milliers d'euros de plus ! Haha Après si ton budget est extensible (soit tu rajoutes 100 euros) il y a celle que j'ai et dont je suis vraiment content La Tissot le locle Une Tissot et automatique |
|
| |
gruigou Nouveau
| |
| |
| Sujet: Re: Choix entre 4 montres: Citizen, Tissot ou Moscow classic Ven 10 Mai - 2:16 | |
| |
|
| |
floyus44 Membre super actif
| Sujet: Re: Choix entre 4 montres: Citizen, Tissot ou Moscow classic Ven 10 Mai - 2:31 | |
| La Moscow et son boitier Panerai franchement ça frôle le mauvais gout...
Pour ton choix je pencherai vers la Tissot PRC 200. J'ai cette montre depuis maintenant 6 ans et au quotidien elle est très agréable, et qualitativement par rapport à des montres plus "premium" tient bien la comparaison.
|
|
| |
gruigou Nouveau
| Sujet: Re: Choix entre 4 montres: Citizen, Tissot ou Moscow classic Ven 10 Mai - 2:42 | |
| Mauvais gout, tout dépends des personnes je suppose, mais en terme de qualité Tissot test devant donc?
Et concernant la Citizen? personne ne me conseil cette marque?
le Eco-Drive ca marche bien?
Et le Radio Controlled ca fonctionne partout? |
|
| |
floyus44 Membre super actif
| Sujet: Re: Choix entre 4 montres: Citizen, Tissot ou Moscow classic Ven 10 Mai - 3:36 | |
| Mauvais gout était peut être mal choisi, mais je trouve que copier 99.9% du boitier d'une marque connue comme Panerai c'est limite. Ca fait perdre de sa saveur à la montre, moi quand je vois ça je ne vois rien d'autre qu'une inspiration.
Tissot est une maison horlogère très serieuse. Je recommanderai sans souci
|
|
| |
gruigou Nouveau
| Sujet: Re: Choix entre 4 montres: Citizen, Tissot ou Moscow classic Ven 10 Mai - 3:41 | |
| ok. Merci pour les informations ! |
|
| |
Stan567 Membre Actif
Nombre de messages : 138 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/05/2011
| Sujet: Re: Choix entre 4 montres: Citizen, Tissot ou Moscow classic Ven 17 Mai - 5:42 | |
| |
|
| |
dicknroll Membre éminent.
Nombre de messages : 15079 Age : 53 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: Choix entre 4 montres: Citizen, Tissot ou Moscow classic Ven 17 Mai - 10:26 | |
| TISSOT, sans hésitation. les Le locle sont en effet un must en matière de classe. |
|
| |
PIERROT585 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4765 Age : 66 Localisation : cannes Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Choix entre 4 montres: Citizen, Tissot ou Moscow classic Ven 17 Mai - 10:43 | |
| des trois montres proposees ,je prefere la tissot |
|
| |
dicknroll Membre éminent.
Nombre de messages : 15079 Age : 53 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: Choix entre 4 montres: Citizen, Tissot ou Moscow classic Ven 17 Mai - 10:47 | |
| la dernière tissot couturier, une tuerie |
|
| |
| Choix entre 4 montres: Citizen, Tissot ou Moscow classic | |
|