Bonjour,
C'est un peu tardivement que je vous livre mon reportage sur ma visite chez Bell&Ross. je vous rappelle que le stand est au hall 1-rez-de-chaussée, où sont présents les top marques !
Le stand a doublé de volume, le showroom est plus vaste et l'ambiance est très aéronautique.
Tout d'abord un grand merci à toute l'équipe Bell&Ross qui nous a reçu. Carlos Rosillo et Bruno Belamich toujours affables, disponibles et généreux en info pour les fans de la marque.
Mention particulière à Luc Simon, le responsable digital Bell&Ross. Merci également à tous les personnels de l'accueil et restauration. (
aux jumeaux)
J'ai comptabilisé une vingtaine de nouveautés cette année chez B&R, déclinaison de certain modèle, partenariat aviation type, élargissement de gamme.
vous le savez, cette année trois thématiques étaient abordées :
1) flight Instruments,
2) tribute to aviation
3) matières et complications
les montres de niche sont la vocation de Bell&Ross, et c'est pourquoi je commence par les 3 nouveaux instruments de bord.
disponibles ce moi-ci, série limitée de 999 pièces, les prix sont de 3500€ pour la BR01-92 AIRSPEED, 3900€ pour la BR01-97 CLIMB et 4500€ pour la BR01-92 HEADING INDICATOR.
J'adore ce concept from the dashboard to the wrist, (
les membres de mon aéro-club aussi) le rendu des montres est conforme aux instruments utilisés en vol...lecture parfaite, info rapide sur l'heure de décollage.
il est " certain " que ces Limited Edition vont essentiellement intéressés les collectionneurs, le coffret " tableau de bord " à 6 compteurs est magnifique, 99 exemplaires au prix de 23800€ l'unité.
mes camarades du BROG présents sur le stand ont déjà présentés les modèles, mais je vous propose tout de même mes clichés et trouvailles sur la toile.
(Bell&ross, Fatboy1340)
Bruno Belamich nous a confié que la boucle était bouclée sur ce concept instrument de vol et que le futur nous promets peut être une évolution de la BR01 vers d'autres matières et complications....j'espère en 2014
Avant baselworld, mon instrument préféré était l'instrument 01-97 CLIMB, après essai, ma préférence se porte sur l'instrument 01-92 HEADING INDICATOR.....alors rendez-vous chez votre AD pour un essai, j'attends vos commentaires !
merci de m'avoir lu et bon vol.
&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&